Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Klopp a du boulot : depuis quelques matchs son équipe concède plus d'occasions bien réelles qu'elle ne s'en créé.

Bien joué Leicester qui a retourné la situation assez brillamment en fin de match.

La roue tourne... la roue tourne... c'est pas parce que LFC perd des matchs que ça nous en fait gagner ! On n'est pas dans un championnat à deux équipes comme en écosse.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer la saison de Liverpool ?

On peut pas dire que c'est a cause de la blessure de Van Dijk?!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Seulement. Au début de saison sans lui ça allait pas trop mal. Bon c’est vrai qu’avoir en milieu jones et Milner c’est pas ouf et Tiago pour le moment ressemble à une erreur de casting. Mais je pense surtout que les équipes ont comprise qu’un bloc très bas et très compact contre liverpool leur pose beaucoup de problème un peu comme nous. Salah et mané sont au mieux en prenant la profondeur en les en empêchant ca devient beaucoup plus dur à la différence de man city par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MancunianDevils a dit :

Comment expliquer la saison de Liverpool ?

On peut pas dire que c'est a cause de la blessure de Van Dijk?!

1er DC (Van Dijk) rate toute la saison

2eme DC (Gomez) rate presque toute la saison

3eme DC(Matip) rate presque toute la saison

Thiago absent 2 mois

Jota absent 3 mois

Keita absent 3 mois.

 

A tout ça (ils ont encore eu d’autre blessé) il faut rajouter que le jeu de Klopp réclame beaucoup d’énergie donc les blessures ont encore plus fragilisé ceux qui ne l’étaient pas

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

1er DC (Van Dijk) rate toute la saison

2eme DC (Gomez) rate presque toute la saison

3eme DC(Matip) rate presque toute la saison

Thiago absent 2 mois

Jota absent 3 mois

Keita absent 3 mois.

 

A tout ça (ils ont encore eu d’autre blessé) il faut rajouter que le jeu de Klopp réclame beaucoup d’énergie donc les blessures ont encore plus fragilisé ceux qui ne l’étaient pas

 

On peut rajouter à cela que la perte de leur défense centrale entraîne des conséquences en chaîne au milieu de terrain puisque pendant un bon moment ils se sont privés de Fab et Henderson au milieu pour bricoler un semblant de défense, et ils ne peuvent plus presser haut comme avant.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester dans ce match c'est quand même très mauvais et décevant pendant 79 minutes. Ils gagnent ce match uniquement à cause d'un Liverpool en manque de confiance collectivement et catastrophique défensivement.

D'ailleurs, le système de jeu des foxes c'est ni plus ni moins du José Mourinho à savoir : garer le bus et lancer des contres avec Vardy et Barnes. On les magnifie alors que si United avait gagnait de cette façon, certains parleraient de "l'incompétence" d'Olé...

Pour Liverpool c'est dommage. Ils n'ont pourtant pas fait un mauvais match, à l'exception des dix dernières minutes. Ils ont étaient les seuls à proposer quelque chose avec un début de match très rythmé. Ils ont fini par marquer un joli but (la passe de Firmino est une merveille). Ils auraient clairement dû gagner ce match. Mais on voit que collectivement, notamment défensivement, ils sont complètement perdus. Mais bon certains de leurs fans vont encore crier au vol de l'arbitrage et que c'est à cause de United qui les influence... 

En tout cas je ne sais pas si la roue tourne ou pas, mais si cela continue ça prouverait, encore une fois, que les intellectuels avec leur boule de cristal ne sont pas très inspirés dans leurs pratiques de divination. On prédisait une domination terrifiante de Liverpool pendant les prochaines années. Personne ne sait ce qui va se passer dans le futur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Ça fait du bien mais je parlerais pas de roue qui tourne 😉 

 

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Klopp a du boulot : depuis quelques matchs son équipe concède plus d'occasions bien réelles qu'elle ne s'en créé.

Bien joué Leicester qui a retourné la situation assez brillamment en fin de match.

La roue tourne... la roue tourne... c'est pas parce que LFC perd des matchs que ça nous en fait gagner ! On n'est pas dans un championnat à deux équipes comme en écosse.

 

Vous avez un peu (voire beaucoup) surinterprété mes propos...

Je ne disais pas "la roue tourne" dans le sens où l'on atteint un nouvel ordre mondial du football (si je puis l'exprimer ainsi), et n'ai pas non plus sous-entendu en parallèle qu'il y avait une quelconque forme de passation de pouvoir entre eux et nous. Je le disais plutôt dans le sens où cela faisait bien longtemps (depuis leur catastrophique campagne 2014/2015) que je ne les avais pas vus autant en difficulté, même si les circonstances que l'on a déjà citées maintes et maintes fois n'aident pas. Mais ça n'empêche pas de signaler qu'ils foirent absolument tout en ce moment et que leur effondrement n'était quand-même pas aussi prévisible, malgré quelques signes avant-coureurs comme le consternant 7-2 à Villa Park. 

Oui, dans le foot tout va vite, et je n'enterre pas Liverpool pour autant qui a encore les moyens de finir dans le top 4 voire 3. Mais toujours est-il que cela fait bien longtemps que je ne les avais pas vus galérer à ce point, et quelque part ça fait du bien après cette saison 2019/2020 dominée de la tête et des épaules, sans oublier les deux précédentes dans lesquelles ils étaient déjà très impressionnants, en particulier sur la scène européenne...et aussi le fait que les décisions arbitrales abondaient souvent dans leur sens (contrairement à cette saison où on pourrait presque croire à de la persécution je l'admets). 

Bref, de toute manière on verra bien en fin de saison même si à ce jour Chelsea, en tant qu'équipe qui remonte lentement mais sûrement en puissance, et Leicester me font bien plus peur pour la lutte pour le top 4. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi le contrecoup mental après avoir été cherché l'objectif ultime d'un titre de champion. 

Et l'année dernière déjà, pas mal de matchs ou ils gagnent en fin de partie. Ce qui va être intéressant c'est voir comment ils vont réagir à ça et si un renouvellement de l'effectif sera fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

City qui ouvre le score sur un penalty quasi-inexistant. Je ne supporte plus ce football qui encourage les joueurs à s'ecrouler au moindre contact (ça concerne nos joueurs aussi).

Honnêtement y’a peno... il est au mieux discutable, mais surtout,que c’est maladroit de højbjberg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Honnêtement y’a peno... il est au mieux discutable, mais surtout,que c’est maladroit de højbjberg. 

Il déboule comme un buffle sur l'action mais dans l'esprit du jeu y a vraiment rien, d'autant plus qu'il se fait marcher dessus en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Deewill a dit :

City qui ouvre le score sur un penalty quasi-inexistant. Je ne supporte plus ce football qui encourage les joueurs à s'ecrouler au moindre contact (ça concerne nos joueurs aussi).

Si on ne nous l’avait pas siffler pour nous, on aurait crier au scandale. 

à l’instant, JKad94 a dit :

Lamela est vraiment infâme. Mourinho a perdu tout sens tactique et son jugement sur les joueurs qu’il titularise est complètement faussé.

Oui je suis bien d’accord. C’est vraiment un joueur à la mentalité sportive très douteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on voit le score, on peut avoir l'impression que City fait un match de dingue, mais pas du tout. Tottenham est tellement nul et peu dangereux que les citizen se balade tranquillement sans forcer leurs talents. On dirait qu'ils jouent contre des U23. Non, en vrai, on a l'impression de voir City vs le FC Nantes (d'ailleurs je ne suis pas surque que Raymond ferait pire que José à Tottenham). C'est fou comment Mourinho est entrain de ringardiser cette équipe des Spurs, finaliste en CL lorsqu'il arrive. Autant en début de saison ils étaient solides et très dangereux en contre, autant là c'est tout simplement nul. 

Mais bon pas étonnant. On sait tous comment tout cela va se terminer. Un vrai tocard. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première frappe cadrée des spurs à la 80 eme. Aucun fond de jeu, le bus pendant 60 minutes sans défendre de manière décente, des choix de titularisation plus que discutables. 

J’ai cru nous revoir lorsque le Mou était sur le banc, donc à tous ceux qui prétendent que OGS est un mauvais coach sans fond dans jeu, ouvraient les yeux et regarder ce que c’est ne pas avoir de fond de jeu... Merci le Mou pour se flash-back, jamais au grand jamais tu ne devais atterrir sur notre banc le virus c’est toi et personne d’autre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins comme ça c'est clair. Si on veut espérer être champion, il faudra réaliser un sans faute et être à l'affût du moindre faux pas de City. Ça va être compliqué... Mais on peut espérer que city perdre des plumes en CL. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SkyTrick a dit :

J’ai un peu peur que city mettent 150M pour harry Kane ce été et soit invincible pour facile 3 ans.

C’est surtout s’ils prennent Haaland que ça deviendrait compliqué. Et pas juste pour trois ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Ederson sur le but de Gundogan c'est quelque chose quand même. On comprends pourquoi il colle parfaitement au jeu des citizens. 

Comme dit ci dessus s'il recrute un Haaland devant  ça peut-être incroyable. Et puis, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zo_united a dit :

Lorsque l'on voit le score, on peut avoir l'impression que City fait un match de dingue, mais pas du tout. Tottenham est tellement nul et peu dangereux que les citizen se balade tranquillement sans forcer leurs talents. On dirait qu'ils jouent contre des U23. Non, en vrai, on a l'impression de voir City vs le FC Nantes (d'ailleurs je ne suis pas surque que Raymond ferait pire que José à Tottenham). C'est fou comment Mourinho est entrain de ringardiser cette équipe des Spurs, finaliste en CL lorsqu'il arrive. Autant en début de saison ils étaient solides et très dangereux en contre, autant là c'est tout simplement nul. 

Mais bon pas étonnant. On sait tous comment tout cela va se terminer. Un vrai tocard. 

Du pur Mourinho, on disait qu'il réussissait la 1ere et la 2 ème ça merdait, bin la c'est de la m**** du début à la fin....ce qui est ringard, c'est sa façon de manager .. c'est game over, oui du Domenech, d'un autre genre, dans un autre monde , peut être celui du cricket ou du golf avec Garet Bâle 😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...