Aller au contenu

IRed

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par IRed

  1. @TheRedDevil94Je crois que tu confonds le terme collectif avec autre chose parce que je ne vois toujours pas le rapport avec le fait de balancer devant. Le synthétique c’est pas pour trouver des excuses, je constate qu’il y a eu beaucoup de fautes et de gestes en retard, des 2 côtés. Alors que Berne y joue toutes les semaines sur son terrain à la con, même un ancien pro comme Obraniak le dit, si tu as fait du foot petit tu dois le savoir aussi. Concernant Fred, je n’ai pas dit qu’il devait être dans le XI principal, mais il a largement la qualité pour le groupe A de ce Manchester la. Le problème qu’il y a aussi c’est qu’au final, le seul milieu défensif qu’on ait c’est Matic. McTominay et Fred peuvent jouer bas mais c’est se passer de leurs qualités de projection. Fred joue plus haut avec le Brésil aussi par exemple. La finalité pour moi c’est se recentrer et retourner au travail pour dimanche, on s’en remettra.
  2. Quel rapport entre le fait d’avoir un collectif et dégager le ballon à 10 contre 11 sur un synthétique pourri ? Je t’invite à regarder à nouveau le match de Fred avant de venir dire qu’il ne sait pas faire une passe. Ca devient fatiguant l’acharnement sur nos joueurs, entre lui et Lindelöf, Cleverley à l’époque.
  3. Dire qu’on a pas de collectif qu’est ce que c’est gonflé bon sang.
  4. Je suis d’accord sur quasiment toute la ligne sauf le mérite. Pour moi, en reculant tout le long après le rouge, on mérite de perdre. On a pas eu la bonne attitude je trouve. Ca ira mieux bientot j’en suis certain en revanche.
  5. Ca me parait très cavalier comme milieu van de Beek, Fernandes, Pogba.
  6. IRed

    Cristiano Ronaldo [7]

    Beau pavé ! ⚖️ Je pense sincèrement qu'il y aura aucun soucis avec Fernandes, ils s'adorent et notre n°18 a fait le forcing pour qu'il rentre à la maison. Il y a en effet la question du temps de jeu qui se posera, mais si tout le monde travaille en bonne intelligence, il y a de grande chance que la mayonnaise prenne. Ca va tirer tout le monde vers le haut, quelqu'un comme lui dans un vestiaire c'est que du positif. Greenwood, Sancho et Rashford doivent être tellement excités d'avoir la chance de travailler avec Cristiano, c'est une opportunité incroyable. Et concernant le temps de jeu, si on veut faire bonne figure en Premier League comme en Champions League, il nous fallait cette profondeur de banc. J'espère vraiment que le titre de Champion d'Angleterre va enfin revenir à Old Trafford.
  7. IRed

    Cristiano Ronaldo [7]

    Je ressens énormément d'émotion. Ca fait longtemps que Cristiano n'est plus joueur préféré, depuis 2009 en réalité, mais de le voir revenir pour finir sa carrière à Manchester, c'est comme un rêve devenu réalité. Je pense qu'il aime profondément le club et à raison, il voudra finir sa carrière ici et certainement intégrer le staff et un jour être un ambassadeur du club. Beaucoup d'émotion aussi parce que c'est la génération avec laquelle j'ai grandi tout gamin ayant commencé à suivre le club en 2003-4, c'est toute cette partie de ma vie qui m'a marqué et son retour me renvoie à mon enfance. Bon retour à la maison Cristiano.
  8. Je suis vraiment pas d'accord. Avec l'arrivée de Fernandes, qui joue tout de même dans le même secteur, Pogba n'a plus joué au poste de n°10 comme il l'avait fait à l'arrivée de Ole à partir du match à Cardiff en 2018. On l'avait vu s'épanouir derrière l'attaquant, marquer et faire des assist. J'ai pas vraiment souvenir de match référence de la part de Pogba dans le double pivot du 4231 ni même en pointe gauche du milieu à 3 du 433. Etant donné le niveau affiché par Fernandes impossible de le déloger, il faut trouver une place pour Pogba maintenant qu'il reste. Et comme évoqué au dessus, on a vu ce que ça donnait en double pivot et ce placement à gauche, c'est loin de le définir comme ailier ou milieu gauche. Il a par exemple dimanche dernier très peu été à gauche justement, tout comme contre Leeds il était libre et dans tous les espaces, à la construction comme dans le dernier geste. C'est là où le staff a été malin je trouve, trouver un rôle inédit à Pogba, bien qu'inconstant le talent est bel et bien là, qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas. C'est une situation délicate et il va falloir trouver la bonne formule avec l'arrivée de Sancho sur la ligne de 3 derrière l'attaquant. (Qui doit absolument être Greenwood dès cette saison)
  9. Au sujet de van de Beek, là où je pense qu’il n’a pas de « chance » c’est que le meilleur joueur au club joue exactement à son poste. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je trouve pas de solution à part ça : Henderson Bissaka; Varane; Maguire; Shaw van de Beek; Pogba Sancho; Fernandes; Rashford Greenwood Lorsque tout le monde est fit. Je suis pas certain que Fernandes soit aussi à l’aise en pointe haute au milieu d’un 433. Donc on pourra pas tout faire, et Pogba et Fernandes et van de Beek et le 433. Est-ce que van de Beek saura jouer la paire derrière Fernandes ? Se pose également le problème de Pogba dans le double pivot, enfin bref c’est un sacré casse tête.
  10. L'argument c'est "le manque de testicule", c'est dire.
  11. "Aucun projet de jeu" Vraiment ? Toujours les mêmes phrases c/c ? Il serait temps de mettre une paire de lunettes et regarder les matchs au lieu de répéter ça à longueur de saison. Si toi comme tout ceux qui répètent cette expression de plan ou projet de jeu, vous ne vous rendez pas compte du travail effectué, c'est qu'il y a un sérieux problème. Tout n'est pas rose, mais vouloir tout jeter à chaque nul ou défaite, c'est si usant.
  12. J’aimerais que sa situation contractuelle soit clarifiée avant de le laisser repartir en prêt mais ca s’était bien passé à Forest donc je suis plutôt pour.
  13. IRed

    Victor Lindelöf [2]

    Je me suis fais enflammer quand j’ai évoqué le sujet personnellement. 🤐
  14. Très bonne chose pour lui. Dalot doublera donc Bissaka, et Telles doublera Shaw.
  15. Je suis toujours étonné que l'on ne comprenne toujours pas l'intérêt tactique de mettre James contre Leeds. Ca fonctionne à chaque fois, la saison dernière ils repartent avec une valise de Old Trafford grâce aux qualités de James en partie. C'est un joueur maladroit dans la finition certes, mais qui apporte tellement d'énergie, le repli défensif, le fait d'user les défenses adverses et de prendre la profondeur. Solskjaer ne l'utilise pas à tous les matchs et contre tous les adversaires, et il y a une raison à cela. Sans parler du fait que Sancho vient juste d'arriver donc pas prêt pour Leeds, Cavani et Rashford absents également, quand tout le monde sera de retour et fit, James jouera beaucoup moins.
  16. IRed

    Mason Greenwood [11]

    C'est fou de se dire qu'il a seulement 19 ans, même en Octobre quand il en aura 20 ça sera tellement jeune.
  17. Quel plaisir de revoir Old Trafford aussi électrique, j'ai hâte de retourner au stade voir nos gars. La Premier League n'aurait pas pu mieux débuter, je suis aux anges. Maintenons cette volonté et ce dynamisme, cela peut enfin être notre saison.
  18. IRed

    Mason Greenwood [11]

    Quel match incroyable. C'est notre futur au poste de n°9 j'en suis persuadé. Sa conduite de balle devient de plus en plus extraordinaire, il a pris en maturité à tous les niveaux, sur et en dehors du terrain. Certes la passe de Pogba est sublime sur son but, mais avec Ayling dans son dos c'est un sacré travail de sa part d'arriver jusqu'au but et avoir cette lucidité. Bravo Mason, tu as une grande carrière devant toi à Manchester.
  19. Je pense que son temps de jeu sera limité quand Sancho sera rôdé, sans parler des retours de Cavani et Rashford. Et qui sait peut-être celui de Martial !
  20. Là c'est du luxe, pour moi aucune raison d'être négatif par rapport à ça. Le XI est performant, pas besoin de forcer l'entrée de Sancho et van de Beek aura sa chance cette saison, la concurrence sera là et c'est ça Manchester United.
  21. IRed

    Rumeurs de départ de nos joueurs

    Excellente nouvelle et très bon club pour qu’il puisse continuer à se développer. J’ai hate de le voir venir concurrencer Bissaka la saison prochaine.
  22. De très bonnes choses hier. Ca fait du bien à une semaine de la reprise, presque tous les voyants sont au vert. On a vu beaucoup de mouvement, de la verticalité et du dynamisme, j’étais très content. van de Beek m’a impressionné, toujours tourné vers l’avant, il se sortait de situations où il était enfermé par le pressing d’Everton, cette saison c’est la bonne. Fernandes rien à dire à part quel joueur..! On va se régaler avec nos deux grandes recrues, de la concurrence et de l’envie un peu partout. Un milieu défensif serait vraiment la cerise sur le gâteau. La vraie réussite à confirmer et les bonnes sensations actuelles, on les doit à l’équilibre et aux additions dans l’effectif. Ca fait des années qu’on a pas vu autant d’implication et de motivation, tout le monde est concerné et va se battre pour sa place, pour moi c’est la clé vers le titre.
×
×
  • Créer...