Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Sa conférence de presse d'aujourd'hui ne dévoile pas grand chose.

On peut retenir que :

- CR7 fait partie des plans de Ten Hag, problème familiale. Ils ont parlé ensemble avant ce problème et c'était une bonne conversation. Il est impatient de travailler avec lui.

- Maguire reste le capitaine, mais n'a pas de totem d'immunité. Un choix sera surement fait plus tard quand il connaitra les joueurs.

- Il recherche à renforcer le milieu et l'attaque. Il veut avoir le bon type de joueur. L'équipe actuelle est vraiment bonne, ils travaillent à mettre en place sa philosophie et s'il y a une opportunité sur le marché, le club frappera.

- Au vu de la coupe du monde, la saison sera spéciale et il faudra un effectif assez large.

Le plus intéressant, selon moi, est qu'il parle pas du tout de la défense au niveau des transferts, donc on pourrait se dire que Martinez viendrait en tant que 6 si on est bel et bien après lui.

Dans une moindre mesure, on peut se dire qu'il n'y aura plus de départs importants vu qu'il veut un effectif assez large.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On corrige les mauvais réflexes, on fait refaire et surtout on note sur l'action du but, Sancho est à droite pour Rashford à gauche, on va enfin le faire jouer à la place pour lequel on l'a recruté ? 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le public est en folie lors d'un but de Rashford... en practice mdr.

Ça a l'air de se mettre en place en tout cas. Luckhurst disait dans la journée sur un tweet (que je ne retrouve plus), qu'un style de jeu était en train de se mettre en place d'après les insiders à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que c’était le bon choix. Je vois pas un monde ou on progresse pas cette année au moins dans le jeu.

Apres pour le reste c’est hors de sa juridiction mais le seul qui a le droit à de la patience c’est lui. 

Les deux DC vont changer car ils sont, déjà, blessés (léger)

Pas de McTominay on va croiser les doigts 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis convaincu que c’était le bon choix. Je vois pas un monde ou on progresse pas cette année au moins dans le jeu.

Apres pour le reste c’est hors de sa juridiction mais le seul qui a le droit à de la patience c’est lui. 

J'espère qu'il ne va pas réagir comme CR7 face à notre mercato. Lui, j'aurai les boules qu'il demande à être transféré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis convaincu que c’était le bon choix. Je vois pas un monde ou on progresse pas cette année au moins dans le jeu.

Apres pour le reste c’est hors de sa juridiction mais le seul qui a le droit à de la patience c’est lui. 

Les deux DC vont changer car ils sont, déjà, blessés (léger)

Pas de McTominay on va croiser les doigts 

Où est Mc Tominay 

Ten Hag OUT  

🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui laisse 6 mois avant que tout le forum ne se mette à demander son départ. Il ne cible que ses anciens joueurs ou ceux affiliés à l'ajax et/ou aux pays bas. Il a pour l'instant passé un mois et demi à faire la prostitué pour un joueur qui l'ignore, et on n'avance pas sur le mercato.

J'espère que tactiquement c'est un monstre car après avoir viré la moitié du groupe, on va se retrouver avec McFred et Bruno au milieu, Maguire captain titulaire et Garnacho Chong sur le banc en attaque, ça va pas rigoler longtemps...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

Je lui laisse 6 mois avant que tout le forum ne se mette à demander son départ. Il ne cible que ses anciens joueurs ou ceux affiliés à l'ajax et/ou aux pays bas. Il a pour l'instant passé un mois et demi à faire la prostitué pour un joueur qui l'ignore, et on n'avance pas sur le mercato.

J'espère que tactiquement c'est un monstre car après avoir viré la moitié du groupe, on va se retrouver avec McFred et Bruno au milieu, Maguire captain titulaire et Garnacho Chong sur le banc en attaque, ça va pas rigoler longtemps...

BELIEVE 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

J'ajouterai que ce choix est encore plus logique quand il ne peut s'appuyer sur la cellule de recrutement qui a été à la rue depuis longtemps. Il y aura encore des changements dans celle-ci après  le mercato et ils auront la saison pour scooter les profils que Ten Hag souhaite.

Il arrive dans une situation compliquée et où rien n'était préparé pour qu'il soit directement dans de bonnes conditions.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un coach capable de mettre en place un système et avec un plan de jeu clair et précis peut vraiment faire la différence. Comme le dit Shaw y’a pas match avec les coach précédent. Je pense vraiment qu’il est capable de rivaliser tactiquement avec pep et klopp les deux meilleurs entraîneurs du monde. Et je pense que si ten hag n’y arrive pas après plusieurs années, on n’est pas prêt d’y arriver du moins pas avant que les 2 autres partent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SkyTrick a dit :

Avoir un coach capable de mettre en place un système et avec un plan de jeu clair et précis peut vraiment faire la différence. Comme le dit Shaw y’a pas match avec les coach précédent. Je pense vraiment qu’il est capable de rivaliser tactiquement avec pep et klopp les deux meilleurs entraîneurs du monde. Et je pense que si ten hag n’y arrive pas après plusieurs années, on n’est pas prêt d’y arriver du moins pas avant que les 2 autres partent.

 

Tout dépendra des outils qu’on lui donne.

 

Actuellement il y a aucune chance sur 38 journées de jouer le podium. Ou presque.

Il faut à tout prix lui donner les outils pour jouer le top 4 cette année et comme Liverpool l’a fait, en 2-3 mercatos révolutionner l’équipe.

Le processus prend du temps avec des gens compétents (donc nous….) mais avec Ten Hag on est entre de très bonne mains. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J adore le concept 👌

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flachgordon a dit :

Premier trophée pour Erik 😉

Ce bon vieux Franckie avait raison.

Il y a une époque pas si lointaine on rigolait ici du fait que les seuls trophées que gagnait Arsenal était leur Audi Cup à l’intersaison 😩

La routourne elle a tournée…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Ce bon vieux Franckie avait raison.

Il y a une époque pas si lointaine on rigolait ici du fait que les seuls trophées que gagnait Arsenal était leur Audi Cup à l’intersaison 😩

La routourne elle a tournée…

Notre été va rimé avec trophée 

Bangkok Cup c est fait .............. A nous la Melbourne Cup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Ce bon vieux Franckie avait raison.

Il y a une époque pas si lointaine on rigolait ici du fait que les seuls trophées que gagnait Arsenal était leur Audi Cup à l’intersaison 😩

La routourne elle a tournée…

Pas vraiment, ils ne gagnent pas davantage de trophées en cours de saison. 😄

La seule différence c'est qu'on a fait une telle razia sur les trophées en saison qu'on veut en plus les trophées de pré-saison !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais vraiment pour son arrivée, mais il commence vraiment à me saouler avec ces recrutements à la Olé.

Que des plans A et aucun plan B, ce qui au mieux nous fait perdre du temps (FDJ), mais au pire nous force à surpayer des joueurs (LM), et ainsi garder notre statut de Pigeon.

Comment regagner un crédibilité avec un tel comportement.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Alors j'étais vraiment pour son arrivée, mais il commence vraiment à me saouler avec ces recrutements à la Olé.

Que des plans A et aucun plan B, ce qui au mieux nous fait perdre du temps (FDJ), mais au pire nous force à surpayer des joueurs (LM), et ainsi garder notre statut de Pigeon.

Comment regagner un crédibilité avec un tel comportement.

On peut pas lui en vouloir si nos "stars" sont invendables , si pas de ventes , pas d'achat ou peu 

Le championnat reprend le 7/08 

Le mercato fini le 31/08 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

On peut pas lui en vouloir si nos "stars" sont invendables , si pas de ventes , pas d'achat ou peu 

Le championnat reprend le 7/08 

Le mercato fini le 31/08 

Le problème s'est moins les ventes que le choix des recrutements.

Comme avec Olé les profils sont cohérents. Mais 1 seul et unique nom en tête. C'est cela que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Le problème s'est moins les ventes que le choix des recrutements.

Comme avec Olé les profils sont cohérents. Mais 1 seul et unique nom en tête. C'est cela que je n'aime pas.

On en a probablement mais c'est top secret pour pas faire monté les prix 

Mais comme toi je suis frustré , quand tu vois y a une semaine il me semble on commence a parlé de De Light au Bayern .........bah ca y est c est réglé .......On n'a pas les mêmes besoin certes eux c'est des retouches mais ca laisse rêveur

Bon aprés TH l'a laissé entendre si FDJ vient pas on fera avec et "il formera un 6"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...