Aller au contenu

kakim

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 723
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

kakim a gagné pour la dernière fois le 4 mars

kakim a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

488 Je m'envole

À propos de kakim

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 04/11/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    ste foy , quebec
  • Centre d'Intérêts
    foot foot et foot

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    juste MU

Visiteurs récents du profil

6 193 visualisations du profil
  1. Ah mais Evra , il joue un personnage, j'ai parfois cu qu'il était devenu fou...Il fait certainement le buzz...mais bon, le show est ce qu'il est....toutes ces délarations dans le foot ..on n'est pas loin de ce qui se fait du catch américain...c'est du pipeau et du show..il en profite.
  2. Ah mais je n'attaque personne cher ami ! Aprés , non , on n'était pas nombreux à y croire. Le reste tout à fait d'accord , je me suis eclaté avec mes amis fans du psg comme jamais !
  3. @redidevil , certainement un concours exceptionnel de circonstances.Cela n'enléve rien au mérite des joueurs mais ca reste exceptionnel.Méme avec toute la volonté du monde , si on refait le match ce soir , on ne passera pas. J'ai eu ce moment de calme intérieur pendant le match ou du moins aprés le deuxiéme but de lukaku.Je savais que ca allait bien se passer .J'ai méme pensé que méme si rash n'aurait pas marqué : On a déja fait tout ce qu'on pouvait .Je ne serai pas venu ici pour pester mais pour dire o combien les joueurs ont montré de la personnalité et qu'ils ont tout mis ce soir.No regret.
  4. Le tournant du match , c'est le premier but qu'on marque.Supposant qu'on n'a pas réussi à le mettre et à les destabiliser : On aurait couru tout le match à 2 0 et jamais le psg n'aurait attaqué car ils avaient deux buts d'avances , ils auraient été à l'abri. C'est ce premier but qui a permis de se mettre en position attentiste car les parisiens devaient se 'rassurer' et donc attaquer ( et donc nous défendons et nous jouons le contre).Dans le cas contraire , ils nous auront donné la balle et avec notre bloc au milieu ( lourd et dense ) et sans véritable créateur de jeu ( mata/pogba/matic) , on aurait été dans la m**** jusqu'au cou. Et puis nous avions de la chance avec ce deuxiéme but qui sauf erreur de buffon , erreur divine , nous n'aurons jamais eu l'occasion de developper quoique ce soit. Du moment que sur ces deux actions on a marqué , je me suis dit , c'est bon , le ciel est avec nous , rassure toi et profites du spectacle.Donc oui , un grand coup de chance enfin de compte mais c'est comme ca. Mention spéciale à Lukaku, son premier but est un chef d'oeuvre d'abnégation , de vitesse , de technique , de puissance ( le tacle de silva qui ne marche pas sur notre buffle ) et l'angle difficile de tir vu la qualité technique de notre belge. Mention spéciale aussi à Mctominay qui a harcelé tout le monde au milieu, comme dit précédemment , ca me rappelle park.S'il améliore encore sa technique nous avons un excellent milieu travailleur pour les grands matches. Bailly , faut pas lui en vouloir , je suis quasi sur que ca fait plus qu'une année qu'il joue blessé car avec son talent naturel , aucune chance que ce genre d'erreur arrive.
  5. Yeeeeesss , je vous l'avait dit on est bon Merci Var
  6. Le temps joue pour nous pour l'instant ( et l'espace ) .Ils vont attaquer et on aura d'autres opportunités.Le ballon est parfois sorti rapidement des pieds de perreira , lindelof ou mc tominay .On aura encore trois occasions selon moi mais il faut tenir la baraque derriére sinon , c'est fini. Le probléme est derriére ( young / fred ou mc tominay seront les joueurs qui doivent se concentrer le plus ). C'est jouable.
  7. pas mal pour l'instant .la sortie de bailly est judicieuse .La plupart de leurs actions et leur but sont venus du décalage qu'il crée... Bon match ou tout est possible pour l'instant.On les emmerde avec nos seconds couteaux. Mention spéciale au renard-éléphant de surface.Merci Lukaku !
  8. Si les joueurs affichent simplement de la personnalité on verra un beau match , j'en suis sur.Il y aura de l'espace , on n'aura rien à perdre et ca nous sied bien.
  9. le probléme c'est bien l'axe de notre milieu effectivement avec ces joueurs la. La densification de notre milieu suggére qu'on va jouer le contre.
  10. La juve a perdu 2 - 0 contre l'athletico....faut qu'il mette l'équipe B... ( je sais , ca n'a rien à voir mais c'est tentant...)
  11. Vous avez raison sur un point : de toute facon , notre effectif ne va pas permettre une équipe A vu les blessures. Mais c'est l'état d'esprit que je déplore ( quitte à faire jouer de trés jeunes joueurs ).Comme si c'était déja plié .Alors , sans faire dans l'émotion , on a gagné la CL tout étant perdant jusqu'à la derniére minute ( 1999 ).Donc , je crois qu'on ne doit pas trop calculer ( mourinho spirit hein ) , et faire jouer nos joueurs au mieux. Ca , sera cohérent.Pas trés réflechi , mais cohérent..Et je pourrais comprendre , c'est notre marque de fabrique ne jamais lacher. Pour moi , on peut jouer à fond car niveau visibilité , tout le monde aimera une équipe de passion qu'une équipe trop prudente , trop défaitiste.On ne va pas jouer à 10 devant , mais on doit prendre des risques calculés.C'est une opportunité pour des perreira , fred et mc tominay pour se mettre en valeur , sans avoir trop de pression car on n'est pas favoris. Aussi , neymar et peut etre cavani ne seront pas de la partie.Donc, ca ne va pas etre une grande équipe du PSG en face...sauf si on se voit déja petit ... On doit recruter l'année prochaine car ce que fait solskjaer avec cette équipe est trés bien vu la qualité de notre banc ( et oui , c'est un clin d'oeil à mourinho qui a demandé des renforces et à qui on lui disait qu'il avait tout ce qu'il faut pour tout remporter ).
  12. Je ne vous comprends pas .L'année derniére , ca rouspettait parce que ca ne jouait pas au foot devant séville et qu'on était f.ucking manchester united et la , on se baisse ( au méme niveau 8iéme de finale ) alors qu'on a encore un match et qu'on peut les emmerder ? L'année derniére c'était la faute à Mourinho qui ne jouait pas à fond...Cette année , ca sera la faute aux fans qui veulent jouer le retour et la change de qualif avec une équipe B....
  13. Contre le PSG , on a nos armes , ce n'est pas plié. Des gars comme rashford , lukaku' ( oui oui ) ou martial peuvent faire la différence.Et deux buts , ce n'est pas insurmontable. Alors , sans etre dans l'émotion , je crois qu'on a des chances .
  14. on a joué avec deux attaquants ( pas excentrés à , vous avez vu le résultat , un 4 4 2 qu'on a fait avec l'entrée de dalot et ou les nos deux poisons ont affecté la défense adversaire ( rash et rom )
  15. kakim

    David De Gea [1]

    simple , on vend sanchez et on donne son salaire à de gea. Non, déja , il faut vendre sanchez car c'est symboliquement et financiérement dangereux de le laisser.Il n'a aucun mérite. Aprés , pour de gea , faut pas déconner : C'est le meilleur mais aucun gardien ne doit etre payé autant , c'est aberrant.Pour moi un gardien ne doit jamais étre le plus décisif dans une équipe. Le probléme avec la gestion de de gea est qu'on a laissé trop trainer les choses alors qu'on aurait du le rempiler plus tot.Donc , je lui renouvelle son contrat avec un salaire à la performance , un 13 ME + primes aux performances me semblent plus 'logique'.
×
×
  • Créer...