Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Si on perd ou match nul face à Everton, pour moi ce sera la fin de la course au titre. City sait prendre les points quand il faut et ils ont l'effectif pour le faire. Si défaite face à Everton ou faux pas, alors on se contera de finir 2e ou 3e pour se qualifier en LDC.

Objectif Big four....et chasse à cour contre city 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur match de retard est contre Everton. Pour city ils ont été tranquille contre west brom,Sheffield et burnley.

maintenant j’attends leur mois de février où ils jouent liverpool, Tottenham,Everton,arsenal et west ham avant de nous affronter. Si ils sont toujours a bonne distance de nous alors là le championnat sera vraiment finit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Quand tu grimpe l Everest tu vise le sommet 

City a un joker encore dans sa manche ( contre qui d ailleurs ? ) 

eh dis donc ce week end les 2 Manchester vs les 2 Liverpool 

Le pti Manchester contre le pti Liverpool samedi....le grand Manchester contre le grand Liverpool.... dimanche 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham dans le dur, toujours un jeu insipide, en + les victoires deviennent rare, on parle toujours du process Mourinho.

première année pour construire, deuxième année pour gagner, troisième année pour fléchir et détruire.

on est dans la 2ème année, c'est compliqué

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est Mouvementé chez les spurs. Y aura peut-être moyen de faire son marché là-bas, un p'tit Son of Anarchy ça ne me déplairait pas perso, ça manque de saveur Umami dans cette équipe :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu récupères Son, tu gagnes un joueur incroyable à la mentalité irréprochable et j'imagine vite rentabilisé par son impact sur le marché asiatique, comme avec Ji-Sung ou Kagawa dans une moindre mesure.

Je serais Levy je m’inquiéterais surtout pour Kane malgré son contrat longue durée encore jusqu'en 2024, déjà l'été passé il était en réflexion sur la capacité des spurs de jouer le titre, avec José Mourinho on pouvait peut être l'espérer, forcer de constater que ca sera pas le cas, donc cet été pourrait à nouveau être un tournant pour lui, 27 ans, on sait que City cherche un remplaçant à Aguero (on parle d'une offre faramineuse pour Haland) mais sait-on jamais.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

on sait que City cherche un remplaçant à Aguero (on parle d'une offre faramineuse pour Haland) mais sait-on jamais.

Ils sont capables de signer les deux ... quitte à se débarrasser de Gabriel Jesus.

Pour en revenir à Son, c'est un très bon joueur, en pleine force de l'âge et avec une très bonne mentalité comme tu l'as souligné.

Je l'appréciais déjà beaucoup à l'époque où il évoluait à Leverkusen et j'étais déçu que l'on ne se positionne pas à l'époque où il a signé chez les Spurs.

Mais je ne sais pas, au contraire d'un Kane, je ne le vois pas demander à partir, je le vois comme un mec un peu trop respectueux des institutions pour ça. Et du coup, cela compliquerait un potentiel transfert. D'autant qu'il me semble que son contrat court jusqu'en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Mais je ne sais pas, au contraire d'un Kane, je ne le vois pas demander à partir, je le vois comme un mec un peu trop respectueux des institutions pour ça. Et du coup, cela compliquerait un potentiel transfert. D'autant qu'il me semble que son contrat court jusqu'en 2023.

Peut-être, mais ça reste un compétiteur et à un moment il aura envie de gagner qqc... Peut-être que la loyauté dont tu parles l’empêchera de signer dans un autre club anglais, ça serait dommage, le foot anglais lui va bien, perso j'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Peut-être, mais ça reste un compétiteur et à un moment il aura envie de gagner qqc... Peut-être que la loyauté dont tu parles l’empêchera de signer dans un autre club anglais, ça serait dommage, le foot anglais lui va bien, perso j'adore ce joueur.

Oui voilà c'est un peu ça, je le vois plus partir dans un autre championnat si départ il y a, tu as raison.

Après c'est totalement subjectif, je peux largement me tromper et j'espère d'ailleurs me tromper et le voir chez nous, il ne serait pas de trop sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Redhouane a dit :

Salut

Le pauvre Bednarek qui enchaine les CSC.

Il a été blanchi juste pour marquer encore un CSC

Cordialement

Apparemment le but a été accordé à Almiron, finalement. 

Quelle mauvaise série des Saints, j'espère qu'ils ne vont pas totalement s'effondrer, c'est une équipe que j'aime bien. 

Ah et Arsenal qui perd encore, ça c'est vraiment une bonne chose ! Si seulement ça pouvait continuer ainsi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...