Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Haf936 a dit :

J'ai vu passé la news aussi mais ça m'étonnerait quand même une clause qui impose un minimum de temps de jeu.

Je pense aussi que c'est du fake mais malheureusement le board fait étal d'un tel niveau d'incompétence que ça ne m'étonnerait même pas. C'est bien ça le plus inquiétant...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

J'ai lu sur Facebook (je n'ai pas le lien désolé), que TH a demandé un réunion avec Arnold car il voulait donner moins de temps de jeu à Maguire, Shaw, McTo et Rah mais qu'il n'en était pas autorisé à cause d'une clause dans leur contrat (sinon MU doit payer)... D'ailleurs, il serait même emmerdé pour changer le capitanat...

Est-ce que qqun aurait plus d'info là-dessus?

Ca me paraît assez gros quand même ça.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Tout ce qui parait improbable est possible dans notre club sachez-le. 

Me disais justement que ça me paraissait improbable qu'on soit champion cette saison. Mais là, tu me redonne de l'espoir. Merci.

#believe (or not)

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Tout ce qui parait improbable est possible dans notre club sachez-le. 

Exact et j'ai tellement l'impression que c'est vrai parce que dans n'importe quel club, même de 2e partie de tableau, ils ne joueraient pas après de telles non performances

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neville va pas hésiter à dire les choses, dieu sait ce qui va ressortir de cette interview

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Neville va pas hésiter à dire les choses, dieu sait ce qui va ressortir de cette interview

Ça sera assez soft je pense et le focus sera certainement sur le match de lundi.

C’est tourné a OT, avec l’aval du club, on va éviter les sujets qui fâchent et il y aura certainement un droit de regard sur le montage avant diffusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Ça sera assez soft je pense et le focus sera certainement sur le match de lundi.

C’est tourné a OT, avec l’aval du club, on va éviter les sujets qui fâchent et il y aura certainement un droit de regard sur le montage avant diffusion. 

J'ai vu le trailer et permets moi de te dire que tu dis de la m**** Larcos. C'est plutôt incisif et frontal, mais courtois. Du coup ça vaut le coup de regarder cet interview je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire et Ronaldo sur le banc c'est un sacré message de la part de ten Hag, Ronaldo je trouve ça normal et mérité, Maguire un peu moins, mais voyons ce que ça va donner. 

J'aurais vu Heaton dans les buts également.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IRed a dit :

Maguire un peu moins

C'est une blague j'espère ? A-t-il montré de l'envie ? A-t-il montré qu'il était intéressé par United ? Très franchement, le mec s'en cogne complètement qu'on soit la risée de l'angleterre. Ce qui compte pour lui c'est son salaire et son brassard qu'il ne mérite pas du tout. J'espère qu'il fera la saison sur le banc, il est trop surcôté, comme la plupart des joueurs british

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est une blague j'espère ? A-t-il montré de l'envie ? A-t-il montré qu'il était intéressé par United ? Très franchement, le mec s'en cogne complètement qu'on soit la risée de l'angleterre. Ce qui compte pour lui c'est son salaire et son brassard qu'il ne mérite pas du tout. J'espère qu'il fera la saison sur le banc, il est trop surcôté, comme la plupart des joueurs british

J’appelle @One Sheasyà la barre. 😂

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

 

si c'est vrai, on a le manager du siècle.

 

 

Un groupe est né, believe.

Le management par l exemple, tout ce que j apprécie. C était mon choix no1 pour le poste, je suis ravi de ses premiers pas et de ses changements

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

J’appelle @One Sheasyà la barre. 😂

Ben moi à une époque pas si lointaine je le trouvais vraiment très bon notre ami Harry. Mais force est de constater que la défense est à ce jour plus rassurante sans lui. 

Après je n'ai pas non plus envie de l'enterrer pour autant, je pense que le fait d'avoir enchaîné tous les matches, y compris quand il était bidon, ne l'a pas aidé à se remettre en question et ne lui a pas non plus rendu service physiquement (joueur le plus utilisé d'Europe il y a deux ans je le rappelle). Néanmoins je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'il retrouvera son niveau au cours de la saison, mais à ce jour sa place est indéniablement sur le banc. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Ben moi à une époque pas si lointaine je le trouvais vraiment très bon notre ami Harry. Mais force est de constater que la défense est à ce jour plus rassurante sans lui. 

Après je n'ai pas non plus envie de l'enterrer pour autant, je pense que le fait d'avoir enchaîné tous les matches, y compris quand il était bidon, ne l'a pas aidé à se remettre en question et ne lui a pas non plus rendu service physiquement (joueur le plus utilisé d'Europe il y a deux ans je le rappelle). Néanmoins je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'il retrouvera son niveau au cours de la saison, mais à ce jour sa place est indéniablement sur le banc. 

Et puis je ne crois pas que les choses doivent être figées comme à l'époque de Vidic et Rio qui monopolisaient (à juste titre) la charnière. Comme pour Shaw et Ronaldo, je me réjouis de sa non titularisation contre Liverpool et du fait que ça a bien fonctionné sans lui. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera mis au placard comme Jones ou qu'il jouera un match sur 20 comme Bailly. Ça veut juste dire qu'il redevient un joueur lambda, sans immunité et dont le prix ou le statu n'entre plus en ligne de compte pour jouer. Et ça me semble être une des meilleures nouvelles de l'année.

Ce serait très étonnant que Varane n'ait aucun pépin ou que Martinez ne se prenne pas un petit carton rouge de temps en temps vu son tempérament. Et quand bien même ces deux là étaient tout le temps disponibles, on a tellement de match à jouer, en plus de la coupe du monde, que 4 joueurs (n'oublions pas Lindelof) pour ces deux postes clés, c'est loin d'être un luxe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Néanmoins je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'il retrouvera son niveau au cours de la saison

Justement, moi je pense que mentalement, il n'est pas apte pour la PL. Il n'a pas un mental de gagnant mais de los*r. C'est justement quand t'es titulaire que tu dois te remettre en question. En fait, Maguire n'est jamais venu pour le projet sportif, mais juste pour son fric. Si j'étais TH, je l'utiliserais comme roue de secours, mais pas plus. La paire Varane / Martinez me plaît bien et j'espère les voir contre Southampton

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Justement, moi je pense que mentalement, il n'est pas apte pour la PL. Il n'a pas un mental de gagnant mais de los*r. C'est justement quand t'es titulaire que tu dois te remettre en question. En fait, Maguire n'est jamais venu pour le projet sportif, mais juste pour son fric. Si j'étais TH, je l'utiliserais comme roue de secours, mais pas plus. La paire Varane / Martinez me plaît bien et j'espère les voir contre Southampton

Ça (la partie en rouge) ça vient de ton imaginaire. Je comprends qu'on puisse en vouloir aux joueurs qui sont en méforme sur de longues périodes, mais après tu ne peux pas balancer sans arrêt tes suppositions comme si c'était des faits.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Et puis je ne crois pas que les choses doivent être figées comme à l'époque de Vidic et Rio qui monopolisaient (à juste titre) la charnière. Comme pour Shaw et Ronaldo, je me réjouis de sa non titularisation contre Liverpool et du fait que ça a bien fonctionné sans lui. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il sera mis au placard comme Jones ou qu'il jouera un match sur 20 comme Bailly. Ça veut juste dire qu'il redevient un joueur lambda, sans immunité et dont le prix ou le statu n'entre plus en ligne de compte pour jouer. Et ça me semble être une des meilleures nouvelles de l'année.

Ce serait très étonnant que Varane n'ait aucun pépin ou que Martinez ne se prenne pas un petit carton rouge de temps en temps vu son tempérament. Et quand bien même ces deux là étaient tout le temps disponibles, on a tellement de match à jouer, en plus de la coupe du monde, que 4 joueurs (n'oublions pas Lindelof) pour ces deux postes clés, c'est loin d'être un luxe.

71 % d'accord avec ton analyse (entre 0 % et 100 % il y a plein de %). 😉

En fait je suis d'accord tout ce que tu dis, mais il y a quand même un gros oubli : ça fait extrêmement cher le "joueur de rotation". S'il y a une belle offre pour lui, il ne faudra pas hésiter (la rumeur d'échange avec Pullisic me plaisait bien).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

71 % d'accord avec ton analyse (entre 0 % et 100 % il y a plein de %). 😉

En fait je suis d'accord tout ce que tu dis, mais il y a quand même un gros oubli : ça fait extrêmement cher le "joueur de rotation". S'il y a une belle offre pour lui, il ne faudra pas hésiter (la rumeur d'échange avec Pullisic me plaisait bien).

En vérité je ne l'oublie pas, mais Ten Hag lui n'y est pour rien si Harry nous a coûté un bras. Il compose avec mais ce n'est pas lui qui l'a fait venir, qui lui a filé le brassard en une poignée de semaines, ou qui a validé le salaire du joueur.

C'est clair que ça fait cher ! S'il y a une offre sérieuse ça vaudrait le coup de l'étudier, pour le club comme pour le joueur. Mais en attendant, réjouissons nous d'avoir du caviar dans le congélateur !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention Erik, 3 matchs, 3 fois la même composition, 3 fois les mêmes remplacements, alors oui ca fait 3 victoires, mais tu parlais de faire participer tout le monde, il faut passer aux actes sinon on va vite voir une cassure chez les remplacants.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mu4ever59 a dit :

Attention Erik, 3 matchs, 3 fois la même composition, 3 fois les mêmes remplacements, alors oui ca fait 3 victoires, mais tu parlais de faire participer tout le monde, il faut passer aux actes sinon on va vite voir une cassure chez les remplacants.

Compo logique il y a Arsenal dimanche ! Casemiro sera titulaire sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...