Aller au contenu

Dace

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    816
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Dace

  1. A un moment, il va aussi sérieusement se poser la question, à savoir pourquoi avons-nous un meilleur DDG lorsque l'équipe est aux fraises, et un joueur décrié dès que cela va mieux.
  2. Dace

    Qui après OGS ?

    Autant que les Glazer, autant qu'Olé, autant que nos titulaires, une majorité de SUPPORTERS sont responsables de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes. Car c'est après les échecs de la saison dernière qu'il aurait du être remercié et non prolonger. Car ses lacunes étaient déjà visibles, et il n'y a aucune réelle évolution au niveau du jeu de l'équipe. Mais les supporters lui trouvaient toujours une excuse, souvent fallacieuse, pour expliquer les manques et autres problèmes. Si il y a seulement 3 mois, nous avions pris un autre entraîneur, nous aurions poursuivi notre route vers des titres (que Olé avait bien lancé), mais là, je crains que nous stagnions, et prenions beaucoup de retard vis-à-vis de nos concurrents, au vu des performances de Chelsea, Liverpool et City.
  3. C'est simple, Olé est une légende du club, c'est bien pour ça qu'il a été prolongé il y a 3 mois, et que la moitié du forum le soutenait et le défendait jusqu'à cette révélation face à Pool.
  4. Dace

    Bruno Fernandes [18]

    Faux, Olé ne voulait pas un 6, il voulait Rice 😉
  5. Dace

    Cristiano Ronaldo [7]

    Même si le jeu n'est pas alléchant avec eux, au moins déjà, il y a un fond de jeu, ce que nous ne voyons absolument pas avec OGS. Ce serait donc déjà un petit pas en avant.
  6. Alors certes, c'est une très belle victoire, comme on les aimes. Certes l'équipe est revenu avec de meilleures intentions en 2nde mi-temps, mais je reste étonné que personne n'est insisté que si ce bouleversement s'est produit, c'est en grande partie, pour moi, du à la sortie du défenseur de Bergame Demiral, qui faisait une excellente 1ère mi-temps. Je pense que s'il n'avait pas été blessé, nous aurions eu plus de mal à revenir, et à inverser la tendance.
  7. Faux, je pense que nous sommes nombreux à vouloir Matic et VDB au milieu, avec Pogba en tribune.
  8. Tu négliges le fait, que c'est LUI qui décide de la tactique et du choix des joueurs qui vont commencer. il ne ferait pas n'importe quoi, il n'y aurait pas besoin de changer toute l'équipe à la mi-temps. Maguire n'aurait jamais du débuter. Pogba devrait être en tribune depuis des mois, etc.
  9. Dace

    David De Gea [1]

    C'est triste, mais il est excellent lorsque l'équipe est à la ramasse.
  10. Dace

    Qui après OGS ?

    Tu as raison, mais après 3 ans, et au vu de son effectif actuel, du jeu proposé, et surtout de la stagnation de notre jeu sur cette durée, la question mérite d'être posé,. Parce qu'honnêtement, pour le maintenir à son poste, un trophée est indispensable cette saison, hors, la carabao, c'est déjà mort, et pour moi, OGS ne pourra jamais remporter une PL ou une CL. Donc il ne reste plus que la cup, et si on continue comme ces derniers matchs, on risque d'être sorti rapidement.
  11. Dace

    Donny Van de Beek [34]

    Si on s'était séparé d'OGS après cet Nème échec en finale, on aurait pu concurrencer le Bayern sur Nagelsmann, mais comme les fans de ce grand joueur (mais coach moyen) sont encore nombreux, il est toujours là. Donc je ne vois plus que Ten Haag, avec le bon profil.
  12. Dace

    Donny Van de Beek [34]

    Donc, pour préciser ta pensée, que penses-tu de cas Pogba, qui lui se fout clairement de la gueule du club, depuis quelques années?
  13. Dace

    David De Gea [1]

    Même si tu as raison, je pense qu'il faudrait néanmoins donner les matchs de cup et de poules de CL à Dean. Quitte à réévaluer la situation en février, pour les 1/8 où le meilleur à ce moment devra jouer championnat et CL.
  14. Dace

    Aaron Wan-Bissaka [29]

    Là, je suis totalement d'accord. Justement, avec ça, on va peut-être pouvoir voir ce qu'il vaut vraiment. Parce que perso, je ne peux pas juger, un joueur que l'on ne fait jouer qu'un match tous les 36 du mois. Comme tout joueur, un peu de continuité est indispensable. Sinon, dans la même veine, tu pourrais dire que tu préfères voir Jesse titulaire à la place de Sancho.
  15. Dace

    Aaron Wan-Bissaka [29]

    Ne le prends pas pour toi personnellement, mais c'est exactement le genre de phrase qui me hérisse. Encore heureux, que le joueur n'y aille pas pour péter un adversaire.
  16. L'an dernier, j'aurais misé sur Nagelsmann, mais le Bayern a dégainé en 1er (soit dit en passant, eux, ils savent vraiment recruter leur entraineur, et vite les remplacer lorsqu'ils s'aperçoivent que ça ne colle pas). Sinon, le seul intéressant que je vois, ce serait Ten Haag.
  17. Dace

    Marcus Rashford [10]

    Ne pas trop en attendre non plus, après de telles gênes, il risque de mettre un peu de temps à retrouver ses sensations.
  18. Dace

    Anthony Martial [9]

    L'Idéal aurait été de le prêter à West Ham cette saison, il nous l'urait redressé comme pour JL.
  19. Oui et non, disons que la 3ème place t'offre l'opportunité de ramener encore au moins un trophée, vu que la Carabao s'est terminé.
  20. Facile, Pogba sur le banc en remplaçant. D'autant qu'il va se barrer en fin d'année. Autant faire jouer des joueurs vraiment motivés par évoluer sous nos couleurs.
  21. Autant on peut pas vraiment en vouloir au coach sur ce match, autant dire qu'il n'y est pour rien, c'est abusé. Il a sa part de responsabilité dans cette élimination. Le turn over ne m'a pas en soit choqué, par contre un de ses choix, clairement si. La titularisation de Mata. Ensuite, je trouve, avis personnel, qu'au vu du match de certains joueurs, ses remplacements ont trop tardé.
  22. Dace

    Phil Jones [4]

    Ce sont surtout les blessures qui ont coupé sa progression.
  23. Un grand joueur et un homme encore plus grand.
×
×
  • Créer...