Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

Je commence vraiment a avoir des doutes sur TH. Le voilà qu il va signé Evans jusqu'à la fin de saison. 

Pourquoi il faut arrêter « d’initier » au jeu de rôle – 500 Nuances de Geek

tu ne dois point douté , rejoins nous vers une totale liberté de pensé cosmique vers un nouvel âge mancunien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

Si on fait 6e de PL , on gagne les 2 Coupes et on fait 1/4 de CL tu voudrais le viré ?

Sans un minimum de niveau de jeu, les 2 coupes et le 1/4 de CL, j'y crois pas perso.

Mais s'il obtient 2 coupes, alors je suis près à lui laisser une 3ème, parce que cela reste un facteur primordial.

Gagner donne envie de gagner, et surtout ça indique que le club a une réelle ambition.

Car quoi qu'on en pense, on ne retient que les gagnants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Sans un minimum de niveau de jeu, les 2 coupes et le 1/4 de CL, j'y crois pas perso.

Mais s'il obtient 2 coupes, alors je suis près à lui laisser une 3ème, parce que cela reste un facteur primordial.

Gagner donne envie de gagner, et surtout ça indique que le club a une réelle ambition.

Car quoi qu'on en pense, on ne retient que les gagnants.

Après on peut aussi foiré la saison mais surtout pour cause de malchance ( blessures récurrentes , erreurs d'arbitrage ) 

Je suis d'accord avec toi , y a pas de miracle si on joue pas bien on gagnera rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures récurrentes ou l'arbitrage ne sont pas des causes que j'accepte perso.

Pour les blessures, en ciblant bien les joueurs ou en prenant bien soin d'eux, ce risque est fortement limité.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on retrouve le plus de blessés, en générale dans certains clubs, et moins dans d'autres.

De plus, un club de l'envergure de Manchester United, possède entre son budget et son centre de formation assez de solutions pour palier à ce risque.

Après notre problème réside dans le manque de chance dont bénéficie nos 'meilleurs' jeunes et dans les recrutements chers et foireux, ou impossible. (Exemple : l'an dernier un Pellistri ou un Diallo n'aurait pas fait pire que notre recrue à 100m ; ce qui par la même aurait permis de renforcer plus intelligemment l'équipe)

Concernant l'arbitrage, à un certain point, j'attends que le club monte aux créneaux sur ce point. Après le 1er match où l'arbitre a été sévèrement sanctionné, il était évident qu'au 2ème la balance pencherait vers Tottenham, ce qui s'est produit. Par contre, là, étrangement, aucune sanction pour l'arbitre il me semble. Dans ces cas-là, c'est au club de réagir et de critiquer publiquement le manque d'équité de l'arbitrage, voir même de menacer si cela se répète.

L'arbitre a le droit de faire des erreurs, mais ça ne doit pas toujours aller dans le sens et contre nous.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton point de vue ce que je veux dire c'est qu'on peut aussi tout simplement avoir une saison "poisse" où rien ne tourne comme on veut , sans forcément que ce soit la faute des joueurs ou du coach ( même si ce sont les acteurs principaux ) 

il me semble qu'un club ( Leverkusen en 2002 avait fait une saison de malade mais a la fin 0 titre ) 

ce qu'on montre pour le moment ne nous fait pas espéré soulevé des trophées mais on a joué que 2 matchs ! 

On aura un élément de réponse samedi , si les joueurs monte en puissance ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

J'étais d'accord avec toi jusqu'à citer Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

Je suis d accord avec toi et je rajoute quand je vois le travail effectué par emery à villa et de zerbi à Brighton en peux de temps, united est nulle part. Et ça c'est de la responsabilité de TH et son staff.  United c'est les montagnes russes. Maintenant ces choix au mercato risquent de lui coûter son poste si il n’y a pas d améliorations et de régularités dans les prestations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

j'étais d'accord jusque "coach"

😁

j'ai pas envie d'argumenter car ça a été fait 1000X déjà

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même exceptionnel sur ce forum que les gens qui n’argumente pas ou peu obtiennent des likes et ceux qui ce casse le c** à parler d’un vrai sujet rien 👏🏼 bravo . Toujours la même secte d’ailleurs 

Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit :

J'étais d'accord avec toi jusqu'à citer Vlahovic.

J’ai dis par exemple …

c’était pour en citer un qui au même prix a bien plus prouver !!
J’ai pas dis que je réclamer vlahovic faut savoir lire correctement et pas répondre en essayant de faire un effet comique .

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Je suis d accord avec toi et je rajoute quand je vois le travail effectué par emery à villa et de zerbi à Brighton en peux de temps, united est nulle part. Et ça c'est de la responsabilité de TH et son staff.  United c'est les montagnes russes. Maintenant ces choix au mercato risquent de lui coûter son poste si il n’y a pas d améliorations et de régularités dans les prestations. 

C’est clair qu’a cotez on parais bien pâle…

Mais c’est surtout qu’on a un vrai recul aujourd’hui et que tous les cas que j’ai cité sont largement contestables et plus que critiquables on peut déjà faire une analyse sur le fait qu’il vaudrais mieux qu’il réclame simplement des profils à la direction et non des « noms »

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EricLeRouge a dit :

ha wai carrément

j'attends au moins 10 like pour mon com 😉

Lol Xptdr xd mega mdr trop rigolo mais ça sur ton statut msn ou ton skyblog ou mieux parle en dans ton journal intime .

( au moins t’es sensiblement au même niveau que notre équipe peu de proposition en terme de jeu (d’arguments) c’est déjà pas mal )

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

C’est quand même exceptionnel sur ce forum que les gens qui n’argumente pas ou peu obtiennent des likes et ceux qui ce casse le c** à parler d’un vrai sujet rien 👏🏼 bravo . Toujours la même secte d’ailleurs 

J’ai dis par exemple …

c’était pour en citer un qui au même prix a bien plus prouver !!
J’ai pas dis que je réclamer vlahovic faut savoir lire correctement et pas répondre en essayant de faire un effet comique .

C’est clair qu’a cotez on parais bien pâle…

Mais c’est surtout qu’on a un vrai recul aujourd’hui et que tous les cas que j’ai cité sont largement contestables et plus que critiquables on peut déjà faire une analyse sur le fait qu’il vaudrais mieux qu’il réclame simplement des profils à la direction et non des « noms »

Tu as cité Vlahovic en exemple pour " le même prix ", alors certes il a plus de " références ", mais on a bien vu que les références ne faisaient pas tout, notamment quand on a recruté Di Maria, Sanchez ou autres. Le CV ne fait pas tout, et on le voit aujourd'hui avec Halaand. Mais en ce qui concerne Vlahovic, pour moi ce serait encore plus un pari que notre ami Hojlund, parce qu'il n'est jamais réellement revenu de sa pubalgie, c'est un fantôme sur le terrain, ça fait peine à voir...

Je te trouve hyper dur avec TH, vraiment. A te lire, il est responsable de plein des maux de Manchester United, et il faudrait le virer s'il ne fait pas mieux que la saison dernière ? Sa saison dernière, qu'on soit honnêtes deux secondes, c'est UN MIRACLE ce qu'il fait avec l'effectif qu'il a. Une coupe, une finale et une 3ème place en championnat avec le fameux start pourri que l'on connaît ?

En rajoutant à cela un effectif complet à remobiliser à son arrivée, à remettre au travail, à redonner une dynamique à des mecs qui ne travaillaient plus réellement depuis des années. Sa tâche est colossale et elle ne peut pas être remplie en deux ans. Quand on a prit TH, on savait tous qu'on s'engageait à long terme avec lui, et que ça allait durer minimum 4 ans pour reconstruire une équipe " potable " capable de jouer les premiers rôles en PL. Et pour montrer à quel point il faut le garder, peu importe la saison, je ne prendrai pas mieux que l'exemple de City, qui a couru pendant 10 ans après un sacre Européen, et qui vient seulement de l'obtenir. Donc parce que Pep n'y arrivait pas, ils auraient dû le virer ? Je ne pense pas.

Aujourd'hui, on a un coach qui a des idées, un plan défini pour tenter de nous faire remonter vers les sommets. Et on devrait lui dire au revoir ? Pour faire quoi ? Mettre Zidane ? Conte ? Tuchel ? En gros, que des mecs qui viendraient pour du court terme. Pour moi, le seul coach au monde pour lequel tu vires TH aujourd'hui, c'est Ancelotti, point barre. Parce qu'aucun autre coach aujourd'hui, autre que TH, Pep et Ancelotti ne nous permettrait d'avoir un plan de jeu clair, une vision à long terme. Donc rien que pour ça, oui il faut garder TH.

Parce que c'est facile pour nous, supporters extérieurs de dire : " Oui mais Mount c'est mal ciblé ", " Oh mais on a pas besoin d'un deuxième gardien alors qu'on a Heaton, pourquoi on va aller dépenser de l'argent là dedans ? ". C'est très tentant, et facile. J'ai même fais parti de ceux qui n'ont pas compris pour Mount, d'autant que je n'apprécie pas le joueur. Mais force est de constater que le boss côtoie son groupe tous les jours, il voit forcément des choses qu'on ne voit pas nous en tant que supporters. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'en un an, ce mec a chamboulé tout Manchester United (rénovation de certaines salles dans le stade pour que les joueurs soient ensemble, les petits déjeuners et repas ensemble sans téléphones et j'en passe...). Il a imposé des règles qu'on n'avait plus depuis des années. Et retrouver les sommets, ça passe aussi par toutes ces petites choses, qui te mènent à viser l'excellence à chaque fois. Est ce qu'aujourd'hui c'est médiocre ? Oui. Est-ce que malgré ses déclarations dans la presse, Ten Hag ne s'en rend pas compte ? Bien sûr qu'il s'en rend compte. Il protège ses joueurs dans la presse, comme le faisait Mourinho ou SAF. Par contre à mon avis, sur le pitch, c'est pas la même.

Et comme je l'ai dis dans un autre topic, arrêtons de banaliser les 20 ans d'excellence de SAF. C'est quelque chose d'exceptionnel qu'on ne voit qu'une fois toutes les 3 ou 4 décennies. On l'a eu avec SAF, City l'a aujourd'hui avec Pep. Mais faut pas remettre en cause le caractère exceptionnel de ces performances. C'est comme si l'an prochain, on venait dire que City a fait une mauvaise saison s'ils refont pas un Treble.

  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Tu as cité Vlahovic en exemple pour " le même prix ", alors certes il a plus de " références ", mais on a bien vu que les références ne faisaient pas tout, notamment quand on a recruté Di Maria, Sanchez ou autres. Le CV ne fait pas tout, et on le voit aujourd'hui avec Halaand. Mais en ce qui concerne Vlahovic, pour moi ce serait encore plus un pari que notre ami Hojlund, parce qu'il n'est jamais réellement revenu de sa pubalgie, c'est un fantôme sur le terrain, ça fait peine à voir...

Je te trouve hyper dur avec TH, vraiment. A te lire, il est responsable de plein des maux de Manchester United, et il faudrait le virer s'il ne fait pas mieux que la saison dernière ? Sa saison dernière, qu'on soit honnêtes deux secondes, c'est UN MIRACLE ce qu'il fait avec l'effectif qu'il a. Une coupe, une finale et une 3ème place en championnat avec le fameux start pourri que l'on connaît ?

En rajoutant à cela un effectif complet à remobiliser à son arrivée, à remettre au travail, à redonner une dynamique à des mecs qui ne travaillaient plus réellement depuis des années. Sa tâche est colossale et elle ne peut pas être remplie en deux ans. Quand on a prit TH, on savait tous qu'on s'engageait à long terme avec lui, et que ça allait durer minimum 4 ans pour reconstruire une équipe " potable " capable de jouer les premiers rôles en PL. Et pour montrer à quel point il faut le garder, peu importe la saison, je ne prendrai pas mieux que l'exemple de City, qui a couru pendant 10 ans après un sacre Européen, et qui vient seulement de l'obtenir. Donc parce que Pep n'y arrivait pas, ils auraient dû le virer ? Je ne pense pas.

Aujourd'hui, on a un coach qui a des idées, un plan défini pour tenter de nous faire remonter vers les sommets. Et on devrait lui dire au revoir ? Pour faire quoi ? Mettre Zidane ? Conte ? Tuchel ? En gros, que des mecs qui viendraient pour du court terme. Pour moi, le seul coach au monde pour lequel tu vires TH aujourd'hui, c'est Ancelotti, point barre. Parce qu'aucun autre coach aujourd'hui, autre que TH, Pep et Ancelotti ne nous permettrait d'avoir un plan de jeu clair, une vision à long terme. Donc rien que pour ça, oui il faut garder TH.

Parce que c'est facile pour nous, supporters extérieurs de dire : " Oui mais Mount c'est mal ciblé ", " Oh mais on a pas besoin d'un deuxième gardien alors qu'on a Heaton, pourquoi on va aller dépenser de l'argent là dedans ? ". C'est très tentant, et facile. J'ai même fais parti de ceux qui n'ont pas compris pour Mount, d'autant que je n'apprécie pas le joueur. Mais force est de constater que le boss côtoie son groupe tous les jours, il voit forcément des choses qu'on ne voit pas nous en tant que supporters. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'en un an, ce mec a chamboulé tout Manchester United (rénovation de certaines salles dans le stade pour que les joueurs soient ensemble, les petits déjeuners et repas ensemble sans téléphones et j'en passe...). Il a imposé des règles qu'on n'avait plus depuis des années. Et retrouver les sommets, ça passe aussi par toutes ces petites choses, qui te mènent à viser l'excellence à chaque fois. Est ce qu'aujourd'hui c'est médiocre ? Oui. Est-ce que malgré ses déclarations dans la presse, Ten Hag ne s'en rend pas compte ? Bien sûr qu'il s'en rend compte. Il protège ses joueurs dans la presse, comme le faisait Mourinho ou SAF. Par contre à mon avis, sur le pitch, c'est pas la même.

Et comme je l'ai dis dans un autre topic, arrêtons de banaliser les 20 ans d'excellence de SAF. C'est quelque chose d'exceptionnel qu'on ne voit qu'une fois toutes les 3 ou 4 décennies. On l'a eu avec SAF, City l'a aujourd'hui avec Pep. Mais faut pas remettre en cause le caractère exceptionnel de ces performances. C'est comme si l'an prochain, on venait dire que City a fait une mauvaise saison s'ils refont pas un Treble.

Totalement d’accord que sa première saison a était un vrai miracle sur ce point je te suis, en revanche j’ai peur que le grand public s’en rende compte encore plus au bout de la saison à venir..

Pour city je suis moins d’accord ce n’est pas le même boulot Pep et arriver à city il était déjà champion ou jouer le titre sur les 4/5 saisons précédent son arrivé ce qui n’est pas le cas de TH qui pars de plus loin et qui a un travail encore plus gros à fournir je suis pas anti TH et même pas un anti Mount je l’ai déjà dis c’est un bon joueur pour ma part …

Mais le cibler en priorité sur ce mercato me parais  lunaire… et qu’on aime bien le coach ou pas je trouve pour ma part qu’on et plutôt cool sûrement du au fait au miracle d’avoir fini 3 eme la saison passé car si on fais un bilan à froid sur les joueurs choisis on peut largement douter 

Antony 100m Hoejlund un pari 75M Mount 65M reprendre un mec comme Evans repositionner sancho dans l’axe accepter de vendre fred mais refuser l’offre pour Mctominay… envoyer 65M sur un gardien dans un mercato ou le budget était serré… me laisse perplexe et faut commencer à en parler c’est tout ce que je soulever comme problème

Ensuite Vlahovic on peut douter par rapports à ses blessures je suis d’accord mais avant que cela n’arrive faut pas oublier que ce qu’il a fais en série A un mec comme Hoejlund et a mille lieu de l’avoir réaliser. 

Je suis pas le plus grand fan dé Vlahovic c’était pour soulever que la encore c’est un choix lourd de conséquences et faudra voir par la suite .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Red.D.GanG a dit :

Totalement d’accord que sa première saison a était un vrai miracle sur ce point je te suis, en revanche j’ai peur que le grand public s’en rende compte encore plus au bout de la saison à venir..

Pour city je suis moins d’accord ce n’est pas le même boulot Pep et arriver à city il était déjà champion ou jouer le titre sur les 4/5 saisons précédent son arrivé ce qui n’est pas le cas de TH qui pars de plus loin et qui a un travail encore plus gros à fournir je suis pas anti TH et même pas un anti Mount je l’ai déjà dis c’est un bon joueur pour ma part …

Mais le cibler en priorité sur ce mercato me parais  lunaire… et qu’on aime bien le coach ou pas je trouve pour ma part qu’on et plutôt cool sûrement du au fait au miracle d’avoir fini 3 eme la saison passé car si on fais un bilan à froid sur les joueurs choisis on peut largement douter 

Antony 100m Hoejlund un pari 75M Mount 65M reprendre un mec comme Evans repositionner sancho dans l’axe accepter de vendre fred mais refuser l’offre pour Mctominay… envoyer 65M sur un gardien dans un mercato ou le budget était serré… me laisse perplexe et faut commencer à en parler c’est tout ce que je soulever comme problème

Ensuite Vlahovic on peut douter par rapports à ses blessures je suis d’accord mais avant que cela n’arrive faut pas oublier que ce qu’il a fais en série A un mec comme Hoejlund et a mille lieu de l’avoir réaliser. 

Je suis pas le plus grand fan dé Vlahovic c’était pour soulever que la encore c’est un choix lourd de conséquences et faudra voir par la suite .

Après, on ne peut pas reprocher à Ten Hag de ne pas essayer. Comme tu dis, il tente Sancho en F9 parce qu'on a personne a ce poste, bon bah ça marche pas, ça marche pas, mais ça a le mérite d'avoir été tenté.

Ensuite, je pense qu'il faut différencier l'homme du prix du transfert, c'est hyper important. Tu me cites Antony à 100M, oui, c'est vrai. Est ce que le prix est démesuré ? Complètement. En quoi est-ce la faute de Tzn Hag ? En rien. Ce n'est pas lui qui négocie. Lui a ciblé l'homme pour ses qualités, sa hargne, sa technique, son pressing, sa capacité à garder le ballon, et disons le aussi, parce qu'il connaissait déjà le bonhomme. Maintenant, si on l'avait payé 20M, on crierait au vol et au génie de Ten Hag ?

Tout comme Hojlund, oui c'est 75M, mais c'est les prix d'aujourd'hui pour un mec qui a un gros potentiel... Effectivement il a rien prouvé et je suis 100% d'accord avec toi. Mais s'il explose ailleurs, je les vois déjà arriver les forumeurs aux dents longues, gueuler sur le board qui n'aurait pas voulu mettre les sous sur une pépite qui allait forcément confirmer. Donc oui, c'est un pari, mais il en faut, comme partout. En tête de liste, Vinicius était un pari du Real (je vous laisse regarder le prix, à l'époque tous les fans du Réal se sont insurgés), même De Bruyne était un peu un pari pour City tant il était injury prone. Halaand prit par Dortmund, c'est aussi un pari.

Après pour Vlahovic, je suis désolé, mais le pari est vraiment plus grand. Si on avait posé 75 sur lui, et qu'il revient jamais à son meilleur niveau, on dira quoi? Qu'on est incompétent parce qu'on avait bien vu qu'il était déjà pas revenu au niveau avant son transfert, qu'on aurait jamais dû le faire pour un tel prix etc etc. Puis pour le remettre aussi en exergue, un mec comme Rasmus, même si ça marche pas, ça prend moins cher en salaire, et vu son age et son potentiel tu peux toujours le revendre quoi qu'il arrive il y aura preneur. Un Vlahovic s'il vient et ça marche pas, malheureusement c'est au fameux cimetière des joueurs qu'il finit, avec un salaire exorbitant et personne d'autre que l'Arabie Saoudite pour t'en débarrasser.

Mais comme dit plus haut, le maître mot, c'est le long terme. Voilà pourquoi Hojlund, pourquoi Mount (oui oui, le type a même pas 27 ans encore... Mais une expérience de la PL et de la CL monstrueuse quoi qu'on en dise...). Parce que pour moi, Ten Hag ne pense pas à cette saison, il sait que le travail est bien trop colossal. Il pense à 4/5 voir même 6 ou 7 ans plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Tu me cites Antony à 100M, oui, c'est vrai. Est ce que le prix est démesuré ? Complètement. En quoi est-ce la faute de Tzn Hag ? En rien. Ce n'est pas lui qui négocie. 

 

C'est la faute de Ten Hag. C'est lui qui veut Antony et quand le club s'apprête à l'acheter 100 millions d'euros, Ten Hag a conscience que l'argent du club et limité et qu'en imputant une somme aussi élevée sur Antony il aura moins de budget pour les futurs recrues.  

Il n'y est pour rien que le prix du marché ce soit 100 millions, mais il est entièrement responsable d'avoir accepté de payer un tel prix pour un tel joueur. 

Maintenant on manque cruellement de fonds, le tout sans ailier droit, malgré les 100 énormes millions qu'Antony nous a couté. 

L'une des plus grosses erreurs de Ten Hag, qui nous impact directement lors de ce mercato. Mount c'est un bis repetita terrible d'Antony. 

Ce sont peut être ces deux erreurs qui vont raccourcir son séjour chez nous. Je l'espère pas parce qu'il est monstrueux à bien des égards. 

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Tout comme Hojlund, oui c'est 75M, mais c'est les prix d'aujourd'hui pour un mec qui a un gros potentiel... Effectivement il a rien prouvé et je suis 100% d'accord avec toi. Mais s'il explose ailleurs, je les vois déjà arriver les forumeurs aux dents longues, gueuler sur le board qui n'aurait pas voulu mettre les sous sur une pépite qui allait forcément confirmer. Donc oui, c'est un pari, mais il en faut, comme partout. En tête de liste, Vinicius était un pari du Real (je vous laisse regarder le prix, à l'époque tous les fans du Réal se sont insurgés), même De Bruyne était un peu un pari pour City tant il était injury prone. Halaand prit par Dortmund, c'est aussi un pari.

Je vais te répondre sur cette partit le reste je suis plus ou moins d’accord avec toi sur le reste on vas dire à pars sur le fait que je suis plus modérée sur le « il vois sur du plus long terme etc..» « il vois sur 6-7ans… » 

Je suis moins confiant ou positif que toi dans l’ensemble disons …Est ce qu’un coach peut ce permettre de voir si loin dans ce football actuel ? Pas si sûr 

Du coup pour te répondre sur cette partit vinicius c’est difficilement comparable je trouve dans la mesure où le moment où il l’achète il sont en passe de remporter leur 3eme ligue des champions 2018 du coup tu peux tout à fait tenter ce genre de pari qui de plus s’est avérer gagnant alors que dans notre situation … plus dur à réaliser !

De bruyne un pari ? Non quand tu vois la saison qu’il fais à Wolsburg c’est quand même le meilleur joueur de Bundelisga à ce moment là … encore difficilement comparable je trouve même si Hoejlund peut tout Peté et je l’espère

mais au final ça me semble beaucoup d’achats sur des besoins pas prioritaires et des paris dans la mesure ou yavais pas un budget illimité, il a pris de gros risques en tout cas si on ce renforce pas plus d’ici la !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

Il faut aussi comparer avec le Bayern pour se rendre compte de notre médiocrité qui nous a choppe nos premières cibles

Evans # Kim

Hojlund# Kane

Laimer 0 euro # Mount pas le bon profil 

 

La difference entre les 2 c’est que le Bayern est gere par des anciens joueurs pas par des actionnaires wokes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 millions sur Antony c'est pas parce-que le club s'y est pris trop tard pour négocier ?

Au départ il était moins cher de mémoire.

Concernant Mount pour moi il vient pour jouer à la place d'Ericksen donc ce n'est peut-être pas si incohérent que ça. Par contre on manque de profils défensifs au milieu. J'espère que le board va remédier à tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Il faut aussi comparer avec le Bayern pour se rendre compte de notre médiocrité qui nous a choppe nos premières cibles

Evans # Kim

Hojlund# Kane

Laimer 0 euro # Mount pas le bon profil 

 

La difference entre les 2 c’est que le Bayern est gere par des anciens joueurs pas par des actionnaires wokes 

Kim, on s’est simplement renseigné car les titu sont Varane et Martinez…Avec Lindelof en 3… Kane…Tu fais exprès de pas comprendre, c’est pas possible autrement… Mount, @Heisenberg le dit, il est la pour remplacer Eriksen…

Là où je suis d’accord avec tou, c’est que le Bayern a une meilleure gestion mais c’est pas nouveau…Ne pas oublier que la majorité des joueurs Allemands, rêve du Bayern… Logique que Laimer finisse là bas…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Mount, @Heisenberg le dit, il est la pour remplacer Eriksen…

Désolé, mais pour moi, ça paraît complètement loufoque comme idée au vu des caractéristiques du joueurs.

Dans le double pivot, je verrais dans notre cas davantage Bruno que Mason, Mason est un joueur trop offensif.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon coach ou pas quand on vois sa gestion du mercato catastrophique on ne devrais plus lui laisser les clefs du mercato pour ma part mais ça fais des années qu’on ce passe d’un directeur Sportif digne de ce nom …

Mount(profil absolument pas prioritaire)

Onana (on avais un gardien sous la main) 

Depart de Fred pas remplacer 

HOejlund qu’il a voulu et préférer a Vlahovic par exemple qui en et a 62buts en 135 match de série A !!

Evans cette saison Antony l’an passé ….

Le refus avant de vendre fred de faire partir Maguire et Mcto pour environ 55M qui sont bien moins utiles que Fred …

Le bilan et catastrophique je sais qu’on vas me tomber dessus mais faut appeler un chat un chat 🐈‍⬛ 

est ce vraiment lui qui décide de cela tout seul ? 

Quand 1 offre pour  Mc Tominay est arrivée , le club en voulais +++ , je ne pense pas que TH soit décisionnaire sur ce sujet 

Comme @antoinepittet nous l'a souvent dit au moment du départ de Woodward , tout les membres de sont staff sont toujours là ( Murtough , Arnold ) 

et comme toute entreprise qui brasse des millions , y a des personnes qui voient pas d'un bon oeil l'arrivée de personnes qui travaillent bien parce que ca met en lumière leurs incompétences 

il y a une heure, malon01 a dit :

Il y a des mots utilisés à tort et à travers que je n'en peux plus de lire ...

Afficher l’image source

tu a un soucis avec les ewoks ? attention à toi 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...