Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Norwich City officiellement promu en Premier League, ils feront donc partie des vingt équipes de l'édition 2021-2022 !

En espérant qu'ils ne redescendent pas dans la foulée cette fois-ci...

 

En espérant qu'ils ne viennent pas nous rincer à domicile....
Enfin bon, maintenant que le club a décidé de mettre du noir au siège,  certains ne devraient plus avoir de problèmes de vue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TortueGenial80 a dit :

En espérant qu'ils ne viennent pas nous rincer à domicile....
Enfin bon, maintenant que le club a décidé de mettre du noir au siège,  certains ne devraient plus avoir de problèmes de vue 😂

Hum... maintenant que tout le monde est au courant des troubles visuels dont souffrent nos joueurs, si on peint les sièges en noir, j'ai peur que nos concurrents tentent une "opération camouflage" en se présentant à Old Trafford avec 11 joueurs noirs habillés en noir et donc parfaitement invisibles pour nos chers Devils. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi ils se trouvent pas sur le terrain avec un jeu exaltant....les joueurs doivent être également sourd concernant les consignes de jeu...pas besoin de recruter... hormis un doc 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se plaindre de l'éclairage,  de l'état d'une pelouse...
Mais c'est bien la première fois que j'entends se plaindre de la couleur des sièges...😂

J'ai peur du coup,  quand les supporters vont revenir,  les joueurs vont confondre les supporters portant du rouge avec un coéquipier...
Du coup ben ca sert à rien de mettre les sièges en noir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TortueGenial80 a dit :

On peut se plaindre de l'éclairage,  de l'état d'une pelouse...
Mais c'est bien la première fois que j'entends se plaindre de la couleur des sièges...😂

J'ai peur du coup,  quand les supporters vont revenir,  les joueurs vont confondre les supporters portant du rouge avec un coéquipier...
Du coup ben ca sert à rien de mettre les sièges en noir.....

Mais non, c'est un vrai coup de génie marketing ! En plus des billets, on vendra à l'entrée du stade des vêtements noirs siglés MU en faisant croire aux supporters-tiroirs-caisses que s'ils s'habillent de la "bonne couleur" cela aidera nos joueurs à améliorer leur jeu de passe.

Et puis maintenant, tous les supporters de MU sont équipés d'équipements rouges. C'est peut être le moment de changer la couleur officielle du club pour relancer complètement les ventes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je me disais encore "oh cool, demain il y a Leeds - Liverpool à la TV. Ce sont deux équipes spectaculaires avec  Bielsa et Klopp, il devrait y avoir du spectacle".

Finalement, j'étais tellement énervé avec cette histoire de Super League que ça m'a coupé l'envie de voir ce foot anglais que j'aime tant.

Pour moi, le classement de PL en ce moment c'est : 1 - Leicester - 2 - West Ham - 3 - Everton - 4 - Leeds

C'est normal qu'il y ait des plus forts et des plus faibles, mais je suis pour une concurrence loyale.

 

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de parler un peu de football à nouveau.

J'ai vraiment trouvé Chelsea très faible hier. Je ne sais pas dans quelle mesure les événements de ce début de semaine peuvent avoir eu un impact, mais je n'ai pas envie de prendre ça en compte.

Bien organisés défensivement, mais c'est tout. Les blues s'en sortent même bien avec ce 0-0, qq rares occasions pour Brighton en fin de match, dont un poteau de welbeck vers la 80è.

Rappelez-moi de ne plus laisser dire que Tuchel propose actuellement plus de jeu qu'Ole, c'est juste totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Rappelez-moi de ne plus laisser dire que Tuchel propose actuellement plus de jeu qu'Ole, c'est juste totalement faux.

Depuis son arrivée à Chelsea, Tuchel a une approche très pragmatique. Il construit ses succès sur une assise défensive qui tient plus la route que sous Lampard.

En aucun cas il ne propose un football champagne.

C'est d'ailleurs souvent le cas des coachs qui récupèrent une équipe "malade" parce que c'est plus simple de bien défendre en étant solidaires et en mettant en place un bloc équipe que de bien jouer au ballon offensivement.

Mais même s'ils finissent la saison sur ce modèle, cela ne veut pas dire que l'on ne verra pas un Chelsea nouveau dès la saison prochaine compte tenu des cartouches offensives dont il dispose.

L'avenir nous le dira !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

Avec toutes ces conneries je vais aller supporter Brighton moi. Come on you Seagulls !

J'étais deuxième et voilà que je me retrouve à jouer le maintien.

Oh p***** on joue ce soir contre les blues en plus...

 

 

j'espère que t'es revenu à la deuxième place 

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Content de parler un peu de football à nouveau.

J'ai vraiment trouvé Chelsea très faible hier. Je ne sais pas dans quelle mesure les événements de ce début de semaine peuvent avoir eu un impact, mais je n'ai pas envie de prendre ça en compte.

Bien organisés défensivement, mais c'est tout. Les blues s'en sortent même bien avec ce 0-0, qq rares occasions pour Brighton en fin de match, dont un poteau de welbeck vers la 80è.

Rappelez-moi de ne plus laisser dire que Tuchel propose actuellement plus de jeu qu'Ole, c'est juste totalement faux.

Chelsea a été très moyen toute la saison ou presque et pourtant ils sont en demi de CL et en finale de coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre. Dans les coupes ça peut arriver. L'année où ils avaient gagné la LDC, il me semble qu'ils étaient arrivées 10èmes ou 12èmes.

D'un autre côté, nous, on n'est pas terrible non plus mais on est 2ème de PL (et en ayant gaspillé des points contre les derniers !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tony abel a dit :

Le paradoxe du foot 

avec eux ça devient une habitude. Ils avaient gagné la C1 en étant 7eme de PL la même année tout en virant le coach en cours de saison...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

avec eux ça devient une habitude. Ils avaient gagné la C1 en étant 7eme de PL la même année tout en virant le coach en cours de saison...

Déjà ils sont réputés dans le domaine de licenciement de coachs. 😁C'est peut-être une adrénaline chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire aussi que nos poursuivants, Chelsea et Liverpool en tête, ont joué en pleine crise de la Super League avec toutes les questions, les doutes, les colères qui en ont découlé. Je pense que, même si on est professionnel, ça peut te déstabiliser et te sortir du match assez facilement. Encore plus quand les supporters manifestent à l’extérieur du stade.

C'est moche de devoir jouer comme ça alors que pour nous la pilule sera déjà passée et nos joueurs, certainement revanchards envers le board, voudront leur montrer qu'ils veulent aller en C1. Ca peut être à notre avantage, même si ce n'est pas d'une belle manière.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...