Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sa place désormais aux côtés des plus grandes stars chauves : Bruce Willis, Jason Statham, Lex Luthor, Charles Xavier, Kojak, Vien Diesel, Monsieur Propre, Dwayne Johnson...

Je suis fan. La "chauvitude", c'est cool.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robin Masters a dit :

Il a sa place désormais aux côtés des plus grandes stars chauves : Bruce Willis, Jason Statham, Lex Luthor, Charles Xavier, Kojak, Vien Diesel, Monsieur Propre, Dwayne Johnson...

Je suis fan. La "chauvitude", c'est cool.

Enfin quelqu'un qui a tout compris 😄

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRed a dit :

Lettre ouverte de Erik ; 

 

Incroyable ! Quel homme ! Le voilà qui responsabilise même les fans.

Il est merveilleux, et c'est notre coach ! J'étais déçu quand on était passé à côté de Klopp. Maintenant je comprends mieux pourquoi. EtH et nous étions destinés à écrire l'histoire ensemble.

Bonne balade les amis, elle ne fait que commencer ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✍️💬 | Lettre d'Erik Ten Hag aux supporters:

« A tous les supporters de Manchester United, je voulais prendre le temps de m'adresser directement à vous ce matin.

Lorsque je suis arrivé au club, nous avons parlé du défi et de l'importance de réunir ce groupe de joueurs avec nos incroyables fans. Croyez-moi, cette équipe sait exactement combien vous êtes importants.

Le lien entre les fans et l'équipe est visible par tous et ce que nous avons vécu ensemble hier ne fera que renforcer ce lien.  L'atmosphère créée par ceux d'entre vous qui étaient à Wembley était incroyable.

De la première à la dernière minute, vous étiez là avec nous, vous avez poussé l'équipe, vous l'avez soutenue et encouragée pour ramener le trophée à Manchester.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu être là, nous avons ressenti votre soutien avant, pendant et après le match. Sachez que chacun d'entre vous jouera toujours son rôle dans la réussite de cette équipe.

Je suis fier de mes joueurs et de mon staff pour leur préparation et leurs performances. Hier, nous avons vu le désir, l'état d'esprit et la détermination que nous devons exiger de tous ceux qui représentent Manchester United.

Nous sommes très heureux d'avoir ramené le trophée à Old Trafford, mais nous sommes loin d'être satisfaits et nous ne nous arrêterons pas là.

Ensemble, nous avons ressenti ce que cela signifie de gagner pour Manchester United. C'est vraiment magnifique et cela ne fera que renforcer la soif de succès de chacun d'entre nous.

Ce groupe a fait de grands progrès ces derniers mois, mais il reste encore beaucoup à faire. Je peux vous assurer que tout le monde à Carrington travaillera sans relâche, car on sait que ce club et vous, nos fans, méritez d'autres grands jours comme celui-ci.

Nous allons reprendre le travail aujourd'hui, en nous concentrant pleinement sur la préparation du match contre West Ham en FA Cup. Il n'y aura aucune complaisance dans notre désir de ramener ce club là où nous voulons être.

Sachez que vous êtes essentiels à ce que nous voulons accomplir et prenez hier comme une preuve de ce qui peut arriver quand nous sommes tous unis. Merci pour votre soutien et votre dévouement. »

  • Merci ! 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'imaginé ce que lui aussi "vit" depuis sa nomination 

Certes l'Ajax a une histoire pour les fans d'histoire du foot mais pour le reste c'est un club du passé et déjà les résultats qu'il a obtenu là bas était important puisqu'ils ne gagnait plus sur le plan national 

TH arrive en décembre 2017 

dernier titre de champion 2014 

dernière coupe 2010 

dernière Super coupe 2013

Avec lui ils refont parler d'eux dans la compétition qui les a fait connaitre et au niveau national 

Champion 2019 2021 2022 

Coupe 2019 2021 Finaliste 2022

Super coupe 2019 Finaliste 2021 2022 

On lui offre Manchester United , pour certains joueurs c'est un rêve , surement que pour des coachs ca l est aussi 

En tout cas lui , il sais l histoire du club , la place du club dans le football et va tout faire pour etre celui qui prendra vraiment la succession de Sir Alex Ferguson 

il en impose et s'impose sur et en dehors du terrain 

On va lui souhaité une longue et belle histoire sur notre banc 

Bien sur on rencontrera des équipes plus fortes , bien sur qu'on ne gagnera pas tout , tout le temps 

Mais que l'Europe du football se mettent bien cela dans le crane 

WE ARE BACK with Erik the Red 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la finale dans un irish pub en compagnie des membres du musc Red Flag Belgium et si il y avait bien un point ou absolument tout le monde était d'accord c'était bien sur le travail effectué par TH depuis son arrivée et sur le fait que c’était comme si les 2 parties étaient  prédestinées à ce croiser.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, flachgordon a dit :

J'ai été voir la finale dans un irish pub en compagnie des membres du musc Red Flag Belgium et si il y avait bien un point ou absolument tout le monde était d'accord c'était bien sur le travail effectué par TH depuis son arrivée et sur le fait que c’était comme si les 2 parties étaient  prédestinées à ce croiser.

Tout à fait, c’est comme Canto à l’époque : il est fait pour United et United est fait pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lorsqu'il a discuté avec SAF, celui-ci lui a expliqué comment réussir un "Fergie Time".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Merci Coach 

Statistique incroyable !

Et c'est d'autant plus incroyable quand on sait d'où l'on vient. Si j'avais su ça au moment où je disais "il faut donner du temps à Olé" après plus d'un an aux commandes. 

Quand un coach est bon, ça se voit tout de suite. 

Chapeau l'artiste, et merci pour cette leçon de professionalisme. Nous et le monde du football en avions besoin. Qu'est ce qu'il y a comme escrocs dans ce milieu. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne surtout cette saison, c'est à quel point Old Trafford est redevenu une forteresse. 

Cela a l'air bête dit comme ça mais c'est aussi ce qui caractérisait notre force tout au long de nos années fastes sous SAF, obtenir ne serait-ce qu'un point d'un voyage au Théâtre des Rêves relevait presque du miracle à ce moment-là. Je pense par exemple à la saison 2010-2011 qui nous voit empocher 55 points sur 57 possibles à domicile. 

Pour rappel, depuis la fin de la Coupe du Monde, notre bilan à Old Trafford c'est : 12 victoires, 1 nul...et 0 défaite. Mieux encore, pour retrouver toute trace de défaite à domicile il faut remonter à début septembre (contre la Sociedad), soit à il y a déjà 6 mois !

Bref, quoi qu'il en soit cette progression par rapport à l'année dernière est assez impressionnante, bien que la saison ne soit pas encore terminée. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Ce qui m'impressionne surtout cette saison, c'est à quel point Old Trafford est redevenu une forteresse. 

Cela a l'air bête dit comme ça mais c'est aussi ce qui caractérisait notre force tout au long de nos années fastes sous SAF, obtenir ne serait-ce qu'un point d'un voyage au Théâtre des Rêves relevait presque du miracle à ce moment-là. Je pense par exemple à la saison 2010-2011 qui nous voit empocher 55 points sur 57 possibles à domicile. 

Pour rappel, depuis la fin de la Coupe du Monde, notre bilan à Old Trafford c'est : 12 victoires, 1 nul...et 0 défaite. Mieux encore, pour retrouver toute trace de défaite à domicile il faut remonter à début septembre (contre la Sociedad), soit à il y a déjà 6 mois !

Bref, quoi qu'il en soit cette progression par rapport à l'année dernière est assez impressionnante, bien que la saison ne soit pas encore terminée. 

Très juste ! L'autre évolution assez criante c'est notre impact sur les CPA ! 

1 but sur cf dimanche, le même hier (même si hj) pour enchainer sur un but sur corner. 

On commence à largement étoffer notre palette de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Mieux encore, pour retrouver toute trace de défaite à domicile il faut remonter à début septembre (contre la Sociedad), soit à il y a déjà 6 mois !

 

Et en plus on parle d'une défaite 0-1 sur un pénalty inventé par l'arbitre (merci à lui au passage, sa médiocrité nous a offert cette superbe confrontation avec le barca).

Sinon il faut remonter au premier match de la saison et ce match désolant contre Brighton pour retrouver la trace d'une défaite digne de ce nom à OT.

Chapeau Monsieur ten Hag

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que je me disait ce matin , on perd quasiment plus , grâce à un état d'esprit retrouvé et constant comme au plus belles heures du Manchester de SAF , on avait pas cette régularité avec tout nos autres coachs , au moindre grain de sable , on déraillais ! 

Vous vous rendez compte on entame le dernier trimestre de la saison avec 6 défaites TCC 

et si on analyse de prés ces défaites , peut etre 3 sur 6 où on c est vraiment fait balladé par l adversaire et on peut avoir honte de ce que l on a montré sur le terrain , les autres faits de jeu contraires ou gros combat entre 2 PL ( Arsenal ) , des défaites où on n a pas a avoir honte de notre visage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

Merci Coach 

Je serais curieux de connaître, dans les 11 matchs non remportés, combien ont été avant et après le départ de CR7...

Je viens de regarder, j'arrive à 7 sur 11 avant son départ.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...