-
Compteur de contenus
3519 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
44
Tout ce qui a été posté par Moha7
-
Ca me fait penser au transfert de Mbeumo. Le joueur nous favorise donc on a un léger moyen de pression, on ne veut pas surpayer et West Ham campe sur ses positions... Espérons que ça ne mettra pas le même temps ! Le club ne souhaite plus surpayer, c'est une bonne chose mais sur des transfert PL-PL malheureusement ça sera pas facile
-
Coupe du Monde 2026
Moha7 a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Tu penses que ça aurait eu un gros impact sur le score ? -
C'est un top prospect c'est dommage ! Vu les blessures en défense chez les Spurs + le départ de Romero ils sont vraiment cons de s'en débarasser
-
Quelle sangsue surtout ! On a pas su s'en débarasser alors que dès la 2ième année c'était déja la fin de son aventure chez nous. On l'aura trainer les 5 ans le salopio
-
Pour une blessure à l'épaule mais ça devrait être bon pour le debut de la compétition 😉
-
Coupe du Monde 2026
Moha7 a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Allez hop, averto' !! Elle commence bien cette coupe du monde ! -
Coupe du Monde 2026
Moha7 a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
C'est bon j'ai rejoins ! Bonne déduction pour le Mohchester 😄 -
Après je sais pas si vous avez remarqué mais depuis l'arrivée de Carrick c'est surtout Mainoo notre 6 ...
-
Rashford est prêt à baisser son salaire pour rester au Barça donc le calcul pas bon. Mais Newcastle est surtout intéressé par Abde du Betis dont le Barca a encore 25% du joueur (ou une clause de 25% à la revente je me souviens plus) donc finalement ça couterait moins cher au Barca que les 80 annoncés. Dans tous les cas, ça montre juste que Rashford n'est qu'un bouche trou et qu'il n'est pas autant voulu au Barça qu'il ne le croit 😉
-
Vous pouvez ajouter Vidic, Berbatov et Beckham qui parlent pas beaucoup mais le peu de fois où ça arrive c'est jamais pour dézinguer le club ou les joueurs.
-
Il reprend l'itw de Bruno en fin de match ou il dit exactement le contraire et Roy Keane comprend l'inverse (ou fait exprès). Neville, Scholes & lui c'est vraiment des haters !
-
Brighton & Hove Albion - Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 24 mai 2026, 17:00
Moha7 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Mais ça donne à Xabi Alonso plus de temps pour bosser la semaine et potentiellement être plus fort en PL... Quoi que nous ça nous a tellement réussi cette saison 😄 -
Brighton & Hove Albion - Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 24 mai 2026, 17:00
Moha7 a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Lammens Mazraoui Yoro Heaven Shaw Casemiro Mainoo Lacey Bruno Dorgu Cunha Ca sera surement pas ça mais Mbeumo/Amad ils me piquent les yeux, je veux plus les voir pour l'instant ! Sesko sera préservé, ça sert à rien de risquer d'aggraver encore une fois sa blessure au tibia. Je redonne un peu de rythme à Dorgu avant la CDM et je lance enfin Lacey qui mérite clairement plus de temps de jeu ! -
Ligue 1 / Ligue 2
Moha7 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Pour Todibo parce qu'on jouait la même compétition (Europa league) mais on aurait pu dès le mercato d'après. -
Qu'il aille se faire ... tirer les cheveux !
-
Ligue 1 / Ligue 2
Moha7 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Nice qui va jouer sa survie en L1 en barrage ... INEOS fautif ?! -
Et peut être trop tôt aussi. Bonne continuation ! A lui de bosser pour pouvoir re-réaliser son rêve plus tard peut être
-
Ramos reste un profil jeune, il nous faut un gars plus expérimenté qui accepterait d'alterner avec Sesko. C'est là que je ressors ma carte Patrick Schick : 30 ans, bon finisseur, très bon techniquement, expérience en CL Cette saison c'est 22 buts en 42 matchs et sa valeur sur transfermarkt est de 20M€ !
-
La question des blessures se posent quand même tu trouves pas ? Oui il est très fort, clairement notre meilleur DC mais quand il est disponible et malheureusement depuis son arrivé chez nous il a pas mal raté de matchs...
-
Alphonso Davies était un super ailier il a fini arrière gauche ... Perso je pense que Dorgu à terme serait un très bon latéral gauche, il est encore jeune on peut le laisser alterner les 2 selon les besoins (blessures, coup tactique) mais il est bon dans les duels.
-
Pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas partir et qu'on ne souhaite pas son départ (Amorim, Carrick). La question se posera peut être si changement de coach
-
LaLiga Santander
Moha7 a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
En tout cas en tant que spectateur totalement neutre, j'ai hâte de voir la nouvelle saison sous Mourinho ça risque de faire des étincelles ! -
Faites vous une raison les gars, Mount sera mancunien encore un moment ... Je comprends pas pourquoi on voit pas plus Lacey par contre, c'est le "seul" qui a un semblant de niveau chez les jeunes pour l'instant.
-
Peut être ma mémoire me fait défaut mais il me semble que c'était uniquement sur le transfert juste après le prêt. Si c'est à chaque vente on serait bien con !
-
Alors j'ai pas forcément envie de casser l'ambiance mais il semblerait que c'est surtout son agent qui pousse pour l'envoyer chez nous rapidement... On est bien intéressé (mais bon ça fait facile 2-3 ans que son nom ressort) mais on prend des infos vu qu'on a plusieurs pistes et surtout des cibles prioritaires.
