Aller au contenu

Darren_Fletcher

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Darren_Fletcher a gagné pour la dernière fois le 9 août

Darren_Fletcher a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Darren_Fletcher

  • Date de naissance 07/27/1989

Profile Information

  • Ville / Pays
    Suisse

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Jones, Carrick, Herrera, Solskjaer, Mellberg

Visiteurs récents du profil

3877 visualisations du profil

Darren_Fletcher's Achievements

Becks Devil

Becks Devil (3/7)

51

Réputation sur la communauté

  1. Darren_Fletcher

    Discussions transferts

    Ca s'agite autour de Neves ce matin. On avait exclu des deals pour Camavinga et Saul hier déjà, mais jamais Neves. On lit plusieurs infos et Fabrizio Romano parle de contact entre United et ses représentants, mais pas avec le joueur directement pour l'heure. Ce serait mieux que rien, et quelqu'un qui peut jouer en 6 même si c'est pas exactement le profil du joueur, c'est déjà plus rassurant que ce qu'on a chez nous à ce poste (mis à part Matic durant les 60 premières minutes peut-être), so wait and see.
  2. Honnêtement, on ne peut que se réjouir s'il venait à signer. Un immense pro qui pourra apporter encore sur le terrain et en dehors. Je préfère 1000 fois qu'il vienne plutôt qu'il aille chez le voisin bruyant. Après, il sera peut-être temps pour Martial de se dire qu'il n'entre plus dans les plans, de partir moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes et on signe un 6 dans les dernières heures du mercato.... ah le rêve ! Cela dit, mercato assez ouf que celui-ci ! Et mon petit doigt me dit qu'il va encore y avoir du grabuge
  3. Tweet énigmatique de Rio Ferdinand.... se passerait-il quelque chose avec Ronaldo? On devrait rapidement en savoir plus.
  4. C'est la grande classe ! Moi qui essaie de garder un oeil sur nos joueurs en prêt, cela permet d'avoir un résumé clair, net et précis de leur performance, c'est idéal. Merci beaucoup !
  5. Très bonne chose pour son développement personnel. En espérant qu'il gagne rapidement une place de titulaire indiscutable à Norwich et montre de belles choses. Maintenant, en attendant le retour de Telles, on n'a que Dalot comme solution évidente sur les couloirs... en espérant que Shaw et Wan-Bissaka ne se blessent pas.
  6. Darren_Fletcher

    Raphaël Varane [19]

    Patience...peut-être qu'ils l'ont enregistré à temps. Ne pas avoir la présentation ne veut pas dire que le nécessaire n'a pas été fait, attendons avant de critiquer... Après, s'il s'avère qu'il n'est effectivement pas éligible pour la 1ère journée, là on pourra déverser notre venin.
  7. Comme bon te semble @Scholesy, mais ça pourrait être sympa ! Après peut-être faut-il limiter uniquement au site et au forum pour que cela reste "entre nous"
  8. Vu les déclarations d'OGS à son sujet, il ne devrait pas débuter...
  9. Petite relance pour Fantasy, la saison débute ce soir 😍Nous ne sommes que 6 actuellement, quelques nouveaux venus seraient les bienvenues ! A noter qu'on peut rejoindre la ligue à n'importe quel moment de la saison, mais attention à ne pas avoir trop de train de retard...
  10. En espérant que la saison débute bien... Vu les absents et les hors de forme, je commencerai avec la formation suivante: DDG Wan-Bi - Lindelöf - Maguire - Shaw Matic Bruno - Van de Beek James Martial Greenwood Banc: Heaton; Dalot, Williams, Varane, ; Fred, Pogba, McTo; Sancho, Elanga
  11. Darren_Fletcher

    Discussions transferts

    Au temps pour moi, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas prêter de mineurs. Merci, de l'info ! Dans ce cas, l'un entre Amad ou Elanga devrait être prêté.
  12. Darren_Fletcher

    Discussions transferts

    On y voit déjà un peu plus clair dans cette fenêtre de transfert... Varane devrait être signé cette semaine, Sancho c'est fait. Trippier qui semblait tenir la corde au poste de latéral ne devrait pas se faire vu l'entêtement de l'Atletico, et Dalot restera sans doute maintenant que Milan est passé à autre chose. Question en suspens au niveau des arrivées, est-ce qu'on va prendre un milieu de terrain (je pense que oui, mais on ne devrait pas claquer 80 mio dessus, ce sera au mieux Neves, ou qqn de moins connu/bling bling. Au niveau des départs c'est encore un peu plus flou, mais on a déjà prêté Pellistri, Tuanzebe et Chong. Pogba semble parti pour rester, il faut désormais lui faire signer une prolongation de contrat pour faire cracher au bassinet les prétendants (PSG en tête) l'année prochaine. Derrière on pourrait se permettre de prêter Mengi et/ou vendre Bailly avec le retour de Jones. Devant, je garderai Elanga pour l'heure et enverrait si possible Shoretire en prêt afin qu'il engrange de l'expérience. Reste les "indésirables" Lingard, Pereira, De Gea et Martial dont la situation semble compliquée. Si l'on parvenait à en vendre 1 des 4 ce serait déjà une belle perf, 2 serait inéspéré.
  13. Effectivement, avec l'Euro et les JO, bons nombres de joueurs "importants" ne seront sans doute pas alignés lors des premières journées, ou ne feront en tout cas pas les 90 minutes... La Wildcard (possibilité de remanier entièrement sont effectif, disponible 2 fois durant la saison sauf erreur cette année) devrait chauffer assez vite^^
  14. On se rend peut-être pas compte de l'importance de chacun dans un collectif et un vestiaire. Grant, si on l'a prolongé, c'est certainement soit un professionnel hors pair qui a de bons conseils à donner à ses poulains, soit le trublion de la bande, soit le meilleur DJ du vestiaire... Bref, on vit pas H24 avec les joueurs et le staff. Cela m'étonnerait qu'on l'ait prolongé juste pour avoir un 4ème gardien en cas de cataclysme.
×
×
  • Créer...