Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a une heure, IRed a dit :

ten Hag était absolument furieux avec les gars hier soir.
Je pense qu'ils ont pris un coup de sèche cheveux dans les vestiaires, l'arbitre qui n'aide pas n'est pas une excuse, son équipe doit se mettre à l'abris bien avant dans le match.

J'espère qu'il va réussir à nous concevoir quelque chose sans Case dimanche.

Ten Hag est plus lustrage que sèche-cheveux à mon avis

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :
Il y a 2 heures, IRed a dit :

J'espère qu'il va réussir à nous concevoir quelque chose sans Case dimanche.

 

Vu la prestation médiocre d'hier, à voir si c'est pas une bonne chose au final... on peut faire un Fred / Eriksen au milieu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves vraiment que Casemiro était médiocre hier ?

Ce n'était peut-être pas son meilleur match et son carton jaune est évitable, mais le reste du temps je l'ai trouvé vraiment très bon dans ses interventions et j'ai du mal à voir comment on peut qualifier son match de médiocre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Vu la prestation médiocre d'hier, à voir si c'est pas une bonne chose au final... on peut faire un Fred / Eriksen au milieu

Normalement le remplaçant de Casemiro est McTo, on devrait avoir Eriksen/McTo, la paire qui a battu Liverpool, Leicester et Arsenal en début de saison.

Alors qu'avec Fred titulaire on n'a battu personne (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Vu la prestation médiocre d'hier, à voir si c'est pas une bonne chose au final... on peut faire un Fred / Eriksen au milieu

Médiocre c'est un peu fort de café.

Mais oui Fred Eriksen il y a pire, même McTominay peut faire le boulot il l'a déjà fait par le passé.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

ten Hag était absolument furieux avec les gars hier soir.
Je pense qu'ils ont pris un coup de sèche cheveux dans les vestiaires, l'arbitre qui n'aide pas n'est pas une excuse, son équipe doit se mettre à l'abris bien avant dans le match.

J'espère qu'il va réussir à nous concevoir quelque chose sans Case dimanche.

Il avait l'air complètement dépité après son carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Normalement le remplaçant de Casemiro est McTo, on devrait avoir Eriksen/McTo, la paire qui a battu Liverpool, Leicester et Arsenal en début de saison.

Alors qu'avec Fred titulaire on n'a battu personne (ou presque).

Oui l'air de rien. J'ai proposé Fred parce qu'en ce début de saison,  je le trouve plus régulier dans ses performances mais on va avoir besoin d'impact physique au milieu et dans ce registre, le choix de Scott est plus cohérent.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Entre sans cheveux, on se soutient!

Si j'étais L'Oreal je mettrai au point un genre de cire qui lisserait le crane et je les choisirai tous les deux comme ambassadeurs pour ma campagne de pub. Je suis sûr qu'il y a de l'argent à se faire aussi avec les gens sans cheveux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prêt à donner 50M pour avoir TH 😂

Vu sur Twitter et sur mon portable donc pas de lien mais cela vient de Romano, je ne sais pas si qqun a vu l’info

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage de la première période contre Crystal Palace, il y a plusieurs choses qui me marquent, en lien avec l'arrivée de ten Hag à la tête de l'équipe.

Je pense que nos adversaires considèrent à nouveau Old Trafford comme une forteresse et ce pour la première fois depuis je dirais environ 10 ans. 13 victoires consécutives à la maison, je pense qu'avec le temps, nous n'aurons quasiment plus de frayeurs comme hier contre Palace et roulerons sur nos adversaires comme à l'époque. (Ce match étant entravé par un fait de jeu ou presque) 

Se dégage de l'équipe balle au pied, une confiance et une sérénité retrouvée ou tout simplement trouvée. On a le sentiment que chacun est à sa place, que chacun intègre les consignes d'un homme strict mais juste et sachant. Les circuits sont compris et réguliers, le jeu n'est pas stéréotypé et on sent qu'il évolue, s'adapte. 

Les choix sont justes et celui qui me paraît très intelligent et cohérent, c'est celui d'installer définitivement Fernandes comme capitaine. Il a l'âme d'un leader et sa mentalité est exemplaire, c'est ma recrue préférée depuis énormément d'années. Il était déjà bon, mais cette saison il a passé un énorme pallier avec ten Hag.

Pour la suite ce que je souhaiterais c'est de tuer les matchs plus rapidement pour s'éviter tout désagrément en fin de partie, que l'équipe soit aussi récompensée du travail effectué toutes les semaines. Prochaine étape donc, un n°9 de classe mondiale, c'est LA priorité de ten Hag cet été à mon sens. 

Merci d'être là.

FoLehFRWQAAn98a.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...