Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

En fait, ce qui me dérange, c'est qu'il ne prend que ce qui l'arrange dans son "analyse" sur l'arbitrage. Comme le pleurnicheuses sur internet, finalement.

Quand il parle, il ne sélectionne que les évènements qui vont dans son sens. C'est aussi oublier de rappeler que Lindelof fait une intervention aussi ridicule que dégueulasse par derrière en empêchant un joueur lancé au but en "dernier défenseur", on s'en sort bien avec un jaune. C'est aussi oublier de rappeler que l'arbitrage (dans son ensemble) annule le penalty pour Arsenal après avoir été accordé par l'arbitre, donc qui aurait très bien pu se jouer sans rectification de la part de la VAR.

 

oui mais non avec ces 2 exemples

Lindelof, si on se place dans le jeu physique de la PL, ne mérite rien de plus que du jaune (alors que Saka c'est nettement + crapuleux)

le péno ? quel péno ? y'a pas de péno !!!

on doit quand même pas être content quand les décisions sont corrigées JUSTEMENT ?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

oui mais non avec ces 2 exemples

Lindelof, si on se place dans le jeu physique de la PL, ne mérite rien de plus que du jaune (alors que Saka c'est nettement + crapuleux)

le péno ? quel péno ? y'a pas de péno !!!

on doit quand même pas être content quand les décisions sont corrigées JUSTEMENT ?

 


Tu m’as mal compris. Quand je parle du peno, c’était pour souligné qu’il a d’abord été accordé à Arsenal. Et l’arbitre a pris la décision de vérifier les images avant de revenir sur sa décision.

Si il avait été malhonnête ou avec une envie quelconque de nous enfoncer, il ne serait pas aller se « déjuger » de lui-même et serait resté sur sa (mauvaise) décision initiale en faisant tirer ce penalty.

Mais ça, il ne l’évoque pas TH en chouinant sur l’arbitrage. Comment donc donner du crédit à ce genre de discours qui pue la défaite ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends

mais Klopp et Guardiola se privent pas, et nous avons assez dit que TH devait faire pareil, et ici c'est avec raison, la balance sur ce match nous est très clairement défavorable

après oui, ça sent le seum son discours, je comprends qu'on ne puisse pas aimer, mais trop c'est trop !

je vais me répéter, mais si Case fait le même tackle que Saka, c'est 1000X rouge

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :


Tu m’as mal compris. Quand je parle du peno, c’était pour souligné qu’il a d’abord été accordé à Arsenal. Et l’arbitre a pris la décision de vérifier les images avant de revenir sur sa décision.

Si il avait été malhonnête ou avec une envie quelconque de nous enfoncer, il ne serait pas aller se « déjuger » de lui-même et serait resté sur sa (mauvaise) décision initiale en faisant tirer ce penalty.

Mais ça, il ne l’évoque pas TH en chouinant sur l’arbitrage. Comment donc donner du crédit à ce genre de discours qui pue la défaite ?

Au delà d'un discours qui pue la défaite comme tu dis, TH est un homme qui aime le club comme nous. Sa réaction est pleine de seum, et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Au delà d'un discours qui pue la défaite comme tu dis, TH est un homme qui aime le club comme nous. Sa réaction est pleine de seum, et c'est normal.

Il et aussi un Homme qui n’a pas gagner un seule match contre le top 10 à l’extérieur et qui ne nous fais pas mieux jouer que sous OGS post Covid quand la saison avais repris en Angleterre au passage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Au delà d'un discours qui pue la défaite comme tu dis, TH est un homme qui aime le club comme nous. Sa réaction est pleine de seum, et c'est normal.

D’accord. En attendant, il n’est pas payé pour aimer le club mais pour apporter des résultats. Son bilan à l’extérieur fait froid dans le dos. 
 

Moins de chouinage (ce qu’il reproche à Sancho, par exemple), et plus de football sur le terrain serait appréciable.

Certainement qu’OGS aussi aime le club, ça ne l’a pas empêché d’être un manager médiocre.

  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cracker a dit :

Je vois que certains veulent déjà tirer voir virer ETH. Mais vous n'en avez pas marre de changer d'entraineur ? Depuis le départ de Ferguson (10 ans), nous en sommes à notre huitième entraineur !! Ce qui fait une moyenne d'un peu plus d'une saison par an. Je pense que tout le monde, fan de Manchester United, souhaite que le club retrouve une identité, une façon de jouer qui caractérise le club. Mais cela prend du temps, c'est un projet sur le moyen long terme. Je vous rappelle que Sir Alex Ferguson est arrivé en 86, à frôler la zone de relégation, a été plusieurs fois à deux doigt de se faire licencier. Mais il a cru en son projet, il a remis Manchester sur les bons rails (et ça a pris du temps premier titre de champion en 93) en passant par la restructuration du centre de formation, le recrutement, etc. Jürgen Klopp est arrivé en 2015 à L'pool, il n'a joué le titre de champions qu'à partir de la saison 2018-2019, soit 3-4 saisons (et une finale de LDC en 2017-2018).

 

Mais pour une fois que nous avons un entraineur qui a du caractère, une philosophie de jeu, laissons lui le temps d'installer ses idées, de créer l'effectif qu'il souhaite (car oui, quand depuis 10 ans, les différents entraineurs doivent composer avec des joueurs dont c'est leur prédécesseur et pas eux qui les souhaitaient, c'est compliqué). Et on le voit bien aujourd'hui, nous devons d'abord, nous séparer de nos boulets pour pouvoir recruter intelligemment et pour le projet de jeu d'ETH.

Je souhaite lui laisser le temps de construire l'effectif qu'il souhaite, mettre en place ses idées de jeu et sa philosophie. J'en ai marre de voir des nouvelles têtes passer sur le banc, des joueurs qui deviennent indésirables au bout de 18 mois. Je ne souhaite pas que Manchester deviennent un Paris SG bis. 

Et petit note, ce n'est pas parce que certains n'aiment pas la philosophie de jeu, tactique de l'entraineur que ce dernier est nul ou ne propose rien. Certains sont adaptes de la possession à outrance, du kick and rush, du Catenaccio, etc. Chacun préférant le système qu'il maitrise le plus. D'ailleurs, je conseille le livre "comment regarder un match de football" qui est très intéressant sur le sujet tactique. 

Très beau discours.

Seul problème pour ma part, ce 'même' discours a été utilisé pour OGS, et résultat, on a perdu un an, à le maintenir sous ces fallacieux prétexte.

Alors oui, j'aimerais qu'on trouve un coach comme SAF, Guardiola, Klopp, qui s'inscrivent sur la durée.

ETH est un coach que j'apprécie, et dont j'ai adoré la nomination. Comme sa 1ère saison, sauf que sur ces 3 derniers mois, j'ai une impression de régression, que ce soit dans le jeu de l'équipe (pauvre), la gestion des joueurs (préférences nettes), et le mercato (raté pour moi).

ça fait 1 an qu'il est là, et qu'on en pense il a été largement soutenu par la direction.

Donc pour ma part, cette saison sera déterminante pour son avenir pour moi, en fonction des performances et des résultats de l'équipes. Soit on voit une progression, et je serais vraiment heureux de le conserver, soit je serais pour son départ, tout en sachant qu'il ne se produira (car tout comme OGS, il bénéficie d'une sorte de soutien aveugle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Très beau discours.

Seul problème pour ma part, ce 'même' discours a été utilisé pour OGS, et résultat, on a perdu un an, à le maintenir sous ces fallacieux prétexte.

Alors oui, j'aimerais qu'on trouve un coach comme SAF, Guardiola, Klopp, qui s'inscrivent sur la durée.

ETH est un coach que j'apprécie, et dont j'ai adoré la nomination. Comme sa 1ère saison, sauf que sur ces 3 derniers mois, j'ai une impression de régression, que ce soit dans le jeu de l'équipe (pauvre), la gestion des joueurs (préférences nettes), et le mercato (raté pour moi).

ça fait 1 an qu'il est là, et qu'on en pense il a été largement soutenu par la direction.

Donc pour ma part, cette saison sera déterminante pour son avenir pour moi, en fonction des performances et des résultats de l'équipes. Soit on voit une progression, et je serais vraiment heureux de le conserver, soit je serais pour son départ, tout en sachant qu'il ne se produira (car tout comme OGS, il bénéficie d'une sorte de soutien aveugle).

Je ne pense pas qu'il est encore prolongé , il a un contrat de 3 ans , il entame la 2e année donc on fera le bilan final en Juin , on peut aussi en faire un après la phase aller des matchs de PL + la phase de poules de CL 

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit progressé et voir du mieux , ce qui pour le moment n'est pas le cas SUR LE TERRAIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très perplexe sur la forme affichée sur le terrain et l'ambiance générale qui règne ces dernières semaines et derniers mois.

Autant j'ai été subjugué par la gestion de ten Hag et le jeu proposé en milieu de saison dernière, après avoir été échaudé en début de saison dernière où on commence très mal. Autant depuis cet été entre la non vente, le mercato qui me met le doute et le niveau sur ces premiers matchs, je suis assez inquiet.

J'espère sincèrement que ten Hag saura trouver la recette pour sortir de tout ça et remettre de l'ordre, parce que toute cette organisation a beaucoup de potentiel et je serais très triste si ten Hag échouait. 

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe monte en puissance 

Si on enlève les blessures , les erreurs d'arbitrage ! y a une progression même si y a des trous d'airs 

Quand tout nos joueurs auront une 10aine de matchs dans les jambes ca ira mieux 

le calendrier tcc nous laisse peu de répit 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Notre équipe monte en puissance 

Si on enlève les blessures , les erreurs d'arbitrage ! y a une progression même si y a des trous d'airs 

Quand tout nos joueurs auront une 10aine de matchs dans les jambes ca ira mieux 

le calendrier tcc nous laisse peu de répit 

BELIEVE 

On a pas dû voir les mêmes matchs. Mais bon,je dois aller chez occuliste et j espère que je verrai aussi bien que vous.🤣🤣🤣🤣

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Notre équipe monte en puissance 

Si on enlève les blessures , les erreurs d'arbitrage ! y a une progression même si y a des trous d'airs 

Quand tout nos joueurs auront une 10aine de matchs dans les jambes ca ira mieux 

le calendrier tcc nous laisse peu de répit 

BELIEVE 

On a pas dû voir les mêmes matchs. Mais bon,je dois aller chez occuliste et j espère que je verrai aussi bien que vous.🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Notre équipe monte en puissance 

Si on enlève les blessures , les erreurs d'arbitrage ! y a une progression même si y a des trous d'airs 

Quand tout nos joueurs auront une 10aine de matchs dans les jambes ca ira mieux 

le calendrier tcc nous laisse peu de répit 

BELIEVE 

Honnetement on est à des annees lumieres du football produit milieu de saison dernière je trouve.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IRed a dit :

Honnetement on est à des annees lumieres du football produit milieu de saison dernière je trouve.

On a joué 4 matchs ( les matchs de pré saison avec les voyage dans les pattes pas évident de se prononcer ) 

Si on joue comme ca jusqu'au boxing day là oui ce sera anormal 

 

il y a 28 minutes, Dje0968 a dit :

On a pas dû voir les mêmes matchs. Mais bon,je dois aller chez occuliste et j espère que je verrai aussi bien que vous.🤣🤣🤣🤣

On a pas dû voir les mêmes matchs. Mais bon,je dois aller chez occuliste et j espère que je verrai aussi bien que vous.🤣🤣🤣🤣

Contre Wolverhamtpon on a beaucoup beaucoup souffert je suis d'accord 

Contre Tottenham la 1ere mi temps est pas extraordinaire mais il y a déja du mieux et sans l'oublie du pénalty on mène 1-0 à la pause et c'est plus le même match 

Contre Nottingham on commence le match avec "5 minutes de retard" et on prend 2 buts ensuite on a toujours la possesion et on essaye de revenir pour gagner le match 

Contre arsenal on est pas loin du hold up ( à l extérieur ) on craque dans les arrets de jeu 

Oui le bilan comptable est dur a avaler , le jeu proposé est pas extraordinaire 

Mais de là a vouloir tout chambouler non 

c'est pas tes yeux , c'est juste un "regard" différent sur le début de saison 

Moi je suis décu mais pas non plus abattu sportivement c'est plutôt les coulisses qui me font de la peine 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On a joué 4 matchs ( les matchs de pré saison avec les voyage dans les pattes pas évident de se prononcer ) 

Si on joue comme ca jusqu'au boxing day là oui ce sera anormal 

 

Contre Wolverhamtpon on a beaucoup beaucoup souffert je suis d'accord 

Contre Tottenham la 1ere mi temps est pas extraordinaire mais il y a déja du mieux et sans l'oublie du pénalty on mène 1-0 à la pause et c'est plus le même match 

Contre Nottingham on commence le match avec "5 minutes de retard" et on prend 2 buts ensuite on a toujours la possesion et on essaye de revenir pour gagner le match 

Contre arsenal on est pas loin du hold up ( à l extérieur ) on craque dans les arrets de jeu 

Oui le bilan comptable est dur a avaler , le jeu proposé est pas extraordinaire 

Mais de là a vouloir tout chambouler non 

c'est pas tes yeux , c'est juste un "regard" différent sur le début de saison 

Moi je suis décu mais pas non plus abattu sportivement c'est plutôt les coulisses qui me font de la peine 

👍👍👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

Je dis pas qu'on devrait jouer parfaitement et rendre des copies sans défaut chaque match d'entrée de saison. Mais avec une préparation complète comme on l'a fait et un mercato réalisé en Juin/Juillet, on devrait pas se retrouver dans cette situation. @RedDidDevil

Sauf que la préparation était merdique…Sachant que les joueurs étaient plus souvent dans l’avions ou a se faire photographier…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, IRed a dit :

Et on l'impute à qui ça ?

je pense que TH peut avoir son mot à dire mais à un moment comme dans toutes entreprises , dans tout les buissness , certains services ne pensent qu'a leurs tafs ( marketing ) et les autres n'ont qu'a s'adapter ( coach ) les résultats financiers donne raison aux uns , les résultats sportifs aux autres 

Nous ne sommes plus un club de Football ................mais le football est il toujours uniquement un sport ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

La direction qui pense qu’au markéting… Je doute que cela vienne de TH…

J'insinuais pas forcément que c'était la faute de ten Hag mais par contre je vois pas en quoi le marketing et le club sont responsables de la préparation physique aux USA. Ce n'est pas eux qui gèrent les entrainements mais le staff, à la limite on peut mettre en cause la direction technique donc O'Boyle, Fletcher et Murtough, aussi responsable du mercato avec ten Hag.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag doit s'imposer face à ses dirigeants. Il doit être capable de défendre les intérêts de l'équipe avant ceux du département marketing, comme il a le faire pour CR7. Pour la pré saison de cet été je ne suis pas sur qu'il ait eu le choix, elle avait peut être déjà été organisé avant son arrivée ou juste après, par contre sur la prochaine je compte sur lui pour remettre les choses dans le bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IRed a dit :

J'insinuais pas forcément que c'était la faute de ten Hag mais par contre je vois pas en quoi le marketing et le club sont responsables de la préparation physique aux USA. Ce n'est pas eux qui gèrent les entrainements mais le staff, à la limite on peut mettre en cause la direction technique donc O'Boyle, Fletcher et Murtough, aussi responsable du mercato avec ten Hag.

Euh, la prépa physique est quand même vachement relié à ce que ressens ton corps. Et les vols à répétitions, c'est clairement pas ce qu'il y a de mieux pour le corps. Donc là dessus, c'est le marketing qui a plus joué qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...