Aller au contenu

FR7

Adhérents
  • Compteur de contenus

    1905
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

FR7 a gagné pour la dernière fois le 7 août

FR7 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de FR7

  • Date de naissance 05/24/1994

Profile Information

  • Ville / Pays
    .

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Hazard, Isco, Eriksen, Griezmann, Ronaldo

Visiteurs récents du profil

4178 visualisations du profil

FR7's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

642

Réputation sur la communauté

  1. J’étais motivé avec les arrivées de Varane, Ronaldo et Sancho en début de saison mais c’est bien retombé depuis. Je ne vais pas vous mentir je ne prends plus beaucoup de plaisir à regarder les matchs de Manchester United. D’un côté mon boulot m’a fait louper quelques matchs et c’est toujours un peu plus compliqué d’être concerné à fond quand on ne peut pas regarder tous les matchs. Mais mis à part ça, c’est surtout le jeu de l’équipe qui me fatigue au plus haut point. Déjà en vieillissant j’ai de plus en plus de mal à prendre du plaisir à regarder des matchs de foot en général. Perso ce qui me botte le plus c’est de jouer, pas de regarder. La seule exception c’était Manchester United, quelques gros matchs et les grandes compétitions. Mais aujourd’hui je fais le constat que regarder les matchs de Manchester ça équivaut presque à une perte de temps. Quand je lis certains membres qui restent optimistes à dire « qu’il y a du bon, des bonnes périodes, on a fait ci et ça ». Non désolé ce n’est pas bon, il n’y a pas de système de jeu, pas de passion, pas de dépassement de sois. Rien qu’en prenant le match d’aujourd’hui. Qu’est-ce qu’on en a à faire que l’on fasse bien circuler le ballon par moment, et que l’on « contrôle » globalement le match ? Contrôler un match c’est le gagner 3-0 point. Contrôler un match c’est avoir la possession, sentir que l’on peut marquer à tout moment tout en restant serein défensivement. Est-ce que c’était le cas aujourd’hui ? Clairement pas. Après ce n’est pas non plus une catastrophe. On reste dans les premières places et ce n’est que le début de saison. Mais où est la passion ? Où est le projet à long terme ? Quand tu vois un joueur comme Pogba qui n’a toujours pas prolongé, un joueur comme Van de Beek qui cire le banc H24 sans raison, quand tu vois que l’équipe n’a en fait pas progressé depuis l’arrivé d’OGS et ce malgré les mois passés ensemble et les nouvelles arrivées. Oui je pense que changer de coach est une étape obligée maintenant. Mais pas seulement, il doit aussi y avoir d’autres changements au niveau des mentalités. Après peut-être que les standards de Manchester United ont changé ? Mais si on se fie aux discours du coach et aux investissements engagés, ce n’est pas ce qui transparaît. Je suis déçu pour le match nul d’aujourd’hui, mais finalement pas tant que ça non plus. C’est un sentiment assez bizarre. Pour finir, heureusement que certains membres du forum restent cool et agréable à lire, sinon n’y aurait vraiment rien de bon à tirer de cette période maussade côté Manchester.
  2. On a défendu comme des poussins sur cette action du début à la fin
  3. C’est cool pour Martial ça va lui faire du bien. En revanche, faut pas se leurrer, il n’a pas été très bon sur cette mi-temps. On ne l’a que très peu vu. Mais il a été un peu mieux que d’habitude et ça prouve tout simplement que son poste c’est ailier et pas buteur. Je ne veux juste pas que l’on commence à s’emballer à la fin du match à dire qu’il a été bon et que ça augure du bon pour la suite. malgré son but il est sans plus. Sinon pour le reste c’est comme d’habitude, on serre les fesses devant n’importe quelle équipe maintenant. J’attends avec impatience de voir le coaching d’OGS. Va t-il rester spectateur en espérant que ça continue en notre faveur ? Ou va t-il jouer le jeu à fond pour accroître le score et être serein ?
  4. Heureusement que Greenwood est là. Et Wan Bissaka qui fait un très bon début de match. Sinon le reste c’est très moyen
  5. Perso j’ai pas attendu sa réaction de mercredi pour être outré par la situation 😅 Je n’arrive pas à faire abstraction de ça. Vous en direz ce que vous voulez, pour moi OGS a perdu beaucoup de crédit à mes yeux avec cette histoire (même si ça lui fait une belle jambe bien sûr). Bref concernant le match, évidemment que même avec une équipe « remaniée » on se doit de gagner contre Everton. On a pas le droit à l’erreur pour rester proche de la première place.
  6. Ah ouais quand même t’as un banc avec Ronaldo, Van de Beek, Pogba, Sancho. Si on fait une contre performance ça va lui retomber dessus à OGS. Si on part du principe qu’il a voulu faire tourner pour économiser les organismes, ça veut dire que même dans ces conditions Van de Beek ne peut pas être titulaire ?
  7. FR7

    Donny Van de Beek [34]

    Je lisais tous les commentaires et je m’apprêtais à écrire exactement ce que tu as dit. Rien à rajouter, l’institution Manchester United « aussi grande » soit-elle reste un employeur comme les autres. Un employeur se doit d’avoir du respect envers ses employés. Et personnellement, je trouve que dans cette situation Van de Beek est roulé dans la farine, voire humilié. C’est vraiment malsain et ça ruine la carrière d’un jeune joueur à fort potentiel qui n’a rien fait de mal.
  8. FR7

    Jesse Lingard [14]

    Tout dépend ce que t’appelle faire carrière chez nous. Est-ce que Jones « a fait carrière chez nous » ? Si juste être là sans réellement participer suffit à faire carrière, et bien oui bravo Jesse. Des gens de la famille ont été jeté comme des vielles chaussettes chez nous : Valencia et Romero récemment. Ils ne viennent pas du centre de formation mais ils ont largement plus œuvré au bien de l’équipe que Lingard. Encore une fois je ne comprendrais jamais ce romantisme autour de Lingard.
  9. Je vous trouve globalement très dur avec Mata. Bien sûr qu’il n’a plus la caisse pour jouer les premiers rôles dans l’équipe. Mais ce soir je ne vois vraiment ce que vous lui reprochez. Il joue juste, il fait bien tourner le ballon. Perso je l’ai trouvé assez remuant et il aurait même pu marquer un très beau but en premier mi-temps. Il joue 1 match sur 7, tout comme les autres c’est normal qu’il ne soit pas au top. Après il aurait dû sortir plus tôt. Et c’est là que j’en veux à OGS. S’il voulait réellement remporter le match, il aurait pu. Les entrées de Bruno, Elanga et Greenwood ont re-boosté tout le monde. Mais il fallait le faire plus tôt ! Concernant les autres, je trouve que tout le monde a plutôt bien joué. Il y a eu de très bonnes phases. Mais encore une fois on était pas encore assez tranchant. La faute à Martial oui, mais pas que. En deuxième mi-temps Lingard a rappelé pourquoi il devait partir. C’est dommage parce qu’en première mi-temps il était assez bon. Sancho était plus en jambe, mais ça ne suffit pas encore (ça va venir !). C’est toujours chiant de perdre, surtout quand il y a élimination derrière. Mais ce match a confirmé pas mal choses : Van de Beek mérite de jouer plus, tout comme Dalot. Henderson a montré de belles choses et Matic a aussi été très bon. Martial et Lingard ont une nouvelle fois montré qu’ils devaient partir au prochain mercato. Maintenant c’est à OGS de prendre des décisions. Il voit les mêmes choses que nous et certainement mieux d’ailleurs.
  10. Bon aller il reste 20min : Martial, Lingard OUT Bruno, Elanga IN
  11. Il a 36 ans, il faut qu’il souffle pendant ces matchs de coupe. Même sans parler de son âge, puisqu’il a une meilleure forme que la plupart des jeunots de 25 ans, il faut bien faire tourner pour que tout le monde joue.
×
×
  • Créer...