Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

On en a probablement mais c'est top secret pour pas faire monté les prix 

Mais comme toi je suis frustré , quand tu vois y a une semaine il me semble on commence a parlé de De Light au Bayern .........bah ca y est c est réglé .......On n'a pas les mêmes besoin certes eux c'est des retouches mais ca laisse rêveur

Bon aprés TH l'a laissé entendre si FDJ vient pas on fera avec et "il formera un 6"  

Garner est celui qui se rapproche le plus du profil voulu. Vraiment dommage qu'il soit blessé en ce début de présaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AS7 a dit :

Garner est celui qui se rapproche le plus du profil voulu. Vraiment dommage qu'il soit blessé en ce début de présaison.

Je comprend pas d ailleurs qu'on tergiverse , pour moi Garner est le 6 ou le back-up du 6 si on recrute un cador du poste 

demi saison de PL avec Watford une saison ou 2 je sais plus en Championship avec NF donc faut le tester 

Soit il performe dans l equipe A , soit il n a pas le niveau et on doit le vendre , on doit plus attendre après les joueurs 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview intéressante du coach avant le match vs Villa 

passage intéressant sur les jeunes 

QUESTION 

Some of the younger players perhaps haven't got as many minutes; [Alejandro] Garnacho, players like that. Are you going to give them a run out tomorrow? 

"We have a squad here and as you know, we don't have a lot of time. We have to be ready for 7 August, the squad which are here is divided in generations. We have experience players in [the tour squad], but we also wanted to give some young talents the chance to show why they deserve to be here. Of course, I cannot give all young players the chances that they maybe deserve because we have to construct a team. But it's good to have them in. I see them daily in training, so I get a good impression from them, and from there on we can develop them by good plans. That is the idea, so not all the youngsters will get minutes. I have to set priorities and, in the future, they will play an important role in my thinking for building Manchester United.

You brought a lot of Academy players on this tour, do you think they will be able to help you and be up to Premier League standard?
"We have to wait if that's the case. I think they need some development and we're working day by day on that but that will not come overnight. That will take time, patience. But if they show they can have an impact, I am the manager who will throw them in."

What have you made of the maturity from young players, we see them on the pitch, shouting to each other, we’ve seen the way they’re carrying themselves, there seems to be a real maturity from the players...
"I think they do well, but I also know the standards in the Premier League, European football are really high. It's always about ‘are they ready to take the responsibility, to play, to contribute, are they conscious of those situations?’ That is what I have to approve and then I will take my decisions. They have potential some of them, it's quite clear."

Question sur Ronaldo 

Are you any clearer to when Cristiano Ronaldo will be in pre-season with Manchester United, do you have an update on that?
"No, it's the same as last week."

Are you not concerned with the longer he stays away, the less time he has to be fit for the start of the season?
"Of course. Maybe concerning is not the right word, I focus on the players who are there, and they are doing really well, they are in good shape. I have further focus on developing that and I cannot wait to see him coming in and then we will integrate him."

MILLES SORRY pour les NON Bilingues C'est du copié collé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil ce serait mieux que tu donnes le lien de ta source plutôt que de copier-coller le texte.

En donnant le lien de ta source :

  • on sait d'où vient l'interview (ce n'est pas le cas ici)
  • on donne du crédit au site d'où elle vient

Peux-tu s'il te plaît modifier ton message ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

@redidevil ce serait mieux que tu donnes le lien de ta source plutôt que de copier-coller le texte.

En donnant le lien de ta source :

  • on sait d'où vient l'interview (ce n'est pas le cas ici)
  • on donne du crédit au site d'où elle vient

Peux-tu s'il te plaît modifier ton message ?

"je ne donne jamais mes sources" Jack Bauer 🤣

c est le site officiel , le lien de l intégralité de l interview version lecture 

Every word from Erik ten Hag press conference ahead of Aston Villa game 22 July 2022 | Manchester United (manutd.com)

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c est un super coach ! Il faut juste que le club lui donne de quoi bien bosser et du temps ! 

Et il reste 1 mois de mercato peut être que l on peut espérer un ou deux joueurs de qualités !

Et il va falloir du temps pour remettre les pieds et les têtes a l endroit pour certains joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a complétement raison ( il y a une vidéo sur les réseaux depuis plusieurs années où on y vois un entraineur-éducateur recadré des U15-U18 suite a leurs retards ) encore plus si c est un jeune ( je dit pas que Ronaldo ou un autre devrais avoir des passes droits 😉 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

il a complétement raison ( il y a une vidéo sur les réseaux depuis plusieurs années où on y vois un entraineur-éducateur recadré des U15-U18 suite a leurs retards ) encore plus si c est un jeune ( je dit pas que Ronaldo ou un autre devrais avoir des passes droits 😉 ) 

CR7 a des semaines de retard quand même ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 09:22, Senua_United a dit :

Carrément ! Je me demande bien qui ça pourrait être honnêtement... si on regarde les compos il me semble qu´il n´y a qu´en défense que l´équipe type n´était pas complète... Genre Varane ? Pourtant ça m´étonnerait de lui (à moins que j´ai une fausse image de lui ...).

C'est Luke Shaw j'en suis convaincu ! 

1er match il était titulaire, 2ième match pareil mais pas dans le groupe contre Palace pas de coups recu le match précédent rien. Malacia a fait quasiment tout le match et je me souviens Laird est même rentré côté gauche.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un prêt pour lui, ça m'étonnerait pas effectivement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Mejbri, franchement il ne m'inspire pas. PSG, Monaco, MU... plusieurs changements de clubs en très peu de saisons, avec des proches très gourmands. Il faisait rêver les recruteurs, mais je ne vois pas tellement de retour sur investissement.

Sur les derniers mercatos du duo OGS / Woodward cela fait énormément d'argent dépensé sur des "jeunes à soit disant fort potentiel" : Mejbri, Ahmad, Pellestri... C'est toujours un peu risqué alors c'est normal qu'il y ait du déchet. Mais là, on est plus proche de 100 % d'échec que 100 % de réussite.

J'espère que Ten Hag apportera un peu de clairvoyance.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Garnacho n'a pas joué pendant la pré saison ...... 

On en viens a cherché un vilain petit canard en pleine préparation / mercato 

Tant mieux que TH impose un règlement strict ! Tout le monde a la même enseigne ......hein Cristiano 😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros message envoyé à CR7 en le sortant à la mi-temps, "t'as beau te dire le roi sur Instagram, ici c'est moi le boss et je te sors."

Voilà pour moi la grosse différence avec ce coach, comparé à ses concurrents dans la course au poste. Pocchetino aujourd'hui sur le banc, sûr à 100% que CR7 fait 90 minutes. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Gros message envoyé à CR7 en le sortant à la mi-temps, "t'as beau te dire le roi sur Instagram, ici c'est moi le boss et je te sors."

Voilà pour moi la grosse différence avec ce coach, comparé à ses concurrents dans la course au poste. Pocchetino aujourd'hui sur le banc, sûr à 100% que CR7 fait 90 minutes. 

En plus il a râlé sur Ten hag non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est magique ça contredit ce que le club a communiqué.

Vous reprendrez bien une représentation de notre cirque ?

PS: Il a totalement raison et ça me choque qu’il doive dire ses mots 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...