Aller au contenu

L'association Manchester Devils


Scholesy

Messages recommandés

Merci @FR7 pour ton soutien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dube ! Merci à vous de nous être restés fidèles !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre travail.

Celà va faire 15 ans que je traine par ici avec plaisir donc une légère contribution n'est pas de trop.

Pour l'anecdote Manchester Devils est le premier site auquel je me suis inscrit quand j'ai eu accès à internet. 

Longue vie à Manchester Devis.🙂

Modifié par tiago
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, sans aucune hésitation.

Je me suis déjà exprimé sur ce que je pensais de ce forum, je ne vais donc pas me répéter. Mais je pense qu'une petite rénumération est la moindre des choses pour ce que le staff a accompli en 18 ans.

Excellente initiative d'avoir mis ça en place, très bonne idée.

GG Manchester Devils :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de participer dans la mesure de ses moyens. C'est avec plaisir que je participerai chaque année.

J'aime bien venir lire les débats, participer à ceux-ci, lire les news et même lire les trolls. Je serai triste que ce soit fini !

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris c'est aussi pour avoir une meilleur version du forum et plus infos sur le site ? 

  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour nous aider entre autre à continuer à développer le site et le forum ainsi qu’à assurer leur maintient !

Le site a pas mal évolué ces dernières années et il faut que ça continue !

Merci à vous :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider a faire venir Sancho 🤣

Je mettrais la main a la poche 

Comme les messages précédents 

Comment vous remercier Tous Vous le Staff  pour tout ce travail de l ombre que moi perso je serais incapable de faire 

We never die 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance à tous ceux qui participeront, même la plus petite des contributions nous aidera et nous avons hâte de développer l'association, nous réfléchissons déjà à comment faire et toute suggestion sera la bienvenue !

L'association c'est un projet qui nous tenait vraiment tous à cœur, et l'ensemble du staff est là si vous avez la moindre question, le topic est là pour cela.

Et encore merci à chacun et chacune d'entre vous d'être là, au quotidien ou de temps en temps, de poster beaucoup ou un message par ci par là. Si nous sommes encore là c'est aussi grâce à vous tous.

 

Guillaume

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MancunianDevils a dit :

J'ai pas bien compris c'est aussi pour avoir une meilleur version du forum et plus infos sur le site ? 

On n'aura pas une "meilleure" version du forum, on aura déjà un forum tout court 😅 notre forum est une solution payante, pas très chère il est vraie (il faut payer 70$ par an) surtout quand on compara à la qualité de la solution, mais il faut payer quand même.

En plus de cela, il faut payer l'hébergement, qui nous coûte 120 euros par an pour le site + le forum, le compte bancaire qu'on va prendre, 80 euros par an... On présentera ça en détail de façon régulière.

Jusqu'ici, on a payé ça grâce à la pub d'abord, puis de notre poche quand la pub n'a plus suffi. D'abord parce que contrairement à beaucoup de sites, on a toujours refusé de faire du site et du forum des plateformes où la pub prennent plus de place que les contenus, ou encore où on publie des contenus creux juste pour générer du trafic, et ensuite, parce que notre trafic a drastiquement baissé avec l'émergence des réseaux sociaux et la fin de l'ère dorée du club en termes de résultats.

Plus d'infos sur le site, j'aimerais beaucoup, mais l'argent n'achètera pas ça. On a sollicité plusieurs fois notre public pour nous aider sur le sujet : on aurait bien besoin d'un ou deux rédacteurs de news, d'une personne pour mettre à jour les résultats, stats, etc... En l'état actuel des choses, il sera très difficile de publier plus d'infos. Mais on est ouverts à toutes les propositions qui nous permettront de nous améliorer, notamment quand on en discutera pendant les AG de l'asso, mais pas seulement : n'hésitez pas à suggérer des choses !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je participe messieurs.

J'en profite pour vous remercier de tout ce job que vous faites et que nous n'avons pas forcément toujours à l'esprit lorsqu'on lit ou publie des messages sur le forum.

Ce forum est, à mon sens, un super moyen d'échanger entre passionnés et c'est grâce à vous !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Cuns pour ton soutien ainsi qu'aux personnes qui nous ont témoigné leur confiance via l'adhésion à l'asso !

Je rappelle le lien si vous voulez plus d'infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8547/manchester-devils-a-besoin-de-vous

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment je participe avec grand plaisir !

Et j'en profite pour vous remercier tous autant que vous êtes, le staff/l'équipe, pour votre travail exceptionnel, mais aussi et surtout pour la générosité dont vous faites preuve depuis toutes ces années. Car oui, il faut être extrêmement généreux (et passionné) pour monter un tel projet et réussir à le maintenir en vie aussi longtemps. Tout ça pour que nous autres les fans puissions vivre ensemble notre passion et notre amour pour ce club.  

Il faut savoir que derrière les pseudonymes, il y a des jeunes, des "vieux", des mamans, des papas, des Français, des Suisses, des Belges, des africains, des maghrébins etc. Et malgré cette variété, il y a toujours des discussions, des débats marqués parfois par des divergences d'opinions, certes, mais toujours guidés par le respect. C'est ce qui rend le forum si riche et agréable. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les années passent mais nous restons. Et tout ça c'est grace à vous. En vrai le forum est juste à votre image et ça vous pouvez en être fièrs ! 

Je pense que tout le monde sera content et honoré de participer à ce projet afin de continuer à faire vivre le forum. 

Encore merci infiniment pour tout ! 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux @zo_united et @RobertoLarcos ! Et pour vos messages d'encouragement.

On veut rester un espace de partage, de respect et de bienveillance. A titre personnel, je trouve que ça manque cruellement aujourd'hui : tout est scruté, analysé, interprété, déformé.

On a la chance d'avoir trouvé un public qui partage ces valeurs également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté... Heu non, donné.

Merci les gars, franchement merci, parce que votre forum est bien le meilleur et c'est un plaisir que d'y venir chaque jour et de discuter avec des gens toujours intéressants.

Continuez comme ça et j'espère pouvoir profiter de vous encore longtemps.

(Maintenant que vous êtes riches, on attends les places gratos à Old trafford avec voyage offert et une chambre dans l'hôtel de la Class'92.)

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 16:57, tiago a dit :

Merci à vous pour votre travail.

Celà va faire 15 ans que je traine par ici avec plaisir donc une légère contribution n'est pas de trop.

Pour l'anecdote Manchester Devils est le premier site auquel je me suis inscrit quand j'ai eu accès à internet. 

Longue vie à Manchester Devis.🙂

Comme quoi pas besoin de poster chaque jour pour se sentir concerné, ou reconnaître et apprécier  le travail de ceux qui gèrent le forum. Bravo à toi ! Et n'hésite pas à donner ton avis plus souvent, le forum s'enrichirait en bénéficiant de tes 15 ans d'ancienneté.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

A voté... Heu non, donné.

Merci les gars, franchement merci, parce que votre forum est bien le meilleur et c'est un plaisir que d'y venir chaque jour et de discuter avec des gens toujours intéressants.

Continuez comme ça et j'espère pouvoir profiter de vous encore longtemps.

(Maintenant que vous êtes riches, on attends les places gratos à Old trafford avec voyage offert et une chambre dans l'hôtel de la Class'92.)

Merci pour ton support @Thingrim !

On va plutôt te trouver une chambre avec Mason Greenwood, le garçon est partageur 😆

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

Merci pour ton support @Thingrim !

 On va plutôt te trouver une chambre avec Mason Greenwood, le garçon est partageur 😆

Tu sais moi et les gaz.... 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Bravo pour votre implication.

Le but ultime ce serait de racheter le club aux Glazers.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

C'est fait. Bravo pour votre implication.

Le but ultime ce serait de racheter le club aux Glazers.

À voir mais je te cache pas qu'il faudra donner un peu plus que 12€...! 😄

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...