Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

La dernière info, je la trouve plutôt limite moi. Autant toi tu la vois du bon côté. Moi je la vois plus dans le sens " mon employeur veut contrôler ce que je fais ". Et en tant que salarié, je détesterai que mon boss sache tout sur ma vie, sur les endroits où j'aime aller, où je pars en vacances. Ca fait très Big Brother. Pas dis que ça plaise à tout le monde.

A prendre avec des grosses pinces car le mirror niveau fiabilité c´est pas fou. 

La réalité est sans doute extrapolé... voire même totalement inventé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à de la m**** rédigée par les journalistes. Je pense surtout qu'il veut connaître les habitudes de vie de chacun pour connaître par exemple leur régime alimentaire, leur temps de repos, leur niveau de stress en dehors du terrain etc etc enfin j'espère 😄 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

La dernière info, je la trouve plutôt limite moi. Autant toi tu la vois du bon côté. Moi je la vois plus dans le sens " mon employeur veut contrôler ce que je fais ". Et en tant que salarié, je détesterai que mon boss sache tout sur ma vie, sur les endroits où j'aime aller, où je pars en vacances. Ca fait très Big Brother. Pas dis que ça plaise à tout le monde.

"Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités".

Tout est une question de contexte. Tu n'es pas un footballeur, dans l'un des plus grands clubs du monde, qui doit gérer la pression médiatique qui va avec et qui passe 330 jours par an en déplacement avec l'ensemble de l'effectif. Tes erreurs n'impactent pas directement l'image de marque de ta boîte.

Ferguson faisait pareil sur les background des joueurs. C'était même la base de son analyse des joueurs.

Croire que les autres clubs ne le font pas ou que les jobs à forte responsabilité dans d'autres secteurs ne font pas pareil est un clair manque d'information. N'importe quelle grosse entreprise qui recrute un exécutif de haut niveau fait pareil. Je ne parle même pas de la politique. Les exemples sont légions.

Tu veux faire partie des 0.1%, ça fait partie du package.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malon01 a dit :

"Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités".

Tout est une question de contexte. Tu n'es pas un footballeur, dans l'un des plus grands clubs du monde, qui doit gérer la pression médiatique qui va avec et qui passe 330 jours par an en déplacement avec l'ensemble de l'effectif. Tes erreurs n'impactent pas directement l'image de marque de ta boîte.

Ferguson faisait pareil sur les background des joueurs. C'était même la base de son analyse des joueurs.

Croire que les autres clubs ne le font pas ou que les jobs à forte responsabilité dans d'autres secteurs ne font pas pareil est un clair manque d'information. N'importe quelle grosse entreprise qui recrute un exécutif de haut niveau fait pareil. Je ne parle même pas de la politique. Les exemples sont légions.

Tu veux faire partie des 0.1%, ça fait partie du package.

Je suis désolé, mais je suis en complet désaccord avec toi. Là on parle pas de privilégiés ou pas privilégiés.

Ta vie privée c'est ta vie privée. Et je ne vois pas pourquoi un employeur lambda cherchant des infos persos sur ses employés sur les réseaux ou autres, ce serait scandaleux, mais dans les milieux plus huppés, ce serait acceptable. Y a aucun monde où c'est acceptable. Tu t'entoures de qui tu veux, tu fais ce que tu veux de ta vie personnelle.

Ici, si les joueurs ne veulent pas suivre les directives nutritives par exemple, ben tu le bench ou tu le mets en tribune, point barre. Mais ça tu le découvres en le voyant à l'entraînement, en apprenant à connaître ton joueur au jour le jour. Que tu fasses un background check ne me choque pas (pour savoir s'il y a des antécédents judiciaires ou ce genre de choses), mais de là à aller chercher beaucoup d'infos sur ta vie privée, je trouve ça limite. Si tu le postes sur tes réseaux sociaux, tu acceptes que ce soit visible, donc pas de soucis.

Mais les choses privées, je suis désolé, mais ça ne doit pas faire parti d'un package. Ca revient à banaliser un acte qui est quand même très intrusif et qui te prive de tes libertés individuelles. Et que tu sois employé de carrefour ou bien de Manchester United, tu as les mêmes libertés individuelles.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

Mais bon il va simplement dire a Martial d’arrêter de demander des "eins" sur snap et ce concentrer sur le ballon rond sur le terrain vert 

 

sauf que non, à martial il va rien lui demander du tout, sauf bien sur de se CASSER !!!

Modifié par EricLeRouge
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yaninis a dit :

La caméra dans le frigo de Shaw 😶

un radar ...quand il ouvre la porte 📸

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que non, à martial il va rien lui demander du tout, sauf bien sur de se CASSER !!!

tu veux pas lui laissé une dernière dernière dernière dernière dernière dernière chance ? 🤣 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attendez-vous le plus de Ten Hag ?

Pour ma part, outre le côté sportif et résultats, ce que j'attends le plus, mais vraiment le plus, c'est d'instaurer une nouvelle mentalité à cet effectif. On sait qu'il y a des cancer au sein de l'effectif. Ten Hag va faire le ménage je pense, mais j'attends surtout qu'il inculque un état d'esprit de combattant, de guerrier, de ne pas abandonner à la première difficulté, d'être volontaire, de faire des efforts etc etc City est allé chercher son titre, ils perdaient 2 - 0, alors oui c'est AV, mais ils savaient que Liverpool avait marqué je crois et ils n'ont jamais abandonné, c'est ce que je veux voir sous Ten Hag.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du sport , il y a un vainqueur et un vaincu , mais tu dois montré de l'envie de la rage , te donner a 100%  , ce que nos joueurs n'ont pas montré cette saison pour beaucoup , aucune révolte SUR le terrain ! PLUS JAMAIS 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour ma part, outre le côté sportif et résultats, ce que j'attends le plus, mais vraiment le plus, c'est d'instaurer une nouvelle mentalité à cet effectif.

100% d'accord, c'est également ce que j'attends en priorité. On sait que notre effectif n'est pas à la hauteur de celui de City et ne le sera pas en l'espace d'une saison, mais au moins, qu'on voie des gars qui montrent qu'ils ont envie de jouer, de performer, et que Man Utd n'est pas juste pour eux une mention en haut de leur fiche de paie.

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Ten Hag va faire le ménage je pense

S'il devait faire le ménage qu'il voulait, je pense qu'on commencerait l'effectif avec moins de 11 joueurs... ça prendra du temps d'arriver à reconstruire un effectif qui sera à la hauteur. Mais en effet, il y a des "cas" qui sont prioritaires à traiter, et si ce n'est pas fait cet été, ça peut gangréner tout le reste, comme une pomme pourrie cachée au fond du panier à fruits.

Je croise les doigts pour qu'il soit soutenu par Arnold, Murtough and co dans cette opération. Seul, il ne pourra rien.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont être remercié gentiment des cet été, d'autres seront conservés pour le numérique et également pour dépanner pour la nouvelle saison car leurs capacités pro du foot le permettra...puis un nouveau tri sera fait en cours de saison car on aura compris que finalement certains sont vraiment incompatible... ETH @ New MU....et d'autres qui sortiront de leurs disette mancunienne...pour se fondre dans ce fameux collectif que nous attendons tous.

N'oublions pas que l'on parle d'une reconstruction... Chaque étape a son importance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose de concret, pas de transferts que des rumeurs. En revanche, ça a bougé un peu au niveau du board, avec la démission de Woodward et cie. C'est un bon début, mais ça sera clairement insuffisant si Ten Hag n'a pas les joueurs qu'il veut. J'ai pas envie d'être pessimiste tout de suite, mais il serait temps de boucler un transfert au moins

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'ouvre ses portes que le 10 juin. Laissez courir pour le moment, on aura rien de plus concret que des rumeurs.

Haaland est bouclé parce que City voulait l'annoncer au plus vite et couper l'herbe sur le pied de ses concurrents mais le transfert ne sera effectivement conclu que le 1er juillet.

Même si le club travaille déjà sur le recrutement, ce qui est nouveau si tôt avant le mercato ne l'oublions pas, on n'aura rien de concret avant 10 jours minimum.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 08:03, matdevil a dit :

Certains vont être remercié gentiment des cet été, d'autres seront conservés pour le numérique et également pour dépanner pour la nouvelle saison car leurs capacités pro du foot le permettra...puis un nouveau tri sera fait en cours de saison car on aura compris que finalement certains sont vraiment incompatible... ETH @ New MU....et d'autres qui sortiront de leurs disette mancunienne...pour se fondre dans ce fameux collectif que nous attendons tous.

N'oublions pas que l'on parle d'une reconstruction... Chaque étape a son importance.....

Mourinho l'avait dit que le problème n'a jamais était le coach c plus la structure notamment woodward.

Mettre en place une bonne structure permettra d'avancer vers l'avant.

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Le mercato n'ouvre ses portes que le 10 juin. Laissez courir pour le moment, on aura rien de plus concret que des rumeurs.

Haaland est bouclé parce que City voulait l'annoncer au plus vite et couper l'herbe sur le pied de ses concurrents mais le transfert ne sera effectivement conclu que le 1er juillet.

Même si le club travaille déjà sur le recrutement, ce qui est nouveau si tôt avant le mercato ne l'oublions pas, on n'aura rien de concret avant 10 jours minimum.

Il peu signé le contrat avec la date 10 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vite boucler un transfert pour 2 raisons :

- Un pour que Ten Hag juge de l'efficacité du board : en ayant le joueur qu'il veut serait rassurant pour lui, ça voudrait dire que le board lui fait confiance et lui donne les moyens d'aboutir à son projet

- deuxièmement, pour rassurer. Rassure qui ? Les autres cibles de United, leur faire passer le message comme quoi regardez on a un projet, d'autres sont prêts à reconstruire le club avec nous, joignez-vous à nos rangs et en étant joueur, se dire je vais jouer avec tel ou tel joueur, c'est aussi une "sécurité" en plus.

Je ne le répète jamais assez, mais j'ai vraiment hâte de voir Ten Hag à l'oeuvre. Attention toutefois, j'espère qu'il n'aura pas une pression insupportable. Les enjeux ne sont pas les mêmes à l'Ajax et à Manchester United. Il découvre le championnat, soyons prudents, surtout avec ces divas, en cas de mauvais résultats pendant quelques matchs, il risque de perdre ces pseudos joueurs

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/06/2022 à 12:32, Alexis.B a dit :

Je viens de lire un Tweet où il est dit que l'arrivée de Ten Hag a fait l'effet d'un électrochoc au club et qu'il a déjà été surnommé : Le nouveau Shérif.

Ça promet.

oui ! il a viré la moitié de l'effectif et du coup on est tellement dans le besoin que tous les prix sont doublés si on veut recruter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 12:32, Alexis.B a dit :

Ça promet.

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose... 

C'est quand même dommage que notre cellule recrutement ne fasse pas + vite dans les négociations pour intégrer les joueurs à la préparation. Je sais qu'on n'est pas dans une position de force, mais tout de même....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...