Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

D'après United Stand (la chaîne youtube), c'est pas un média, mais apparemment ETH chercherait à faire venir aussi De Ligt en défense. A la place d'un Maguire inutile, franchement pourquoi pas. J'ai peur qu'il essaye de refaire un Ajax bis 😄 mais faisons-lui confiance

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

D'après United Stand (la chaîne youtube), c'est pas un média, mais apparemment ETH chercherait à faire venir aussi De Ligt en défense. A la place d'un Maguire inutile, franchement pourquoi pas. J'ai peur qu'il essaye de refaire un Ajax bis 😄 mais faisons-lui confiance

De Jong - De Ligt c'est 200 mios à deux, autant niveau qualité je discute pas 1 seconde mais vu l'état du chantier tu peux pas te permettre ça sauf si le club a décidé de faire un all-in niveau budget donc on sent plutôt les journalistes i font des jolis rapprochements car faut bien alimenter les choses maintenant que les championnats se terminent.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter l'adhésion de l'équipe à son style (de jeu, de management, d'entrainement, ...) il serait dans tous les cas bien inspiré de se créer rapidement un petit noyau de joueurs qui se battront jusqu'à la mort pour lui. En cherchant bien il en trouvera peut-être un ou deux dans le groupe actuel, mais si j'étais à sa place je miserai plus sur des valeurs sûres et j'irai également chercher des joueurs dont je connais l'éthique de travail pour avoir déjà bossé avec.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

De Jong - De Ligt c'est 200 mios à deux, autant niveau qualité je discute pas 1 seconde mais vu l'état du chantier tu peux pas te permettre ça sauf si le club a décidé de faire un all-in niveau budget donc on sent plutôt les journalistes i font des jolis rapprochements car faut bien alimenter les choses maintenant que les championnats se terminent.

On peut éventuellement essayer d'échanger De Light contre notre DC à 90 millions...

La Juve n'est pas forcément fermée à ce genre de transactions étranges (échange Planic / Artur) sous réserve que ça permette d'améliorer le résultat net comptable de l'exercice. 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

On peut éventuellement essayer d'échanger De Light contre notre DC à 90 millions...

La Juve n'est pas forcément fermée à ce genre de transactions étranges (échange Planic / Artur) sous réserve que ça permette d'améliorer le résultat net comptable de l'exercice. 😆

On peut tenter le coup, en leur disant que vu l'exposition médiatique sur tiktok et instagram de notre capitaine (ok c'est plutôt dans le négatif) ca va remonter les followers du club de la juve qui en a bien besoin depuis que CR7 est parti, c'est un win-win, pas sur le terrain certes mais parfois le foot va au delà de ça à priori

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le podcast RMC Sport justement ils disait qu'il pourrais prendre des joueurs qu'il a connu mais attention a ne pas trop vouloir faire un Ajax bis ( aprés avoir une politique sportive de l Ajax avec enchainements continue de joueurs de qualités un peu comme font RedBull ) j y vois pas d inconvénient , on est déjà le club formateur de la moitié des joueurs de PL ( j exagère a peine ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

On peut éventuellement essayer d'échanger De Light contre notre DC à 90 millions...

La Juve n'est pas forcément fermée à ce genre de transactions étranges (échange Planic / Artur) sous réserve que ça permette d'améliorer le résultat net comptable de l'exercice. 😆

😄 le pire c'est qu'on rigole, mais il est invendable. OGS nous a ramené un boulet invendable qui ne pense qu'à son porte monnaie. Le mec se tape un fou rire (j'exagère) alors qu'on se fait ch*er dessus par Brighton... Si on peut vite l'enterrer et le faire jouer contre une D3 en cup, c'est pas plus mal. J'en ai ma claque de ce joueur.

J'espère que Ten Hag arrivera à trouver une solution concernant la défense qui reste le 2e secteur le plus nul chez nous (après notre milieu, heu wait... on a un milieu ou pas ???)

il y a 57 minutes, redidevil a dit :

Dans le podcast RMC Sport justement ils disait qu'il pourrais prendre des joueurs qu'il a connu mais attention a ne pas trop vouloir faire un Ajax bis ( aprés avoir une politique sportive de l Ajax avec enchainements continue de joueurs de qualités un peu comme font RedBull ) j y vois pas d inconvénient , on est déjà le club formateur de la moitié des joueurs de PL ( j exagère a peine ) 

Attention touefois.

Le but de United est d'être pérénne. Il ne faut pas juste qu'on forme et qu'on vend après. Le but c'est de recréer une masterclass comme sous SAF. La PL et l'Ereidivisie sont 2 championnats complètement différents. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheRedDevil94 a dit :

😄 le pire c'est qu'on rigole, mais il est invendable. OGS nous a ramené un boulet invendable qui ne pense qu'à son porte monnaie. Le mec se tape un fou rire (j'exagère) alors qu'on se fait ch*er dessus par Brighton... Si on peut vite l'enterrer et le faire jouer contre une D3 en cup, c'est pas plus mal. J'en ai ma claque de ce joueur.

J'espère que Ten Hag arrivera à trouver une solution concernant la défense qui reste le 2e secteur le plus nul chez nous (après notre milieu, heu wait... on a un milieu ou pas ???)

Attention touefois.

Le but de United est d'être pérénne. Il ne faut pas juste qu'on forme et qu'on vend après. Le but c'est de recréer une masterclass comme sous SAF. La PL et l'Ereidivisie sont 2 championnats complètement différents. 

Sportivement parlant je parle prendre exemple sur l Ajax c'est a dire qu'on soit capable de pas a avoir a baissé notre froc dés qu'un joueur menace de partir parce qu'on aura personne derrière 

Ex Rashford veut des garanties de jeu pour prolongé ( comme je l ai lu sur twitter en commentaire aucun joueur ne devrais réclamé cela , t es bon tu joue t es pas bon tu va sur le banc ) qu'on puisse lui dire "tiens la porte est là , donne la clef de ton vestiaire a Anthony Elanga " 

A l heure actuelle on a aucun joueur Made in United indiscutable / intransférable 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son enveloppe transfert, énormément de sources fiables évoquent 120M£. C'est un budget qui est moins conséquent que celui de l'an dernier puisqu'on avait 140M£ et c'est autant qu'Aston Villa ou Wolverhampton. Je sais pas quoi en penser, je pense que l'absence de Ligue des Champions va faire mal et nous ampute de 30M au moins. On peut s'en prendre qu'à nous même.

Mais c'est pas une raison, l'an dernier, Arsenal a dépensé pour 165M€ en vendant pour 0£ en finissant 8ième de PL. Le chantier est énorme mais comme souvent les Glazers coupent les vannes alors qu'il faudrait dépenser, United surfe encore sur sa marque de club le plus populaire (3ème club le plus populaire du monde et 5ème club le plus riche du monde) mais plus le temps passe, plus on recul dans les classements. Impossible de performer avec un effectif aussi éclaté et on lui donne 120M£ pour la refonte de l'équipe mais c'est moins qu'Aston Villa qui en plein Covid avait dépensé pour 125M£ pour 0£ de vente.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TheRedDevil94 a dit :

Oui, je pense que c'est faux. On entamerais notre budget seulement avec 2 joueurs, surtout qu'on risque pas de vendre beaucoup cet été...

A un moment donné il faut être réaliste... On ne vendra jamais 10 joueurs et on en recrutera jamais 10.

Il faut déjà penser à remplacer numériquement les joueurs en fin de contrat: Pogba, Matic, Mata, Lingard et Cavani notamment. 

J'ai lu que Ten Haag voudrait recruter un DC, 2 milieu, et un attaquant polyvalent. C'est pas déconnant. Ca me semble cohérent et intelligent. On ne pourra pas modifier tout l'effectif en un seul mercato, Rome ne s'est pas fait en un jour. 

Par contre, si on recrute un DC, 2 milieu et un attaquant, notre équipe pourrait déjà être métamorphosée. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

A un moment donné il faut être réaliste... On ne vendra jamais 10 joueurs et on en recrutera jamais 10.

Il faut déjà penser à remplacer numériquement les joueurs en fin de contrat: Pogba, Matic, Mata, Lingard et Cavani notamment. 

J'ai lu que Ten Haag voudrait recruter un DC, 2 milieu, et un attaquant polyvalent. C'est pas déconnant. Ca me semble cohérent et intelligent. On ne pourra pas modifier tout l'effectif en un seul mercato, Rome ne s'est pas fait en un jour. 

Par contre, si on recrute un DC, 2 milieu et un attaquant, notre équipe pourrait déjà être métamorphosée. 

Si on achète 5 joueurs + retour Garner Mengi Williams Diallo Pellistri + promotion de nos meilleurs U23 / U18 on va se retrouver avec un groupe de +25 joueurs 

il faut absolument vendre les indésirables et les joueurs "trop tard ta chance est passé" ET envoyé en prêt de nombreux joueurs 

C'est bien que TH se mette déjà au boulot et donne ces instructions de ventes/achats 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Si on achète 5 joueurs + retour Garner Mengi Williams Diallo Pellistri + promotion de nos meilleurs U23 / U18 on va se retrouver avec un groupe de +25 joueurs 

il faut absolument vendre les indésirables et les joueurs "trop tard ta chance est passé" ET envoyé en prêt de nombreux joueurs 

C'est bien que TH se mette déjà au boulot et donne ces instructions de ventes/achats 

Pour moi, la réalité est la suivante :

TH demande 1DC, deux milieux et un AC. Ce qui fait donc 4 joueurs.

Si on part du principe que Pogba, Cavani, Jones, Lingard, Mata, Matic sont déjà partis, en fin de contrat. Ca fait 6 joueurs en moins.

Si on arrive à vendre Martial, Henderson, Bailly, Telles, on se retrouve donc à 10 joueurs partis, pour 4 entrées.

Ce qui voudrait donc dire, soit des arrivées gratuites (Kamara), soit des montées des équipes jeunes.

Ce qui ferait monter : Hannibal (clairement pas prêt), Garnacho (attention à pas le brûler ou à encore voir un joueur super beau parce qu'il sort de notre académie), Mengi (pas prêt), Garner (là on est bon), Mainoo (pas prêt), McNeil (pour moi il est pas prêt). Ca ferait donc 6 joueurs montés de l'académie. Mais clairement pas des joueurs qui nous apporterait dans l'immédiat.

Pour moi quand TH demande 4 joueurs, il est juste réaliste. Il sait très bien que la saison qui vient, et sûrement encore la suivante seront des saisons de construction. Et il faut aussi qu'on s'y prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utopique de prendre 10-11 joueurs je suis d'accord mais encore une fois il y'a une différence entre 3-4 joueurs et 10-11 joueurs. 6-7 joueurs ça aurait été jouable, Arsenal a pris 6 joueurs l'an dernier. La 1ère année de Guardiola, ils prennent 8 joueurs, sa 2ième année 6 joueurs pour 256M£. Vous me direz ils ont des fonds illimités mais d'accord mais il y'a d'autres clubs qui se renforcent avec 6-7 joueurs. Mais c'est certain que si on cherche des joueurs à 80M£ ça va être compliqué.

Laimer ça coûte au maximum 25M, Timber il est estimé à 30M, Bissouma à 35-40M, Matheus Nunes à 30M... Si on est bien inspiré et qu'on vend bien, 6-7 joueurs c'est possible.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ten Hag, il va faire sa première séance d'entraînement, il va voir que nos latéraux ne savent pas contrôler proprement un ballon, faire une passe correcte ou centrer précisément, il va demander 2 joueurs de plus. Ensuite, il va voir le crack générationnel Marcus Rashford complètement à la ramasse, il voudra le vendre et prendre 1 ailier de plus. On est bon 7 joueurs comme prévu ehehe.

  • Haha 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Pour moi, la réalité est la suivante :

TH demande 1DC, deux milieux et un AC. Ce qui fait donc 4 joueurs.

Si on part du principe que Pogba, Cavani, Jones, Lingard, Mata, Matic sont déjà partis, en fin de contrat. Ca fait 6 joueurs en moins.

Si on arrive à vendre Martial, Henderson, Bailly, Telles, on se retrouve donc à 10 joueurs partis, pour 4 entrées.

Ce qui voudrait donc dire, soit des arrivées gratuites (Kamara), soit des montées des équipes jeunes.

Ce qui ferait monter : Hannibal (clairement pas prêt), Garnacho (attention à pas le brûler ou à encore voir un joueur super beau parce qu'il sort de notre académie), Mengi (pas prêt), Garner (là on est bon), Mainoo (pas prêt), McNeil (pour moi il est pas prêt). Ca ferait donc 6 joueurs montés de l'académie. Mais clairement pas des joueurs qui nous apporterait dans l'immédiat.

Pour moi quand TH demande 4 joueurs, il est juste réaliste. Il sait très bien que la saison qui vient, et sûrement encore la suivante seront des saisons de construction. Et il faut aussi qu'on s'y prépare.

Pour le moment on jouera une Coupe d'Europe on doit donc avoir minimum 20-25 joueurs malheureusement on va se retrouver avec beaucoup plus de joueurs a gérez , ceux qui sont en fin de contrat(6) , ceux qui doivent partir définitivement et qu'on doit  vendre (entre 4-8 joueurs ) , ceux qui doivent jouer (22),ceux qui doivent être prêté(5-10), et ceux donc qu'on doit acheter ( le nombre de départs a peu prés ) 

il a un chantier énorme qui ne se résoudra pas uniquement cet été 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de ses principales missions sera aussi de remettre à niveau ou améliorer les joueurs qu'il gardera et qu'il estime qu'on peut faire confiance, car déjà si un Bruno redevient Bruno, que Sancho peut créer comme au BVB, que CR7 a plus d'excellents ballons à exploiter, on connais sa finition phénoménale, que notre défense avec Varane retrouve un soupçon de solidité.

Ca change clairement la donne de l'équipe, à ça tu ajoutes des éléments extérieurs au postes clé (le 6) qui te bonifie le collectif et l'équilibre de l'équipe, même si il nous faudra pas qu'un mercato on est dac, t'as déjà à mon avis une équipe bien différente sur le terrain de ce qu'on a vu cette saison.

il a su dévoiler à l'Europe d'excellent talents à l'ajax, on a aussi des jeunes à fort potentiels, ca restera du potentiel sauf si notre manager les polis et en fait des vrais produits finis et j'ai confiance en lui pour cela.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je ne sais pourquoi je veux croire avec ten hag a un renouveau de United ! Il a l air très compétent mais quand je vois le chaos qu il y a sur et en dehors du terrain je ne sais vraiment pas par quoi il va commencer ! 

Je suis de tout cœur avec lui et je me dis que ça ne peut pas être pire que cette saison vu que l on s est fait laver par tout le monde !

J'ai hâte de voir ses premiers choix 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

 

Here we go !

En avant, le concret arrive petit à petit. On risque d´avoir plus de news sur les potentiels transferts et donc au milieu plus d´info concrète !

Allez, les premières briques de l´ère ETH arrivent !

Y en a ils vont avoir des arrêts maladies ou vont annoncé leurs futurs clubs très rapidement 

1 semaine d'entraînement / revue des troupes version TH...... finalement le match vs Palace sera peut être intéressant a regarder 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...