Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

TH c est le Boss ! POINT 

Regardez ce qui est en train de ce passé à Marseille ! 

Ah mais je suis d’accord.

Ten Hag doit être le boss à 100%
 

Je critique juste le club qui a couru au secours de Cricri sans en parler avec le coach 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Ah mais je suis d’accord.

Ten Hag doit être le boss à 100%
 

Je critique juste le club qui a couru au secours de Cricri sans en parler avec le coach 

Vous êtes en relation étroite avec TH pour savoir que le club a couru après cricri sans en parler au coach. Si oui c'est un privilège  🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

Vous êtes en relation étroite avec TH pour savoir que le club a couru après cricri sans en parler au coach. Si oui c'est un privilège  🤣🤣🤣

Le club a pondu un communiqué disant exactement le contraire de ce qu’a dit Ten Hag.

 

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Le club a pondu un communiqué disant exactement le contraire de ce qu’a dit Ten Hag.

 

Marre des starlettes. Depuis le départ de SAF, les dirigeants ont toujours soutenu les joueurs contre les coachs. On voit les résultats...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

C’est magique ça contredit ce que le club a communiqué.

Vous reprendrez bien une représentation de notre cirque ?

PS: Il a totalement raison et ça me choque qu’il doive dire ses mots 

Les paroles, c'est bien. Les actes, c'est mieux.

J'attends maintenant que les joueurs concernés soient sanctionnés avec le prochain en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le terrain et la tribune, y'a le banc

TH n'est pas dupe, il sait que ronaldo peut être celui qui fera la différence déjà ce prochain WE...

j'imagine donc qu'il sera réserviste, et ça pourrait même asseoir l'emprise de TH si on a un match facile/gagné, en faisant rentrer Ro à la 89ième, ça serait un beau message (ou la cassure complète !?)

lol

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

entre le terrain et la tribune, y'a le banc

TH n'est pas dupe, il sait que ronaldo peut être celui qui fera la différence déjà ce prochain WE...

j'imagine donc qu'il sera réserviste, et ça pourrait même asseoir l'emprise de TH si on a un match facile/gagné, en faisant rentrer Ro à la 89ième, ça serait un beau message (ou la cassure complète !?)

lol

 

Faut qu'il impose sont autorité 

Banc : les joueurs pourrait rentré et se sentir 'important'

Tribune : ils se diront bon bah on arrête les conneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir d'entendre un tel discours et de sentir que ce n'est pas juste des paroles mais une conviction :

 

Je n'ai pas pris le temps de recouper l'info, la journée a été longue...
Mais cela ressemble beaucoup à son caractère.

Traduction :

"Nous savons ce que nous devons faire à Manchester United, remporter des trophées.
Nous savons qu'actuellement nous ne sommes pas à ce stade là, mais nous devons y arriver.
Cela demande une philosophie (un concept), travailler dur en équipe.
Si on arrive à ça, nous allons y arriver !."

Le contraste avec le passé est clair et net. Pas de comparaison avec les rivaux, pas de sentiments d'infériorité, juste une envie de transmettre une volonté de gagnant, une mentalité.
Bordel, Arnold et John ! Donnez lui les outils svp !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match, 1 ère défaite, et il en est le principal responsable.

Une composition étonnante avec Eriksen en faux 9, car quitte à en mettre 1, c'est plutôt BF qui aurait du s'y coller, pour avoir un vrai organisateur au milieu.

Une nouvelle fois la paire McFred, incroyable que 3 coachs successifs s'entête à les aligner.

Les passe-droit qui continue avec CR7 qui arrive à entrer, avec tout son cirque.

Et enfin, des changements à la 90ème minute.

J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière avec Olé.

Cependant, ça reste le 1er match, et je pense encore qu'il est la bonne personne. Mais s'il ne change pas rapidement d'attitude que ce soit que la question des compositions ou des transferts, je vais sérieusement commencé à douter.

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

 Mais s'il ne change pas rapidement d'attitude que ce soit que la question des compositions ou des transferts, je vais sérieusement commencé à douter.

T'es au courant qu'il répète qu'on a besoin d'options supplémentaires et que c'est pas lui qui s'occupe des transferts ?

Quitte à lui cracher dessus, fais le pour les bonnes raisons 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Manchester United !

J'ai confiance en lui et il faut le soutenir. Il peut faire des erreurs comme jouer avec un faux 9.

Par contre, il devrait se montrer un peu plus dur envers le board car le mec à besoin d'une main qui va dans le portefeuille. Il n'est pas magicien et ne peut pas rendre des joueurs qui sont mauvais depuis des années en top 5 européen en claquant des doigts.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, malon01 a dit :

T'es au courant qu'il répète qu'on a besoin d'options supplémentaires et que c'est pas lui qui s'occupe des transferts ?

Quitte à lui cracher dessus, fais le pour les bonnes raisons 😄

S'il ne s'obstinait pas sur certains joueurs, des recrues il en aurait.

Car FDJ seul ne fera pas des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

S'il ne s'obstinait pas sur certains joueurs, des recrues il en aurait.

Car FDJ seul ne fera pas des miracles.

C'est sûr qu'on a besoin de bien plus qu'un milieu de terrain. Et malheureusement ça fait bien trop longtemps que c'est le cas. 

En revanche, son obstination on ne la connait pas. On ne sait pas si c'est de la com pour ménager les proprios en interne ou autre. Ça a l'air d'être une institution sacrément politique, MU.

Pour ma part j'estime qu'on n'a pas assez d'éléments factuels pour savoir qui est responsable de quoi. Et vu que les problèmes de.mercato étaient présents bien avant l'arrivée de TH, instinctivement c'est pas vers lui que je tournerai d'abord mes reproches.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qu'on dit est vrai y'a quand même un énorme problème avec lui, rien a dire sur ses compétences tactiques et footballistique pour le moment mais niveau transfert c'est aberrant.

Il ne veut que des joueurs qu'il connait, t'es plus à l'Ajax, t'es à Manchester United coco, dans un nouveau championnat, une nouvelle dimension, il te faut les joueurs pour bordel.

S'il voulait à tout prix Timber Antony avec lui fallait pas la jouer je suis concentré sur l'Ajax on verra plus tard pour United, deux trois coup de fil et il venait avec. 

İl a fais un entretien avec le club sans se renseigner sur l'équipe ? 

N'importe lequel d'entre nous te défini les problèmes de l'effectif en regardant 2 3 matchs.

Et le pire c'est que Monsieur â snobé Ralf, la moindre des choses c'est de t'entretenir avec et de prendre les décisions derrière. 

Je peux comprendre qu'il ne veuille pas travailler avec un "pseudo DS" mais dans ce cas tu assumes ce rôle.

Tu veux DeJong, ça coince tu fais le nécessaire. Lui il est en train de pleurer pour avoir son joueur fétiche.

Des joueurs il y en a des milliers qui tueraient pour jouer chez nous. On ne te demande pas de gagner le triplé dans 8 mois, ramène tes jeunes pépites et fait en des nouvelles stars. 

Klopp n'a pas ramené tout Dortmund avec lui, il a transformé des Salah Mane Firmino Fabinho Vandijk en top players. 

Aujourd'hui il peut se permettre d'aller récupérer les meilleurs.

Tenhag doit se remettre en question, si tout son jeu est basé sur Dejong on fait comment s'il se blesse 6 mois par exemple ? 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Si ce qu'on dit est vrai y'a quand même un énorme problème avec lui, rien a dire sur ses compétences tactiques et footballistique pour le moment mais niveau transfert c'est aberrant.

Il ne veut que des joueurs qu'il connait, t'es plus à l'Ajax, t'es à Manchester United coco, dans un nouveau championnat, une nouvelle dimension, il te faut les joueurs pour bordel.

S'il voulait à tout prix Timber Antony avec lui fallait pas la jouer je suis concentré sur l'Ajax on verra plus tard pour United, deux trois coup de fil et il venait avec. 

İl a fais un entretien avec le club sans se renseigner sur l'équipe ? 

N'importe lequel d'entre nous te défini les problèmes de l'effectif en regardant 2 3 matchs.

Et le pire c'est que Monsieur â snobé Ralf, la moindre des choses c'est de t'entretenir avec et de prendre les décisions derrière. 

Je peux comprendre qu'il ne veuille pas travailler avec un "pseudo DS" mais dans ce cas tu assumes ce rôle.

Tu veux DeJong, ça coince tu fais le nécessaire. Lui il est en train de pleurer pour avoir son joueur fétiche.

Des joueurs il y en a des milliers qui tueraient pour jouer chez nous. On ne te demande pas de gagner le triplé dans 8 mois, ramène tes jeunes pépites et fait en des nouvelles stars. 

Klopp n'a pas ramené tout Dortmund avec lui, il a transformé des Salah Mane Firmino Fabinho Vandijk en top players. 

Aujourd'hui il peut se permettre d'aller récupérer les meilleurs.

Tenhag doit se remettre en question, si tout son jeu est basé sur Dejong on fait comment s'il se blesse 6 mois par exemple ? 

 

c'est ce qui ce passe quand tu change d'entraîneur chaque 2 ans. Pas de cellule de recrutement pas de planification pas de futur. Pas la peine de se rappeler de l'histoire de nos entraîneurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà dur avec lui 

Hier si on doit joué avec un faux 9 , c est la faute a TH si on a un joueur voulant absolument joué la CL et qui a attendu la veille du départ en préparation pour ne pas y aller et commencé a prospecté partout en Europe pour partir , Martial c'est blessé ca arrive mais si hier on débute notre saison sans 9 c est uniquement la faute a Ronaldo 

Là où je rejoins une petite colère contre TH sur ce 1er match c est comme ces prédécesseurs les joueurs mauvais ne sortent pas du terrain ou très tardivement et ne dites pas y a personne sur le banc et ne dites pas les jeunes ils sont pas prêts ! t es bon tu joue t es mauvais tu sors POINT ! c est un gamin qui te remplace ca te plais pas alors secoue toi 

Normalement hier à la mi temps tu sors 2-3 joueurs direct 

Hier beaucoup de vieux démons sont ressortis au 1er but , c'est pas acceptable a ce niveau que les joueurs manquent de caractère comme cela 

TH fera du bon boulot si on lui donne les moyens et on le laisse décidé et mettre en place ce qu'il veut 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Vous êtes déjà dur avec lui 

Hier si on doit joué avec un faux 9 , c est la faute a TH si on a un joueur voulant absolument joué la CL et qui a attendu la veille du départ en préparation pour ne pas y aller et commencé a prospecté partout en Europe pour partir , Martial c'est blessé ca arrive mais si hier on débute notre saison sans 9 c est uniquement la faute a Ronaldo 

Là où je rejoins une petite colère contre TH sur ce 1er match c est comme ces prédécesseurs les joueurs mauvais ne sortent pas du terrain ou très tardivement et ne dites pas y a personne sur le banc et ne dites pas les jeunes ils sont pas prêts ! t es bon tu joue t es mauvais tu sors POINT ! c est un gamin qui te remplace ca te plais pas alors secoue toi 

Normalement hier à la mi temps tu sors 2-3 joueurs direct 

Hier beaucoup de vieux démons sont ressortis au 1er but , c'est pas acceptable a ce niveau que les joueurs manquent de caractère comme cela 

TH fera du bon boulot si on lui donne les moyens et on le laisse décidé et mettre en place ce qu'il veut 

 

Désolé mais comment tu peux commencer une saison et compter toute la saison sur martial en 9. C'est juste de la folie. Même si Ronaldo reste tu es trop court. Et bien sûr que TH fera du bon boulot si on lui en donne les moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Désolé mais comment tu peux commencer une saison et compter toute la saison sur martial en 9. C'est juste de la folie. Même si Ronaldo reste tu es trop court. Et bien sûr que TH fera du bon boulot si on lui en donne les moyens. 

Je suis d accord sur la saison complète Martial / Ronaldo c est juste mais hier Ronaldo ne débute pas parce qu'il n est pas prêt et il n est pas prêt car il n a pas fait la préparation avec l équipe donc pour le match d'hier sur le poste de 9 c est pas après Ten Hag qu'il faut s'en prendre mais a Ronaldo et au board ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon... plutôt que d´aller se pendre....

 

Sur le terrain l´entraînement continu et TH ne lâche pas les joueurs ! 

Il cherche les meilleures solutions en les faisant jouer régulièrement pour acquérir du rythme et des automatismes, même les remplaçants. 

Intéressant, il n´hésitera pas à mettre sur le banc les non performants à ce rythme. J´aime beaucoup ce fonctionnement là ! Voyons un peu de positif !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Bon sinon... plutôt que d´aller se pendre....

 

Sur le terrain l´entraînement continu et TH ne lâche pas les joueurs ! 

Il cherche les meilleures solutions en les faisant jouer régulièrement pour acquérir du rythme et des automatismes, même les remplaçants. 

Intéressant, il n´hésitera pas à mettre sur le banc les non performants à ce rythme. J´aime beaucoup ce fonctionnement là ! Voyons un peu de positif !

On a pris un but contre le 21e de la D5 anglaise ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...