Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Coolman a dit :

Le problème c'est que city a des certitudes dans le jeu que nous n'avons pas. Avant un match, on sait à peu près comment city va jouer... Nous de notre côté, aucune idée et si par malheur Bruno rate son match, on a très peu de chance de choper les 3 points. 

City a des certitudes depuis quelques matchs et la pause de 2 semaines qu'ils ont eu comme l'a très bien souligné Klopp. Et de notre côté on a bien plus de certitudes qu'en début de saison. 

Comme je l'ai écris plus haut. Il reste 42 points à prendre, c'est énorme. Beaucoup de choses peuvent changer d'ici la fin de saison, ça vaut pour nous également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Duncan Edwards a dit :

L'égo de Salah/Mane couplé à lombre d'Alisson plombe la saison de Pool, je ne vais pas m'en plaindre mais bon j'ai jamais trop aimé ce genre de comportement même chez l'ennemi. 

Sans oublier le fait que Firmino soit inexistant cette saison (même si je l'ai à titre personnel toujours trouvé surcoté et de très loin le moins bon du trio). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le match nul de Chelsea et la possible défaite de Liverpool, on serai bien avisé de gagner demain (avec la manière si possible).

Sans oublier que Arsenal pourrait aller chercher un résultat contre City.

Come on, on y croit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

Sans oublier le fait que Firmino soit inexistant cette saison (même si je l'ai à titre personnel toujours trouvé surcoté et de très loin le moins bon du trio). 

Idem. C'est un bon joueur, mais j'ai du mal à voir le crack qu'on nous vend. 

Et je vais même pas parler de Klopp, aka le deuxième meilleur manager au monde incapable d'insuffler un second souffle à son groupe, de faire les changements tactique qui te change un match, peut importe l'absence de van dijk ou Matip. Cette saison Klopp patauge et ce Liverpool est à 10000 lieu du poil de la saison derniere. 

Pareil pour Guardiola aka le meilleur manager depuis Ferguson (ce qui est une aberation en soit quand on connait son management et sa gestion humaines, le management et le coaching étant deux choses/rôle très différentes) qui depuis qu'il est orphelin de Messi court apres la C1....depuis 2011...soit 10 ans !!!

 

Et après ça pisse sur Ole apres deux saisons 😎

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

Entre le match nul de Chelsea et la possible défaite de Liverpool, on serai bien avisé de gagner demain (avec la manière si possible).

Sans oublier que Arsenal pourrait aller chercher un résultat contre City.

Come on, on y croit !

Carrément, demain pas de droit à l'erreur, faut pas faire les pitres, 3 points et rien d'autres. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça n'enlève rien à la haine que je voue à van Gaal qui après le match comme MK Dons avait dézingué tous nos jeunes et avait acté le départ de Michael Keane. Je lui en voudrai toujours davoir fait ça. 

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Quel scandale cette arbitrage.je n aime pas Liverpool mais la c'est du n'importe quoi.

Pourquoi ? Quel arbitrage ? La faute de Arnold n'est peut peut-être pas volontaire mais il y a faute qui empêche le joueur de marquer ou du moins finir l'action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TortueGenial80 a dit :

Demain en résumé :
Que des victoires à domicile :D


aujourd'hui on est fan de Carlos


Ca  ,  c'est fait ^^

Liverpool is BLUE 
Manchester is RED  
La terre,  bah non elle n'est pas ronde ^^

Ces couillons vont finir le championnat avec la moitié des points de la saison passée à ce rythme la 😂

Modifié par TortueGenial80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

En tout cas, ça n'enlève rien à la haine que je voue à van Gaal qui après le match comme MK Dons avait dézingué tous nos jeunes et avait acté le départ de Michael Keane. Je lui en voudrai toujours davoir fait ça. 

Pourquoi ? Quel arbitrage ? La faute de Arnold n'est peut peut-être pas volontaire mais il y a faute qui empêche le joueur de marquer ou du moins finir l'action. 

N importe quoi, c'est Calvin qui vient percuter arnold.et l arbitre qui va voir 2secondes l écran c'est une blague.il faut être honnête si ça avait été maguire à terre et que l arbitre siffle penalty ont cris au scandale.mais ça ne change rien je suis content de la victoire d Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MancunianDevils a dit :

Vous croyez que Liverpool sera dans le top4? Ca va être tendu quand même 

 

On s en fout qu il soit dans le top 4, il faut se concentrer uniquement sur nous et arrêter de perdre de bêtes point pour justement être dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MancunianDevils a dit :

Vous croyez que Liverpool sera dans le top4? Ca va être tendu quand même 

 

Vu leur niveau actuel c’est vrai qu’on peut se poser la question. Après je pense quand même qu’ils vont se reprendre à un moment. Mais là ils commencent à perdre semaine après semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

N importe quoi, c'est Calvin qui vient percuter arnold.et l arbitre qui va voir 2secondes l écran c'est une blague.il faut être honnête si ça avait été maguire à terre et que l arbitre siffle penalty ont cris au scandale.mais ça ne change rien je suis content de la victoire d Everton.

Le joueur est dans sa course, il percute TAA qui se relève à ce moment là, le fait tomber et annihile l'action de jeu/but. Le règlement est clair et donc penalty. Ce qui serait un peu plus vrai c'est que la règle est à ch*** et la VAR ridicule. Là je suis complètement d'accord. 

 

Un exemple type Pogba ! Quand il se protège la figure contre un tir(même pas cadré) qui part droit dans la tête pour lui péter le pif et qui a très peu de chance de traverser sa caboche à part dans un autre monde et qu'on siffle tout de même penalty contre nous. Bah selon les nouvelles règles, c'est penalty. Les arbitres qui sont pour la plupart bêtes et disciplinés incapables de faire preuve de bon sens appliquent le règlement à la lettre dans 99% des cas. C'est con mais cest comme ça. Et donc penalty oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Duncan Edwards a dit :

Le joueur est dans sa course, il percute TAA qui se relève à ce moment là, le fait tomber et annihile l'action de jeu/but. Le règlement est clair et donc penalty. Ce qui serait un peu plus vrai c'est que la règle est à ch*** et la VAR ridicule. Là je suis complètement d'accord. 

 

Un exemple type Pogba ! Quand il se protège la figure contre un tir(même pas cadré) qui part droit dans la tête pour lui péter le pif et qui a très peu de chance de traverser sa caboche à part dans un autre monde et qu'on siffle tout de même penalty contre nous. Bah selon les nouvelles règles, c'est penalty. Les arbitres qui sont pour la plupart bêtes et disciplinés incapables de faire preuve de bon sens appliquent le règlement à la lettre dans 99% des cas. C'est con mais cest comme ça. Et donc penalty oui. 

Tu as très bien expliqué, je suis d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop jouissif de voir ce club ne pas savoir gérer son titre :D
J'irais même à dire que leur titre de  l'année passée était un accident de parcours 😂

Mais faut faire gaffe,  car on est pas loin du "hors de top 4"  tout comme eux...

Liverpool,  Utd en europaleague... (dortmund,juventus   puis barcelone finira 3e de son groupe)
Leicester, west ham, everton en champion's league...

L'uefa qui n'a que le pognon et leur C1 en tête font faire une sale gueule  si tout ce joli monde joue en europa league en février 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Lingard, je suis content pour lui c'est bien si ça se passe bien à WH. Il a eu de bonnes périodes chez nous, mais ses 2 dernières années ont vraiment été compliquées pour lui, malgré la confiance que lui a accordé OGS. Je pense simplement qu'il a fait son temps à MU, et qu'il a besoin d'un nouveau challenge. En espérant que ça dure pour lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...