Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

 

"The players are pleased with their initial impressions"

Ah ben nous voilà rassuré. On avait peur qu'ils soient contrariés les cocos.

Il devait surement y avoir du bacon avec les oeufs au plat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit :

"The players are pleased with their initial impressions"

Ah ben nous voilà rassuré. On avait peur qu'ils soient contrariés les cocos.

Il devait surement y avoir du bacon avec les oeufs au plat.

je hais ce genre d'infos , ca me met en mode RAGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Et apparemment TH a réinstallé quelque chose qu'il y avait sous SAF, le repas obligatoire entre équipiers à l'entraînement.

parce que les joueurs rentre le midi chez eux pour déjeuner ? c est au choix des joueurs ? y obligatoirement un restaurant "d'entreprise" au centre d entrainement  pour justement suivre leurs alimentations non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Qu'il les fasse courir il a raison !

Oui, mais pas "tout droit".

Là, c'est bien : il oblige les joueurs à regarder, à faire des passes... chez nous c'est "nouveau".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens ce charisme à toute épreuve à la Jaap Stam, je pense que le fait d'être chauve a son importance, je vais y penser pour l'avenir tiens!

Une espèce d'autorité naturelle, ca va leur changer du pote ou du professeur.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

Tu sens ce charisme à toute épreuve à la Jaap Stam, je pense que le fait d'être chauve a son importance, je vais y penser pour l'avenir tiens!

Une espèce d'autorité naturelle, ca va leur changer du pote ou du professeur.

Tu nous tiendras au courant. Si ça marche, on le fait tous. Oh là là, j'imagine déjà Old Trafford avec 74 000 spectateurs chauves. Les adversaires seraient impressionnés.

  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Tu nous tiendras au courant. Si ça marche, on le fait tous. Oh là là, j'imagine déjà Old Trafford avec 74 000 spectateurs chauves. Les adversaires seraient impressionnés.

En vrai, ne serait-ce qu'avec des fausses calvases, ce serait complètement fou ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Tu nous tiendras au courant. Si ça marche, on le fait tous. Oh là là, j'imagine déjà Old Trafford avec 74 000 spectateurs chauves. Les adversaires seraient impressionnés.

un épisode de Fringe avec 74000 "observateurs", dantesque!

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jdmaradan a dit :

Tu sens ce charisme à toute épreuve à la Jaap Stam, je pense que le fait d'être chauve a son importance, je vais y penser pour l'avenir tiens!

Une espèce d'autorité naturelle, ca va leur changer du pote ou du professeur.

Me voilà rassuré avec mon début de calvitie 😉 

Plus sérieusement oui c'est clair qu'il dégage une certaine prestance l'ami Erik ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

image.png.e50b082afe507a9f7decafe33cfeaa80.png

Bordel Dark City, ça fait longtemps que j'y avais pas pensé. Merci pour le rappel dans ce contexte 😄

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Tu nous tiendras au courant. Si ça marche, on le fait tous. Oh là là, j'imagine déjà Old Trafford avec 74 000 spectateurs chauves. Les adversaires seraient impressionnés.

J'ai eu l'image dans ma tête j'ai explosé de rire 😂

Mais imagine avec autant de chauves , on pouro rediriger la lumière du soleil sur le gardien adverse en screde 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

🙌

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jdmaradan a dit :

 

 

 

 

🙌

le passé c est le passé , mais ce qui me dérange c est qui y a t il d'extraordinaire dans ce qu'il fait LOGIQUEMENT c est comme cela tout les entrainements de foot ENCORE plus chez les PROS et ENCORE PLUS dans un club comme le notre 

Ils faisait quoi avant ? 

c est ma vision mais les pros sont censés avoir un niveau foot au dessus de la normale et ensuite les entrainements c est pour maintenir voir augmenter ce niveau 

jouer en une touche de balle , cadré quasi toutes ces frappes , être bon des 2 pieds , de la tête quand tu arrrive a ce niveau normalement c est acquis 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

le passé c est le passé , mais ce qui me dérange c est qui y a t il d'extraordinaire dans ce qu'il fait LOGIQUEMENT c est comme cela tout les entrainements de foot ENCORE plus chez les PROS et ENCORE PLUS dans un club comme le notre 

Ils faisait quoi avant ? 

c est ma vision mais les pros sont censés avoir un niveau foot au dessus de la normale et ensuite les entrainements c est pour maintenir voir augmenter ce niveau 

jouer en une touche de balle , cadré quasi toutes ces frappes , être bon des 2 pieds , de la tête quand tu arrrive a ce niveau normalement c est acquis 

 

Du management pur, c'est à dire délégation des tâches de terrain à son staff et ses préparateurs, il devait s'occuper que des directives et des objectifs des séances et le feedback de fin, terminé (Mourinho faisait ça, OGS idem)

TH a priori est différent car en + de vouloir mettre en place ses idées, il assiste pleinement aux sessions car il veut s'assurer en live de voir des choses que peut être le feedback de ses assistants ne décèlerait pas, ca ne me surprend pas du tout en lisant des articles sur lui, il a l'air très pointilleux sur les détails et ne laisse rien aux hasards.

Pour la partie des joueurs pro, bien sur qu'ils sont censé avoir la technique, la condition physique qui vont avec, par contre comme dans tous métiers, le cerveau et le QI foot se travaille, l'idéologie, les prises décisions et le temps pour les prendre aussi et c'est la que le manager à toute son influence.

Après rien de mal à exécuter chaque sessions ses fondamentaux balles au pieds (AWB tu peux y aller), pour citer un exemple que je connais bien, Lucien Favre est un fervent de ça, il fait chaque sessions avec du ballon au maximum, même la pré-saison axé sur le travail de fond physique, c'est très important une passe précise, un contrôle parfait, c'est la seconde qui fait la différence et un décalage dans le haut niveau et Favre a toujours su mettre en place une jouerie et un jeu séduisant dans quasi toutes ses équipes avec un jeu raz terre à 1-2 touches max.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fume d'apprendre que certains joueurs sont "impressionnés " par le côté tactique et techniques des séances...

Je suis sur certains on bugué quand TH a du parler des une deux , de tempo, de temporisation . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Du management pur, c'est à dire délégation des tâches de terrain à son staff et ses préparateurs, il devait s'occuper que des directives et des objectifs des séances et le feedback de fin, terminé (Mourinho faisait ça, OGS idem)

TH a priori est différent car en + de vouloir mettre en place ses idées, il assiste pleinement aux sessions car il veut s'assurer en live de voir des choses que peut être le feedback de ses assistants ne décèlerait pas, ca ne me surprend pas du tout en lisant des articles sur lui, il a l'air très pointilleux sur les détails et ne laisse rien aux hasards.

Pour la partie des joueurs pro, bien sur qu'ils sont censé avoir la technique, la condition physique qui vont avec, par contre comme dans tous métiers, le cerveau et le QI foot se travaille, l'idéologie, les prises décisions et le temps pour les prendre aussi et c'est la que le manager à toute son influence.

Après rien de mal à exécuter chaque sessions ses fondamentaux balles au pieds (AWB tu peux y aller), pour citer un exemple que je connais bien, Lucien Favre est un fervent de ça, il fait chaque sessions avec du ballon au maximum, même la pré-saison axé sur le travail de fond physique, c'est très important une passe précise, un contrôle parfait, c'est la seconde qui fait la différence et un décalage dans le haut niveau et Favre a toujours su mettre en place une jouerie et un jeu séduisant dans quasi toutes ses équipes avec un jeu raz terre à 1-2 touches max.

Un entraineur qui entraine COOOL 

J'espère qu'on aura le droit au Joueurs qui Jouent 

Ca semble bien parti 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...