Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

 

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

Je sais que la situation actuelle est frustrante mais ce n'est pas vraiment une raison pour commencer à douter d'Erik, ni de remettre en cause ses choix lors du mercato de l'été précédent.

Remettons les choses dans leur contexte. Ralf venait de descendre l'équipe avec des déclarations chocs. Nous étions nuls et tout le monde ou presque annonçait un mercato à 10 joueurs.

Erik cible quand même rapidement ses besoins en fonction de sa philosophie. Il aurait pu, en effet, prendre un attaquant au lieu d'Antony par exemple. Qui était disponible à ce moment là ? Pas grand monde, Sesko !? Non mais il faut rester sérieux, il venait d'accepter un transfert futur et il n'aurait apporté aucune garantie. A la place il trouve un moyen de mettre Maguire, Fred, McTominay sur le banc et comble enfin ce poste d'ailier droit qui faisait défaut depuis de nombreuses années.

Il avait certainement prévu ou souhaité remettre l'attaquant à l'hiver si une opportunité se présenterait. Pas de chance, le club est à vendre et il ne peut pas acheter. Il fait donc ce qu'il peut pour combler les trous avec des prêts. Il était évident qu'il n'allait pas avoir Kane ou autre en prêt... Il a surement tenter d'avoir mieux que Woot mais...

 L'équipe est en progrès depuis l'année passée, cela ne fait aucun doute. L'équipe est en train de craquer suite à un calendrier absolument monstrueux mais on a fait un parcours qu'on aurait jamais imaginé au début de saison.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

 

Je sais que la situation actuelle est frustrante mais ce n'est pas vraiment une raison pour commencer à douter d'Erik, ni de remettre en cause ses choix lors du mercato de l'été précédent.

Remettons les choses dans leur contexte. Ralf venait de descendre l'équipe avec des déclarations chocs. Nous étions nuls et tout le monde ou presque annonçait un mercato à 10 joueurs.

Erik cible quand même rapidement ses besoins en fonction de sa philosophie. Il aurait pu, en effet, prendre un attaquant au lieu d'Antony par exemple. Qui était disponible à ce moment là ? Pas grand monde, Sesko !? Non mais il faut rester sérieux, il venait d'accepter un transfert futur et il n'aurait apporté aucune garantie. A la place il trouve un moyen de mettre Maguire, Fred, McTominay sur le banc et comble enfin ce poste d'ailier droit qui faisait défaut depuis de nombreuses années.

Il avait certainement prévu ou souhaité remettre l'attaquant à l'hiver si une opportunité se présenterait. Pas de chance, le club est à vendre et il ne peut pas acheter. Il fait donc ce qu'il peut pour combler les trous avec des prêts. Il était évident qu'il n'allait pas avoir Kane ou autre en prêt... Il a surement tenter d'avoir mieux que Woot mais...

 L'équipe est en progrès depuis l'année passée, cela ne fait aucun doute. L'équipe est en train de craquer suite à un calendrier absolument monstrueux mais on a fait un parcours qu'on aurait jamais imaginé au début de saison.

Qu’on soit clair, j’ai totalement confiance en ETH. Je suis satisfait de son travail effectué jusqu’à présent. Même si certaines claques font mal (City 6-3, liverpool 7-0) mais en même temps on a quand même battu City, liverpool et arsenal cette saison. Si on termine dans le top 4 et qu’on gagne la FA cup (en plus de la carabao) je considérerais cette saison comme une bonne saison, même un peu plus.

Par contre, je pense qu’il était possible de recruter un attaquant l’été dernier. Quand je vois la saison de Malacia par exemple, ses prestations chutent de mois en mois, je me dis qu’on aurait pu faire la saison avec telles en back up de Shaw et utiliser cet argent sur un attaquant. (A l’époque ça parlait de Gakpo, qui revient très bien avec liverpool).

Alors oui, on ne pouvait pas prédire le départ de Ronaldo, la longue blessure de martial, la longue méforme de Sancho etc…. J’en suis conscient.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort avec deux coupes et au top 4 sa sera une saison vraiment excellente pour nous. Avec tous les blessures que nous avons eu, le départ de ronaldo, les joueurs en pré qui ont été mis dans le bain rapidement et dieu sait que la PL est un championnat difficile. Pour l'instant il s'en sort bien. Les prochaines recrues seront très importantes. Espérant que le club sera vendu au qatari. Ils mettront les fonds pour le mercato et ils soutiendront erik dans son projet. Maintenant il y a des joueurs qui doivent élevés leurs niveaux comme sancho physiques et techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

28 matchs à domicile sans défaite. C'est impressionant. 

Si seulement on avait la même efficacité à l'extérieur....

Screenshot_20230526_211933_YouTube.thumb.jpg.d376e033863375d0b7d959cf557f5ec4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent signe. La régularité ne vient pas du jour au lendemain dans tous les domaines. Le faire à domicile dès la première saison est vraiment un très bon présage.

Il n'y a pas de miracle, il faut y aller étape par étape. L'année prochaine, il faudra consolider ce facteur et améliorer les autres. J'ai une grande confiance en Erik car c'est un gars extrêmement compétent qui sait ce qu'il faut faire et qui sait comment il veut le faire. Il faut juste espérer que la vente du club ne vienne pas foutre en l'air son plan qui est déjà bien défini.

Just believe :united:

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un sacré bon en avant surtout quand on compare à notre saison passé.

Mais sa annonce du bon. Du très très bon. Rien que Licha, puis casemiro on changer notre jeu. Sans oublier Eriksen et aussi Antony.

C'est assez dingue comme évolution. Vivement le rachat et notre prochaine période de transfère.

Ça fait plaisir de voir cette évolution!

Bref, comme tu le dis @Charlesj'ai 100% confiance en Ten Hag. Il est compétent, sait se qu'il veut, et n'hésite pas à prendre des décision difficile.

 

Screenshot_20230527_185020_Reddit.jpg.08c9b5062ab746ace66f55c3f071befb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1662749834208595970?t=PoxZ8Zp_cyhya7JjY32ixw&s=19

Juste énorme ce qu'on a réussi à faire cette saison ! Quand on voit à quoi ressemblait l'équipe y'a a peine 1 ans ! Merci ETH, tu es vraiment la meilleure chose qui soit arrivé à ce club depuis bien longtemps 💪. Et ce n'est que le début 🔥🔥🔥. GGMU 🔴

Modifié par Nono24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1662749834208595970?t=PoxZ8Zp_cyhya7JjY32ixw&s=19

Juste énorme ce qu'on a réussi à faire cette saison ! Quand on voit à quoi ressemblait l'équipe y'a a peine 1 ans ! Merci ETH, tu es vraiment la meilleure chose qui soit arrivé à ce club depuis bien longtemps 💪. Et ce n'est que le début 🔥🔥🔥. GGMU 🔴

j'adore sa communication 

"c'est pas le moment de faire le bilan car la saison n'est pas fini"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de son travail, mais Il m'a un peu déçu sur cette finale.

Autant je pense qu'il avait titularisé le meilleur 11 possible au vu des circonstances, autant je trouve qu'il a manqué de réactivité sur ses changements.

A améliorer pour notre prochaine finale, l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'aurait-il pu faire de plus dans cette finale ? J'imagine que vous parlez de Garnacho qui aurait dû rentrer plutôt ?

Mouais, facile après dire après le match ça. Il était clair que City allait nous rentrer dans le lard à la rentrée de la mi-temps et faire rentrer Garnacho n'aurait certainement pas aidé. Il fallait attendre que l'orage passe pour le faire rentrer et c'est ce qu'a fait Erik. 

Il n'avait pas énormément de solutions sur le banc... McTo ? A la place de qui ? Fred avait un rôle de marquage, ce n'est pas la force de McTo et je ne pense pas que sortir Fred pour ajouter du physique tout en laissant KDB libre aurait été un choix judicieux.

La rentrée de Woot ? Il ne pouvait rien tenter d'autre et il fallait bien tenter quelque chose...

Honnêtement, cette finale c'est jouée sur des détails. Comme le fait de gagner le tirage à la pièce pour choisir le côté où le soleil aveuglait le gardien (je suis convaincu que ça gênait énormément David). Je n'ai pas vu le tirage mais j'imagine que c'est le gagnant qui a choisi ça... C'est basique mais très efficace. Garnacho est passé à deux doigts de l'égalisation, ça aurait été dedans, ça crierait au génie. Globalement City n'a pas été hyper dangereux malgré la possession. La qualité des joueurs et les détails ont fait la différence et non les choix d'Erik. Perdre 2-1 contre City dans une finale et où ils n'ont pas été sereins jusqu'au coup de sifflet final est franchement pas mal.

Je vais même dire que je pense qu'Erik est plus fort que Pep. Donnez 4 ans à Erik avec les mêmes moyens et la même qualité d'effectif, il fait des ravages.

Modifié par Charles
  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dace a dit :

Perso, j'aurais voulu voir Eriksen sorti à la mi-temps au vu de son match. 

Après ma préférence aurait été par Wout, mais il aurait aussi bien pu densifier le milieu au Scott à la place.

Perso, à la mi-temps je sors Eriksen et fait rentrer Scott et je sors Sancho et je mets garnacho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Manchester United @MUnitedFR


Pendant la tournée, les joueurs et le staff sont tenus de se présenter chaque jour vêtus du code couleur approprié, qu'ils reçoivent par mail la veille au soir.

Erik ten Hag relève toute infraction et les tongs sont interdites.

 

 

Ça me rappelle trop le maitre de guerre avec Clint  Eastwood  🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Manchester United @MUnitedFR


Pendant la tournée, les joueurs et le staff sont tenus de se présenter chaque jour vêtus du code couleur approprié, qu'ils reçoivent par mail la veille au soir.

Erik ten Hag relève toute infraction et les tongs sont interdites.

 

 

Ça me rappelle trop le maitre de guerre avec Clint  Eastwood  🤣🤣🤣

Les tongs sont interdites ? Mdrrrr. Non mais dans quel monde un mec se ramène au taff en tongs ? Hormis plagiste je vois pas mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag est une bénédiction et un révélateur ! 
 

Il pointé du doigt tous les manquements de ce club en si peu de temps. Il a un vrai plan et la discipline en fait clairement partie ! Il est entrain de changer le club !

Ca peut ne pas fonctionner et ne pas nous ramener au sommet. Mais quoiqu’il arrive, il nous rapproche de ce but 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...