Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Senua_United a dit :

Bon sinon... plutôt que d´aller se pendre....

 

Sur le terrain l´entraînement continu et TH ne lâche pas les joueurs ! 

Il cherche les meilleures solutions en les faisant jouer régulièrement pour acquérir du rythme et des automatismes, même les remplaçants. 

Intéressant, il n´hésitera pas à mettre sur le banc les non performants à ce rythme. J´aime beaucoup ce fonctionnement là ! Voyons un peu de positif !

Oui mais tu ne feras pas de joueurs comme Fred, McTominay, Maguire (même si meilleur que ce que je lis), Shaw, Dalot, Elanga des joueurs visant le titre. Des gros doutes sur Rashford et Bruno également. Sans parler du fait qu'au moment ou notre reconstruction devrait nous permettre de lutter, Ronaldo sera à la retraite, Eriksen aura 33 ans au mieux.

Actuellement on a pas encore recommencé notre reconstruction tout simplement. On met des pensements sur une hémorragie.

On a signé que deux vrais joueurs pour le futur (moyen terme) en Martinez et le pari Malacia.  

On a pas remplacé Greenwood, Matic, Pogba, Lingard, Cavani. A la limite le seul qu'on a remplacé c'est Mata par Eriksen.

On a 11 joueurs en fin de contrat en 2023 avec des gars comme De Gea, Ronaldo, Shaw, Rashford, Fred, Garnacho, Dalot...

 

On a pas de temps à perdre et on se lance vers Rabiot et Arnautovic qui sont que des transfert de clubs complètement perdu et qui n'a pas de stratégie sur le moyen / long terme

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars je suis d´accord, mais alors on fait quoi ? 

On abandonne ? TH abandonne ? Il ne tente rien, laisse les matchs les uns après les autres se passer jusqu'à qu´il se fasse licencier ? ...

Bordel sans déconner, il essaie de créer et d´impulser autre chose. Ça sert à rien de venir critiquer sur un post qui n´a rien à voir et qui parle d´un match amical en plus pour donner du temps de jeu, aider à créer quelque chose ! Le constat et la frustration on le connait et on l´a tous aujourd'hui et en ce moment. Stop les gars, faites la part des choses ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a bien dit après match 

on a besoin de temps mais on n a pas le temps 

un pti match pour que les coiffeurs prennent du rythme c'est bien 

j'espère que certains seront titulaires samedi au détriment des 'déceptions' qui on joué dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

il l'a bien dit après match 

on a besoin de temps mais on n a pas le temps 

un pti match pour que les coiffeurs prennent du rythme c'est bien 

j'espère que certains seront titulaires samedi au détriment des 'déceptions' qui on joué dimanche

Pas d'accord, du temps, les supporters sont prêts à lui en donner, mais il y a aussi une condition, qu'il cherche véritablement à relancer un cycle victorieux, à construire sur la durée.

Et désolé, ce n'est pas en s'entêtant avec McFred ou en attendant la 90ème pour faire des changements, que je vais y croire.

Garner, Garnacho, etc, aurait joué dès le début, j'aurais moins regardé le score que la performance. 

Sur ce 1er match, il est parti avec les même que l'an dernier, et étonnamment, le résultat est lui aussi resté pareil.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dace a dit :

Pas d'accord, du temps, les supporters sont prêts à lui en donner, mais il y a aussi une condition, qu'il cherche véritablement à relancer un cycle victorieux, à construire sur la durée.

Et désolé, ce n'est pas en s'entêtant avec McFred ou en attendant la 90ème pour faire des changements, que je vais y croire.

Garner, Garnacho, etc, aurait joué dès le début, j'aurais moins regardé le score que la performance. 

Sur ce 1er match, il est parti avec les même que l'an dernier, et étonnamment, le résultat est lui aussi resté pareil.

il a aligné une équipe , certains on beaucoup déçus ,d'autres moins ,j'aurais aimé plus de sévérité a la mi temps ! 

il va y arrivé , on verra probablement un autre XI samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Pas d'accord, du temps, les supporters sont prêts à lui en donner, mais il y a aussi une condition, qu'il cherche véritablement à relancer un cycle victorieux, à construire sur la durée.

Et désolé, ce n'est pas en s'entêtant avec McFred ou en attendant la 90ème pour faire des changements, que je vais y croire.

Garner, Garnacho, etc, aurait joué dès le début, j'aurais moins regardé le score que la performance. 

Sur ce 1er match, il est parti avec les même que l'an dernier, et étonnamment, le résultat est lui aussi resté pareil.

Je suis d'accord avec toi.
Je trouve ça très frileux de ne pas mettre Garner à la récupération, de ne pas caler Rashford en 9 et Garnacho à sa place aile gauche, de laisser Dalot jouer alors qu'il tire tout le monde vers le bas.

Je m'attendais à un coup de poing sur la table dès la première journée, après un match je ne tire aucune conclusion mais j'ai été assez déçu dans l'ensemble.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Je suis d'accord avec toi.
Je trouve ça très frileux de ne pas mettre Garner à la récupération, de ne pas caler Rashford en 9 et Garnacho à sa place aile gauche, de laisser Dalot jouer alors qu'il tire tout le monde vers le bas.

Je m'attendais à un coup de poing sur la table dès la première journée, après un match je ne tire aucune conclusion mais j'ai été assez déçu dans l'ensemble.

Bon Garner on l'a vu contre le rayo, il lui faut du temps il revient de blessure en pleine préparation. L'énergie que dégage fred est trompeuse. Garnacho c vrais il provoque mieux que rashford et qui est très prévisible. Il aurait dû le faire rentrer à la 60 ème minute vu qu'il a disparu dès le début la seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Non @antoinepittet, c'est ESPN. J´ai jamais rien entendu de leur bouche qui soit véridique. Laisse leur torchon en paix !

Après ESPN c'est pas the Sun ou the Daily Mail non plus...

Pas les plus fiables mais on a vu bien pire comme torchons. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le board fait n'importe quoi avec Ten Hag.

 

La signature de Ten Hag n'avait de sens QUE (!!!) si tu lui donnes les joueurs fait pour son système. Le je ne parle pas que de joueurs du talent confirmé de De Jong ou même Antony.

Qu'est-ce que le style Ten Hag à l'Ajax qui a fait de lui un des entraineurs les plus observés chez "les petits nouveaux".

1) Pressing haut et intense

2) Jeu avec le ballon fluide, très rapide et sur.

3) Une défense très haute avec des joueurs capable de défendre dans leur dos que ça soit les latéraux ou les DC

4) Une relance rapide depuis le gardien avec surtout les milieux qui viennent chercher la balle et orchestre le travail de progression

5) Une attaque mouvante avec beaucoup de mouvement avec et sans ballon

 

Pour simplifier, c'est les 5 points principaux du jeu de Ten Hag. Maintenant, on va jouer au jeu de citer les joueurs qui, même sans parler de niveau, n'ont pas le profil pour jouer dans ce système.

A chaque fois que je met un chiffre entre 1 et 5, ça reprend ce que le joueur ne peut pas faire de la liste ci-dessus

De Gea : 4 (même si aujourd'hui il a été à vomir c'est le moins pire des problèmes)

Maguire : 2-3-4

AWB : 2-3-4

Shaw : 2-3-4

Dalot : 3-4

McTominay : 1-2-4

Fred : 2-4

Rashford : 1-2-4-5

Ronaldo : 1-5

Bruno : 2-5

 

Tout ces joueurs, sans parler du niveau du joueur ne sont pas du tout adapter au jeu Ten Hag car impossible pour eux de changer de logiciel de jeu.

 

Croire que Ten Hag peut transformer ces joueurs est illusoire. Les coachs peuvent finaliser le développement mais ne peuvent que très rarement changer le logiciel de jeu d'un joueur qui a dépassé les 23 ans (et je suis gentil). C'est rare mais nous on demande à Ten Hag de le faire avec 8-9 joueurs.

Comme répété, quand Guardiola est arrivé il a signé 14 joueurs sur les deux premier mercato. Klopp 11. 

Pas tous ont joué, pas tout titulaire mais ça a permis de remplir de joueur capable de jouer le système leur effectif.

 

Si j'engage le meilleur Pizzaiolo et je lui donne des pâtes comme ingrédient, il ne va pas pouvoir montrer son talent.

Et nous sommes déjà sur cette voie....

 

 

PS: On a même pas parler du niveau des joueurs et de leur comportement

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Encore une fois, le board fait n'importe quoi avec Ten Hag.

 

La signature de Ten Hag n'avait de sens QUE (!!!) si tu lui donnes les joueurs fait pour son système. Le je ne parle pas que de joueurs du talent confirmé de De Jong ou même Antony.

Qu'est-ce que le style Ten Hag à l'Ajax qui a fait de lui un des entraineurs les plus observés chez "les petits nouveaux".

1) Pressing haut et intense

2) Jeu avec le ballon fluide, très rapide et sur.

3) Une défense très haute avec des joueurs capable de défendre dans leur dos que ça soit les latéraux ou les DC

4) Une relance rapide depuis le gardien avec surtout les milieux qui viennent chercher la balle et orchestre le travail de progression

5) Une attaque mouvante avec beaucoup de mouvement avec et sans ballon

 

Pour simplifier, c'est les 5 points principaux du jeu de Ten Hag. Maintenant, on va jouer au jeu de citer les joueurs qui, même sans parler de niveau, n'ont pas le profil pour jouer dans ce système.

A chaque fois que je met un chiffre entre 1 et 5, ça reprend ce que le joueur ne peut pas faire de la liste ci-dessus

De Gea : 4 (même si aujourd'hui il a été à vomir c'est le moins pire des problèmes)

Maguire : 2-3-4

AWB : 2-3-4

Shaw : 2-3-4

Dalot : 3-4

McTominay : 1-2-4

Fred : 2-4

Rashford : 1-2-4-5

Ronaldo : 1-5

Bruno : 2-5

 

Tout ces joueurs, sans parler du niveau du joueur ne sont pas du tout adapter au jeu Ten Hag car impossible pour eux de changer de logiciel de jeu.

 

Croire que Ten Hag peut transformer ces joueurs est illusoire. Les coachs peuvent finaliser le développement mais ne peuvent que très rarement changer le logiciel de jeu d'un joueur qui a dépassé les 23 ans (et je suis gentil). C'est rare mais nous on demande à Ten Hag de le faire avec 8-9 joueurs.

Comme répété, quand Guardiola est arrivé il a signé 14 joueurs sur les deux premier mercato. Klopp 11. 

Pas tous ont joué, pas tout titulaire mais ça a permis de remplir de joueur capable de jouer le système leur effectif.

 

Si j'engage le meilleur Pizzaiolo et je lui donne des pâtes comme ingrédient, il ne va pas pouvoir montrer son talent.

Et nous sommes déjà sur cette voie....

 

 

PS: On a même pas parler du niveau des joueurs et de leur comportement

Absolument pas d'accord pour De Gea. Limite c'est le moins adapté au style Ten Hag en fait et je ne suis pas influencé par ce que jai vu cet aprem.

 

Dans le style de Ten Hag, tout part de derrière (ou presque). Si tu as pas un gardien capable de relancer correctement tout ton plan tombe à l'eau, vu la ligne haute qui peut être très vite exposé.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Absolument pas d'accord pour De Gea. Limite c'est le moins adapté au style Ten Hag en fait et je ne suis pas influencé par ce que jai vu cet aprem.

 

Dans le style de Ten Hag, tout part de derrière (ou presque). Si tu as pas un gardien capable de relancer correctement tout ton plan tombe à l'eau, vu la ligne haute qui peut être très vite exposé.

De Gea est un bien meilleur relancer que ce que veulent dire les fans de MU.

Toutes les stats le prouvent. Il est pas dans les meilleurs mais de loins pas dans les mauvais.

Il est de TRES loin moins problématique que Shaw, Dalot, Maguire, AWB, Fred, McTominay par exemple pour la relance

  • ... 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

De Gea est un bien meilleur relancer que ce que veulent dire les fans de MU.

Toutes les stats le prouvent. Il est pas dans les meilleurs mais de loins pas dans les mauvais.

Il est de TRES loin moins problématique que Shaw, Dalot, Maguire, AWB, Fred, McTominay par exemple pour la relance

Pourtant quand je regarde les matchs je le trouve très médiocre dans le domaine. Des balles souvent en touche ou donné à la mauvaise personne comme tout à l'heure. Il est pas très serein balle ou pied comparé à des gardiens comme Ederson ou Ter Stegen.

Il est clairement une faille de base dans notre équipe et ce sera d'autant plus flagrant si Ten Hag arrive à mettre ses idées en place.

On l'a vu aussi tout à l'heure, suite à sa mauvais relance il n'a fait que dégager des longs ballons ensuite. Pas serein et frileux quand il s'agit de jouer.

S'il était si bon balle au pied il aurait été sûrement titulaire en équipe nationale.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Pourtant quand je regarde les matchs je le trouve très médiocre dans le domaine. Des balles souvent en touche ou donné à la mauvaise personne comme tout à l'heure. Il est pas très serein balle ou pied comparé à des gardiens comme Ederson ou Ter Stegen.

Il est clairement une faille de base dans notre équipe et ce sera d'autant plus flagrant si Ten Hag arrive à mettre ses idées en place.

On l'a vu aussi tout à l'heure, suite à sa mauvais relance il n'a fait que dégager des longs ballons ensuite. Pas serein et frileux quand il s'agit de jouer.

S'il était si bon balle au pied il aurait été sûrement titulaire en équipe nationale.

C'est pas du tout la raison pour laquelle il n'est pas titulaire.

Encore heureux qu'on décide de relancer long après le deuxième but.

Eriksen rate deux fois le ballon sur une relance qui nous coute un but et une grosse faute de Maguire.

Le problème de la relance n'est clairement mais clairement pas De Gea. Il n'aide pas je suis d'accord mais c'est tout.

Dans une relance propre de l'arrière, si le gardien touche deux fois le ballon c'est beaucoup....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démission avant Noël je la sens arriver gros comme une maison.

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

De Gea est un bien meilleur relancer que ce que veulent dire les fans de MU.

Toutes les stats le prouvent. Il est pas dans les meilleurs mais de loins pas dans les mauvais.

Il est de TRES loin moins problématique que Shaw, Dalot, Maguire, AWB, Fred, McTominay par exemple pour la relance

C'est littéralement le problème n°1 de l'équipe.

Avec un gardien qui ne sait ni relancer, aux pieds ou aux bras, ni sortir de sa ligne, ni anticiper les ballons en profondeur, ni balayer sa zone, ni se placer sur la ligne, ni intercepter des ballons à ras de terre, ni s'imposer dans les airs.

C'est tout simplement impossible de construire sur une base saine et solide.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, IRed a dit :

La démission avant Noël je la sens arriver gros comme une maison.

C'est littéralement le problème n°1 de l'équipe.

Avec un gardien qui ne sait ni relancer, aux pieds ou aux bras, ni sortir de sa ligne, ni anticiper les ballons en profondeur, ni balayer sa zone, ni se placer sur la ligne, ni intercepter des ballons à ras de terre, ni s'imposer dans les airs.

C'est tout simplement impossible de construire sur une base saine et solide.

Oh mon dieu.

Si tu penses que De Gea est le problème principal de Manchester United je peux rien faire tout simplement.

Liverpool gagne avec Adrian quand Allison ne joue pas.

On ne voit pas de changement majeur quand City joue avec son deuxième gardien dans le jeu.

Le PSG ne joue pas différemment avec Navas ou Donnaruma qui sont aux antipodes que ce que peut être un gardien.

 

Le gardien est la pierre finale de ton recrutement. La cerise sur le gateau qui permet d'unifier le tout.

Pas la base. La base c'est les 10 gars devant lui

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu.

Si tu penses que De Gea est le problème principal de Manchester United je peux rien faire tout simplement.

Il tire tout le monde vers le bas et entraîne toute l'équipe dans sa chute quand il réalise une énième bourde aujourd'hui. Il y a un aspect psychologique qu'on ignore totalement mais qui est primordial et criant, l'équipe sombre littéralement à partir du moment où on prend ce but. C'est un effet domino ensuite on ne peut plus rien arrêter.

Pour moi il est top 3 des problèmes urgents de l'effectif intrinsèquement parlant. de Gea, les latéraux d'aujourd'hui (Malacia-Bissaka je serais plus à l'aise) et nos milieux disons récupérateurs. de Gea est l'extrême opposé de la philosophie de ten Hag, ne serait-ce que la relance aux pieds et la prise de décision qui en découle. Je t'épargne la non anticipation des ballons qui arrivent pour soulager sa défense. 

Tu as van de Sar en photo de profil, tu te rends bien compte qu'un gardien comme de Gea dans l'idée d'un entraîneur de l'Ajax, c'est absolument pas possible. Ca va à l'encontre de tous les préceptes.

Sur quoi tu n'es pas d'accord très exactement ? Dans ce que je viens de dire.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IRed a dit :

Il tire tout le monde vers le bas et entraîne toute l'équipe dans sa chute quand il réalise une énième bourde aujourd'hui. Il y a un aspect psychologique qu'on ignore totalement mais qui est primordial et criant, l'équipe sombre littéralement à partir du moment où on prend ce but. C'est un effet domino ensuite on ne peut plus rien arrêter.

Pour moi il est top 3 des problèmes urgents de l'effectif intrinsèquement parlant. de Gea, les latéraux d'aujourd'hui (Malacia-Bissaka je serais plus à l'aise) et nos milieux disons récupérateurs. de Gea est l'extrême opposé de la philosophie de ten Hag, ne serait-ce que la relance aux pieds et la prise de décision qui en découle. Je t'épargne la non anticipation des ballons qui arrivent pour soulager sa défense. 

Tu as van de Sar en photo de profil, tu te rends bien compte qu'un gardien comme de Gea dans l'idée d'un entraîneur de l'Ajax, c'est absolument pas possible. Ca va à l'encontre de tous les préceptes.

Sur quoi tu n'es pas d'accord très exactement ? Dans ce que je viens de dire.

Dans l'ordre devant le gardien ( ahhh oui quand Henderson jouait on était pas meilleur...)

1) Remplacer McTominay

2) Remplacer Fred

3) Remplacer Dalot

4) Remplacer Shaw

5) Remplacer Rashford

6) Remplacer Maguire

et la je ne parle que des problèmes de terrain et pas ce qui se passe au dessus qui est bien pire

Le gardien ne te fait pas gagner des matchs mais te laisse une chance de les gagner. De Gea est un problème mais si tu règles les autres comme par hasard il le deviendra BEAUCOUP MOINS.

Alors que si tu changes le gardien, on sera toujours à la ramasse dans l'engagement, dans la relance, dans les duels, dans la transition etc..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Dans l'ordre devant le gardien ( ahhh oui quand Henderson jouait on était pas meilleur...)

1) Remplacer McTominay

2) Remplacer Fred

3) Remplacer Dalot

4) Remplacer Shaw

5) Remplacer Rashford

6) Remplacer Maguire

et la je ne parle que des problèmes de terrain et pas ce qui se passe au dessus qui est bien pire

Le gardien ne te fait pas gagner des matchs mais te laisse une chance de les gagner. De Gea est un problème mais si tu règles les autres comme par hasard il le deviendra BEAUCOUP MOINS.

Alors que si tu changes le gardien, on sera toujours à la ramasse dans l'engagement, dans la relance, dans les duels, dans la transition etc..

Ca je peux tout à fait te rejoindre.
 

Mais ce avec quoi j'ai un réel problème, c'est que sans un gardien pro actif, on ne peut pas construire les bases d'un jeu comme ten Hag le souhaite. C'est ten Hag qui veut que l'on ressorte tout le temps dans les pieds et dans les petits espaces, que l'on ne balance pas devant. Sans un gardien qui convient à ce style de jeu, nous n'avancerons jamais et j'ai bien peur que ten Hag finisse par perdre patience, bien plutôt qu'on ne le croit.

Modifié par IRed
  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu.

Si tu penses que De Gea est le problème principal de Manchester United je peux rien faire tout simplement.

Liverpool gagne avec Adrian quand Allison ne joue pas.

On ne voit pas de changement majeur quand City joue avec son deuxième gardien dans le jeu.

Le PSG ne joue pas différemment avec Navas ou Donnaruma qui sont aux antipodes que ce que peut être un gardien.

 

Le gardien est la pierre finale de ton recrutement. La cerise sur le gateau qui permet d'unifier le tout.

Pas la base. La base c'est les 10 gars devant lui

La base c'est une colonne vertébrale avec un patron dans chaque ligne et degea n'est même pas le patron de son petit rectangle.... la base pour un gardien!!! 

Une colonne degea - maguire - fred - rashford..... perdu d avance.... nous le savons depuis plusieurs années.... et ça, le board ne comprends pas! TH ne peut rien faire....

Pas de leadership, pas de gnack et pas de qi.... 

Ajd il a compris que degea ne peut être inclus dans le renouveau du club. Il est inconstant et joue dans l ancien monde du football.... pas étonnant que le gardien de brentford raya, passe devant lui en sélection. Il sniffe pas sa ligne et il ne se chie pas dessus quand il a le ballon au pied.... et il est excellent en sortie aérienne.... le 3e but c'est une blague.... même si il n'est pas le seul fautif....

Pauvre TH....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends tes responsabilités ETH, si tu continues à perdre avec ceux qui nous ont fait perdre depuis des années, tu seras rangés dans le même tiroir que les autres. 

Trop facile de dire qu'on a un effectif bidon, qu'ETH ne peut rien faire, alors qu'on continue à perdre avec Shaw, Maguire, Dalot, McFred. Fout les sur le banc, si tu perds un match mais qu'on a vu du jeu on comprendra tous. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...