Aller au contenu

Dace

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Dace a gagné pour la dernière fois le 2 novembre

Dace a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

178 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de Dace

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 08/06/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    BREST

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona

Visiteurs récents du profil

836 visualisations du profil
  1. Oui, enfin le board a bon dos avec vous également. Jusqu'à son dernier mercato, Mourinho a obtenu les joueurs qu'il désirait. Commme Fred, je suis certain qu'il l'a choisi, pour emmerder Guardiola qui le voulait. Et lorsqu'après 2 ans et le recrutement de 2 DC, tu en réclames un 3ème. Il est normal que le board se pose certaine question, tout comme nous le faisons sur ce forum, non? Enfin, bien que le mercato ait été 'bâclé', on ne peut pas dire qu'OGS n'ait pas été soutenu pour ma part. Il a eu les joueurs qu'il réclamait, pour chacun au double de leur valeur. Et il a bien dit qu'il disposait encore de fond, mais n'avait pas recruter parce qu'il n'avait pas trouvé le bon joueur, si je ne trompe pas.
  2. Je suis d'accord avec toi, sauf pour la partie que j'ai souligné. Car, avec les départs de tous nos milieux, il était indispensable de recruter un milieu durant l'été. Ce qui n'a pas été fait, et aucune excuse ne peut justifier cela. On reste MU, même si on est dans une mauvaise passe, et capable de recruter un joueur. Excepté qu'il semble se focaliser sur des joueurs anglais, 'pas disponibles' comme tu dis, dont les transferts sont compliqués, CF Maguire et WB. Sachant que visiblement il semblait souhaiter Longstaff de Newcastle.
  3. Oui, je le reconnais, mais était-il nécessaire d'acheter CE défenseur, à ce prix, vu la difficulté des négociations. La réponse pour moi est non. D'ailleurs, son départ de Leicester ne semble au final ne pas trop les avoir dérangé.
  4. Les moyens, on ne peut pas dire qu'il ne les a pas eu cet été. Il a dépensé 150m€ pour 2 défenseurs, pour le résulta que l'on connaît, et qui est extrêmement décevant. Rajoutant en plus, qu'il aurait pu davantage recruter, mais qu'il n'avait pas trouvé de joueur adéquate. Il est trop tard maintenant pour recruter. A moins encore une fois de surpayer. Les manques étaient déjà connus cet été, mais il les a tout simplement ignoré, préférant se focaliser sur le recrutement d' un Nième DC, au détriment d'un milieu.
  5. Justement, nous avons enfin jouer au foot, et eu la "mainmise" sur la rencontre avec ces joueurs offensifs, et la machine s'est de nouveau enrayée, lorsqu'il a fait son 3ème changement. Et même si Tuanzebe a joué au milieu, il reste un défenseur, jeune qui plus est, donc peu adapté pour préserve un score. Pour moi, c'est clairement un signe d'assurer défensivement, donc de moins attaquer ; c'est ce que j'entends par frileux et apeuré, comme si d'une certaine façon, il était revenu à sa tactique de 1ère mi-temps qui a été des plus foireuses, et qu'il s'est même entêté à maintenir. Jones aurait du sortir dès la 30ème minute, pour modifier la physionomie de la fin de 1ère période.
  6. Sauf que justement ce 3ème changement est des plus révélateurs sur l'état d'esprit et la volonté affiché la coach. Frilosité et peur. Avec ce dernier changement, il a opté pour la préservation du score, alors que justement nos joueurs, pour une fois, jouaient et avec envie, recherchant à marquer un 4ème but. Donc il leur a implicitement demandé de jouer la défense avec ce changement, et ils se sont arrêtés de jouer, reculant, complètement perdu sur le terrain. Avec la finalité que l'on sait. La performance des joueurs est honteuse, leurs états esprits lamentables, et je crois que malheureusement cet entraîneur ne les aide en rien, transmettant ses doutes et sa peur.
  7. Sortir Martial pour un joueur frais n'aurait pas été dérangeant en soit, bien que nous étions en train de pousser encore. Mais il fallait faire rentrer un joueur offensif. Car c'est le fait de sortir un ATTAQUANT par un DÉFENSEUR qui me gêne, et annonce la couleur aux joueurs. Jouer la défense. Et c'est à partir de cet instant que nous avons à nouveau recommencer à laisser la balle.
  8. Oui, dès le choix du 3ème entrant, c'était joué.
  9. Et voilà le résultat. A la jouer petit bras. Honteux et inadmissible.
  10. C'est quoi ce dernier changement. Tellement anti-MU.
  11. Le problème, c'est qu'il n'y a justement rien à dire, à moins d'être supporter de SU.
  12. Joli but de notre petit jeune. Allez aux autres de faire le boulot maintenant.
  13. Même si je ne suis pas pour cet entraîneur, il faut reconnaître qu'au moins nous verrions quelque chose sur le terrain, bien plus appréciable que l'infâme bouillie que nous sert depuis quelque mois maintenant OGS. C'est Ten Haag que j'irai débaucher de l'Ajax.
  14. Il va surement mieux recruter déjà, parce qu'avant de gaspiller des centaines de millions a un poste qui est plus que pourvu, il verra peut être les manques sur l'aile droite et au milieu, qui nous sont vraiment préjudiciable. Parce qu'honnêtement, Maguire n'apporte pas de grosse plus valus, pourtant il a plombé notre recrutement. Pour le match, même s'il y a un peu de mieux en cette 2ème MT, cela reste vraiment honteux. OLS risque d'avoir un joli cadeau dans un mois, s'il continue à ce rythme.
×
×
  • Créer...