Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le suspens en PL vient d'en prendre un coup, surtout si City venait à gagner son match en retard. Il n'y avait que LFC pour rivaliser en terme de qualité de jeu, et ils me semblent trop loin maintenant.

Et nous... euh... que nos joueurs apprennent à bouger comme il faut quand ils n'ont pas le ballon, ce serait bien déjà.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fortiche City. Ils ont eu une mauvaise passe mais là ils se reprennent très bien. Leur avance n’est pas volée.

Il faut y croire, en s’accrochant déjà cette deuxième place. On verra bien où on en est à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir City a potentiellement 8 pts d'avance sur nous. L'idée de revoir ce prétentieux de Guardiola de nouveau champion...bref.

Le salut viendra des matchs de City contre la 2e partie de tableau. Je ne m'attends pas à ce qu'ils perdent des points contre les équipes joueuses. J'espère que Olé saura maintenir la motivation de ses enfants, histoire de sécuriser le top 3 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson qui vend le match, c'est incroyable devant nous il te sort des parades venu d'ailleurs et la il offre la victoire à city sans forcer...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a bien une classe d’écart entre nous et City. 

Pas de surprise ni de regret pour ma part. C'est tout à fait logique. Foden est le symbole de la nouvelle génération anglaise je l'aime beaucoup je dois l'admettre. 

J'attends de voir qui City va prendre pour l'après Aguero pour me prononcer sur le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, si ils continuent sur leur forme actuelle, sont juste impossibles à aller chercher. 

Même avec de bons résultats.

Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas se battre. Se battre, en espérant qu'ils finissent par se calmer. Et si on finit deuxièmes, c'est déjà mieux que la saison précédente... C'est déjà bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

City, si ils continuent sur leur forme actuelle, sont juste impossibles à aller chercher. 

Même avec de bons résultats.

Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas se battre. Se battre, en espérant qu'ils finissent par se calmer. Et si on finit deuxièmes, c'est déjà mieux que la saison précédente... C'est déjà bien.

 

City contrairement à nous c'est très costauds défensivement, c'est ce qui va faire la différence au final. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour une fois c'est d'abord la défense qu'il faudra féliciter à CIty. L'arrivée de Dias a transformé l'équipe (et redonner vie à Stones) et Gundogan est à son prime. 

A confirmer sur la durée bien sur. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :


😂

Rigole pas peut être en gagnant un match donc +3pts contre city on peut en récupérer 8 😂😂😂😂😂 avec un bonus offensif parce que on a marqué un but a l'extérieur 😅😅

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 buts qu'on s'est pris face everton... 

euhh vu les buts qu'on se prend globalement,  on ne peut pas être champion...
Ah moins que city attrape notre maladie  ( sans faire d'humour noir en ces temps difficile)

Je fais sourir un peu,  en me disant qu'on a pris un point de plus à looserpool...
MAis bon, vu ce qu'il s'est passé hier,  je pense qu'il faut mener 4-0 à la mi temps à 11vs 10  pour etre sur de prendre les 3pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi regarder City ?

Regardons ce qu'il se passe derrière nous,  car on risque de voler plus vite hors du top 4 que de rester en course en titre...

Quel week end de m****.. ...

Bruno qui claque un but digne d'un fifa...   et   DeGea qui fait un assit (bug) digne d'un fifa...
pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

City, si ils continuent sur leur forme actuelle, sont juste impossibles à aller chercher. 

Même avec de bons résultats.

Cependant, ce n'est pas une raison pour ne pas se battre. Se battre, en espérant qu'ils finissent par se calmer. Et si on finit deuxièmes, c'est déjà mieux que la saison précédente... C'est déjà bien.

 

et dire qu'ils jouent sans de Bruyne et Aguero...

 

Mais le plus gros problème, et je pensais jamais dire ça, c'est que si ils continuent à defendre comme ça, je ne vois pas comment ils peuvent perdre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match. Alisson a réussi à faire une performance plus nulle que De Gea hier.

Mais ce qui me choque le plus dans ce match c’est le penalty accordé à Salah. C’est une blague sérieusement ? Déjà l’arbitre est mauvais pour ne pas mettre un carton pour simulation. Mais comment la VAR ne peut pas intervenir la dessus  franchement ? En plus l’arbitre met carton jaune à Dias... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Je viens de voir le résumé du match. Alisson a réussi à faire une performance plus nulle que De Gea hier.

Mais ce qui me choque le plus dans ce match c’est le penalty accordé à Salah. C’est une blague sérieusement ? Déjà l’arbitre est mauvais pour ne pas mettre un carton pour simulation. Mais comment la VAR ne peut pas intervenir la dessus  franchement ? En plus l’arbitre met carton jaune à Dias... 

C'est le foot d'aujourd'hui. Bientôt les contacts seront interdits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 6 mars y 4-5 pts entre eux et nous avant le coup d envoi  , on pourra espéré , rêvez !  

Ils auront la LDC au milieu de tout ces matchs 

Sinon on pourra visé la 2e place 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Si le 6 mars y 4-5 pts entre eux et nous avant le coup d envoi  , on pourra espéré , rêvez !  

Ils auront la LDC au milieu de tout ces matchs 

Sinon on pourra visé la 2e place 

Et nous...la ligue Europa donc même contrainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Et nous...la ligue Europa donc même contrainte....

Oui et Non 

Nous on va peut être faire plus de turn over  que City en Champion's 

Mais de toute façon quand tu gagne , tu sent pas la fatigue , jusqu'où vont ils aller cette saison 

rdv le 6mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

et dire qu'ils jouent sans de Bruyne et Aguero...

 

Mais le plus gros problème, et je pensais jamais dire ça, c'est que si ils continuent à defendre comme ça, je ne vois pas comment ils peuvent perdre

Cela fait quelques années que Guardiola entraîne City, qu'on les observe, et je ne les ai jamais trouvé aussi forts qu'en ce moment. Je les ai déjà vu plus "flamboyants", mais jamais aussi forts. Avant, il y avait toujours un petit déséquilibre dont n'importe quelle équipe pouvait profiter. Maintenant, ils sont super équilibrés, une vraie machine !

Et sans De Bruyne / Aguerro... ils ont donc encore un peu de talent en réserve. Je suis surpris, car en septembre / octobre ça me semblait une équipe un peu à bout de souffle, peut être en fin de cycle. Leur staff a fait du beau boulot. Leur travail se voit.

De notre côté, la seule progression incontestable que je voit (en dehors de l'apport des recrues hein ! car ça c'est du recrutement, pas de l'entraînement), c'est au niveau de l'endurance. Il y a un an, on était malmené en 2ème mi-temps, alors que maintenant on a tendance à prendre le dessus. Pour le reste, sur le plan "footballistique" je cherche des traces d'un vrai travail.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bizarre que cela puisse paraître, la force numéro 1 de City, c'est sa défense. 14 buts encaissés quand nous on en a déjà pris 30... C'est affolant.

Pour info, southampton en est "seulement" à 37 alors qu'on leur en a collé 9. 

Si on, ne serait-ce qu'espérer batailler pour le titre, il va falloir absolument améliorer notre secteur défensif. 

 

Ce qui est rageant par contre, c'est qu'avec nos résultats stupides contre Sheffield et eveton, on a perdu 5 points. 

Mais malgré tout j'y crois. J'espère du fond du cœur qu'on mettra les coiffeurs en europa league. Je n'aime pas cette compétition, elle n'a pour moi qu'un seul intérêt, se qualifier en CL. Et comme on a de fortes chances d'y parvenir via le championnat, il n'y a aucune raison de se fatiguer tous les jeudi. City, pourra perdre des plumes en CL... On se raccroche à ce qu'on peut. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Cela fait quelques années que Guardiola entraîne City, qu'on les observe, et je ne les ai jamais trouvé aussi forts qu'en ce moment. Je les ai déjà vu plus "flamboyants", mais jamais aussi forts. Avant, il y avait toujours un petit déséquilibre dont n'importe quelle équipe pouvait profiter. Maintenant, ils sont super équilibrés, une vraie machine !

Et sans De Bruyne / Aguerro... ils ont donc encore un peu de talent en réserve. Je suis surpris, car en septembre / octobre ça me semblait une équipe un peu à bout de souffle, peut être en fin de cycle. Leur staff a fait du beau boulot. Leur travail se voit.

De notre côté, la seule progression incontestable que je voit (en dehors de l'apport des recrues hein ! car ça c'est du recrutement, pas de l'entraînement), c'est au niveau de l'endurance. Il y a un an, on était malmené en 2ème mi-temps, alors que maintenant on a tendance à prendre le dessus. Pour le reste, sur le plan "footballistique" je cherche des traces d'un vrai travail.

Sans rien enlever au travail qui a été fait, défensivement, ils ont aussi eu le luxe assez unique de pouvoir se planter dans les grandes largeurs, à grands coups de millions, et pas qu'une fois, avant de trouver cette formule qui semble effectivement très bien fonctionner. Dias c'est le dernier de combien de DC qui ont débarqué sous Guardiola ? Avec des remplaçants comme Mendy, Laporte ou Walker, c'est aussi plus simple de faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...