Aller au contenu

L'association Manchester Devils


Scholesy

Messages recommandés

Merci @Robin Masters !

Si tu as 12.000.000.000 € à donner, on est preneurs 😛

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rooney_24 a dit :

À voir mais je te cache pas qu'il faudra donner un peu plus que 12€...! 😄

Heu.... j'ai donné vingt quand même. Je sais pas ce qui te suffit 😛

J'imagine le forum qui achète le club. @antoinepittet DS, je réfléchis même pas. Le staff du forum à la tête du club et moi je prends les places juste au dessus des joueurs à vie et je conseille OGS pendant les matchs.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Heu.... j'ai donné vingt quand même. Je sais pas ce qui te suffit 😛

J'imagine le forum qui achète le club. @antoinepittet DS, je réfléchis même pas. Le staff du forum à la tête du club et moi je prends les places juste au dessus des joueurs à vie et je conseille OGS pendant les matchs.

eh bien se sera peut être le cas d'ici 15 20ans qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez déjà recevoir un petit "courrier" (par email, mais bon c'est déjà ça) dans les prochains jours !

Plus sérieusement, si vous pensez à un petit truc pour marquer le coup pour nos adhérents, n'hésitez pas ! On a cherché un peu, mais on ne devait pas être très inspirés... à part la suppression de toute pub qui devrait déjà être effective pour vous sur le site et le forum !

Evidemment, il faut que ça ne coûte pas cher et ne demande pas énormément de travail pour nous 😅

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Heu.... j'ai donné vingt quand même. Je sais pas ce qui te suffit 😛

J'imagine le forum qui achète le club. @antoinepittet DS, je réfléchis même pas. Le staff du forum à la tête du club et moi je prends les places juste au dessus des joueurs à vie et je conseille OGS pendant les matchs.

Je veux bien jouer 9 perso ! J'essaierai d'apporter autant que notre légende Bebe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Vous allez déjà recevoir un petit "courrier" (par email, mais bon c'est déjà ça) dans les prochains jours !

Plus sérieusement, si vous pensez à un petit truc pour marquer le coup pour nos adhérents, n'hésitez pas ! On a cherché un peu, mais on ne devait pas être très inspirés... à part la suppression de toute pub qui devrait déjà être effective pour vous sur le site et le forum !

Evidemment, il faut que ça ne coûte pas cher et ne demande pas énormément de travail pour nous 😅

Je veux bien jouer 9 perso ! J'essaierai d'apporter autant que notre légende Bebe !

Grosse pression!!!! Il faut du level

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 16:47, Scholesy a dit :

 

Plus sérieusement, si vous pensez à un petit truc pour marquer le coup pour nos adhérents, n'hésitez pas ! On a cherché un peu, mais on ne devait pas être très inspirés... à part la suppression de toute pub qui devrait déjà être effective pour vous sur le site et le forum !

Evidemment, il faut que ça ne coûte pas cher et ne demande pas énormément de travail pour nous 😅

 

une bière estampillée MD lors de la prochaine assemblée générale de l’association me conviendrait bien 😈🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RobertoLarcos a dit :

une bière estampillée MD lors de la prochaine assemblée générale de l’association me conviendrait bien 😈🍺

Même en l'achetant chez moi à Montpellier et en te l'envoyant par colis, elle coûtera sans doute moins cher qu'en l'achetant à Genève... 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Même en l'achetant chez moi à Montpellier et en te l'envoyant par colis, elle coûtera sans doute moins cher qu'en l'achetant à Genève... 😅

Je vois que Monsieur est connaisseur.
Heureusement il y a encore quelque adresses alternatives ou les prix sont raisonnables.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta générosité @Alexis.B
 

Pour le podcast c'est une très bonne idée, à la mode. Pour le format, la durée, la fréquence etc c'est à voir.

J'avais pensé à laisser un membre différent s'exprimer librement chaque mois sur un sujet qu'il souhaite en solo, et ainsi débattre sur ce sujet ensuite à l'écrit sur le forum.. Par exemple.

On peut aussi faire un truc uniquement vocal sans webcam, un vrai podcast audio Manchester Devils..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alexis.B pour ton support !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

Née en 92, manchester dans le sang depuis 99, je suis sur le forum depuis 2008, 12 ans déjà ! 

Même si je ne poste que très rarement, je viens sur le site tout les jours et j'adore voir vos discussions et débats, parfois avec des accros mais toujours dans le respect, dans la passion et dans l'amour du club, il y a toujours des choses intéressantes à lire. Je ne suis pas un grand romancier, comparé a certains ici qui ont une sacrée plume, voilà pourquoi je ne poste que très rarement, mais j ai un profond respect pour les administrateurs et créateurs du site mais également les membres les plus actifs.

Le site et le forum se sont beaucoup améliorés au cours de ces dernières années et c'est toujours un plaisir d'y venir.

Il est donc de mon devoir de participer financierement pour le travail accompli et le travail à venir.

En espérant que sur le terrain les prestations et résultat s'améliore ! 😁

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @becks-forever pour ton soutien ! N'oublie pas de communiquer ton pseudo quand tu feras le don 😉

Les inscrits ont tous dû recevoir un email avec une lettre personnalisée normalement (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas). On va se mettre d'accord sur une date d'assemblée générale avec les admins dans les prochaines semaines !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scholesy a dit :

Merci @becks-forever pour ton soutien ! N'oublie pas de communiquer ton pseudo quand tu feras le don 😉

Les inscrits ont tous dû recevoir un email avec une lettre personnalisée normalement (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas). On va se mettre d'accord sur une date d'assemblée générale avec les admins dans les prochaines semaines !

Salut Scholesy 

Moi j ai rien reçu ;) 

J ai rien dit , c est dans mes Spam 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

J ai rien dit , c est dans mes Spam 

Hum c'est pas top ça par contre... car si ça t'est arrivé à toi, ça peut arriver à d'autres !

On a changé de fournisseur email dernièrement, il y a encore quelques ratés on dirait :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Hum c'est pas top ça par contre... car si ça t'est arrivé à toi, ça peut arriver à d'autres !

On a changé de fournisseur email dernièrement, il y a encore quelques ratés on dirait :(

Alors de mon côté, j'ai reçu ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Hum c'est pas top ça par contre... car si ça t'est arrivé à toi, ça peut arriver à d'autres !

On a changé de fournisseur email dernièrement, il y a encore quelques ratés on dirait :(

Pas de soucis pour moi @Scholesy ;) 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

De rien c'est normal tout les mois je vais donner de l'argent pour ce magnifique projet

UNITED!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit :

De rien c'est normal tout les mois je vais donner de l'argent pour ce magnifique projet

UNITED!

C'est gentil mais l'objectif n'est pas qu'on devienne riches comme Crésus, mais déjà qu'on soit capables de rentrer dans nos frais et pourquoi pas de pouvoir voir plus loin qu'à juste quelques mois d'avance, et par rapport à ça l'objectif est déjà atteint grâce à votre générosité.

Donc pas d'argent tous les mois s'il te plaît, restons raisonnables.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 10:00, Senua_United a dit :

Eheh, par ces temps compliqués j'ai mis mon petit coup de pouce ! Merci pour ce super travail que vous faites 👍

Merci à toi !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...