Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Même si on est pas dans une forme incroyable dans le jeu en ce moment, Ten Hag fait un travail juste incroyable. Tout n'est pas parfait et c'est normal mais c'est le premier coach depuis SAF ou j'ai bon espoir sur la durée. On voit un style, une évolution, du caractère, et on retrouve peu à peu notre ADN. Je voulais Ole après son taff à Molde, ça ne l'a pas fait (malgré quelques bons premiers mois où on enchainait les victoires), Rangnick j'étais content de son arrivé après m'être renseigné sur lui surtout après notre premier match contre crystal palace (victoire 1-0 seulement mais on voyait déja le début de quelque chose sur ce match là qui pouvait donner espoir pour la suite même si bon je me suis totalement trompé sur ce qu'il s'est passé). Ten Hag j'étais partisan de son arrivé et pour l'instant c'est encore mieux que je l'espérais vu l'énorme chantier qui l'attendait. J'espère retrouver nos titres rapidement et jouer la PL et la CL d'ici max 3 ans.

  • J'aime 2
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TEN HAG OUT GLAZER IN 🐠

il y a 51 minutes, Dje0968 a dit :

Ça saute au yeux du monde entier sauf à TH que weghorst n a pas le niveau pour être titulaire à united.  TH DEHORS. RETOUR DE RALF. POISSON D AVRIL EN RETARD. 🤣🤣🤣

Martial est en sucre / Greenwood est sous NCIS / McNeill est en prêt (logique) / Rashford était trop juste hier 

On met Maguire en 9 et on balance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

TEN HAG OUT GLAZER IN 🐠

Martial est en sucre / Greenwood est sous NCIS / McNeill est en prêt (logique) / Rashford était trop juste hier 

On met Maguire en 9 et on balance ? 

Non united joue à 10 directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH fait avec ce qu'il a sous la main pour le moment avec de nombreux joueurs déjà au club dont il a hérité 

On ne peut pas se séparé d'une 15 aines de joueurs comme cela ( personne n'en veut et on n'a pas les moyens financiers pour un plan social ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

TH fait avec ce qu'il a sous la main pour le moment avec de nombreux joueurs déjà au club dont il a hérité 

On ne peut pas se séparé d'une 15 aines de joueurs comme cela ( personne n'en veut et on n'a pas les moyens financiers pour un plan social ) 

Oui il fait avec ce qu'il a mais désolé il sait trompé à Newcastle.  Il savait que le milieu de Newcastle était fort et même à la mi-temps il n a pas réagit. Et puis encore plus fort il sort varane et martinez pour mettre lindelof là c'est du n importe quoi. Lui aussi doit avoir le courage de dire qu'il sait trompé. Maintenant united à toujours son sort entre ses mains pour le top 4 mais il faut que tous le monde au club se réveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dje0968 a dit :

Oui il fait avec ce qu'il a mais désolé il sait trompé à Newcastle.  Il savait que le milieu de Newcastle était fort et même à la mi-temps il n a pas réagit. Et puis encore plus fort il sort varane et martinez pour mettre lindelof là c'est du n importe quoi. Lui aussi doit avoir le courage de dire qu'il sait trompé. Maintenant united à toujours son sort entre ses mains pour le top 4 mais il faut que tous le monde au club se réveille .

le milieu de Newcastle est costaud mais on n'avait rien de mieux a proposé que McTominay ou Fred en l'absence de Casemiro Eriksen 

je peut entendre que le choix des hommes posent question vis à vis du coach 

Mais la motivation montré par nos joueurs pose encore plus question que les choix du coach 

Là où je te rejoins c'est qu'il aurait put être plus sévère et en sortir 2-3 à la mi temps 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

le milieu de Newcastle est costaud mais on n'avait rien de mieux a proposé que McTominay ou Fred en l'absence de Casemiro Eriksen 

je peut entendre que le choix des hommes posent question vis à vis du coach 

Mais la motivation montré par nos joueurs pose encore plus question que les choix du coach 

Là où je te rejoins c'est qu'il aurait put être plus sévère et en sortir 2-3 à la mi temps 

Oui le manque de motivation des joueurs c'est juste scandaleux et je dirais même que c'est une faute professionnelle. Il faudra encore un nettoyage à la fin de saison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que TH a repris l'équipe je ne vois plus jamais de photos des joueurs arrivant au Lowry hôtel pour la traditionnelle mise au vert d’avant match, TH aurait il également changé cette habitude ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

Depuis que TH a repris l'équipe je ne vois plus jamais de photos des joueurs arrivant au Lowry hôtel pour la traditionnelle mise au vert d’avant match, TH aurait il également changé cette habitude ?

 

exact !

la mise au vert se fait maintenant dans le quartier rouge à Amsterdam... (c'est tellement logique 😉 )

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH qui râle sur le calendrier à juste titre.Il savait qu en jouant toutes les compétitions à fond sans faire un grand turn over qu il augmentait le risque de blessure. Maintenant il faut juste espérer que ce ne soit pas trop grave et que l on revera rashford cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2023 à 07:33, flachgordon a dit :

Depuis que TH a repris l'équipe je ne vois plus jamais de photos des joueurs arrivant au Lowry hôtel pour la traditionnelle mise au vert d’avant match, TH aurait il également changé cette habitude ?

 

Les joueurs arrivent environ 3h avant le match a Old Trafford maintenant et Ten Hag 4h !

Modifié par Nono24
Énorme faute d'orthographe
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Ce soir son 50e match officielle sur le banc 

IN TEN HAG WE TRUST 

On a joué 50 match cette saison déjà ! Et il reste encore 1 mois et demi de compétition !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que cette fin de saison commence a sérieusement puer avec Varane et Martinez probablement out jusqu’à la fin .. Quid de rashford ..? 

Mais si on termine 5eme et éliminer par seville ou en demi ça sera un échec c’est dur à dire car on a tous aimer les légers progrès vue cette saison mais est ce que on se serais pas satisfait de peu vue nos dernières année catastrophique ??? 
 

Je suis évidement pour qu’il reste mais comme dis plus haut si on et 5eme et pas en finale d’Europe league ça sera une nouvelle saison raté une de plus et il aura sa part de responsabilité dans sa gestion d’effectif qui depuis fin janvier et vraiment douteuse pour ma part .
 

Y’avait des blessures largement évitable et trop peu de changement dans les matchs de coupe contre des équipes largement en dessous on le paye au pire des moments le sprint finale….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Red.D.GanG a dit :

N’empêche que cette fin de saison commence a sérieusement puer avec Varane et Martinez probablement out jusqu’à la fin .. Quid de rashford ..? 

Mais si on termine 5eme et éliminer par seville ou en demi ça sera un échec c’est dur à dire car on a tous aimer les légers progrès vue cette saison mais est ce que on se serais pas satisfait de peu vue nos dernières année catastrophique ??? 
 

Je suis évidement pour qu’il reste mais comme dis plus haut si on et 5eme et pas en finale d’Europe league ça sera une nouvelle saison raté une de plus et il aura sa part de responsabilité dans sa gestion d’effectif qui depuis fin janvier et vraiment douteuse pour ma part .
 

Y’avait des blessures largement évitable et trop peu de changement dans les matchs de coupe contre des équipes largement en dessous on le paye au pire des moments le sprint finale….

Et oui c'est vraiment ça. Il faut vraiment espérer un miracle pour que le duo maguire lindelof soit exceptionnellement bon. On verra fin mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

N’empêche que cette fin de saison commence a sérieusement puer avec Varane et Martinez probablement out jusqu’à la fin .. Quid de rashford ..? 

Mais si on termine 5eme et éliminer par seville ou en demi ça sera un échec c’est dur à dire car on a tous aimer les légers progrès vue cette saison mais est ce que on se serais pas satisfait de peu vue nos dernières année catastrophique ??? 
 

Je suis évidement pour qu’il reste mais comme dis plus haut si on et 5eme et pas en finale d’Europe league ça sera une nouvelle saison raté une de plus et il aura sa part de responsabilité dans sa gestion d’effectif qui depuis fin janvier et vraiment douteuse pour ma part .
 

Y’avait des blessures largement évitable et trop peu de changement dans les matchs de coupe contre des équipes largement en dessous on le paye au pire des moments le sprint finale….

Une saison raté ? On pourrait finir 10ème que ce serait pas une saison ratée. TH a posé les bases de quelque chose de bien plus grand que le simple plan comptable. On a déjà gagné un trophée sous sa première saison. Il est le premier coach de United depuis des lustres à faire aussi bien pour sa première saison.

Rappelons le passage de Klopp sur sa première année ? Des bases intéressantes, mais ça finit pas Européen (top 7 ou 8 de mémoire). Nous, TH a posé les bases de son jeu, mais aujourd'hui il a pas tout ce qu'il lui faut entre les mains. Que ce soit en terme de poste ou de profil. On a pas de réel 9, il a dû bricoler avec ce qu'il avait. Il a reconstruit une défense centrale solide. Il a réussi a apporté un nouveau souffle au milieu avec Case et Eriksen. Même le prêt de Sabitzer est satisfaisant.

Quant à la saison, il a toujours dit chercher l'excellence et vouloir les trophées. Aujourd'hui, on a joué 50 matchs TTC, alors on peut dire qu'il y a pas assez de turnovers, peut être. Mais au fond, est ce qu'on en serait là si on avait fait jouer plus souvent les McTominay, Lindelof, Maguire et compagnie ? Je ne pense pas. Alors oui, TH s'appuie sur ses hommes de confiance, et ils jouent beaucoup. Et il est logique aussi, qu'après 50 matchs TTC, il y ait de la fatigue, physique, mais également mentale. Sachant qu'en plus de ces matchs, beaucoup de nos joueurs se voient en plus rajouter une petite dizaine de matchs grâce à cette sublime Coupe du Monde au Qatar.

Puis ensuite, tu parles des coupes, mais combien de fois on a fait jouer des jeunes les saisons passées, mêler à des joueurs de la première, et on se faisait sortir contre des équipes dites plus faibles ? Je les compte plus. Les Iqbal, Shoretire et autres ne sont clairement pas prêts. Donc TH a eu raison de ne pas faire jouer ces gars qui n'auraient rien apporter sur le terrain dans sa vision de la saison, c'est à dire : aller chercher des trophées.

En attendant, c'est ce qu'il a fait. On a longtemps été en lice sur tous les tableaux. Aujourd'hui, on s'essouffle et c'est NORMAL. N'importe qui serait fatigué d'une saison aussi longue, aussi éreintante. Je taperai clairement pas sur l'entraîneur, ni sur les joueurs (sauf quelques uns comme Sancho que j'estime pourrait faire bien mieux compte tenu de n'avoir joué qu'un quart de saison, ou encore Martial). C'est une saison réussie, quoi qu'il se passe.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 17:19, RedDidDevil a dit :

Ce soir son 50e match officielle sur le banc 

IN TEN HAG WE TRUST 

Oui, c'est notre Guide Suprême de la Révolution.

Mais là, avec une charnière Lindelof / Maguire pour plusieurs semaines, il va devoir faire des miracles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours en ce projet et son impact sur l’équipe. Cette élimination fait mal au coeur mais il faut penser aux 2 tableaux très vite à commencer par la FA Cup qui ferait vraiment du bien. ten Hag n’est pas parfait meme si il va dans le bon sens. Petit point noir, pour moi il est interdit de dire ça car j’en peux plus ;

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, IRed a dit :

Je crois toujours en ce projet et son impact sur l’équipe. Cette élimination fait mal au coeur mais il faut penser aux 2 tableaux très vite à commencer par la FA Cup qui ferait vraiment du bien. ten Hag n’est pas parfait meme si il va dans le bon sens. Petit point noir, pour moi il est interdit de dire ça car j’en peux plus ;

 

Tu veux qu’il plombe le moral de De Gea? Je vois surtout qu’il évite le sujet car il ne dit ni oui, ni non…

Pour moi, c’est l’homme de la situation mais il est quand même lâché (pas forcément intentionnellement) par certains joueurs… Hier soir même Case était moyen…Martial qui se blesse alors qu’il a pas fait un match entier…Sancho n’y arrive plus, Lindelof a le poids de Maguire (comment veux-tu être serein avec Maguire à tes côtés…), Maguire je ne veux même plus le voir (même ma copine enrage quand elle le voit)… AWB a été juste horrible, Dalot a peine mieux… Et je préfère pas parler de De Gea…

Soyons patient et attendons qu’il ait son équipe…

Hier soir, une équipe voulait + gagner que l’autre et c’était pas MU…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Tu veux qu’il plombe le moral de De Gea? Je vois surtout qu’il évite le sujet car il ne dit ni oui, ni non…

Pour moi, c’est l’homme de la situation mais il est quand même lâché (pas forcément intentionnellement) par certains joueurs… Hier soir même Case était moyen…Martial qui se blesse alors qu’il a pas fait un match entier…Sancho n’y arrive plus, Lindelof a le poids de Maguire (comment veux-tu être serein avec Maguire à tes côtés…), Maguire je ne veux même plus le voir (même ma copine enrage quand elle le voit)… AWB a été juste horrible, Dalot a peine mieux… Et je préfère pas parler de De Gea…

Soyons patient et attendons qu’il ait son équipe…

Hier soir, une équipe voulait + gagner que l’autre et c’était pas MU…

J'espère sincèrement qu'il ne le pense pas en tout cas concernant de Gea.

Et je te rejoins à 100%, ten Hag est lâché par certains hier soir, ils en voulaient plus et quand c'est comme ça le coach ne peut pas toujours faire grand chose.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...