Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le 27/02/2021 à 14:41, matdevil a dit :

 c'est pas étonnant, il est et se sent désiré par son coach tout simplement, 

Je vais rebondir sur ça. 

On ne peut pas dire que Lingard ne se sentait pas désirer par le coach hein. Moi je me rappele pas plus tard que la saison denriere, Ole en prenait plein la gueule sous prétexte qu'il insistait qu'il avait son chouchou.....Lingard ! Donc ce que tu dis est faux. 

Le joueur qui n'a pas fait ce qu'il fallait(pour diverses raisons, parfois malgré lui) alors que sa chance il l'aeu, et dieu sait que j'aime Jesse depuis que je le suivais a la grande époque lors des matchs de la réserve, avait juste besoin d'un changement d'environnement. Changement qui lui a fait un grand bien. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TortueGenial80 a dit :

on reste les seul invaincu à l'extérieur....  on va se contenter de ca pour ce soir....
Mais j'aimerai bien qu'on en perde un quand même, histoire qu'on ne nous mette pas dans un record...

"Manchester Utd invaincu en championnat à l'exterieur,  un record historique pour le club"


mais on sera à 20pts du premier,  bof,   record pour qui veut bien ^^
Ce genre de record n'a de saveur que lorsque qu'on fini champion ou bien qu'on a lutté jusqu'au bout pour l'être

Il reste quelque clients, mais le plus gros morceau c'est pas plus tard que dimanche. Si on ne perd pas (ce qui semble être l'objectif contre les gros) on pourra commencer à y songer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 20:07, TortueGenial80 a dit :

on reste les seul invaincu à l'extérieur....  on va se contenter de ca pour ce soir....
Mais j'aimerai bien qu'on en perde un quand même, histoire qu'on ne nous mette pas dans un record...

"Manchester Utd invaincu en championnat à l'exterieur,  un record historique pour le club"


mais on sera à 20pts du premier,  bof,   record pour qui veut bien ^^
Ce genre de record n'a de saveur que lorsque qu'on fini champion ou bien qu'on a lutté jusqu'au bout pour l'être

Eh ben souhaiter qu'on se fasse battre (et donc redescendre dans le classement) juste parce que, selon toi, ce serait un record «sans saveur». Tu as es des envies bizarres quand-même. Je pense que même ceux qui souhaitent des défaites pour que OGS se fasse virer sont plus cohérents.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Eh ben souhaiter qu'on se fasse battre (et donc redescendre dans le classement) juste parce que, selon toi, ce serait un record «sans saveur». Tu as es des envies bizarres quand-même. Je pense que même ceux qui souhaitent des défaites pour que OGS se fasse virer sont plus cohérents.

Il n'a pas tort sur le fond. Etre invaincu à l'extérieur en ne proposant pas grand chose contre les gros et finir à 20 pts de City ça n'a pas beaucoup de sens. Et avec l'absence de supporters je ne sais pas si on peut vraiment parler de domicile/extérieur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'a pas tort sur le fond. Etre invaincu à l'extérieur en ne proposant pas grand chose contre les gros et finir à 20 pts de City ça n'a pas beaucoup de sens. Et avec l'absence de supporters je ne sais pas si on peut vraiment parler de domicile/extérieur. 

Mais en réalité je pense que personne n'y accorde une réelle importance, à part peut-être les médias et les statophiles. Et c'est justement parce qu'on s'en fiche que ça me paraît étrange d'espérer une défaite qui, pour le coup ne nous apporterait strictement rien.

Donc si on établi ce record, je dirais tant mieux, non pas pour le record en soi mais parce que d'une manière ou d'une autre ça se traduira par un meilleur classement. Et puis c'est comme les trophées on va pas cracher dessus parce que l'équipe n'a pas bien joué ou que le tirage était facile etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour de supporter en 2021 à mon avis
Et les gouvernement n'ont pas le droit d'obliger les gens à se faire vacciner. Vu que rien n'évolue, j'ai l'impression que ces pouilleux là étudient cette solution...

Sinon,  oui j'espère qu'on perdra un match à l'extérieur,  des records bidons pareils ca me soule.
Une équipe qui fait que des nuls à l'extérieur et ne gagne pas un match à domicile se retrouve en D2....  fameux record d'invincibilité mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

Pas de retour de supporter en 2021 à mon avis
 

A partir de l'été voire un peu avant ça devrait être possible, au moins à un certain seuil. 

Par contre pour les stades remplis à 100% oui il faudra encore attendre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouais, j'y crois moyen quand même...

Le peu que le gouvernement donne du mou à leur laisse,   les contaminations ré-augmentent...
Ensuite quand une association dit : "interdiction de manger , boire dans le stade",  il faudrait que les stewards aient des couillent pour n'ont pas foutre dehors du stade certains imbéciles, mais les bannir A VIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment City peut perdre un match. Il change 3/4 joueurs d'un match à l'autre systématiquement et l'équipe reste très performante malgré tout. Et en plus avec le sentiment qu'ils ne forcent pas trop. C'est tellement bien huilé, Chacun a bien compris son rôle et même si City possède certains solistes, ils ne cherchent jamais en priorité à créer un exploit personnel. Tout le monde se met au sens du collectif et c'est ce qui fait la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir être objectif, c'est une superbe équipe au service du jeu. On a juste à espérer qu'ils ne deviennent pas encore plus fort dans le futur. Et qu'il ne gagne pas la CL ou normalement ils devraient être exclu. 

Dias a transfiguré l'équipe de City comme Van Dijk à Liverpool et ça s'est très très fort. A nous de s'en inspirer car malheureusement Maguire (même si son niveau est correct) n'a pas cet impact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après city t'as une concurrence acharné sur les postes des garçons qui sont à 100% et de haut niveau. bref une équipe de luxe. nous aussi nous avons des joueurs qui passer un palier comme shaw et macto. mais on reste toujours en manque d'un ailier droit et un défenseur central. quant à certains joueur comme rashford il n'a toujours pas trouvé cette régularité.

si tu vois bien city tu vois des joueurs toujours en mouvement, qui font l'effort sans se soucier vu la profondeur de leur banc. et c'est sa la différence. plusieurs fois quant rashford a le ballon il l'a met en retrait alors que pour qu'il face l'effort il te faut un contre. c'est sa la différence. quand vous voyez les anciennes vidéo de manchester et de ronaldo, sur le côté gauche ronaldo bouffe la ligne et provoque plusieurs fois son défenseur jusqu'à ce qu'il trouve la différence. rashford n'a toujours pas cette capacité et cette envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence à part de ne pas avoir d aillier droit et un top défenseur central, c'est que city joue toujours pour gagner et joue très haut.united joue souvent trop bas même contre des équipes de bas classement.a chaque fois qu united a pressé haut il se crée beaucoup d occasions comme la première mi temps contre everton.city à gundogan et debruyne pour créer le jeu.a United a part Fernandes il n'y a personne d autre.si Fernandes n est pas dans le coup c'est perdu d avance.city a aussi des ailliers qui percutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pts c est plié ( pas mathématiquement ) alors concentrons nous sur nos points a améliorés dans le jeu , finissons avec le plus de points possibles , pour finir bien la saison , et surtout commencé a préparé la suivante niveau jeu et effectif ! 

Faire jouer ceux qui seront là l an prochain et les saisons suivantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai pas que tout le temps elle joue bas. premièrement, la lenteur de nos défenseur impose au coach le style de jeu et puis c'est par fréquence du match notamment entre la 30 et 40 min où on joue plus haut. mais bon dire que city joue pour gagner, moi je dis que tous le monde joue pour gagner mais chacun avec son propre style et de ce qu'il dispose comme arme et face à qui.

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

15 pts c est plié ( pas mathématiquement ) alors concentrons nous sur nos points a améliorés dans le jeu , finissons avec le plus de points possibles , pour finir bien la saison , et surtout commencé a préparé la suivante niveau jeu et effectif ! 

Faire jouer ceux qui seront là l an prochain et les saisons suivantes 

et surtouts se débarrasser de nos bras cassé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit aussi est un rôle majeur. Il y a une équipe qui joue pour gagner et l'autre pour ne pas perdre. Après, ce n'est pas aussi simple que ça. Ce que fait City c'est du très très haut niveau. Le travail est bien fait (il est vrai bien aidé par un puits sans fond et une impunité totale) mais les bonnes personnes sont aux bonnes places. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

moi je dis que tous le monde joue pour gagner

Pas d'accord. La différence entre Guardiola et OGS est que l'un ne calcule pas et joue tous les matchs pour gagner et le notre, calcule pour ne pas perdre et jouer le nul. Il se contente du minimum

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pas d'accord. La différence entre Guardiola et OGS est que l'un ne calcule pas et joue tous les matchs pour gagner et le notre, calcule pour ne pas perdre et jouer le nul. Il se contente du minimum

si je suis Guardiola et avec l'effectif que j'ai, c'est normal que je ne vais pas calculer et je prendrai tous les risques. en ce qui nous concerne non "mais on veut gagner" avec le match d'hier c'est pas gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'effectif pour gagner, avec une bonne gestion du temps de jeu et des tactiques cohérentes, on aurait pu lutter pour la 1ère place.

 

Sauf qu'on a un coach qui ne prend pas de risque, qui préfère assurer un nul et s'entête avec les mêmes compos, les mêmes joueurs jusqu'à les épuiser physiquement et moralement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheRedDevil94 a dit :

On a l'effectif pour gagner, avec une bonne gestion du temps de jeu et des tactiques cohérentes, on aurait pu lutter pour la 1ère place.

 

Sauf qu'on a un coach qui ne prend pas de risque, qui préfère assurer un nul et s'entête avec les mêmes compos, les mêmes joueurs jusqu'à les épuiser physiquement et moralement.

C'est vrai quand on regarde sur papier les joueurs que United a, tu te dis united doit jouer le titre et au moins les quarts de finale de la champions league mais non tu te bas pour le top 4 et tu as été éliminé lamentablement de la champions league. Olé et son staff sont les grands responsables même si certains joueurs n ont pas le niveau pour jouer pour ce grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup on se sent moins ridicule avec nos records de 0-0 et d'invincibilité à l'extérieur ^^;

Sinon au lieu de vouloir ne pas perdre à l'extérieur,  faudrait songer à gagner....
seulement 6pts nous sépare de west ham, le 6e....  et on a un match de plus 🤣

A ce rythme là, on n'aura plus 50km pour être proche de liverpool...😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Chelsea sur le match à Liverpool, c'est que Chelsea a été a Liverpool pour gagner et United a été pour ne pas perdre.et c'est comme ça contre toutes les équipes du top 6.united défend très bas et joue la contre attaque.c est bien dommage car quand United presse très haut ils se créent beaucoup d occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...