Aller au contenu

Axelou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 040
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Axelou a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2018

Axelou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

253 Je m'envole

À propos de Axelou

  • Rang
    Bane of Liverpool
  • Date de naissance 11/08/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    91

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Messi, Ronaldo, Ronaldo, Scholes, Keane

Visiteurs récents du profil

3 486 visualisations du profil
  1. Axelou

    Premier League 2018/2019

    Même si c'était long, pénible, frustrant et décevant, ça fait toujours un petit pincement de voir le championnat se terminer. Vivement la saison prochaine. En attendant, j'espère un petit miracle pour Liverpool et la désillusion pour City, j'ai fait mon choix ! ^^
  2. Avec l'Europa League qui va se jouer demain, on pourrait avoir les deux finales 100% anglaise la même saison. C'est déjà arrivé ? Tottenham - Liverpool en C1 Chelsea - Arsenal en C3 ? En tout cas, bravo à l'Ajax, comme tout le monde, je pense, on s'est pris d'affection pour les exploits de cette bande de gamin. Et Tottenham, quelle force de caractère !! Entre ce tour contre l'Ajax et celui d'avant contre City, ils ont du faire vibrer leurs supporters comme jamais, même pour nous c'est ahurissant ! Tottenham qui chipe la 2e Ligue des Champions pour la ville de Londres avant Arsenal, et face à Liverpool, ça serait mon plaisir ultime de cette fin de saison... 😍
  3. Axelou

    Premier League 2018/2019

    C'est au mieux un gamin, au pire un troll de passage. Ignorez-le, il se fatiguera tout seul si la modération ne le dégage pas avant. Après ça, il retournera insulter à sa guise sur les forums d'Eurosport, Sofoot et compagnie. N'accordez pas de crédit à ce genre d'individu. Ils ne peuvent "exister" que si vous leur donner de l'importance. Sans ça, il disparaîtra de lui-même :).
  4. Aucun regret pour ma part. Son attitude et l'image qu'il renvoyait en plus de notre médiocrité sur le terrain n'était plus supportable. Si on est toujours aussi mauvais que sous son commandement, on est au moins plus humble et moins grande gueule, c'est toujours ça de pris. Avec Pogba qui risque fort de se barrer, c'est étrange de voir que ça n'a pas fonctionné entre eux, ils semblaient pourtant fait pour s'entendre 😊. Bon vent, Jose ! Qu'il aille amuser la galerie dans un autre club. Quant à nous, on a du pain sur la planche, autant de boulot qu'à son arrivée. A voir quels vont être les choix du Board sur les 2/3 ans à venir, vu qu'on ne peut fonctionner que comme ça.
  5. Excellent épisode 4 que je viens de voir à l'instant ! Quelques petites choses qui me chagrine notamment pour Jon qui est -selon moi- le grand perdant à bien des égards, mais qui pourrait voir la situation virer à son avantage malgré lui.
  6. Une bonne leçon d'avoir enchaîné Barcelone et City coup sur coup, ça ne fait que confirmer l'écart qu'on a avec les meilleurs clubs du circuit. Pas de regrets sur ce match, la saison était plombée depuis longtemps. C'était juste un match pour la fierté, mais on perd face à meilleure équipe que nous, encore. La fraude s'est arrêtée en C1, la pression sur ce derby était surtout sur City qui avait un titre à gagner ou à perdre. Il y a eu quelques séquences pas dégueu, mais c'est trop peu pour pouvoir espérer rivaliser face à une équipe de mort de faim bourré de talents comme City. Les longs ballons sur Rashford, Pogba volontaire mais sans aucune magie, Young et ses centres au 4e poteau etc... que de "petits détails" comme ça qui, mis bout à bout, révèlent une énième prestation indigeste. Pas de colère pour ma part. Je n'avais aucun espoir, ni aucune attente quelconque, j'espérais voir une belle opposition et qu'on puisse emmerder City, rien de plus. Je n'aurai pas eu cette satisfaction, ça s'arrête là. J'attends avec impatience la saison prochaine, encore et toujours la même rengaine depuis l'ère post-Ferguson, on en est au même point tant le club s'est cassé la gueule. Je ne blâmerais pas le coach non plus, il arrive dans un bourbier pas possible et s'est lancé dans un énorme défi, j'attendrais de le voir sur une saison complète et avec un mercato d'été pour me faire une idée plus concrète. Quant à l'effectif, c'est bien entendu la grosse équation insoluble. Trop de joueurs moyens / boulets qui ne dégageront évidemment pas tous d'un coup, ça devrait se faire sur plusieurs mercato, tout en espérant ne pas en recruter trop en retour. Retrouver un équilibre, et la qualité, ça semble simple dit comme ça, mais c'est pourtant le casse tête sur lequelle on bute depuis 6 ans ! Et je redoute la saga Pogba cet été. Lui et son agent. Il vient de boucler sa 3e saison chez nous, c'est un cycle normal chez un joueur de foot moderne, ça serait le bon moment pour lui de partir, mais quel échec ça serait encore pour nous... Après tout le cirque que le joueur et le club ont fait pour son grand retour, on serait une fois encore les bouffons de service. Mais je m'avance beaucoup... Pogba est encore chez nous, il n'aura pas su porter l'équipe dans les gros moments, on en a de toute façon toujours trop fait avec ce joueur et son comeback à MU, ça n'était rendre service à personne que d'avoir un transfert si rebondissant. C'est peut-être bon pour le marketing, mais pour le reste... Heureusement que les transferts de Coutinho, Mbappe et Neymar sont passé par là entre temps. Quelle honte ça serait d'avoir toujours ce Pogba comme joueur le plus cher de l'histoire ! Allez, on va sagement attendre la fin de saison, en prenant juste plaisir à voir notre club malgré tout ses défauts.
  7. 3 grosses infos aujourd'hui, dont une qui va peut-être marquer un tournant dans l'industrie telle qu'on la connait. Reggie Fils-Aimé, président de la branche américaine de Nintendo depuis 2006, annonce sa prochaine retraite et son succésseur, Doug Bowser. http://www.jeuxvideo.com/news/1006596/nintendo-reggie-fils-aime-prendra-sa-retraite-en-avril.htm La nouvelle génération de console Xbox sera dévoilée à l'E3 2019 avec non pas une, mais deux machines (même si ce n'est pas encore officiel). http://www.jeuxvideo.com/news/1006598/projet-scarlet-les-deux-prochaines-xbox-devoilees-a-l-e3-2019.htm Et enfin, LA grosse annonce : Microsoft et Nintendo s'associent ! On ne sait pas trop encore sous quelle forme, ni sous quelles conditions, mais l'annonce fait le buzz, on parle par exemple du Gamepass de Microsoft qui pourrait être disponible sur Switch, pas de rumeur dans le sens inverse, mais ça reste du très très lourd. Pour contrer l'ultra-domination de Sony et de nouveaux gros concurrents qui se font pressentir comme Google, Amazon ou Apple, c'est une alliance qui risque de pas mal chambouler le monde du JV. http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm
  8. Pour ma part, non, trop de points qui me font faire un blocage sur le jeu. Comme d'hab, les trailers sont très sympa, mais le feeling in game ne me laisse pas une sensation particulièrement folle. Mais surtout, derrière, c'est EA et je ne mets plus un centime dans leurs jeux, la vache à lait consommatrice que je suis a décidé d'arrêter les frais avec FIFA 19 lol. De plus, il y a eu cette nouvelle polémique qui est tombée avec l'obligation d'un abonnement PS+ / Xbox Gold même pour la partie hors ligne, bref, tout ce que je n'aime pas, même si je suis abonné au PS+. En tout cas, c'est bien rare, mais je souhaite vraiment voir ce jeu se casser la gueule, les ventes décevantes de BFV sont un bon début, entre ça, FIFA qui devient n'importe quoi, les Battlefront sans saveur, le dernier Mass Effect qui a été un échec commercial et critique, et maintenant ça, j'espère vraiment le gros flop ! Fin d'année, il y aura le nouveau film Star Wars, donc on va certainement avoir le droit à un nouveau Battlefront en plus de l'habituel FIFA. C'est con, Athem est pourtant une nouvelle licence donc en soi, ça devrait plutôt être un point positif, mais même comme ça, leur production pue le piège. Ca se fera sans moi. Je vous souhaite néanmoins de vous amuser, pour ceux qui le prendront :).
  9. On peut essayer hein je t’envoi mon code ami ce soir.
  10. Ah bah ça risque d’être compliqué, je n’ai pas l’abonnement ^^.
  11. Oui, je suis en déplacement mais je serais de retour ce soir. Je t’enverrais mon code ami et on pourra se faire ça ce weekend :).
  12. Death Sranding et The Last of Us Part II, c'est même pas encore confirmé pour 2019. Donc on a encore de quoi faire avant de les voir arriver, ces deux là ^^.
×
×
  • Créer...