Aller au contenu

AS7

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Profile Information

  • Ville / Pays
    Lausanne

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Martial, Rooney, Rashford, Scholes et De Gea

Visiteurs récents du profil

1597 visualisations du profil

AS7's Achievements

Keano Devil

Keano Devil (4/7)

193

Réputation sur la communauté

  1. Je suis par nature pessimiste, mais en l'occurrence le pire serait de faire un série "moyenne", qui conforterait OGS. Soit on y va pour de bon et Olé sauve sa tête, soit on se fait déchirer par tout le monde et bye bye Olé. Notre recrutement depuis 10 ans et y crompris celui de cette année me met hors de moi. On a recruté aucun joueur qui a fait le taff niveau qualité/pris hormis Bruno Fernandes (et c'est pas séquences qu'il brille). Varane est sur la pente descendante, quand je vois le potentiel de Koundé, Upa (malgré son erreur), etc ... Cr7 ne permet pas de presser ni de voir long terme et Sancho a vraiment du mal en 1v1 notamment parce qu'il prend personne de vitesse (bien joué pour ses 2 assists contre Andorre cela dit).
  2. AS7

    Qui après OGS ?

    ZZ c'est un OGS bis ... Je suis pour un changement total de philosophie mais le travail doit se faire à tous les étages. Le football qui me plait c'est le foot "red bull" ou allemand plus généralement. Mais ce foot nécessite des attaquants qui courent (et pressent) et des défenseurs et un gardien habiles ballon au pied. C'est pour cette raison que l'arrivée de CR7, la probable prolongation de Pogba et la faible "concurrence" apportée à AWB m'inquiète ... Après c'est sûr que si on continue à empiler les individualités "fainéantes", il vaut peut-être mieux songer à un ZZ qu'à un coach "type allemand". Quelque soit l'idéentié du futur coach, il faudra restructurer notre milieu.
  3. AS7

    Jadon Sancho [25]

    Pour le style OGS, j'en viens presque à penser qu'il fallait plus recruter Raphinha par exemple, capable d'éliminer en 1v1 et avec un style ultra vertical. M'enfin dans un transfert pleins d'autres facteurs entrent en compte (marketing, identité prochain coach, partenaires, volonté du club et du joueur ...)
  4. AS7

    Paul Pogba [6]

    Vendons le (VdB aussi) et recrutons 2 joueurs parmi ceux-ci : Neves,Zakaria, Kessié, Ndidi, Tchouameni, Bennacer, Soucek, Rice, Kalvin ...
  5. AS7

    Donny Van de Beek [34]

    OGS est un manager non? Il choisit ses recrues ? Si c’est le cas c’est quand même dramatique cette construction d’effectif.
  6. L’animation défensive et offensive sont catastrophiques. Comme je l’ai lu sur le forum, la paire McFred cristallise les critiques mais c’est la conséquence de notre animation défensive catastrophique. Après faut être sérieux avec ballon c’est trop faible. Personnellement je tenterais presque un système à 3 (seul point problématique: AWB piston…) Mais notre meilleur relancèrent c’est Lindelof qui est vraiment pas mauvais et peut être qu’avec une défense à 3 ça masquerait ses carence + améliorer l’animation défensive ET offensive avec une supériorité numérique dès la première relance. Pogba pourrait donc prendre place au milieu aux côtés de Fred ou McTo. Shaw et Telles ont le profil qu’il faut pour jouer piston. WAN bissaka non par contre et Dalot trop tendre… devant il reste seulement 3 places… Bruno Rashford et CR7 semblent indiscutables. Mais ça voudrait dire Sancho Martial Greenwood et Cavani sur le banc et je ne pense pas que ça passerait…
  7. AS7

    Discussions transferts

    T'as raison. Je ne sais pas jusqu'à quel âge CR7 sera capable de jouer chez nous mais j'imagine cette saison et la prochaine. J'imagine que la stratégie serait qu'il partage son temps de jeu avec Greenwood qui prendra ensuite la relève (si Rashford et Sancho sont au niveau sur les ailes). Ce qui nous ferait une attaque 100% anglaise d'ici deux ans.
  8. AS7

    Discussions transferts

    Autant pour Mkhytarian et Sancho j'avais un doute, autant je m'en fais vraiment pas pour le cyborg. M'enfin si on conitnue à proposer ce genre de foot, je doute qu'on ait sa préférence (encore plus quand on connait l'histoire de son père, encore plus quand on connait son agent).
  9. AS7

    Jadon Sancho [25]

    Sancho ça n'a jamais été un joueur de qui élimine avec sa vitesse, mais depuis ses débuts et même avec l'angleterre il est extrêmement lent ... Je suis inquiet et j'imagine qu'il faut un plan de jeu bien spécifique pour en tirer quelque chose.
  10. AS7

    Discussions transferts

    Pas à proprement parler un 6 mais un milieu destructeur incroyable capable de se projeter aussi. Dans le profil on a dû Fred et McTominay mais je le vois un cran au dessus en terme de niveau
  11. AS7

    Mason Greenwood [11]

    Surtout que sur les situations contre AV, si je me souviens bien, il n'avait pas de solutions évidentes, il y a trop peu de mouvement devant.
  12. Ma position sur Olé n'a pas changé, ce qu'il nous propose est insuffisant. Je pense au board qui l'a prolonger de 3 ans cet été ... Je ne comprends mais alors vraiment pas leur fonctionnement. Ca va finir comme Mourinho avec une jolie prime de licenciment. A croire que c'est le plan à peine caché de chaque coach qui pose ses fesses à OT.
  13. AS7

    Cristiano Ronaldo [7]

    Difficile de placer un joueur qui nous quitte au pic de sa carrière aux côtés des Scholes, Rooney, Giggs et autres ...Tout meilleur joueur qu'il peut être (pour moi Messi> si on me demande objectivement même si profil différent).
  14. AS7

    Cristiano Ronaldo [7]

    Laisser Bruno sans marquage aux 25 mètres, c'est indécent. J'ai envie de voir Sancho à droite où il pourra centrer plus facilement et le retour de Rashford à gauche avec sa vitesse et sa capacité à prendre de vitesse son vis à vis, ce qui nous manque en ce début de saison. Sinon le 2ème but de CR7 est vraiment pas mal malgré un peu de réussite. Le contrôle et la course à 36 piges, énorme.
×
×
  • Créer...