Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 054
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Axelou a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2018

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

255 Je m'envole

À propos de Axelou

  • Rang
    Bane of Liverpool
  • Date de naissance 11/08/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    91

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

3 563 visualisations du profil
  1. Vraiment hâte de voir le Real Madrid cette saison. Zizou qui reprend un vraie saison complète pour l'après-CR7, l'arrivée de Hazard et sa polémique avec les kilos en trop, est-ce que la Casa Blanca va réussir à faire tomber le Barca toujours aussi dominateur dans cette ligue ?
  2. J'y ai laissé le mien, si tu veux t'enregistrer pour d'éventuels futurs joueurs, n'hésites pas :).
  3. Axelou

    Tennis

    Il va falloir que Nadal puisse assurer à l'US Open parce que Djoko est bel est bien de retour, si il prend 2-3 GC tout les ans, il va bien finir par le rattraper lui et Federer. Tout va tellement vite, c'est fou. Il y a deux ans, il semblait complètement au fond du trou quand Nadal et Federer renaissaient de leurs cendres. 2018 a de nouveau bouleversé la hiérarchie entre les trois monstres. Wimbledon 2018 avait signé son retour, un an plus tard, c'est le 4e titre en GC qu'il accroche à son palmarès depuis. L'écart entre les 3 n'a jamais semblé si réduit.
  4. @Scholesy Merci pour les conseils. Me concernant, j'ai fait les principaux Assassin's Creed à l'époque de la PS3. Le premier avec Altair, le second avec Ezio (j'ai zappé Brotherhood et Revelations) et le troisième avec Connor, et ça m'a suffit. J'ai également Assassin's Creed Origins mais je ne saurai pas expliquer pourquoi, j'ai accroché au début et puis après, j'ai juste perdu l'envie d'y jouer. A voir, donc. En fouillant un peu dans ma Bibliothèque, j'ai remarqué que j'avais le Batman de Teltale Games qui a été offert il y a quelques années sur le PSN+. Très court, il m'a fallu une journée pour le terminer mais c'est dans la lignée des Walking Dead, ces jeux narratifs, et bien j'ai adoré. Comme d'habitude avec ce studio, zero gameplay, ce ne sont que des cinématiques avec des QTE. Quelques phases où on contrôle le personnage mais qui ne serve qu'à regarder des indices pour enclencher la prochaine cinématique. Pas de choix réellement impactant, le scénario suit son cours peu importe les décisions que vous prendrez. C'est une fausse illusion de choix, rien à avoir avec les productions Quantic Dream, à titre de comparaison. Une traduction complètement à la ramasse. Le jeu est en VOSTFR. Malheureusement les sous-titres repassent en anglais à de trop nombreuses occasions, il y a même quelques petites secondes où on a carrément pas de sous-titres. Et il y a quelques séquences où le jeu a de grosses chutes de frame rate, c'est pas super bien optimisé tout ça. Et bien malgré tout ses défauts, j'ai adoré. On revisite l'histoire de Batman loin de sa guerre avec le Joker qu'on a vu, revu et re-revu. Les développeurs se sont même lâché pour bouleverser quelques grandes lignes dans l'univers Batman et bien ça fait du bien, l'histoire n'en est que plus dramatique.
  5. Super Dragon Age Inquisition ! Beaucoup mieux que dans mon souvenir lorsque je l'avais fait il y a des années. J'ai voulu le platiner et donc obligé de passer en mode Cauchemar (difficulté max) et bien c'est beaucoup plus intéressant à jouer ! Obliger de passer par l'interface tactique, et maîtriser un minium l'alchimie et l'équipement de ses personnages, chose qui est totalement inutile en mode normal où on peu se contenter d'avancer et taper. Ca fait plaisir, moi qui n'avait pas resté sur une forte impression, c'est désormais chose faîte. Bien envie de me faire un Assassin's Creed. Les derniers ne me branchent pas, mais j'ai le Unity (à Paris) et le Remastered du 3 (en Amérique) qui traînent. Il va falloir que je pense à les faire un jour.
  6. Je me lance dans Dragon Age Inquisition sur PS4, des années après l'avoir fait lors de sa sortie, mais sur PC. Le jeu a pas mal de défauts, mais bon sang qu'il est bon à faire. Par contre, en mode Cauchemar (difficulté max), c'est encore plus long car il faut impérativement prendre un max de niveaux et pour ça, il faut se farcir toutes les quêtes à la con, et à mon avis, je suis bon pour faire ça sur toutes les maps, tout au long du jeu... Et aussi, j'ai eu beaucoup de mal à passer à la manette sur ce type de RPG, d'autant plus que j'ai gardé mes souvenirs du clavier / souris, il faut un temps d'adaptation ! Vous jouez à quoi en ce moment ?
  7. Les 70 médailles d'or sont enfin tombées il y a quelques jours ! Ne me manque plus que le niveau 50 en multi. Des cow boy sur PS4 ?
  8. Je pense qu'après avoir tellement été immergé dans ce RDR2, je pourrais pas retoucher à un AC avant longtemps. Enfin, je dis ça, je pense me faire le Remastered de ACIII qui est sorti en mars dernier, j'avais beaucoup apprécié cet opus. Mais les derniers, non merci ^^. Enfin, il me faut encore terminer le platine de ce RDR, plus que de trophée, et l'un d'eux consiste à choper ces 70 médailles ! Force à moi :).
  9. Petite question sur Red Dead Redemption 2 : qui a réussi à taper 70 médailles d'or sur les missions de scénario ? J'ai poussé à 55 mais ça commence vraiment à devenir chaud, je passe des fois près d'une heure à essayer de faire le perfect sur une mission, et il m'en reste encore 15 à taper pour le trophée. C'est grisant parce que sur certaines missions, ça demande parfois une bonne dextérité et une bonne connaissance du terrain, mais c'est parfois très frustrant de se dire qu'on loupe l'objectif à une seconde (objectif de temps), ou une balle près (objectif de précision). Au secours !!
  10. Mon avis sur l'ultime épisode de Game of Thrones :
  11. C'est un vrai kiff sur la TV, oui . D'où ma frustration pour l'épisode 3 hyper sombre ! Prêt pour l'ultime épisode ?
  12. Axelou

    Premier League 2018/2019

    Même si c'était long, pénible, frustrant et décevant, ça fait toujours un petit pincement de voir le championnat se terminer. Vivement la saison prochaine. En attendant, j'espère un petit miracle pour Liverpool et la désillusion pour City, j'ai fait mon choix ! ^^
  13. Avec l'Europa League qui va se jouer demain, on pourrait avoir les deux finales 100% anglaise la même saison. C'est déjà arrivé ? Tottenham - Liverpool en C1 Chelsea - Arsenal en C3 ? En tout cas, bravo à l'Ajax, comme tout le monde, je pense, on s'est pris d'affection pour les exploits de cette bande de gamin. Et Tottenham, quelle force de caractère !! Entre ce tour contre l'Ajax et celui d'avant contre City, ils ont du faire vibrer leurs supporters comme jamais, même pour nous c'est ahurissant ! Tottenham qui chipe la 2e Ligue des Champions pour la ville de Londres avant Arsenal, et face à Liverpool, ça serait mon plaisir ultime de cette fin de saison... ?
  14. Axelou

    Premier League 2018/2019

    C'est au mieux un gamin, au pire un troll de passage. Ignorez-le, il se fatiguera tout seul si la modération ne le dégage pas avant. Après ça, il retournera insulter à sa guise sur les forums d'Eurosport, Sofoot et compagnie. N'accordez pas de crédit à ce genre d'individu. Ils ne peuvent "exister" que si vous leur donner de l'importance. Sans ça, il disparaîtra de lui-même :).
×
×
  • Créer...