Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Erik ten Hag est nommé manager du mois de février, David de Gea a eu le prix de l'arrêt du mois et Marcus le prix du joueur du mois.

On va moins rigoler en mars quand il faudra prendre en compte le match contre Liverpool 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu ses propos de "loser" où il évoque le fait qu'Arsenal a toujours son équipe au complet (ce qui n'est pas vrai déjà), comme pour se plaindre des blessures.

On aurait pu s'en passer, vu ses résultats mitigés, ça fait vraiment calimero.

 

Des blessés, on a pas attendu son arrivée pour en avoir, on fait partie de ces clubs qui ont toujours eu des blessés à la pelle, une infirmerie bien chargée tout au long de la saison, même sous Ferguson quand on était l'équipe dominante.

 

Comment tendre le bâton pour se faire battre, on va encore passer pour les idiots du village.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Tu trouves que nous avons des résultats mitigés ?

On sort d'un 7-0 historique.

On s'est pris 3 branlées cette saison.

 

Je ne dis pas que tout est à jeter, mais bien sûr que c'est mitigée. Je n'irais pas jusqu'à dire que cette saison est une réussite, surtout en PL car même si on revient de loin, on est clairement en dent de scie.

Et venir chouiner sur nos blessures en pointant les autres du doigt, je ne suis définitivement pas fan de ce genre de déclarations. Surtout quand c'est faux par dessus le marché.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très intelligent , il envoie un pti scud top secret a l'arbitrage anglais , mais il fait cela dans une conf de presse d'un match européen ...........tout nos blessés l'ont été dans des matchs anglais et pas protégés par l'arbitrage anglais 

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

On sort d'un 7-0 historique.

On s'est pris 3 branlées cette saison.

 

Je ne dis pas que tout est à jeter, mais bien sûr que c'est mitigée. Je n'irais pas jusqu'à dire que cette saison est une réussite, surtout en PL car même si on revient de loin, on est clairement en dent de scie.

Et venir chouiner sur nos blessures en pointant les autres du doigt, je ne suis définitivement pas fan de ce genre de déclarations. Surtout quand c'est faux par dessus le marché.

j'aimerais bien être en dent de scie comme ca chaque saison , on est a 6 défaites en PL et il me semble 7 TCC ( real sociedad ) 

Depuis Aout 2022 on n'a perdu que 7 matchs 

tu te souviens des saisons précédentes où alignés 3 victoires de suites était un miracle ?

quand on avait peur d'aller joué contre Everton Leicester ?

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

il est très intelligent , il envoie un pti scud top secret a l'arbitrage anglais , mais il fait cela dans une conf de presse d'un match européen ...........tout nos blessés l'ont été dans des matchs anglais et pas protégés par l'arbitrage anglais 

j'aimerais bien être en dent de scie comme ca chaque saison , on est a 6 défaites en PL et il me semble 7 TCC ( real sociedad ) 

Depuis Aout 2022 on n'a perdu que 7 matchs 

tu te souviens des saisons précédentes où alignés 3 victoires de suites était un miracle ?

quand on avait peur d'aller joué contre Everton Leicester ?

 

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Oui, quand tu te prends un 4-0, un 6-3 et un 7-0 et par deux rivaux historiques, en plus, je pense qu'on peut parler de résultats mitigés, ce n'est pas insultant.

A contratio, vous allez peut-être me soutenir que nos résultats sont excellents ?

 

Alors oui, par rapport à notre passif, on peut y trouver des satisfactions, mais par rapport à nos rivaux (qu'il cite dans le cas présent), on est bien loin. Il aurait peut-être été plus intelligent de se renseigner sur les blessures d'Arsenal avant de sous-entendre n'importe quoi comme il l'a fait, tout simplement.

Et si on veut également comparer les résultats, on pourra aussi rappeler que malgré nos temps de crise, on a réussi à accrocher des podiums ces dernières années, ce n'est donc pas non plus une révolution d'être actuellement 3e sous TH.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

 

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Oui, quand tu te prends un 4-0, un 6-3 et un 7-0 et par deux rivaux historiques, en plus, je pense qu'on peut parler de résultats mitigés, ce n'est pas insultant.

A contratio, vous allez peut-être me soutenir que nos résultats sont excellents ?

 

Alors oui, par rapport à notre passif, on peut y trouver des satisfactions, mais par rapport à nos rivaux (qu'il cite dans le cas présent), on est bien loin. Il aurait peut-être été plus intelligent de se renseigner sur les blessures d'Arsenal avant de sous-entendre n'importe quoi comme il l'a fait, tout simplement.

Et si on veut également comparer les résultats, on pourra aussi rappeler que malgré nos temps de crise, on a réussi à accrocher des podiums ces dernières années, ce n'est donc pas non plus une révolution d'être actuellement 3e sous TH.

Dans tes "écrits"  tu ne souligne que les défaites , ca laisse entendre que tu n'es pas satisfait c'est pour cela que je réagis 

On n'a pris 2x 4-0 à la mi temps bien évidemment que personne n'est content mais la saison dans sa globalité est une des plus belles vu à Manchester depuis 2013 surtout pour la 1ere du nouveau coach 

On fera le bilan le 1er juin 

il a raison de se plaindre même si il se trompe dans son analyse , je pense qu'il sais ce qu'il fait c'est le jeu je pense ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans tes "écrits"  tu ne souligne que les défaites , ca laisse entendre que tu n'es pas satisfait c'est pour cela que je réagis 

On n'a pris 2x 4-0 à la mi temps bien évidemment que personne n'est content mais la saison dans sa globalité est une des plus belles vu à Manchester depuis 2013 surtout pour la 1ere du nouveau coach 

On fera le bilan le 1er juin 

il a raison de se plaindre même si il se trompe dans son analyse , je pense qu'il sais ce qu'il fait c'est le jeu je pense ! 

 

Effectivement, vu comme ça. On ne sera pas d'accord 😆.

A ce compte là, ils ont tous raison de se plaindre. Laissons tomber l'humilité et le bon sens, pleurons et pointons du doigt les concurrents n'importe comment, je ne vois pas en quoi c'est bon pour sa crédibilité et celle du club.

Je souligne les défaites pour parler de saison mitigée, ça me parait logique. Je dis pas que c'est une saison à ch*** et qu'il doit dégager.

Bien évidemment que si on avait pas eu trois branlées et une différence de buts moins ridicule (la plus faible du top 6 actuellement) j'aurai surement vu les choses autrement, mais je ne les invente pas, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les prendre en compte. 

Je parle de résultat mitigés, en dents de scie, d'irrégularité. Je ne suis pas en train de nous rabaisser à un niveau de reléguable, mais je vois pas en quoi on peut se pavaner sur notre saison.

On fera les comptes en fin de saison, comme tu dis. Maintenant, ça parait compliqué d'imaginer mieux que notre troisième place actuelle. C'est surement la C3 qui pourra sauver notre saison, à l'instar du sacre en 2017. 

Mais concernant nos résultats en Angleterre, oui, je maintiens que c'est mitigé. Pas nul ou minable. Mitigé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je regrette un peu ses propos de "loser" où il évoque le fait qu'Arsenal a toujours son équipe au complet (ce qui n'est pas vrai déjà), comme pour se plaindre des blessures.

Euh... on a que 2 joueurs qui ont fait 25 matchs et plus en premier league cette saison. C'est Bruno et De Gea.  Arsenal c'est 8 joueurs....je peux même aller plus loin, on a que 5 joueurs qui ont joué 20 matchs ou plus. Arsenal 9 (et zynchenko est à 19 match on peut presque arrondir a 10) 

Donc oui, ils ont un effectif plus stable avec beaucoup moins d'absence que nous. Donc oui Ten Hag à raison.

Et Ten Hag peut se plaindre. Il y a rien de loser la dedans. Tu sais que Ferguson se plaignait beaucoup? C'était un discours de loser? Doit je te rappeller quand Ferguson c'est plaint d'avoir perdu à cause des maillot des joueurs qui étaient gris?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Effectivement, vu comme ça. On ne sera pas d'accord 😆.

A ce compte là, ils ont tous raison de se plaindre. Laissons tomber l'humilité et le bon sens, pleurons et pointons du doigt les concurrents n'importe comment, je ne vois pas en quoi c'est bon pour sa crédibilité et celle du club.

Je souligne les défaites pour parler de saison mitigée, ça me parait logique. Je dis pas que c'est une saison à ch*** et qu'il doit dégager.

Bien évidemment que si on avait pas eu trois branlées et une différence de buts moins ridicule (la plus faible du top 6 actuellement) j'aurai surement vu les choses autrement, mais je ne les invente pas, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas les prendre en compte. 

Je parle de résultat mitigés, en dents de scie, d'irrégularité. Je ne suis pas en train de nous rabaisser à un niveau de reléguable, mais je vois pas en quoi on peut se pavaner sur notre saison.

On fera les comptes en fin de saison, comme tu dis. Maintenant, ça parait compliqué d'imaginer mieux que notre troisième place actuelle. C'est surement la C3 qui pourra sauver notre saison, à l'instar du sacre en 2017. 

Mais concernant nos résultats en Angleterre, oui, je maintiens que c'est mitigé. Pas nul ou minable. Mitigé.

Tout les autres le font pourquoi lui ne devrais pas le faire 

Guardiola a 2 équipes A , il se plaint du calendrier aussi 

Every word from Erik ten Hag in Man Utd pre-match press conference before Real Betis away | 16 March 2023 | Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meti a dit :

Euh... on a que 2 joueurs qui ont fait 25 matchs et plus en premier league cette saison. C'est Bruno et De Gea.  Arsenal c'est 8 joueurs....je peux même aller plus loin, on a que 5 joueurs qui ont joué 20 matchs ou plus. Arsenal 9 (et zynchenko est à 19 match on peut presque arrondir a 10) 

Donc oui, ils ont un effectif plus stable avec beaucoup moins d'absence que nous. Donc oui Ten Hag à raison.

Et Ten Hag peut se plaindre. Il y a rien de loser la dedans. Tu sais que Ferguson se plaignait beaucoup? C'était un discours de loser? Doit je te rappeller quand Ferguson c'est plaint d'avoir perdu à cause des maillot des joueurs qui étaient gris?

Et alors ? Arsenal compose avec ses blessés également, on peut faire du décompte pour voir "qui a la plus grosse", peut-être qu'on a plus qu'eux, que ce soit en nombre de joueurs ou au temps passé, ça ne change pas que ce n'est de la faute à personne.

Et sous entendre que eux n'ont pas de problème de blessure, ça n'est pas vrai et ça nous apporte quoi concrètement ?

Ferguson était ce qu'il était, ce n'était pas un enfant de coeur, mais il s'est construit sa réputation et il a emmené ses équipes au sommet en composant AVEC les blessures.

Donc il se plaint à qui ? Pour quel résultat ? Il espérait quelque chose de particulier ?

Si il commence déjà comme ça, il va pas faire long feu en PL dans ce club à reconstruire. Les blessures, il va se les taper tout les ans.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Et alors ? Arsenal compose avec ses blessés également, on peut faire du décompte pour voir "qui a la plus grosse", peut-être qu'on a plus qu'eux, que ce soit en nombre de joueurs ou au temps passé, ça ne change pas que ce n'est de la faute à personne.

8 joueurs titulaires constant!! C'est pas composé avec des blessé ni avec des absence! Nous 2 joueurs... c'est pas une question de qui a la plus grosse. C'est des fait. Que ça te plaise ou pas. Ramsdale, White, Xhaka, Saka, Martineli, Maghalaes, Odegard, Saliba, ont démarré 25 matchs minimum sur 27 avec Arsenal. Tu vois la différence avec nous? 

On parle pas de faute à quelqu'un et Ten Hag non plus d'ailleurs. Tu as écouté la conférence de press?

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Et sous entendre que eux n'ont pas de problème de blessure, ça n'est pas vrai et ça nous apporte quoi concrètement ?

Ils sous entend pas qu'ils ont pas de problème de blessure, il parle meme pas de blessure a proprement parler, il parle d'absence de manière global. Et les chiffres montre que Ten Hag a raison, Arsenal a la plus part de son effectif disponible. 

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Ferguson était ce qu'il était, ce n'était pas un enfant de coeur, mais il s'est construit sa réputation et il a emmené ses équipes au sommet en composant AVEC les blessures.

Du coup loser ou pas notre Sir Alex Ferguson? Si jamais Ten Hag aussi ce construit sa reputation... sa fait moins d'une année qu'il est là... Et pour l'instant c'est du solide se qu'il accompli. Et Ten Hag compose aussi AVEC les blessures et les absence. Et il le démontre à chaque match et s'en sors plus que bien.

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Donc il se plaint à qui ? Pour quel résultat ? Il espérait quelque chose de particulier ?

On lui pose une question, il repond a la question.... simplement... tu t'attendais a ce qu'il dise quoi? Il rappelle qu'on a quand même eu énormément de blessé et d'absent et comparé à un club comme Arsenal, notre effectif a été moins disponible. 

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Si il commence déjà comme ça, il va pas faire long feu en PL dans ce club à reconstruire. Les blessures, il va se les taper tout les ans.

Mais tu devrais commencer par écouter ce qu'il dit dans la conférence.... et a priori, sauf surprise il est partie pour faire long feu chez nous.

 

 

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on a un XI titulaire établi ? J'ai pas vraiment l'impression, il vient d'arriver, il fait surtout avec les joueurs qu'il a.

Tant mieux si il fait long feu chez nous, c'est tout le mal que je lui souhaite.

C'est votre gourou ou quoi ? Dis donc c'est sujet sensible visiblement le TH, faut pas toucher.

Il ne dit rien de mal, j'ai pas réclamé sa tête, hein. Je trouve que ça fait discours de victime, tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Axelou a dit :

Mais nous on a un XI titulaire établi ? J'ai pas vraiment l'impression, il vient d'arriver, il fait surtout avec les joueurs qu'il a.

Tant mieux si il fait long feu chez nous, c'est tout le mal que je lui souhaite.

C'est votre gourou ou quoi ? Dis donc c'est sujet sensible visiblement le TH, faut pas toucher.

Il ne dit rien de mal, j'ai pas réclamé sa tête, hein. Je trouve que ça fait discours de victime, tout simplement.

Je dois admettre que c'est la première chose que je me suis dite quand j'ai lu la retranscription de son interview, on a vu plus classe de sa part. 

Ceci dit, il dit aussi une vérité, même si je conçois que ça fait un peu chercheur d'excuses alors qu'il n'a pas besoin de se rabaisser à ça. Ceci dit beaucoup de grands entraîneurs sont capables de ce genre de propos un peu pleurnichards, à commencer par Klopp qui est sans doute (et de très très très loin) le plus fort à ce petit jeu. 

Toutefois, même si ce n'est pas toujours très distingué, je trouve ça bien aussi que de temps en temps il (ETH) l'ouvre, notamment pour dénoncer certaines choses, et j'aimerais bien qu'il le fasse davantage contre l'arbitrage parfaitement scandaleux de ces derniers mois. C'est bête dit comme ça, mais parfois ce sont ce genre de mises au point en public qui peuvent contribuer à remettre les choses dans l'ordre, car qu'on le veuille ou non en Angleterre les arbitres sont souvent hyper influencés par ce qui se dit sur eux.

Un exemple concret, Howard Webb en mai 2011 qui avait pris une énorme shitstorm par de nombreux supporters des équipes adverses sur le soi-disant favoritisme dont nous bénéficiions de sa part, à la veille d'un match décisif pour le titre contre Chelsea. Résultat sur ce match il ne faisait que siffler contre nous, mettait des cartons sur le peu de fautes qu'on commettait, tandis que pour les Blues c'était open bar, il y avait bien deux joueurs chez eux (Ivanovic et Drogba) qui auraient largement dû prendre un carton rouge pour l'ensemble de leur œuvre mais qui n'ont rien eu. Bref, il avait tout fait pour montrer qu'il n'était pas pro-MU contrairement à ce que disaient de nombreux observateurs, quitte à en oublier son professionnalisme. On n'en parle pas parce que ce match, on l'avait gagné brillamment sans trop broncher, et qu'on remporte le titre une semaine plus tard, mais honnêtement si le résultat avait été différent tout le monde ici s'en serait souvenu tant c'était abusé, et que ça montre surtout que les arbitres sont beaucoup trop influençables. En gros il faut être le plus râleur et de mauvaise foi pour qu'on nous donne raison et je trouve ça dommage. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Axelou a dit :

Il ne dit rien de mal, j'ai pas réclamé sa tête, hein. Je trouve que ça fait discours de victime, tout simplement.

On dit pas le contraire mais si il tiens pas de temps en temps des discours où il se plaint ( du calendrier , des blessés etc etc comme savant trés bien le faire les autres coachs ) on n'aura rien ! il est aussi dans son rôle et ca envoie un peu de pression sur les adversaires même si on est a 16pts du leader a quasi 10 journées de la fin ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Mais nous on a un XI titulaire établi ? J'ai pas vraiment l'impression, il vient d'arriver, il fait surtout avec les joueurs qu'il a.

Je pense que oui. De gea, Lisandro, varane, shaw, casemiro, eriksen, Bruno, rashford de base. Et pour compléter cette base, Dalot, Sancho, antony. C'est le 11, si on a 100% de notre équipe. (dalot ça se discute).  Même si, effectivement la profondeur de banc doit être un sacré casse tête.

 

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

C'est votre gourou ou quoi ? Dis donc c'est sujet sensible visiblement le TH, faut pas toucher.

Alors, non pas du tout. Je lui ai reproché son match face à Liverpool. Il a été mauvais. J'hésiterai pas à dire ce qui va ou pas. C'est juste que là, lui reprocher qu'il se plaigne, c'est un peu exagérer, surtout quand tu entends la question posé et la réponse que Ten Hag donne.

 

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Je trouve que ça fait discours de victime, tout simplement

Il faut savoir être une victime pour influencer le jeu et les arbitres. Pep et Klopp en sont des experts et sa fonctionne. Par exemple city c'est plaint du but de Bruno, et on ramasse encore. Et point important,  c'est valorisant pour nos joueur remplaçant, Ten Hag dit, en substances, qu'avec nos joueurs remplaçant on accroche la 3ème place alors qu'Arsenal, avec la plus part de son effectif est 1er. La où tu vois une "victimisation" je vois une mise en avant de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c’était une technique pour avoir un bon arbitrage à l’avenir…

Si vous voulez, oui.

 

Moi je n’adhère pas, peu importe que d’autres le fassent. Je vais pas taper sur eux et applaudir parce que nous on se met à pleurer face aux journalistes.

Et puis citer Arsenal, ça montre aussi une forme de complexe. On ne les citait pas à l’époque où ils stagnaient à leur 4e place pendant qu’on jouait les titre.

Aujourd’hui, on est leur « petit ».

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Et puis citer Arsenal, ça montre aussi une forme de complexe. On ne les citait pas à l’époque où ils stagnaient à leur 4e place pendant qu’on jouait les titre.

Aujourd’hui, on est leur « petit ».

Oulalala, tranquille les gars. Ne surfez pas sur la culture de l´instant, Arsenal il n´y a que depuis cette saison qu´ils ont relancé une petite flamme hein. On verra si ils tiennent cette cadence la saison prochaine. Les dernières saisons c´est 5ieme, 8ieme, 8ieme, 5ieme la saison derniere. Pour eux c´est une saison exceptionnelle rien d´autre, bien menée par Arteta (il faut le reconnaître).

Il y a de grande chance que ce soit une saison à la Leicester et puis ils redeviendront un club fin du top 6, comme ils ont souvent été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Oulalala, tranquille les gars. Ne surfez pas sur la culture de l´instant, Arsenal il n´y a que depuis cette saison qu´ils ont relancé une petite flamme hein. On verra si ils tiennent cette cadence la saison prochaine. Les dernières saisons c´est 5ieme, 8ieme, 8ieme, 5ieme la saison derniere. Pour eux c´est une saison exceptionnelle rien d´autre, bien menée par Arteta (il faut le reconnaître).

Il y a de grande chance que ce soit une saison à la Leicester et puis ils redeviendront un club fin du top 6, comme ils ont souvent été.

Peut-être. En attendant, on n'a rien pour les prendre de haut, nous non plus.

Pourquoi les avoir pris eux en exemple ? Parce qu'ils sont premiers, il n'a pas cité un club du ventre mou ou un reléguable, c'est donc qu'il se compare avec Arsenal, à sa manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les avoir pris en exemple? Parce que ils sont devant nous. Et l'autre club devant c'est city.

Arsenal c'est une anomalie qu'il soit 1er, personne ne s'y attendait.

Et prendre une équipe du ventre mou n'aurait aucun sens... 

Mais l'ironie est que, hier Arsenal ont eu 2 blessé. Les fans d'arsenal ont la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Axelou a dit :

Peut-être. En attendant, on n'a rien pour les prendre de haut, nous non plus.

Pourquoi les avoir pris eux en exemple ? Parce qu'ils sont premiers, il n'a pas cité un club du ventre mou ou un reléguable, c'est donc qu'il se compare avec Arsenal, à sa manière.

Oui mais la comparaison n'a pas vraiment de sens si on tient compte des contextes respectifs.

Je loue la patience qu'ont eu les dirigeant d'Arsenal avec Arteta, parce que dans 90% des clubs il serait sorti du tableau entre entre sa 2è et 3è saison. Il a bénéficié d'un temps et d'une confiance qui se fait vraiment rare dans les clubs de l'élite par rapport aux résultats obtenus avant cette saison. Il a aussi pu remanier intégralement son effectif avec carte blanche sur les arrivées comme sur les départs. Aujourd'hui Arsenal c'est un projet mature qui doit performer, pendant que nous débutons un cycle (ou une ère)... on doit surtout être patients.

Si l'on veut se comparer avec Arsenal, on doit surtout le faire avec celui d'il y a 3 ans, et sur ce point là, TH démarre beaucoup mieux qu'Arteta.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Meti a dit :

Pourquoi les avoir pris en exemple? Parce que ils sont devant nous. Et l'autre club devant c'est city.

Arsenal c'est une anomalie qu'il soit 1er, personne ne s'y attendait.

Et prendre une équipe du ventre mou n'aurait aucun sens... 

Mais l'ironie est que, hier Arsenal ont eu 2 blessé. Les fans d'arsenal ont la rage.

Pourquoi une anomalie ? C'est pas un peu arrogant de dire ça ?

Ils travaillent et se reconstruisent, ils ont mangé leur pain noir sur les dernières années Wenger. Arteta n'est peut-être pas un manager très "hype", mais il fait son taff et ça commence à porter ses fruits, tant mieux pour eux.

19 ans qu'ils n'ont pas été champions, ce n'est pas dit qu'ils soient titrés à la fin de la saison, mais ils se sont montrés sous leur meilleur visage cette saison, ils ont l'air d'entamer un cycle vertueux. Je ne dis pas qu'ils vont devenir un club dominant pour les saisons à venir, mais eux aussi reviennent de loin, et aujourd'hui leur place et les louanges dont ils font l'objet ne sont pas immérités.

C'est une jeune et séduisante équipe, pas de joueurs bling bling, une équipe concernée qui joue son football décomplexé.

Je nous souhaite une progression similaire, plutôt que d'acheter des boulets hors de prix et les entretenir avec les plus gros salaires, c'est surtout pour ça qu'on est connus ces dernières saisons. 

Je nous souhaite d'être une anomalie comme Arsenal pour les saisons à venir.

 

Donnons le temps à TH, je suis bien évidemment en accord avec cette orientation. Ce n'est pas pour autant que je cautionne ou que j'admire tout ce qu'il dit.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Ah ok c’était une technique pour avoir un bon arbitrage à l’avenir…

Si vous voulez, oui.

 

Moi je n’adhère pas, peu importe que d’autres le fassent. Je vais pas taper sur eux et applaudir parce que nous on se met à pleurer face aux journalistes.

Et puis citer Arsenal, ça montre aussi une forme de complexe. On ne les citait pas à l’époque où ils stagnaient à leur 4e place pendant qu’on jouait les titre.

Aujourd’hui, on est leur « petit ».

c'est pas un complexe de reconnaitre que le leader du championnat le plus dur a put jouer la plupart de ces matchs avec la majorité de ces meilleurs joueurs ( ils on perdu Gabriel Jesus à un moment ) 

@Metià raison il va pas parlé des équipes qui sont derrière nous 

Aprés toi tu y vois un discours de "victime" 

moi dans chacune de ces interview je vois un coach qui est là pour faire gagné des matchs d'abord des titres ensuite et rien d'autre 

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Pourquoi une anomalie ? C'est pas un peu arrogant de dire ça ?

Ils travaillent et se reconstruisent, ils ont mangé leur pain noir sur les dernières années Wenger. Arteta n'est peut-être pas un manager très "hype", mais il fait son taff et ça commence à porter ses fruits, tant mieux pour eux.

19 ans qu'ils n'ont pas été champions, ce n'est pas dit qu'ils soient titrés à la fin de la saison, mais ils se sont montrés sous leur meilleur visage cette saison, ils ont l'air d'entamer un cycle vertueux. Je ne dis pas qu'ils vont devenir un club dominant pour les saisons à venir, mais eux aussi reviennent de loin, et aujourd'hui leur place et les louanges dont ils font l'objet ne sont pas immérités.

C'est une jeune et séduisante équipe, pas de joueurs bling bling, une équipe concernée qui joue son football décomplexé.

Je nous souhaite une progression similaire, plutôt que d'acheter des boulets hors de prix et les entretenir avec les plus gros salaires, c'est surtout pour ça qu'on est connus ces dernières saisons. 

Je nous souhaite d'être une anomalie comme Arsenal pour les saisons à venir.

 

Donnons le temps à TH, je suis bien évidemment en accord avec cette orientation. Ce n'est pas pour autant que je cautionne ou que j'admire tout ce qu'il dit.

Un champion mérite toujours son titre , si ils le sont c est qu'ils auront été les meilleurs que les 19 autres clubs de PL là dessus on est d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, ça se défend tout à fait comme point de vue.

Moi j'ai du mal, mais pas que pour TH. D'une manière générale, je vois toujours ça d'un mauvais oeil quand un manager parle des autres, et j'applique ce raisonnement même pour "mon" manager. Tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi une anomalie ? C'est pas un peu arrogant de dire ça ?

Non, pas arrogant du tout. Tu voyais Arsenal 1er en début de saison avec autant de point d'avance? J'avoue que moi pas du tout. Du coup, oui c'est une anomalie. 

Attention je dis pas que c'est immérité. T'es pas premier par hasard. Et ils ont démontré, en premier league, qu'ils avaient cette aura de champion.

Pour ce que tu dis par la suite, on est d'accord. Mais Ten Hag a déjà prouvé qu'il cherche pas forcément des joueurs Bling bling. Je ne dirai pas que sont recrutement est une réussite à 100%, mais c'est du recrutement intelligent pour l'instant.

Je rajouterai que pour l'instant Ten Hag, il a des idées de jeu et de projet. Mais c'est clair qu'il sera "jugé" à la fin de saison et la saison prochaine. Mais contrairement à un Olé où on avait l'impression de naviguer à l'aveugle. Là on a quelqu'un qui à l'air de savoir se qu'il veut..

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Moi j'ai du mal, mais pas que pour TH. D'une manière générale, je vois toujours ça d'un mauvais oeil quand un manager parle des autres, et j'applique ce raisonnement même pour "mon" manager. Tout simplement.

Et c'est tout à fais louable. Mais l'influence de se plaindre, des joueurs adverses, les arbitres, les blessures, mettre la pression sur les adversaires etc, est bien trop grande pour s'en passer.  Ferguson était un maître en la matière, tout comme un Wenger ou Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...