Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, gaara70 a dit :

J'espère encore une fois que Ten Hag n'a pas vu le match de Samedi

Maintenant qu'il a signé, ce serait bien qu'il voie nos matchs pour identifier les problèmes. Il ne peut plus faire marche arrière le pauvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

bah c'est assez simple, les problèmes ce sont ces 11 gars sur la pelouse...

oui enfin c'est pas aussi simple que ça, et même si c'était le cas jamais on pourra recruter 11 titulaires, donc faudra faire des compromis.

Pour moi ce sera comme ça :

quasi sûr titulaires: DDG, Varane, BF, CR, Fred, Sancho 

si ils se remettent à l'endroit ils seront titulaires: Maguire Rashford Shaw

outsiders: McTo, Dalot, AWB, Lindelof, Elanga, VdB

alors oui ça fait pas rêver, mais on doit pas se voiler la face, oui il y aura des changements mais pas de la totalité de l'effectif dès le premier mercato ...

 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il y a des joueurs qui foutent la m**** et qu'il faut enterrer petit à petit pour les pousser au départ. 

Il y a des joueurs qui je pense, ne pose pas de problèmes particuliers, à part leur niveau désastreux : Varane, McTominay...

Il faudra recruter assez de joueurs pour pouvoir les mettre au rébus et éviter une nouvelle saison de désillusions. Je me demande comment Ten Hag va s'y prendre et s'il aura tout le soutien du board.... là c'est plus compliqué.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

oui enfin c'est pas aussi simple que ça, et même si c'était le cas jamais on pourra recruter 11 titulaires, donc faudra faire des compromis.

Pour moi ce sera comme ça :

quasi sûr titulaires: DDG, Varane, BF, CR, Fred, Sancho 

si ils se remettent à l'endroit ils seront titulaires: Maguire Rashford Shaw

outsiders: McTo, Dalot, AWB, Lindelof, Elanga, VdB

alors oui ça fait pas rêver, mais on doit pas se voiler la face, oui il y aura des changements mais pas de la totalité de l'effectif dès le premier mercato ...

 

c'était de l'humour 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 12:23, AS7 a dit :

Pour moi ce sera comme ça :

quasi sûr titulaires: DDG, Varane, BF, CR, Fred, Sancho 

si ils se remettent à l'endroit ils seront titulaires: Maguire Rashford Shaw

outsiders: McTo, Dalot, AWB, Lindelof, Elanga, VdB

le hic c'est que dans le lot il y a des fins de contrat 2023 donc des joueurs susceptibles encore de partir gratuitement fin de saison 2023 , si on a des offres il faut les étudier 

en plus de nos jeunes de l academy qu'ils faut intégré ou prêté ou vendre ( le coach verra si potentiel ou non ) il faut au moins 1 minimum recrue par ligne 

vivement l arrivée du coach 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zo_united a dit :

Si c’est vrai certains vont encore chouiner… 

Moi je l'aime déjà ce coach 😂

Qu'il leur fasse cracher leurs poumons à ces branleurs... Ils se sont assez doré la pilule... En tous cas, avec cette nouvelle, les Pogba et Martial ne voudront pas rester 😂

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs sont déja en vacances dans leurs têtes depuis longtemps 

officiellement ils le seront le 22/05 au soir jusqu'au 20 juin ca fait 4 semaines c est bien assez pour recharger leurs batteries 

20.06.2022 Début de la saison 2022/2023 pour eux 

PS Podcast PL ZONE sur TEN HAG dispo sur l appli RMC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le niveau physique n'est pas présent, dans l'intensité on y est pas, sur les seconds ballons c'est souvent pareil, le pressing est inexistant et en plus on ne sait pas presser en équipe ce qui fait qu'on se fatigue à courir dans le vide.

Je pense que ça va être une grosse préparation parce que souvent les équipes notamment les grosses, elles perdent des points dans les 10 premières journées. Il faut qu'on arrive d'entrée préparé et ça signifie aussi que Ten Hag veut un gros groupe prêt pour le 20 juin et donc il voudra forcément des recrues le plus facile possible pour les intégrer directement.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le twitter que beaucoup ici partage ( Manchester FR je crois ) j ai vu cette info 

la reprise c est le 1er juillet mais lui veut voir les joueurs 15 jours avant pour évaluer et leurs donné des trucs a faire en vue du 1er juillet 

ca va roter du sang mes louloutes 

mon q je n'entend rien 

chef oui chef 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur Ten Hag que j'ai des doutes, mais sur les joueurs qui sont à United. Je ne les vois pas capables d'être professionnels et d'obéir aux consignes du coach parce qu'il n'y a pas vraiment de sanctions, donc ils savent qu'ils peuvent tout se permettre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est pas sur Ten Hag que j'ai des doutes, mais sur les joueurs qui sont à United. Je ne les vois pas capables d'être professionnels et d'obéir aux consignes du coach parce qu'il n'y a pas vraiment de sanctions, donc ils savent qu'ils peuvent tout se permettre.

Au vu des changements opéré par Arnold et Murtough en interne, avec des gars qui ont 14-15 ans de boîte qui sont priés de partir pour redynamiser le club à tous les niveaux, pas sur qu'ils vont devenir si intouchable que ça nos chers starlettes et ça serait une bonne chose.

A un moment donné tu fais un bilan, on a voulu être un club accueillant et bienveillant en mettant ces joueurs sur des piédestal et au final c'est 10 ans de difficulté, donc on a aucune raison de se dire qu'un changement même brusque ne serait pas à tenter que ca leur plaise ou pas.

Qu'on donne le pouvoir à TH, à ceux qui sont concerné par l'envie de bien faire et ceux qui veulent pas travailler fort, vous pouvez y aller, la porte est là.  

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose que je souhaite. Qu'on sanctionne ceux qui ne veulent pas jouer. La difficulté aussi est de recruter des joueurs pas seulement intéressés par le fric mais aussi par le projet et l'histoire du club. Et c'est aussi ça qui manque cruellement, on est loin des rooney, ferdinand, vidic etc qui avaient vraiment United dans leur veine, même en étant ex joueurs dans des clubs rivaux....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan social tout simplement que tu paie un joueur en tribune ou que tu lui donne son chèque et qu'il s en va c est pareil 

 

Après , Nous supporters on doit se montré patient et voir comment TH va faire peut être que certains vont être relancés par le jeu voulu par TH ( VDB , Rashford , Martial , nos 4 latéraux ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Plan social tout simplement que tu paie un joueur en tribune ou que tu lui donne son chèque et qu'il s en va c est pareil 

 

Après , Nous supporters on doit se montré patient et voir comment TH va faire peut être que certains vont être relancés par le jeu voulu par TH ( VDB , Rashford , Martial , nos 4 latéraux ) 

Non c'est pas vraiment pareil d'un point de vue financier. Sinon ce serait trop facile de licencier qui tu veux.

Tu dois effectivement tous les salaires, plus une indemnité de licenciement qui, plus la durée du contrat est longue, plus elle est conséquente.

Puis en payant le salaire en tribunes, tu payes sur ta masse salariale mensuelle de l'année en cours. Si tu licencies, l'entièreté des salaires passes sur le même exercice financier, et ça peut clairement te mettre dans le rouge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Non c'est pas vraiment pareil d'un point de vue financier. Sinon ce serait trop facile de licencier qui tu veux.

Tu dois effectivement tous les salaires, plus une indemnité de licenciement qui, plus la durée du contrat est longue, plus elle est conséquente.

Puis en payant le salaire en tribunes, tu payes sur ta masse salariale mensuelle de l'année en cours. Si tu licencies, l'entièreté des salaires passes sur le même exercice financier, et ça peut clairement te mettre dans le rouge.

Merci pour cette precision financière. Donc en gros vaut mieux payé le joueur en tribune que le viré  Financièrement parlant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Merci pour cette precision financière. Donc en gros vaut mieux payé le joueur en tribune que le viré  Financièrement parlant ? 

Financièrement parlant, clairement.

Surtout que si tu le vires, comme je disais cela s'ajoute à tes dépenses de l'année. Mais tu n'as pas de bénéfices en plus. Ce qui veut dire qu'il faut réduire le budget ailleurs. Et souvent, c'est le budget transfert qui trinque. Ou bien le salaire. Mais qui dis salaire, dis vente de joueurs. Dans notre cas c'est pas problématique, nos gros salaires sont pas forcément nos meilleurs joueurs. Mais sinon en général tu perds tes gros joueurs.

C'est comme ça qu'Arsenal a perdu ses invincibles à l'époque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Financièrement parlant, clairement.

Surtout que si tu le vires, comme je disais cela s'ajoute à tes dépenses de l'année. Mais tu n'as pas de bénéfices en plus. Ce qui veut dire qu'il faut réduire le budget ailleurs. Et souvent, c'est le budget transfert qui trinque. Ou bien le salaire. Mais qui dis salaire, dis vente de joueurs. Dans notre cas c'est pas problématique, nos gros salaires sont pas forcément nos meilleurs joueurs. Mais sinon en général tu perds tes gros joueurs.

C'est comme ça qu'Arsenal a perdu ses invincibles à l'époque.

Tu m'a perdu là 🤣 je dois relire plusieurs fois pour  essayer de comprendre (dépense bénéfice sur l'année et pas la saison j'imagine) 

Merci de ton effort pour les explications 

j ai vu un tweet qui disait qu'avec tout les joueurs qui vont partir gratuitement (Pogba Matic Mata Cavani etc) on va économiser 50M€/an comment si c etait une bonne nouvelle. De mon point vue je le vois pas comme ca mais j ai pas la connaissance du milieu financier 

(pertes profits depenses etc etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Tu m'a perdu là 🤣 je dois relire plusieurs fois pour  essayer de comprendre (dépense bénéfice sur l'année et pas la saison j'imagine) 

Merci de ton effort pour les explications 

j ai vu un tweet qui disait qu'avec tout les joueurs qui vont partir gratuitement (Pogba Matic Mata Cavani etc) on va économiser 50M€/an comment si c etait une bonne nouvelle. De mon point vue je le vois pas comme ca mais j ai pas la connaissance du milieu financier 

(pertes profits depenses etc etc) 

L'idéal est effectivement la vente car tu cumules une entrée d'argent et l'économie du salaire annuel du joueur qui pour certains joueurs peut chiffrer très vite.

Dans le cas de nos joueurs qui partent gratuitement, nous n'aurons pas de bénéfice des ventes, mais économiserons les salaires de joueurs . Un Pogba à 350K la semaine (je crois) représente une économie de salaire annuelle de presque 17 millions d'euros. Ce n'est pas de l'argent gagné , mais une économie d'exploitation que tu peux reporter ailleurs (transfert, investissement dans les structures, ou même dividende ) ou pas.

Le salaire annuel des 4 cités équivaut effectivement à peu près à 50 millions.

Pas certain que l'intégralité de l'économie sera allouée aux transferts mais sur des contrats type Pogba, Matic , Mata et Cavani, tu mets de l'oseille de côté en n'ayant pas les salaires à payer. Sauf si tu fais la bêtise de surpayer des joueurs lors du renouvellement des contrats (salut Bruno)

 

Modifié par Park Ji Seum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bravo à TH, nouveau titre, la culture de la gagne. repose toi bien, tu auras besoin de tout ton énergie pour ce défi colossal qui t'attend chez nous ! Welcome to Manchester United!

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...