Aller au contenu

zo_united

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    215
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

zo_united a gagné pour la dernière fois le 6 août

zo_united a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

144 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de zo_united

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Rennes

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Wayne Rooney, Kevin Nolan

Visiteurs récents du profil

5 272 visualisations du profil
  1. Ah mais moi si on gagne l'EL promis je change mon avatar pour une photo de Olé direct ! Et crois-moi c'est loin d'être anodin pour moi. Kévin Nolan c'est le seul joueur pour qui je me suis rendu en Angleterre pour le regarder jouer. Mon coup de cœur pour ce joueur je n'arrive toujours pas à me l'expliquer moi même, chaque année j'achète le maillot de Manchester United à mes enfants mais floqué Kévin Nolan c'est dire... En tout cas merci pour ton billet, je suis content de voir que d'autres personnes se rendent compte et apprécient l'excellent travail que OGS est entrain de réaliser, et il n'y a rien de compliqué c'est juste tellement évident à voir. Honnêtement ce qui m'étonne c'est qu'au début de notre série lorsqu'on a senti que l'équipe était sur une bonne lancée (c'était un peu avant l'arrivée de Bruno), tout le monde disait qu'il fallait ne rien lâcher, qu'il fallait aller chercher Leicester et/ou Chelsea, qu'on pouvait le faire, que c'est une certitude qu'ils allaient perdre des points en route et qu'on avait le calendrier le plus abordable (les gens savaient donc qu'il était tout à fait possible et normal que Leicester et Chelsea perdent des points), certains ont même dit que c'était l'occasion pour jauger l'équipe, que si on arrive à accrocher la CL cela montrerait que l'équipe a réellement passé un cap et que dans le cas contraire c'est que l'équipe n'a pas évoluée, maintenant que nous y sommes parvenus (avec 1 seule défaite en 24 match TCC) on nous sort des explications aussi foireuses qu'incompréhensibles comme la "chance" "l'écroulement de nos concurrents" "les penaltys" etc. C'est vraiment injuste pour OGS et son staff mais aussi pour les joueurs, d'autant plus que si par malheur Olé avait raté la qualification on l'aurait violemment critiqué. Mais bon bref, je lui souhaite bon courage pour ce final 8 avec la victoire finale !
  2. Le 8 octobre quoi lol. Je te rappelle que Olé est arrivé fin décembre. Bref moi je m'arrête là pour ce débat.
  3. C'est complètement faut ! La première saison de Klopp (il arrive fin du mois de septembre) il finira 8ème avec 60 points. Sa deuxième saison il fini 4ème, sa troisième saison il fini 4ème. Sa 5ème saison il gagne le titre donc bon. pour ce qui est de la phrase en gras bah encore une fois ce n'est que ton avis.
  4. Il faut aussi lire les postes jusqu'au bout et ne pas seulement faire des déductions réductrices. Personne ici n'a déclaré que lutter pour la 3ème place est suffisante. Tout a déjà été dit plus haut je t'invite à mieux lire. Klopp, que beaucoup prennent en exemple, à débuté par une 5ème place, puis une 4ème ainsi de suite jusqu'au titre. Et pour ce qui est de la capacité pour OGS à gagner le titre, excuse nous de ne pas prendre ce que tu dis pour argent comptant, en début de saison tu avais prédit plusieurs choses dont le fait qu'il ne finirait jamais la saison dans le top 4, le dénouement t'a donné tort sur toute la ligne. Et il faut arrêter avec la chance. Bref, je pense que chacun à son avis, seul l'avenir nous dira si les dirigeants ont eu raison de donner du temps à Olé. Ce qui est sûr c'est que certains veulent tout, tout de suite, et d'autres veulent patienter et lui laisser du temps.
  5. Ce qui est exceptionnel c'est de ne pas admettre que remonter 14 points sur une courte période, en jouant 14 matchs sans en perdre 1 seul alors que toutes les équipes étaient sur un pied d'égalité, est très louable. Et que le mérite revient à OGS et son équipe, pas à un supposé écroulement Leicester. Dire le contraire, ou mettre en avant, seul, l'écroulement de Leicester pour justifier notre 3ème place est de mauvaise foi, au même titre que les arguments accessoires à savoir l'argent dépensé, les penaltys obtenus, que l'équipe n'a joué que des équipes hors top 6 (alors que quand on avait du mal contre ces mêmes équipes on critiquait). Je ne sors pas la phrase de son contexte, c'est juste un argument que tu m'a opposé c'est tout. Tu peux comparer autant que tu veux Liverpool à United, tu peux comparer autant que tu veux Klopp à OGS et tu peux sortir autant de statistiques que tu veux ça ne me fera pas changer d'avis sur les nombreux points positifs que j'ai vu cette saison sur le travail de OGS et son staff. Et mes "romans" n'ont pas vocation à te faire changer d'avis, très loin de là. Le but c'est tout simplement d'argumenter autant que possible afin qu'on ne me sort la phrase à savoir "c'est seulement car c'est OGS légende apprécié des fan". Et malheureusement on me la sort quand même. On attend tous ici de United qu'il pu le football comme ça a été le cas, on a tous ressenti quelque chose en voyant City et Liverpool gagnés tour à tour le titre en dominant le championnat. Mais voilà pour le moment ce n'est pas le cas, et la seule chose à faire pour changer ça c'est de construire une équipe. Et construire ce n'est pas SEULEMENT rejouer un football champagne, non. Il y a aussi les mauvaises décisions, prises par les dirigeants, les managers qui se sont succédés, les transferts bizarres et incohérents etc. Ces mêmes décisions qui ont aggravées la situation du club. Et le fan que je suis préfère d'abord retrouver cette stabilité avant de penser au style de jeu de l'équipe. C'est tout. Et enfin, l'analyse qui a déjà été faite plusieurs fois n'a jamais était sélective. Je n'ai jamais oublié la première partie de saison difficile et très poussive de l'équipe, j'ai déjà expliqué ce que je pense en être la raison. OUI je préfère retenir en premier les points positifs, tout en oubliant pas les nombreuses améliorations à apporter.
  6. Le problème c'est cette phrase. Peu importe l'argument qu'on va sortir on t'oppose toujours la même phrase. J'ai fait un long roman pour expliqué ma position en précisant que ce n'est pas seulement car Olé est une légende du club. Mais Bon. Personne ne se satisfait des 66 points, personne ne se satisfait de la saison réalisé par l'équipe, personne ne se satisfait du niveau et du jeu produit par l'équipe, personne ne pense que nous sommes fin prêts pour aller décrocher le titre et la CL l'année prochaine. Non. On l'a répété plusieurs fois qu'il reste encore beaucoup de travail et q'il faudra améliorer beaucoup de chose pour redevenir compétitive. En revanche ce qui est certain, c'est qu'au milieu de tous ces points "négatifs" il y a beaucoup de points positifs qui constituent, selon moi, une bonne base solide de travail et que ça mérite qu'on laisse du temps au manager en place d'aller au bout de ses idées car c'est très prometteur. Tu préfère voir le verre à moitié vide, moi je préfère le voir à moitié plein. Et pour ce qui est de l'écroulement de Leicester qui, selon toi, nous permet de finir troisième, ça reste ton avis. Enfin, la comparaison avec Klopp, je n'ai jamais compris le fait de toujours vouloir comparer l'incomparable. C'est très subjectif, il y a trop de paramètre qui entre compte. Outre le fait que je ne suis absolument pas d'accord concernant le niveau du Liverpool de Klopp à ses début (sa première saison complète il fait 62 points, sa deuxième saison 60 points en étant en dehors du top 4 et surtout plus mauvais que nous, il se faisait ridiculisé par les petites équipes d'ailleurs on se souvient tous de ce 5-0 contre Southampton et des critiques qui ont suivis. Mais bon là on laisse tomber les statistiques pour parler de "potentiel" la preuve qu'on utilise les statistiques que lorsque ça nous arrange), c'est surtout que la pression et l'attente derrière un manager de United aujourd'hui qui n'a rien à voir avec la pression et l'attente que pouvait avoir Klopp à son arrivée, il ne faut pas oublier que Liverpool entre 2010 et 2015, et en déhors de la saison avec Brendan Rodgers, c'était juste une équipe moyenne ventre mou du championnat (ils finissaient entre la 7em et la 10em place, d'ailleurs il me semble que c'est en 2011 ou 2012 ils étaient relégables jusqu'à la 36em journée) et n'avait pas gagné le championnat depuis presque 30 ans et donc n'avait jamais remporté la Premier League. Pas comme United qui quand même dans les années 2010 à remporter le championnat, a été finaliste de la CL et vainqueur de la League Europa. Les deux situations ne sont pas comparables.
  7. Alors bien évidemment je ne suis pas du tout d'accord avec ces arguments. Mais alors pas du tout. C'est juste de mauvaise foi que de dire que l'on doit notre 3ème place à l'écroulement de nos concurrents. Une saison c'est 38 matchs et à la fin c'est celui qui a le plus de points qui passe devant. Leicester s'est sabordé et Alors ? C'est de la faute de qui ? Et ces 14 matchs sans défaite de United ça s'efface automatiquement et ça ne vaut rien car Leicester s'est sabordé ? Le pire dans tout ça c'est que si jamais on ne s'était pas qualifié malgré l'écroulement de Leicester tout le monde aurait critiqué violemment Olé et son équipe, finalement on ne sait pas ce que les gens veulent. L'année où on perd le titre contre City alors qu'on avait 8 points d'avance, je ne sais pas vous mais jamais je n'ai pensé que ce n'était pas mérité pour City bien au contraire. Et ce titre on l'a perdu la journée d'avant avec le match nul contre everton qui égalise dans les dernières minutes. Bref ce n'était pas la même situation en plus. Et pour les penaltys, honnêtement juste dites moi parmis tous les penaltys obtenus cette saison, y a-t-il un qui n'est pas mérité ou qui est scandaleux ? Mis à part peut-être celui contre Aston villa et encore ce n'est pas scandaleux. Toutes les équipes ont obtenus des penaltys et la var est là pour tout le monde. Un penalty ça se provoque, et avancer des théories du complot selon lesquelles United est avantagé par les arbitres (c'est ce que font les Gunners) est juste de très mauvaise foi. C'est comme les supporters rageux du FC Barcelone qui disent que le Real a gagné la Liga aidé par les arbitres et les penaltys qu'ils ont obtenu... Mais bon, comme je l'ai dit dans mon message plus haut, ces arguments ne me dérange absolument pas, chacun à le droit d'avoir son avis, que je respecte. Mais je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord. Par ailleurs, je pense que personne ici n'a dit qu'avec Olé tout est parfait et tout est rose. Non. En revanche, ayant vu comme vous, un Manchester United horrible sur mais surtout en dehors du terrain depuis le départ de Sir Alex, et revoir pour la première fois le navire entrain d'être redressé (doucement certes, mais sûrement) nous fait plaisir, et pour ma part ça me donne le droit d'être patient. Ce n'est pas se contenter du minimum, c'est seulement choisir de patienter, c'est tout. Et ce n'est pas SEULEMENT parce que c'est OGS notre légende et ancien joueur apprécié de tous, non. Si Mourinho, Van Gaal ou même Moyes avaient réussi la même chose j'aurais certainement eu la même patience envers eux, d'ailleurs j'ai toujours dit que Moyes aurait du avoir plus de temps et de soutien. On ne peut pas tout avoir d'un seul coup, en une année, non. On ne peut pas, après 7 longues années de galère horribles, et dès la première saison complète de Olé avoir une équipe qui joue comme Liverpool, un entraîneur qui gère son effectif comme Klopp et gagne des titres comme Zidane avec le Real. C'est tout simplement irréaliste. Mourinho a essayé et a lamentablement échoué. Et j'aurais vraiment aimé voir Pochetino venir cette année, juste pour voir comment, après la première moitié de saison avec les blessures et Lingard, Pereira, Jones, Young, James etc titulaires, et avec les résultats décevants (car il n'aurait jamais fait mieux qu'OGS ) il allait se faire descendre par tout le forum, et tout le monde aurait demandé son départ, comme avec Olé. Ce dont United a besoin c'est une reconstruction totale, ce qu'on aurait du faire dès le départ de Sir Alex. Et une reconstruction ne se fait oas en une saison. Il faut de bonnes choses certes, mais il y aura toujours des choses moins bonnes, qu'il faudra améliorer avec le temps. Olé est un entraîneur Inexpérimenté quoi qu'en pense certains, si vous pensez que Molde, les équipes jeunes de United et Cardiff sont comparable à Manchester United, en terme de pression et d'attente c'est bien. Je considère qu'il a beaucoup de choses à améliorer Et qu'il devra, en même temps que les joueurs, s'améliorer et apprendre de ses erreurs, il n'y a que comme ça qu'il pourra nous faire gagner à nouveau. Mais il a incontestablement gagné le droit d'avoir une chance, du temps et de la patience. Sinon c'est très simple, virons le maintenant et allons chercher un autre entraîneur, peut-être Lampard ou Zidane, et recommençons tout à zéro peut-être qu'un jour nous y arriverons.
  8. zo_united

    Jadon Sancho

    Je vois là où tu veux en venir et je comprends lorsque tu dis que nos échecs récents nous invitent à mieux réfléchir. Mais Sancho, si c'est un pari, alors c'est un pari exceptionnel avec quand même plus de certitude/garantie que Haaland ou Bellingham par exemple. Et aujourd'hui le pari Sancho n'est pas plus risqué (ou moins sûr) que le pari Mbappé lorsque le PSG a décidé de recruter ce dernier en 2018. Sancho c'est le genre de jeunes joueurs pour qui la réussite ou l'explosion au haut niveau est juste une évidence. La seule chose qui pourrait le freiner c'est un éventuel manque de sérieux, d'ambition ou un refus de bosser sérieusement pour atteindre le haut niveau. Et ça, à mon avis, ce n'est pas un risque qui doit pousser un club à ne pas recruter un jeune futur superstar surtout si le dernier ne montre pas des signes de manque de sérieux. Ça sera aussi le travail de OGS de l'aider à atteindre ce niveau. Aussi, le risque n'est pas seulement valable pour un jeune de 20 ans hein. Vous vous rappeler de Shevchenko et de Torres à Chelsea ? Alexis Sanchez chez nous ? Hasard au Real (alors oui il y a les blessures et tout ça mais bon il a quand même jouer 26 match pour 1 but et 3 passes... pour comparer avec la première saison de CR7 au Real avec autant de blessure que Hasard c'était 30 match pour 33 buts et 7 passes, donc bon) ou bien Griezmann au Barca ? En réalité le risque est toujours présent peu importe l'âge ou l'expérience du joueur. Si demain on signe Lewandowski rien ne nous garantie qu'il ne fera pas un flop. Je le répète si Mbappé à l'époque a coûté 190 millions d'euros, alors Sancho à 120 millions c'est une très bonne affaire et il faut absolument foncer le prendre. Et honnêtement je ne pense que Sancho soit juste des "statistiques", alors pas du tout. Il faut le regarder jouer pour s'apercevoir que le petit a 10 Mkhitaryan dans chaque pied. On en a vu des joueurs avec des statistiques de dingue sans pour autant faire l'unanimité. Par exemple Mario Gomez ancien attaquant du Bayern, il tournait, entre 2009 et 2013, à environ 45 buts et une dizaine de passes, mais jamais il n'a fait l'unanimité, d'ailleurs tout le monde disait que c'était lui le point faible du Bayern, et qu'ils devaient s'en débarrasser pour prétendre à une victoire finale en CL. Mais avec Sancho on ne parle pas des mêmes footballeurs. En dehors de ses buts et passes qui sont juste fous, c'est sa capacité à créer avec et sans le ballon, sa capacité à éliminer (qui va beaucoup nous apporter surtout contre les équipes regroupées), sa vision du jeu et surtout on aura un joueur supplémentaire capable concentrer l'attention sur lui afin de libérer ses coéquipiers. Pour moi Sancho je le prends tous les jours les yeux fermés.
  9. zo_united

    Jadon Sancho

    Tu sais il y a peu je pensais comme toi, je trouvais ce genre de tarif abusé pour un gamin de son âge et je ne souhaitais son arrivée à ce prix là. Mais c'est surtout aussi car je ne connaissais pas du tout Sancho, je l'avais vu deux ou trois fois et c'est tout. Je le connaissais surtout grâce à son plus grand ambassadeur dans le forum (vous voyez de qui je parle 😂 big up @antoinepittet). Du coup j'ai commencé à regarder les matchs de Dortmund juste pour me faire ma propre idée. Et honnêtement il est très talentueux le gamin ! Ça n'a absolument mais vraiment rien à voir avec le Ferran Torres. Ce dernier, même s'il est talentueux et a certainement encore du potentiels, a été recruté surtout pour remplacer numériquement Sané. Il aura certainement un rôle important pour l'équipe de Guardiola, mais il ne sera pas LE JOUEUR d'une équipe pendant plusieurs années, un peu comme André Schürrle avec le Chelsea de Mourinho. Tout le contraire de Sancho. À 20 ans il est déjà très fort et a déjà plusieurs matchs références (son match contre Barcelone au Cam Nou était exceptionnel, et ce n'est pas pour rien qu'après Ce match Xavi a déclaré que Sancho pourrait être une bonne recrue pour le Barca. Même chose contre Tottenham ou encore le PSG). S'il vient il sera certainement l'un nos joueurs majeurs des 10 prochaines années. Je comprends même lorsque certains déclare le préférer à Mbappé. Et si ce dernier a coûté presque 200 millions d'euros alors crois moi que Sancho à 120 millions d'euros c'est une bonne affaire. Et je ne parle même pas de l'aspect marketing et tout ce qui va avec. Et puis voilà on doit redevenir ambitieux quoi, ça suffit les joueurs juste bons, on doit arrêter de se de la jouer petit bras, on a de l'argent nous sommes Manchester United (ça doit signifier quelque chose comme c'était le cas avant) et on se doit d'aller taper sur le top du top, comme le réal l'a fait avec Hasard, comme le PSG l'a fait avec Neymar et Mbappé, comme la Juve l'a fait avec CR7 etc. Si nous voulons retrouver notre vraie place, il faudra être intelligent certes, en prenant des joueurs moins connus mais avec l'ADN du club, mais surtout il ne faudra pas hésiter à sortir le chéquier lorsqu'une occasion se présente, et si Sancho veut vraiment venir (ça a l'air d'être le cas) il faut le faire signer. J'aurais été contre s'il nous faisait des chichis, ou nous montrait qu'il ne souhaite pas vraiment venir, comme Dybala la saison ddernière. Et en fin c'est une façon aussi de montrer à tout le monde qu'il n'y a pas le réal et Zidane qui sont capables d'attirer ce genre de joueur (alors certes ça fait genre j'exhibe mes grosses boules mais bon...). Pour ce mercato Sancho doit absolument venir. Et cela ne doit pas empêcher de recruter deux joueurs supplémentaires, c'est ça être ambitieux.
  10. Je me suis amusé à faire un petit tour chez Gunners France (ça faisait longtemps), le forum des fans francophones d'Arsenal, et qu'est-ce que ça rage là bas sur Olé 😱. Alors je ne sais pas si c'est contre Olé ou simple contre United en général Selon certains (ils ne tiennent pas tous le même discours), entre autres "Olé est archi nul, que la qualification en CL c'est seulement grâce à Leicester qui s'est sabordé lors de la dernière journée" (bien sûr c'est la faute de United si Leicester a dû jouer sa qualification à la dernière journée alors qu'ils avaient 14 points d'avance sur nous), "grâce aussi à un nombre important de penaltys et de décisions favorables de l'arbitre" (oh la mauvaise foi, tellement crédible), "que Maguire est une chèvre" "que le jeu de l'équipe est une purge alors qu'il a eu le troisième meilleur effectif du championnat" (ah bah tiens tu vas dire ça à Lingard, Pereira, Jones, Mata, Young lorsqu'ils étaient titulaires) "le tout après avoir beaucoup dépensé l'été dernier et en janvier" (bah Arsenal a dépensé presque 200 millions d'euros pour finir à 10 points de United. Je me souviens même en débutde saison beaucoup disaient qu'ils allaient jouer le titre...). Et enfin beaucoup ont vanté la fameuse patte Arteta (mdr 😂) et le fameux travail exceptionnel de Lampard (alors que son équipe a terminé derrière United que ce soit en championnat ou même dans les statistiques). Alors ce n'est rien, surtout venant de fans d'Arsenal, une équipe concurrente. Même chez les fans de United Olé ne fait pas l'unanimité, ce n'est d'ailleurs pas le cas ici, et c'est tout à fait normal chacun à le droit d'avoir son avis. En revanche ce qui est étonnant, et même choquant, c'est de s'en prendre à OGS humainement. D'après certains "humainement c'est pas top, que lors des conférences de presse il est toujours là pour se plaindre, qu'il est très rancunier, qu'il se trouve toujours des excuses, qu'il se sent au dessus de tout le monde, que peut être qu'à force de dépenser un jour il arrivera à faire quelque chose" (bah Mourinho n'est plus à United à ce que je sache non ?). Honnêtement je n'ai jamais vu OGS rancunier, se plaindre ou bien même montrer de la rancune ou se croire au dessus de tout le monde, il a même était critiqué pour être trop mou et trop souriant, bref je ne comprend pas. Il y en a un qui avance une forme de théorie du complot selon laquelle OGS est protégé par les médias et les anciens du club, que c'est très bizarre... et il termine pour dire qu'il est dégoûté pour l'éventuelle arrivée de Sancho car c'est un sacré joueur (bah tout s'explique finalement, ça rage). Selon moi ça montre que nous sommes entrain de revenir. Avant on se faisait moquer de partout, surtout chez les Gunners ça les a toujours rassurés de se dire qu'ils ne sont pas seuls en galère, maintenant ils commencent à rager et c'est très bien !! Bref faîtes un petit tour là-bas si vous avez un peu temps à tuer ça vaut le coup 😂
  11. Je suis d'accord avec ça. Honnêtement, et contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas de problème DDG. Il a pendant plusieurs années était l'un des meilleurs gardiens au monde (c'est toujours le cas à mon avis) il a même était le meilleur à un moment. Certes depuis deux saisons il a tendance à commettre des erreurs surprenantes pour un gardien de son niveau. Mais très souvent les footballeurs avec de longues carrières (surtout pour un gardien) ont des trous (parfois de plusieurs années). Vous souvenez-vous de Van Der Sar, qui au début à l'Ajax était le meilleur gardien au monde, et de sa période de galère (à la Juve et à Fulham) ? Qui aurait crû à une renaissance à United ? Même lui n'y croyais pas. Pourtant chez nous il a été tellement bon par la suite, même meilleur que lorsqu'il était à l'Ajax. Aujourd'hui, en dépit de ses erreurs, DDG n'est pas "mauvais", ce n'est pas Barthez quoi. Je trouve que les gens en font trop (ce que je peux comprendre tellement il a été fort et tellement il nous a sorti de la galère). Mais on ne doit pas le jeter, ni l'échanger ni le vendre. On doit le garder et rester patient (ne soyons pas ingrat avec lui quand-même...) le temps qu'il retrouve son niveau. Henderson a certainement beaucoup de talent, mais il n'a pas encore les épaules pour être titulaire à United. Revenir pour concurrencer David oui, mais pas en tant que titulaire.
  12. Je rejoins @FR7 de nos jours les jeunes qui découvrent le foo,t ont tendance à supporter les équipes du moment PSG, City, Real, Barca etc. Donc choisir d'être supporter de United avec la galère de ces dernières années je dis vraiment chapeau et respect, ça montre que c'est de l'amour sincère. En tout cas merci à toi pour ta démarche et pour l'attention !
  13. zo_united

    Jadon Sancho

    Oui exactement, et ça fonctionne très bien !
  14. zo_united

    Jadon Sancho

    Voici ce que Rashford a posté sur Facebook... Alors ça n'a certainement rien à voir avec une éventuelle arrivée de Sancho et je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais dans les commentaires les gens sont entrain de s'exciter 😂
  15. zo_united

    Premier League

    Je te remercie pour le compliment, que je te retourne d'ailleurs !! Inutile de te dire que je suis d'accord sur toute la ligne ! Concernant Moyes, tu as peut-être raison sur le fait qu'il n'avait pas du tout les épaules pour diriger le club. Qui sait peut-être qu'il aurait fait pire que les deux autres. Mais la différence c'est que lui n'a jamais eu l'opportunité de nous prouver qu'il était mauvais ou qu'il n'avais les épaules. Au bout de 7 mois la pression était tellement lourde sur lui qu'il a fini par être débarqué. Contrairement à Mourinho et Van Gaal qui eux ont eu le temps et surtout l'argent qu'ils ont utilisé pour foutre un gros bordel avant de partir (quand je repense re recrutement Van Gaal 😱😱😱). Et pourtant c'est eux qui derrière, à chaque occasion crachent sur le club, à l'inverse de Moyes qui n'a jamais dit du mal du club ou de ses dirigeants (alors qu'on se souvient tous de la façon dont il a été débarqué), au contraire à chaque fois qu'il a été amené à parler de United on a senti le respect qu'il a pour le club et pour l'institution. D'ailleurs, en parlant d'institution l'une des nombreuses bonnes choses qu'est entrain de ressuscité OGS. Avant Manchester United c'était LE CLUB que tout le monde respectait, même nos concurrents/ennemis. Je me rappellerai toujours de cette phrase de Yaya touré : "pour moi lorsqu'on quitte le Barca ou Real le seul club que tu peux rejoindre sans régresser dans ta carrière c'est Manchester United" alors qu'il jouait pour City. Manchester United avant n'avait rien à envier au Bayern, à la Juve ou au Real en terme d'institutions. Aujourd'hui quand je vois les phrases que l'agent de Paul Pogba a tenues à propos de nous... et cette semaine l'ancien président du Barca qui dit que si Barcelone ne fait pas attention ils deviendront le nouveau Manchester United. Voilà. Pour moi ce manque de respect (normal quand ton manager se fait éliminer par Séville et déclare tranquille que c'est une habitude) fait encore plus mal que de ne pas finir dans le top 4. Et jamais nous ne retrouverons le grand Manchester United sur le terrain sans d'abord regagner le respect de tous, le respect de l'institution. C'est exactement ce que OGS a compris, raison pour laquelle il doit être soutenu par les dirigeants dans tous les sens du terme.
×
×
  • Créer...