Aller au contenu

Darren_Fletcher

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Je prends mes marques

À propos de Darren_Fletcher

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 27/07/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Suisse

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Jones, Carrick, Herrera, Solskjaer, Mellberg

Visiteurs récents du profil

3 143 visualisations du profil
  1. Belle récupération de McTominay sur l'action du penalty ! Et Rashford qui se reprend de son penalty manqué de ce week-end, c'est positif.
  2. Pour ce qui est d'intégrer les jeunes avec une frilosité assez effrayante je ne suis pas de ton avis. Alors bien sûr on peut toujours faire plus, mais il faut quand même garder un certain équilibre au niveau de l'expérience notamment. On a déjà vu Greenwood, Gomes, Tuanzebe, Chong, Williams… Tu rajoutes à ça James qui devient indiscutable, Rashford et McTominay qui font partie intégrante du 11 de base, Garner qui aura du temps de jeu très prochainement, Dalot qui est blessé mais aura également un rôle à jouer. Point commun de tous ces joueurs, ils ont 22 ans ou moins. Sinon on peut jouer avec l'Académie la totalité de nos matchs, mais l'année prochaine on bataillera dans l'anti-chambre de la Premier League.
  3. Darren_Fletcher

    Tahith Chong [44]

    6 mois en prêt à Groningue ou Heerenven en janvier ne lui ferait pas de mal. Qu'il gagne en confiance et automatisme, en jouant la majeur partie des matchs, ce à quoi il ne peut pas prétendre ici actuellement. A revoir par la suite.
  4. Un beau sauvetage sur sa ligne à mettre à son compte hier soir, et basta. Un de ces plus mauvais matchs avec nous, si ce n'est le pire.
  5. Maintenant faut pousser... avec une rentrée de Greenwood qui ferait du bien
  6. Tuanzebe et Jones devant lui pour Solskjaer, Rojo qu'il garde pour sa versatilité en raison de la blessure de Shaw, on économise un gros salaire et on lui donne une occasion de se montrer en espérant le voir partir l'été prochain. Solskjaer a dit vouloir dégraisser, force est de constater qu'il tient parole.
  7. Milinkovic-Savic et Mandzukic, vu l'urgence de la situation, je prends volontiers. Ca fera une petite touche des pays de l'est
  8. Dean Henderson va découvrir la Premier League avec Sheffield United, où il a aidé les Blades l'an passé à remonter. Prêt logique dans la mesure ou De Gea va resigner. Il a prolongé son contrat d'une année supplémentaire avec ManU avant d'être prêté dans la foulée. Excellente nouvelle !
  9. Pareil, selon moi c'est une prise de risque moindre et un excellent défenseur, sous-côté. En plus avec sa tête de niais, il me plaît bien. Je le trouve assez charismatique et c'est un patron derrière, ce serait une bonne base pour l'avenir. AWB - Shaw (qui doit néanmoins passer un palier encore) - Maguire, ça ferait le futur de la défense anglaise.
  10. J'ai été voir quelques vidéos de lui et au Dinamo, il n'est pas rare qu'il joue en 10 (ce que reprend transfermarkt comme position principale). Sur ce que j'ai vu, très belle capacité de dernière passe, avec une belle vision de jeu. Plutôt un ailier passeur que buteur apparemment également, même s'il est souvent dans la zone décisive. Il a l'air d'avoir du flair et de bien sentir les coups.
  11. Vu à l'instant sur Twitter, qui reprend la news d'un média croate. On serait sur la piste de Dani Olmo, ailieur du Dinamo Zagreb, et on souhaiterait offrir 40 moi pour s'assurer ses services. Il a récemment participé à l'Euro U-21 qu'il a remporté avec l'Espagne. Il a même été élu dans l'équipe type de la compétition. Quelqu'un pourrait nous en dire plus? https://sportske.jutarnji.hr/nogomet/transferi/dani-olmo-seli-u-jedan-od-najvecih-klubova-svijeta-nakon-fantasticnog-nastupa-na-euru-engleski-gigant-za-dinamovog-dragulja-nudi-40-milijuna-eura/9065906/
  12. Des joueurs de 35 ans et plus qui n'ont jamais connu de sélection avec leur pays (condition sine qua non pour pouvoir jouer avec un nouveau pays en cas de naturalisation) qui pourraient jouer pour le Qatar, je pense que ça se compte sur les doigts d'une main. Faut revoir un peu vos préjugés sur cette équipe nationale, ils ont juste fait un gros travail de formation (avec l'Aspire Academy notamment, fondée en 2004 pour booster les jeunes qataris). Alors bien sûr, ils ont les moyens et ont déboursé énormément pour ça, mais ils avaient une vision à moyen-long terme et ça, on ne peut pas leur enlever.
  13. Pour Thomas ce serait un grand oui. Je trouve qu'il a beaucoup progressé sur ces 2 dernières années et c'est un joueur très solide. Il a pris une nouvelle dimension sur son apport offensif et à 50 mio pour son potentiel, c'est presque cadeau au vu du marché actuel.
×
×
  • Créer...