Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Enfin des connaisseurs de foot débarquent à Manchester.

Il faut savoir que L'école hollandaise est l'une des meilleures au monde.

Je pense que woodward bloquait plusieurs décisions. Son style de management était nul.

Ex: Vous vous rappelez quand mourinho a gagné l'europa, il voulait renforcer l'équipe et woodward a dit non. 

Actuellement ce n'est pas question de changement de manager. C un changement de structure et de stratégie de management. Avec la nomination d'un responsable du foot. La cellule de recrutement qui dégage et plus encore.

Je suis confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs combinés avec le desistement de certains joueurs ( nunez ou de jong  par exemple ) ne sont pas une mauvaise nouvelle pour moi.

Le fait qu'on ne joue pas la CL n'est pas un souci , ca nous permettra de se concentrer sur le championnat .Cela eloignera aussi ceux qui ne sont pas motivés à jouer pour nous.

 

Est ce un probléme ? Au contraire

-Cela donnera à ceux qui sont affamés de venir prouver leurs valeurs.

-On s'appuiera peut etre plus sur un effectif revigoré .

-On va chercher des jeunes de l'académie et auront un temps de jeu plus conséquence vu qu'il y a  moins d'attentes ( on ne gagnera pas la PL ni la CL la prochaine année .Tout le monde le sait.

-On aura le temps d'expérimenter ceux qui collent le plus à la philosophine du coach

-Notre philosophie de recrutement est peut etre plus clair : On ne surpayera pas des joueurs qui ne veulent pas venir.

 

Je ne vois rien de mal dans tout ca.

Le defi reste de rattraper dans 2 ans des équipes comme City ou Liverpool et gagner en attractivité au niveau du jeu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bizarre. Je m'attendais à ce qu'ils soient en contact tous les jours pour quelques semaines vu l'urgence et l'ampleur du chantier. Ralf a sûrement beaucoup à dire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Mouais... bizarre. Je m'attendais à ce qu'ils soient en contact tous les jours pour quelques semaines vu l'urgence et l'ampleur du chantier. Ralf a sûrement beaucoup à dire.

J'ai l'impression que le club ne souhaite pas qu'ils se croisent c'est bizarre quand même ... 
Il a fallu que Ralf passe par un contact à lui pour établir le premier contact et la on apprend qu'ils auront se parleront via Zoom 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Mouais... bizarre. Je m'attendais à ce qu'ils soient en contact tous les jours pour quelques semaines vu l'urgence et l'ampleur du chantier. Ralf a sûrement beaucoup à dire.

Je pense que le contrat de Ralf est terminé. Qu’on ne doit plus payer son logement et qu’il est parti chez lui ou doit être en train de le faire.

D’où la conversation à distance…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va piquer pour certains, les plus intelligents d'entre eux comprendront que ce travail nécessaire les fera performer sur le terrain en se concentrant sur les bonnes décisions avec plus de lucidité et moins sur la fatigue. 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

Tu sens dans son regard au moment de certaines réponses qu'il est pas venu en touriste et que ca va chauffer 

 

Hitman 🔥

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Erik le Rouge 🔥

l'homme chauve sourit 😝

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Ça va piquer pour certains, les plus intelligents d'entre eux comprendront que ce travail nécessaire les fera performer sur le terrain en se concentrant sur les bonnes décisions avec plus de lucidité et moins sur la fatigue. 

J’ose espérer qu’en tant que joueur de foot professionnel ou amateur qu’ils s’attendent à morfler sur le premier mois de reprise des entraînements.

Et si nos divas ne sont pas prêtes à courir, qu’elles  change de sport car ont touche là, à la base du football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, baptisteblot a dit :

J’ose espérer qu’en tant que joueur de foot professionnel ou amateur qu’ils s’attendent à morfler sur le premier mois de reprise des entraînements.

Et si nos divas ne sont pas prêtes à courir, qu’elles  change de sport car ont touche là, à la base du football.

Oui je pense qu'ils connaissent les pré-saisons et l'aspect physique du travail de fond comme dans tous sports de haut niveau sauf que la à mon avis, il sera un cran plus intense car le style de jeu prôné par TH basé sur un pressing intense très haut sur le terrain avec des courses à haute intensité à la récupération.

C'est pas dans les habitudes de la plupart de nos gars et ils sont pas préparés à ça, RR n'a pas su mettre son geggenpressing en place faute de préparation physique suffisante, ils l'ont montré par parcimonie sur de courtes durées et jamais sur 90 minutes, ce qui a expliqué cet effet ou on avait l'impression de jouer qu'une mi-temps sur deux.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

l'homme chauve sourit 😝

Bruce Wayne 

il y a une heure, baptisteblot a dit :

J’ose espérer qu’en tant que joueur de foot professionnel ou amateur qu’ils s’attendent à morfler sur le premier mois de reprise des entraînements.

Et si nos divas ne sont pas prêtes à courir, qu’elles  change de sport car ont touche là, à la base du football.

1er entrainement 

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

"En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre, vous n'êtes même pas humain bande d'enf***** !"

"Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez."

Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici . Ici vous n'êtes tous que de vrais c******* !"🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Sorry le staff j ai effacé les termes qui me semblais les plus "violents" pas les gros mots 😉 

Notre fidèle accolyte fondateur du mouvement "Believe" en pleine rébellion verbale, on voit que cette saison désastreuse aura eu des séquelles 🤣

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Notre fidèle accolyte fondateur du mouvement "Believe" en pleine rébellion verbale, on voit que cette saison désastreuse aura eu des séquelles 🤣

Comme ils l'on dit dans le podcast "fin de saison" c'etait une thérapie de les écouté 

ENSUITE je me suis mis la conf de presse de TH , et ca m'a remis sur le droit chemin de la Believe attitude ( je dis pas + attitude sinon Lorie va demande des droits d'auteur ) 

j'ai lu des extraits sur twitter mais les 18 minutes d'inteview sont plus intéressantes , certains mots sont fort et je te parle pas de son regard , malgré les sous titres anglais sur YT et mon english "my flower are beautiful " 

j ai hâte de lire qui va sortir du Loft United et qui va venir joué au foot dans le théâtre des rêves .........vivement mi juin 

En Angleterre nous sommes son équipe préféré mais il a rajouté j ai un club préféré dans chaque championnat  

Ca s annonce bon les amis 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

l'homme chauve sourit 😝

cette vanne pourrie, je la sors régulièrement, vu que j'ai 1 t-shirt "batman" avec la chauve-souris, et donc à chaque fois que des gens m'interpellent en me montrant/disant la chauve-souris, je répond que non, on dit "le chauve sourit" et je montre mon crâne tout en faisant un beau sourire... 😉👍

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Bruce Wayne 

1er entrainement 

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

"En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre, vous n'êtes même pas humain bande d'enf***** !"

"Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez."

Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici . Ici vous n'êtes tous que de vrais c******* !"🤣

Si un coach me parle comme ça au premier entraînement sans bagayer, je le suis jusqu’en enfer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Si un coach me parle comme ça au premier entraînement sans bagayer, je le suis jusqu’en enfer 

Vaut mieux pas planquer de beignet fourré dans sa cantine avec lui 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vaut mieux pas planquer de beignet fourré dans sa cantine avec lui 😉

Shaw a déjà tenté une action pénale contre Adidas car les shorts du club n'ont pas de poches, mais très vite débouté le Lucky Luke du dessert supplémentaire.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag : "Je veux gagner. Gagner est le plus important, mais j'ai aussi l'intention de le faire dans un certain style et dans un style offensif. Si nous ne pouvons pas, nous devons quand même gagner. Je pense qu'ils [ses anciens joueurs] confirmeront que nous pratiquons un football offensif et qu'ils sont convaincus que c'est un moyen de gagner des matchs et de remporter des titres. Je dois m'adapter, mais je dois aussi rester moi-même. Je suis convaincu que nous pouvons mettre en place la structure et la façon de jouer que nous voulons. Si nous parvenons à le faire, à le communiquer aux joueurs, alors nous aurons du succès."

👉 Ten Hag sur Guardiola : "Je l'admire pour la façon dont il veut jouer et pour la façon dont il gagne des titres, mais j'ai aussi hâte de l'affronter." 

👉 Ten Hag à la question s’il est un obsédé du football ? : "Il faut prendre le temps de se détendre, mais un manager, c'est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour préparer une saison et l'équipe à raison d'un match tous les trois jours, c'est beaucoup de football. Vous dormez et vivez football."

👉 Ten Hag sur les matchs contre Liverpool et City : "Ce sont des matchs passionnants parce que cela représente un défi d'affronter les meilleurs managers et les meilleurs joueurs. Je suis impatient d'y être, mais je pense que chaque match est un défi. Chaque match vaut trois points, donc il faut bien se préparer pour chaque match. Nous devons prendre un match à la fois et ne pas se projeter trop loin. Je vis au jour le jour et le prochain match est toujours le plus important." 

👉 Ten Hag sur la rencontre avec les joueurs : "Je suis impatient. C'est beaucoup de motivation et de joie de les rencontrer et je suis vraiment impatient. Nous avons besoin de la pré-saison pour que l'équipe soit prête pour le début de la saison." 

👉 Ten Hag à la question : Quel sera le message aux joueurs ? : "Que nous devons accepter la situation actuelle, mais aussi qu'ils ont un bon potentiel. La saison d'avant, cette équipe était deuxième du championnat, donc le potentiel est là. Nous devons tirer les leçons de cette saison, nous devons analyser clairement ce qui n'a pas marché. Mais à partir de là, il faut travailler dur et être uni pour battre les adversaires." 

👉 Ten Hag : "Utile d'affronter des équipes de Premier League en pré-saison ? Ce sera utile, oui, car nous devons mettre en place une façon de jouer. Nous allons donner des règles et des principes et l’opposition sera utile pour mettre en place la structure que nous voulons."

👉 Ten Hag son objectif : "Le projet est de ramener Man United au sommet, mais nous devons aussi accepter la situation actuelle. La place de Man United est en Ligue des champions, donc ce sera le premier objectif."

👉 Ten Hag sur l’importance de gagner un trophée : "C’est important. Pour moi, chaque match est important. Nous voulons gagner chaque match et cela doit être la mentalité de tout le monde. Les joueurs, mais aussi le staff et tous les autres membres du club."

👉 Ten Hag : "Message pour les fans ? Je suis heureux d'être ici et je vais donner le meilleur de moi-même. J'espère les rendre fiers en remettant ce club à la place qu'il mérite. Je donnerai le meilleur de moi-même et je prendrai les décisions nécessaires pour y arriver."

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🔥 let's get to work hard bande de feignasse ! 

 

Info intéressante car on voit souvent que l'aspect purement technique et football, mais derrière ce petit millionnaire se cache un être humain avec son caractère, son côté social, sa faculté à s'adapter, on regarde le bien être du collectif, créer enfin un groupe et pas juste les sourires forcés pour les photos de la séance d'entrainement du jour pour le community manager.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière info, je la trouve plutôt limite moi. Autant toi tu la vois du bon côté. Moi je la vois plus dans le sens " mon employeur veut contrôler ce que je fais ". Et en tant que salarié, je détesterai que mon boss sache tout sur ma vie, sur les endroits où j'aime aller, où je pars en vacances. Ca fait très Big Brother. Pas dis que ça plaise à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

La dernière info, je la trouve plutôt limite moi. Autant toi tu la vois du bon côté. Moi je la vois plus dans le sens " mon employeur veut contrôler ce que je fais ". Et en tant que salarié, je détesterai que mon boss sache tout sur ma vie, sur les endroits où j'aime aller, où je pars en vacances. Ca fait très Big Brother. Pas dis que ça plaise à tout le monde.

Cela doit être amplifié par les médias , car en plus d’être limite immorale ( surtout dans notre société actuelle où tout est scruté repris déformé ) et à voir si c est pas tout bonnement illégal 

Mais bon il va simplement dire a Martial d’arrêter de demander des "eins" sur snap et ce concentrer sur le ballon rond sur le terrain vert 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...