Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Axelou a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2018

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Axelou

  • Date de naissance 08/11/1992

Profile Information

  • Ville / Pays
    91

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

4286 visualisations du profil

Axelou's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

300

Réputation sur la communauté

  1. Battlefield reporté de quasiment un mois, dommage 😞 Je l’attendais avec impatience celui-là !
  2. Qui d’autre ? Il se démarque pas particulièrement mais plante au tout dernier moment, face à son destin, c’est beau purée !
  3. Axelou

    Tennis

    Djokovic à un match de l’exploit. Le match avec le plus d’enjeux de toute sa carrière avec cette finale de l’US Open puisqu’il va jouer pour un 21e titre, ce qui le ferait passer devant Nadal et Federer, mais aussi pour réaliser le Grand Chelem, ce qui n’a plus été fait depuis Rod Laver dans les années 60, il me semble. Il a sorti Zverev hier pour la revanche des JO, l’Allemand avait brisé les espoirs d’or du Serbe à Tokyo, il n’aura pas réussi à renouveler sa performance mais en 3 sets gagnants cette fois. Djoko affrontera Medvedev en finale où il sera incontestablement favori, un match pour l’histoire. Il parait peut probable de voir ses deux grands rivaux que sont Nadal et Federer réaliser le GC vu leurs problèmes physiques et peut-être un manque de polyvalence comparé à Djokovic.
  4. Showcase Sony hier soir. Il manque pas mal de choses pour l’effet « Waouh ». C’est une bonne conférence, mais trop survendue et pas à la hauteur de la hype que Sony a cherché à faire monter. On a eu ce qu’on voulait : les exclues annoncées, God of War, Spiderman et Gran Turismo. Mais les 40 minutes de conférence sont comblées par beaucoup de contenu moyen. Et l’annonce qui représente bien cette sensation, c’est le Remastered de Ucharted 4 et LL. Quand on sait que la PS5 est rétrocompatible et que Ucharted 4 est gratuit avec le PS+ car il fait partie des 20 jeux « offerts » par Sony sur la console, c’est vraiment malvenu dans une conférence censé montrer le meilleur à venir sur la console. A titre de comparaison, le reveal de KOTOR m’a mis sur le c**. Un remake, oui, mais d’un jeu vieux de quoi ? 15 ans ? Et qui a aujourd’hui très mal vieilli d’une part, et qui était jusqu’à présent disponible uniquement sur des PC ou l’écosystème Xbox, le joueur Sony n’a jamais pu jouer à ce chef d’oeuvre sur ses consoles et c’est un sacré bon mouv. Mais ca manque de date, ça manque de visibilité, que c’est triste. 2021 était une année à jeter aux chiottes, mais il y avait l’excuse du covid + première année de commercialisation. On va entamer l’année 2 et c’est toujours pas évident de savoir à quoi on va pouvoir jouer avec nos nouvelles consoles. Uncharted 4 et GTA V ? Magnifique… En tout cas, je me dis que pour un joueur qui attend la console, ça ne doit pas lui donner envie de se précipiter pour en commander une. Finalement, je retiens l’ouverture avec KOTOR (même si pas de gameplay ni de date) et la fermeture avec God of War qui sent bon le GOTY mais sans savoir si j’ai de quoi me régaler pour l’année à venir. Bon, mais très surestimé comme show.
  5. Des joueurs qui voudraient tenter un peu de club pro sur FIFA PS5 ? Coté multi, j’ai ça et j’aimerais bien reprendre un peu Red Dead Redemption 2 si il y a du monde. En attendant Diablo II pour la coop, et Battlefield le mois prochain.
  6. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Me voilà rassuré, j’avais peut de le voir avec un numéro lambda. Le 7, c’est pour lui. Et même d’un point de vue marketing, ça aurait été fou d’imaginer le club se passer de la marque CR7 juste pour Cavani, aussi sympathique qu’il soit. Ca me rend fou parce que je suis en train de m’emballer alors qu’il ne peut pas être une révolution à lui seul, mais on parle de Cristiano Ronaldo. On devrait avoir des sensations fortes durant son passage chez nous, en espérant qu’on arrive à glaner quelques trophées pour que son retour reste dans la légende.
  7. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    La Portugal peut s’inquiéter quand même, c’est dingue que personne n’arrive à prendre la relève. Pradoxalement, les deux finales remportées par le Portugal l’ont été grâce à Eder et Guedes, deux joueurs qui ne font pas partie de l’élite du circuit mais qui ont su tuer ces deux finales. Malgré ça, personne ne semble pouvoir s’imposer que ce soit en terme de leadership ou même sur l’efficacité devant les buts car si Ronaldo n’est pas en réussite, c’est généralement un mauvais résultat qui tombe en fin de match. 36 ans le mec. Ronaldo, Ibrahimovic, Messi, Lewandowski, Benzema etc… comme quoi à 30 ans passé on peut continuer à faire des dingueries. Sacrée génération qu’on a eu avec ces joueurs des années 80.
  8. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Encore le sauveur de la nation. L’après-Ronaldo en sélection fait quand même peur. Nouveau record pour lui, il reste aussi le record en sélection.
  9. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Regarde le tout premier post du topic datant de 2006 par notre cher admin ^^ Quel chemin parcouru ! D’ailleurs, il est toujours sur le fofo Ryan ?
  10. Cdiscount c'était pour l'exemple. En gros la notif te donne l'info du drop et ça peut être n'importe où mais ça implique que tu sois prêt à dégainer et à te connecter sur le site en question. J'ai pris Cdiscount au pif. Et généralement, les notifs pop et partent très vite justement parce que ce sont des drop de consoles neuves au prix normal. Tu n'aura jamais une notif pour une dispo à 900 balles, ça ce sont les revendeurs tiers inscrit sur les sites qui vendent leurs produits mais au prix où ils le veulent, ils ne sont pas concerné par les alertes. En réalité, tu peux très bien en choper 2/3 par semaines avec ce système mais si demain t'as une notif dispo sur Amazon Espagne, il faut que tu puisses te connecter tout de suite sur Amazon ES avec ton compte espagnol pour valider la commande. Bis repetita si tu as une notif Intermarché par la suite, etc...
  11. Si tu t'abonnes sur les bons comptes Twitter (Dealabs, Chocobonplan etc...), tu as plusieurs drops par semaine. Après, ça implique d'être prêt à dégaine dès que la notif pop, donc c'est assez contraignant car si tu as une notif pour Cdiscount, par exemple, il faut que tu puisses te connecter quasi-directement au site pour aller choper l'article et valider le panier. Assez compliqué si tu reçois une notif pendant que tu es au boulot, par exemple. Il y a parfois des coups de chances. J'ai eu ma troisième PS5 avec une notif Micromania me disant que ma réservation était disponible et que je devais confirmer (donc la payer), sauf que je n'avais aucune réservation, mais j'ai pris 😆.
  12. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    C’est vrai mais c’est bien dommage. Ronaldo a une histoire avec ce numero et c’est le dernier joueur à s’être montré digne de la « légende » du 7 dans notre club. Et d’un point de vue marketing, ça sera beaucoup mieux pour le club de jouer et vendre la marque CR7 que CR28 ^^. Dommage et tant pis pour nous mais son retour aurait eu encore plus de gueule avec « son numéro ».
  13. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Ca rappelle un peu le transfert de VP où il me semble que City tenait la corde dans les rumeurs et que on est arrivés au dernier moment pour boucler le truc très très rapidement.
  14. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Un moindre mal, j’ai peur que ce retour ne soit pas couronné de succès car le temps ne joue pas pour lui. Si il vient, c’est pour du court terme, il va bien devoir arrêter à un moment ou un autre. Etrange de le voir jouer dans ce United post-SAF. Je continue de penser que City ou le PSG auraient été de meilleurs choix pour lui en vue de gonfler son palmares. Je crains la ou les saisons de trop avec nous. Il est parti d’un club conquérant, finaliste de la C1, en Ballon d’Or et meilleur joueur du monde, pour ce qui a été le transfert record à l’époque, l’histoire était belle ainsi et elle était terminée. Le voir soulever à nouveau la PL avec son numéro 7 me fait fantasmer, mais ça me parait peu probable, je nous trouve encore beaucoup de lacunes comparé à nos rivaux.
  15. Axelou

    Cristiano Ronaldo [7]

    Elles sont si loin ses années à MU… dans les faits, c’est un traite mais est-ce qu’on aurait filé 30M se salaire pour un joueur de 36 ans, même si c’est CR7 ? Pas sûr qu’il y ait beaucoup de concurrence dans ce dossier, c’est ou City ou Paris pour l’Europe. A titre personnel, je n’ai jamais voulu son retour dans notre MU post-SAF et notre chute, je préférais garder les bons souvenirs du passé. Mais là, ça me fait un pincement. J’ai pas la haine car de l’eau a coulé sur les ponts, ça fait 12 ans qu’il est parti, mais quel dénouement horrible. Quant à lui, il signerait dans le meilleur club de PL donc bon, logique.
×
×
  • Créer...