Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 088
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Axelou a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2018

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

268 Je m'envole

À propos de Axelou

  • Rang
    Bane of Liverpool
  • Date de naissance 11/08/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville / Pays
    91

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

3 909 visualisations du profil
  1. Je pense que oui, ça sera mon prochain gros morceau. Pour le moment, je m’amuse sur un petit jeu gratuit : Maneater, j’aime bien le concept et ça se joue tout seul. Pour les jeux FS, je pense que je pourrais adorer les Dark Souls mais je trouve qu’ils ont pris un coup de vieux quand je regarde, peut-être que Sekiro pourrait me plaire, même si l’univers heroic fantasy médiéval me correspond davantage. A voir. Mais déjà, rien que AC Valhalla, je pense en avoir pour un paquet de temps.
  2. @JKad94ayé le platine de Demon’s Souls est tombé ce matin. Quelle claque !
  3. Très sympa cette session coop, JKad. Au plaisir de te retrouver in game ;).
  4. Je pense être sur la bonne voie, j’ai 4 mondes en tendance pur blanc, il me reste un monde à faire, j’aimerais avoir tout les anneaux dans cette partie pour ne pas m’encombrer de ça pour un éventuel NG+.
  5. Merci pour les infos. Les anneaux, on peut tous les avoir dès la première partie ?
  6. Et donc pour le platine, j’imagine qu’il faut faire des évènement liés à la tendance blanche mais aussi noire, c’est ça ? De la même manière qu’il faut tout les anneaux, tout les sortilèges et tout les miracles, donc ceux qui exigent l’âme des boss, j’imagine qu’il faut bien 3/4 parties pour tout gérer.
  7. C’est surtout que je pige pas tout le délire autour de la tendance des mondes.
  8. J’ai bien envie de le platiner, il te faut combien de parties ? Pas 3-4 j’espère ^^.
  9. 10h de jeu sur Demon’s Souls, c’est vraiment une révélation ce jeu. Je me suis aidé avec le guide Magie du Youtuber ExServ, même si je n’ai pas encore terminé le jeu, ça m’a permis au moins de comprendre comment fonctionne le jeu, et j’ai également découvert ce Youtuber que je trouve très agréable à écouter.
  10. Je me fais démonter à Demon Souls, et je suis qu’au début ! Mais le pire, c’est que j’aime ça...
  11. Franchement, avec plaisir ! Je pense que je pourrais adorer le jeu et même le platiner si les bonnes sensation persistent. Mais je galère encore à trouver le bon timing pour le contre, autant te dire qu’il y a du boulot. J’ai également eu AC Valhalla mais je pense pas le faire dans l’immédiat, j’ai récemment acheté Odyssey et j’ai pas la motivation de me relancer dans un AC après avoir retourné Origins il y a peu de temps.
  12. Ma femme m’a offert Demon’s Souls pour Noel. Le lendemain, on partait chez mes parents en Bretagne. Je rentre cet aprem, j’ai hâte de l’essayer. J’avais pas du tout prévu de me le prendre. Voila une bonne expérience de jeu en perspective.
  13. Ils ont été opportunistes, ils ont senti l’argent à se faire, je pense qu’il faut pas chercher plus loin. Ils ont bien vu la gueule des versions consoles avant de les lancer sur le marché. Mais voilà, il y avait une simple logique économique derrière. Au cumul des ventes, on compte environ 160 millions de consoles sur le parc PS4 / One. Ils n’avaient pas envie de se priver de ça, quitte à sortir une daube injouable, ils ont fait le choix de la facilité et ils le payent aujourd’hui. Leur côte boursière a totalement chuté, comme jamais auparavant. Et le scandale est tellement gros qu’o
  14. Pour en revenir à Cyberpunk, c’est fou comment le jeu se fait basher sur console, mais à juste titre. CD Projekt jouit d’une image de « gentil » studio au milieu des « méchants » (EA, Activision etc...), mais eux aussi se sont chiés dessus sur ce coup. Un jeu révélé trop tôt, avec des démo sur PC surboosté, donc le classique downgrade entre les premières démo et le rendu final, c’était déjà le cas sur Witcher 3, ça montre que eux aussi sont coutumiers du fait. C’est surtout regrettable qu’ils aient annoncé le jeu sur les anciennes consoles. Ils auraient du se limiter au PC, puis une
  15. C’est toujours aussi approximatif. J’ai encore claqué ma thune dans le jeu cette année, ça me gonfle tant le jeu est bourré des mêmes défauts, on a toujours les mêmes frustrations, mais ça reste toujours sympa à jouer avec des potes. Je ne trouve pas comment enlever les vibrations et la résistance des gâchettes depuis la version PS5. Je n’aime pas du tout la sensation des gâchettes en match.
×
×
  • Créer...