Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Y en a ils vont avoir des arrêts maladies ou vont annoncé leurs futurs clubs très rapidement 

1 semaine d'entraînement / revue des troupes version TH...... finalement le match vs Palace sera peut être intéressant a regarder 

 

Je préfère finir la saison comme elle doit se finir, je me focalise davantage sur la préparation de la prochaine saison......le 22 on verra si on a le numéro complémentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matdevil a dit :

Je préfère finir la saison comme elle doit se finir, je me focalise davantage sur la préparation de la prochaine saison......le 22 on verra si on a le numéro complémentaire....

Sur twitter y a des infos différentes , il sera bien présent a Manchester cette semaine mais ce sera pour rencontré le board pour parler saison prochaine , probablement rencontré les joueurs et Rangnick 

Mais il dirigera pas les entrainements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a terminé sa saison ce week-end et il est à Manchester aujourd'hui. Il ne se prend pas de vacances et renonce à la petite fête organisée par l'Ajax à Curacao pour fêter le titre afin de se mettre directement au travail parce que, voyez-vous, il y a du taf.

 J'aime beaucoup le message, ça montre qu'il est très concerné et qu'il ne vient pas là parce que ça brille. Quand tu es joueur et que tu vois ton manager se retrousser les manches comme ça day one c'est motivant, c'est exemplaire et ça donne le ton.

Il ne sera pas sur le banc contre Palace mais pour les joueurs cela ne fait aucun doute que leur nouveau boss est bel et bien présent et qu'il est pas venu pour jouer la l'europa conference league, si vous voyez ce que je veux dire. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il a terminé sa saison ce week-end et il est à Manchester aujourd'hui. Il ne se prend pas de vacances et renonce à la petite fête organisée par l'Ajax à Curacao pour fêter le titre afin de se mettre directement au travail parce que, voyez-vous, il y a du taf.

 J'aime beaucoup le message, ça montre qu'il est très concerné et qu'il ne vient pas là parce que ça brille. Quand tu es joueur et que tu vois ton manager se retrousser les manches comme ça day one c'est motivant, c'est exemplaire et ça donne le ton.

Il ne sera pas sur le banc contre Palace mais pour les joueurs cela ne fait aucun doute que leur nouveau boss est bel et bien présent et qu'il est pas venu pour jouer la l'europa conference league, si vous voyez ce que je veux dire. 

Surtout ça donne le ton. En gros ça montre aux joueurs, pas le temps de flemmarder.

Moi je trouve le message fort. Le gars aurait pu profiter tranquille jusqu'en Juin, revenir en Juillet et commencer à ce moment là.

Mais le gars est un vrai bourreau de travail, passionné par son job. J'espère qu'avec lui, les passes-droits, ce sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut être aussi sérieux, il est pas bête s'il revient en Juillet avec un groupe qu'il connaît pas c'est l'assurance de mal commencer le championnat. Il faut au moins 3-4 mois ensemble pour commencer à avoir des automatismes, intérioriser des mouvements avec ballon et sans ballon et en plus nous il faut rajouter l'inconnu du physique. C'est probable que les 3-4 premiers mois soient compliqués et qu'on aperçoive que des bribes de football. Je pense que c'est aussi pour ça qu'il veut des joueurs qu'il connaît, il pourrait trouver des joueurs qui adhèrent à sa façon de concevoir le football directement donc avoir des résultants probants très rapidement.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Ten Hag a dû recevoir des retours de Ralf. Je pense très clairement qu'ils ont discuté des problèmes actuels au niveau de l'effectif (à savoir qu'il manque des joueurs à des postes clés), mais aussi sur l'attitude des joueurs et l'ambiance dans le vestiaire.

Je pense que Ten Hag veut récupérer aussi des joueurs qu'il connait car il connaît leur façon d'être et ne risque pas de se retrouver un des joueurs qui refusent d'appliquer ses consignes et jouer au foot (bonjour Harry Maguire). Je suis d'accord avec lui, après il ne faut pas croire que tous les joueurs sont comme nos divas. A voir...

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Surtout ça donne le ton. En gros ça montre aux joueurs, pas le temps de flemmarder.

Moi je trouve le message fort. Le gars aurait pu profiter tranquille jusqu'en Juin, revenir en Juillet et commencer à ce moment là.

Mais le gars est un vrai bourreau de travail, passionné par son job. J'espère qu'avec lui, les passes-droits, ce sera terminé.

Clairement, c'est là où j'attends Ten Hag. J'espère que le board le soutiendra s'il veut mettre un joueur au placard. On doit finir avec ce laxisme. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ex coach d un club de foot mythique qui a une belle image commerciale 

On est devenu une entreprise commerciale avec une section foot , faut inversé cela et sa venue est un bon signe pour retrouvé notre place de club de foot mythique qui gagne beaucoup d argent 

j'espère qu'il aura le pouvoir que doit avoir un Manager  et que le FOOT redeviendra la priorité absolu au club 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus heureux qu'il est choisi notre projet aujourd'hui, un manager qui cherche pas la facilité et qui aime les défis et qui a vraiment envie de remettre ce club ou il mériterait de revenir pour ses supporters.

le BVB se sépare de Marco Rose, c'est un club qui peut être très attractif avec certes un Bayern difficile à déloger, mais une structure dirigeante rôdée, une équipe intéressante chaque année avec des jeunes à développer en vue de trading.

On sait pas si TH a été sondé par Watzke et Kehl mais si c'était pas le cas, il l'aurait fait sans aucun doute si on l'avait pas signé.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé aussi avais des beaux discours mais dans les faits ............ , On va espéré que Erik aura carte blanche sur tout ce qui est lié au sportif et même pour  la distribution de coups de pieds au Q 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin de pleins pouvoirs, il faut des gens compétents qui s'entendent avec le coach et partagent sa vision globale. Par exemple à Liverpool, Klopp voulait Brandt, mais le DS a préféré Salah. La suite, on la connait. Mais oui, Erik doit être écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AS7 a dit :

Pas forcément besoin de pleins pouvoirs, il faut des gens compétents qui s'entendent avec le coach et partagent sa vision globale. Par exemple à Liverpool, Klopp voulait Brandt, mais le DS a préféré Salah. La suite, on la connait. Mais oui, Erik doit être écouté.

Sur ce point oui , mais  personne ne doit lui dire " Erik il faut que untel joue parce qu'il a plein de followers mais que 1 mi temps car demain on prend l avion  pour  tourné la pub Melitta dans un champ de café au Vénézuela " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'interview complète sur le site officiel.

C'est du grand classique sauf une partie qui est assez intéressante pour moi. Il se détache clairement de tout ce qu'a pu dire RR concernant l'effectif, transfert, nettoyage, etc.. Il fera ses propres analyses. Il rappel également que l'effectif avait nettement mieux performé l'année précédente et que celui-ci a du potentiel.

On peut en tirer diverses conclusions mais j'ai l'impression qu'il faut clairement revoir à la baisse nos attentes concernant le grand nettoyage.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles a dit :

Je viens de lire l'interview complète sur le site officiel.

C'est du grand classique sauf une partie qui est assez intéressante pour moi. Il se détache clairement de tout ce qu'a pu dire RR concernant l'effectif, transfert, nettoyage, etc.. Il fera ses propres analyses. Il rappel également que l'effectif avait nettement mieux performé l'année précédente et que celui-ci a du potentiel.

On peut en tirer diverses conclusions mais j'ai l'impression qu'il faut clairement revoir à la baisse nos attentes concernant le grand nettoyage.

Je trouve ça plutôt intéressant ... Il ne prendra pas ce qu'on lui dira pour comptant ! 
Il veut se faire son propre avis ses propres conclusions mais il a aussi dit qu'il parlera avec beaucoup de personnes (dont Ralf) pour avoir plusieurs informations cruciales. 

Le seul soucis là dessus c'est que ça risque de prendre du temps sauf qu'on en a pas malheureusement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Charles a dit :

Je viens de lire l'interview complète sur le site officiel.

C'est du grand classique sauf une partie qui est assez intéressante pour moi. Il se détache clairement de tout ce qu'a pu dire RR concernant l'effectif, transfert, nettoyage, etc.. Il fera ses propres analyses. Il rappel également que l'effectif avait nettement mieux performé l'année précédente et que celui-ci a du potentiel.

On peut en tirer diverses conclusions mais j'ai l'impression qu'il faut clairement revoir à la baisse nos attentes concernant le grand nettoyage.

 

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Donc ça veut dire qu'au final, rien ne changera, c'est pas lui qui fera la différence avec des chèvres 

On est le 23 mai et on vient à peine de terminer notre saison que ça commence déjà à faire des projections défaitistes, c'est vraiment délirant à ce niveau-là...

Laissons les choses se faire, mais je peux vous assurer que du changement il y en aura. Un peu de patience, que diable ! 😉 

  • J'aime 4
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Charles a dit :

On peut en tirer diverses conclusions mais j'ai l'impression qu'il faut clairement revoir à la baisse nos attentes concernant le grand nettoyage.

Le plus important sera les joueurs qui adhéreront au projet TH , a sa philosophie de jeu , les fainéants , les mécontents resteront chez eux jusqu’à la fin de leurs juteux contrat , de toute façon personne ne veut acheté nos joueurs et on ne peut pas les licenciés on va perdre 6 joueurs cette saison et on en a une 10aine d autres en fin de contrat en 2023 

le nettoyage aura lieu , mais le plus important c est ce qu'on verra sur le terrain avec ceux qui voudront se sortir les doigts qu'ils soit déja au club ou des nouveaux venus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

😁 On a tellement été habitués à ce discours du "changement" que je n'y crois plus. C'est la saison de trop. 

Je te comprends tout à fait mais au lieux de regarder le côté obscure de la force, regarde la lumière, jeune padawan 😉

On a souvent été déçu mais jamais il y a eu autant de ménage et de choses dîtes donc cela reste positif... Quand tu lis le discours de TH et autres Arnold, etc... Je pense que cette fois-ci c'est la bonne!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

On est le 23 mai et on vient à peine de terminer notre saison que ça commence déjà à faire des projections défaitistes, c'est vraiment délirant à ce niveau-là...

Laissons les choses se faire, mais je peux vous assurer que du changement il y en aura. Un peu de patience, que diable ! 😉 

Je ne suis pas défaitiste, je suis même certain que l'avenir s'annonce meilleur et qu'il y aura du changement. Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir Maguire et Rashford partir par exemple.

On peut aussi l'interpréter d'une autre manière. 🙂

"RR ne décidera pas tout seul, c'est moi qui aurait le dernier mot après analyses, discussions, etc...".

C'est surement les deux en fait ^^

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Je ne suis pas défaitiste, je suis même certain que l'avenir s'annonce meilleur et qu'il y aura du changement. Par contre, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir Maguire et Rashford partir par exemple.

On peut aussi l'interpréter d'une autre manière. 🙂

"RR ne décidera pas tout seul, c'est moi qui aurait le dernier mot après analyses, discussions, etc...".

C'est surement les deux en fait ^^

 

D'un côté, pour être défaitiste, il faut être de ceux qui s'attendaient à une révolution. Ceux qui ont compris depuis le départ que ça prendra deux ans minimum pour jouer le titre ne sont pas déçus.

Tout simplement car on sait très bien que Maguire et Rashford ça partira pas cette année. Malgré tout ils ont des qualités (et pourtant Dieu sait que je les decrie), à voir ce que TH en fera. Mais pour moi ils ne doivent pas faire parti du premier wagon.

En revanche, s'ils sont toujours aussi exécrables, je m'attends à les voir sur le banc, voir même en tribune, et bradés aux mercatos qui suivent. Peu importe le salaire ou l'indemnité qu'on récupère, je ne veux plus de mauvaises graines dans mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B

Il y aura une révolution, c'est l'ampleur de celle-ci qui sera différente ou non par rapport aux attentes de chacun. Rien que les départs de ceux en fin de contrat est une révolution (Pogba, Matic, Lingard, Mata, Cavani et Grant, ce n'est pas rien). On peut certainement ajouter Martial, Jones, Bailly, Henderson, Perreira, Chong à cette liste, voir même un ou deux entre Telles, Williams et AWB.

L'air de rien, c'est beaucoup. 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui clairement on enregistre beaucoup de départs c'est certain. Mais il faut aussi prendre en compte la conjoncture actuelle, où peu de talents sont disponibles sur le marché, où on a pas de CL.

Mieux vaut monter les marches une par une vers le sommet. Qu'essayer de les monter 4 à 4 et se casser la gueule en bas. C'est juste ce que je voulais dire. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...