Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Yaninis a dit :

Moi ça me fume d'apprendre que certains joueurs sont "impressionnés " par le côté tactique et techniques des séances...

Je suis sur certains on bugué quand TH a du parler des une deux , de tempo, de temporisation . 

" Bon allez les gars , chacun prend un ballon " 

" un quoi ? " 

🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignaient de la connexion entre nos cibles et TH. Ben voilà, y a une volonté du Batave derrière ça.

Clairement, c'est pas pour me déplaire. Il tient tête au board, il sait ce qu'il veut. Ça veut dire qu'il sait où il veut aller. Et comment il veut y aller. Et surtout, avec qui il veut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il connait le vivier du championnat Hollandais , logique qu'il vise ces joueurs là et en plus il fait des économies au lieu de mettre 100M sur un joueur , il vise des joueurs entre 50M et 80M

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Comme quoi, si les joueurs répondent bien aux séances, c'était juste une question d'autorité et de management.

Ou c'est aussi parce que c'est lui qui dirige et que son discours est fédérateur ! 
L'autorité ne fait pas tout surtout face à différentes personnalités, origines mais je dirai pas qu'il est autoritaire mais ferme et stricte. Enfin il à l'air 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Moha7 a dit :

Ou c'est aussi parce que c'est lui qui dirige et que son discours est fédérateur ! 
L'autorité ne fait pas tout surtout face à différentes personnalités, origines mais je dirai pas qu'il est autoritaire mais ferme et stricte. Enfin il à l'air 😉 

Je dis autoritaire parce que je l'ai vu gueuler sur des joueurs lorsqu'il était à l'Ajax, je pense que tu peux retrouver les extraits sur YouTube. C'était quelque chose. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ça fait une semaine aussi.

On avait les mêmes réactions avec Rangnick, de mémoire.

Attendons de voir s'ils disent la même chose dans 2-3 mois...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy a dit :

Ouais enfin, ça fait une semaine aussi.

On avait les mêmes réactions avec Rangnick, de mémoire.

Attendons de voir s'ils disent la même chose dans 2-3 mois...

Tes propos sont toutefois à nuancer dans la mesure où beaucoup d'infos ont très rapidement fuité sur le mécontentement d'un bon nombre de flemmards joueurs quant à la méthode Rangnick. Ce qui n'est pas le cas sous ten Hag, bien que ça soit en partie parce que les leakers ont quitté le club. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas ouvrir au boulot mais si c est la vidéo "left foot / right foot " il leurs fait travailler les fondamentaux .......comme les stages d'été Jean Michel Larqué 🤣 rassurant pour des joueurs pro

en tout cas on peut espéré  voir de belles choses sur le terrain cette saison grâce à lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchainement de passe des 2 pieds avec prise de décisions rapide dans de petits espaces, à la fin de la session on propose des dafalgans/dolipranes pour ceux qui veulent et ne sont pas habitué.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik ten Hag a engagé Kevin Keij, analyste de la performance, qui travaillait à l'Ajax.

[Duncan Castles]  

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

On va jouer avec les maillots de l’ajax aussi ?

Les slips sont commander selon romano.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...