Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Je comprends que tu veuilles être optimiste.

Mais City va jouer 2 clubs qui n’ont besoin que de 1 et 2 points pour se sauver.

Penser a la fois ou on perd le championnat dans les arrêts de jeu c’est aussi penser à QPR qui a tout lâché se savant sauvé...

A part Everton qui aurait pu faire barrage je vois pas City perdre contre Brighton et Newcastle...

On peut voir le penalty raté d'aguero contre chelsea comme un signe du destin... Celui qui nous a volé le titre en 2012 peut nous le donner en 2021. 

Après tout, City joue Newcastle (Steve Bruce) et brighton qui jouent le maintien, et everton qui est en course pour une place européenne. Ces 3 équipes seront motivées... Mais bon, l'espoir est plus qu'infime. Faudrait déjà qu'on fasse un sans faute. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

On peut voir le penalty raté d'aguero contre chelsea comme un signe du destin... Celui qui nous a volé le titre en 2012 peut nous le donner en 2021.

 

Exactement, quand j'ai vu Aguero rater le pénalty, et surtout la manière dont il le rate, je me suis dit que c'était pas un hasard. Si à la fin, l'impossible se réalise, tout le monde repensera à cette p***** de panenka et on mettra ça sur sa gueule. Bref, on peut potentiellement revenir à 4 points avant le prochain match de City. Au pire l'écart avec le champion ne sera pas ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais que l'écart final soit de 4 ou 10 pts, dans les faits : la course est considérée comme gagnée par City, et ça fait déjà plusieurs matchs que Guardiola en est à faire de la gestion d'effectif en vue d'économiser ses titulaires (De Bruyne, Gundogan, Mahrez...) et de redonner du rythme à certains remplaçants (Jesus, Mendy, Aguerro...). Ces dernières semaines, il était en plein confort pour gérer les 1/2 finales de ligue des champions. Je pense que s'il avait craint qu'on le rattrape, il aurait géré ça très différemment.

Ne nous leurrons donc pas sur l'écart en fin de championnat avec City qui n'aura pas couru jusqu'au bout. Cela ne présage de rien. Par contre, oui, le nombre de points est significatif. Terminer 2ème avec 81 pts comme City en 2019-2020 ou bien 2ème avec 97 pts comme LFC en 2018-2019 c'est pareil en terme de palmarès mais pas du tout pareil en terme de performance.

Notre bilan statistiques est très bien en championnat avec seulement 4 défaites en 34 matchs. Les gars ont su s'accrocher et ce serait un peu triste de terminer sur des défaites. L'appétit vient en mangeant, comme on dit.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de nos stats c’est les matchs nuls. Au premier et au second degrés !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham vient de perdre.

Newcastle n’a plus rien à jouer ils sont sauvé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info marrante, Scott Carson, aujourd'hui aligné aux cages côté City joue là son premier match en Premier League depuis près de dix ans, soit depuis mai 2011 !

Il est aussi à noter qu'il avait fait partie de la liste des 23 retenus pour la Coupe du Monde 2006 par le sélectionneur d'alors, Sven-Goran Eriksson ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, One Sheasy a dit :

Une petite info marrante, Scott Carson, aujourd'hui aligné aux cages côté City joue là son premier match en Premier League depuis près de dix ans, soit depuis mai 2011 !

Il est aussi à noter qu'il avait fait partie de la liste des 23 retenus pour la Coupe du Monde 2006 par le sélectionneur d'alors, Sven-Goran Eriksson ! 

C’est quand même particulier ces carrières de gardien numéro 2. Au début ou à la fin d’une carrière je peux comprendre, mais quand tu passes l’essentiel de ta carrière à t’entraîner dur, te maintenir en forme constamment  pour ne finalement  jamais jouer, c’est pas le seul mais je trouve ces parcours très étonnants.

Et je parle pas des numéros 3 😂

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

C'est magnifique. Quand on sait en plus les soucis personnels d'Alisson cette année l'histoire est belle. Et comme tu le dis pour un but qui change surement l'avenir du club. 

Sûrement quand-même pas...

On verra à la fin de la saison ! 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'instant Bournemouth et Swansea ont chacun pris une option pour la finale des plays-offs, en battant respectivement Brentford et Barnsley, sur le même score de 1-0. 

Est-ce que ces deux anciens habitués de la Premier League confirmeront au match retour ? Réponse ce samedi ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon top2 assuré avec la victoire de Chelsea on peut faire tourner contre Wolves. Par contre Leicester vont encore se faire sortir du top4 à deux jours de la fin, heuresement pour eux qu’ils ont eu un trophée.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bon top2 assuré avec la victoire de Chelsea on peut faire tourner contre Wolves. Par contre Leicester vont encore se faire sortir du top4 à deux jours de la fin, heuresement pour eux qu’ils ont eu un trophée.

Oula pas si vite, Liverpool peut encore se planter bien comme il faut à Burnley ! Vu comment ils ont galéré contre une équipe de West Brom bien moins solide et déjà condamnée ça n'a rien d'impossible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est possible mais je vois également Leicester perdre des points contre Tottenham, cette équipe de Leicester me semble physiquement et mentalement cramé même contre notre équipe c c’était pas très glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Bon top2 assuré avec la victoire de Chelsea on peut faire tourner contre Wolves. Par contre Leicester vont encore se faire sortir du top4 à deux jours de la fin, heuresement pour eux qu’ils ont eu un trophée.

Tu peux rêver ! Ole ne va pas renoncer au record d'invincibilité à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on avait l'occasion de couler les scousers notamment sur le dossier Sancho, les voilà bien relancer. 

Et c'est les malheureux Foxes qui vont en faire les frais comme l'année dernière, vu la stat RMC hier, sur 75 journées de championnat en 2 saisons, ils ont été que 6 journées en dehors des quatre premières places sauf toujours au mauvais moment, cette saison c'est la première fois que ca leur arrive, sauf qu'on est à 1 journée de la fin. 

Mauvais timing, effectif épuisé, faudra ajouter de la profondeur Rodgers.

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jdmaradan a dit :

Bon bah on avait l'occasion de couler les scousers notamment sur le dossier Sancho, les voilà bien relancer. 

Et c'est les malheureux Foxes qui vont en faire les frais comme l'année dernière, vu la stat RMC hier, sur 75 journées de championnat en 2 saisons, ils ont été que 6 journées en dehors des quatre premières places sauf toujours au mauvais moment, cette saison c'est la première fois que ca leur arrive, sauf qu'on est à 1 journée de la fin. 

Mauvais timing, effectif épuisé, faudra ajouter de la profondeur Rodgers.

 

Moi, je suis plutôt content si LFC se qualifiait (ce qui n'est pas fait). C'est un magnifique club historique comme nous, et depuis l'arrivée de Klopp ils jouent un football très ambitieux et agréable. Quelle belle remontée finale après toutes ces vague de blessures en défense (ils ont perdu Van Diijk toute la saison, et Joe Gomez, et Matip... vous nous avez vu sans le seul Maguire ?). Leur victoire avec le but d'Alison à la 95ème sur corner, c'est extraordinaire.

Bon, par contre, ça me fait mal pour le Foxes que j'aime beaucoup. C'est un club finement géré, et qui joue un bon football aussi. Ils sont tellement méritants... c'est très cruel pour eux. Enfin bon, ils ont malgré tout gagné la FA Cup, qui est un très beau trophée, en battant en finale le finaliste de la LDC. Si on met de côté l'aspect financier, c'est quand même mieux de terminer 5ème en gagnant cette FA Cup (d'un niveau relevé qu'une l'Europa League !) que de terminer 3ème ou 4ème en n'ayant rien gagné.

Moi, ce que j'aurai préféré, c'est que ce soit Chelsea termine 5ème... mais ils terminent très fort cette saison. Et ils se posent en vrai candidats pour la saison prochaine (ça y est, ils semblent avoir trouvé un collectif).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Moi, je suis plutôt content si LFC se qualifiait (ce qui n'est pas fait). C'est un magnifique club historique comme nous, et depuis l'arrivée de Klopp ils jouent un football très ambitieux et agréable. Quelle belle remontée finale après toutes ces vague de blessures en défense (ils ont perdu Van Diijk toute la saison, et Joe Gomez, et Matip... vous nous avez vu sans le seul Maguire ?). Leur victoire avec le but d'Alison à la 95ème sur corner, c'est extraordinaire.

Bon, par contre, ça me fait mal pour le Foxes que j'aime beaucoup. C'est un club finement géré, et qui joue un bon football aussi. Ils sont tellement méritants... c'est très cruel pour eux. Enfin bon, ils ont malgré tout gagné la FA Cup, qui est un très beau trophée, en battant en finale le finaliste de la LDC. Si on met de côté l'aspect financier, c'est quand même mieux de terminer 5ème en gagnant cette FA Cup (d'un niveau relevé qu'une l'Europa League !) que de terminer 3ème ou 4ème en n'ayant rien gagné.

Moi, ce que j'aurai préféré, c'est que ce soit Chelsea termine 5ème... mais ils terminent très fort cette saison. Et ils se posent en vrai candidats pour la saison prochaine (ça y est, ils semblent avoir trouvé un collectif).

Je suis un peu comme toi pour Leicester, j'apprécie le travail qui y est effectué, leur progression au fil des années par des investissements bien senti grâce à leur cellule de recrutement qui est sans doute la meilleur d'Angleterre et de loin.  une incroyable gestion à tous les niveaux, un club qui semble familial mais qui a su se professionnaliser, leur nouveau centre d'entrainement ferait passer Carrington (AON Training ground) pour un complex de quartier. 

Belle inspiration pour nous je pense que ce club.

Concernant la saison suivante, elle sera très compétitive à n'en pas douter, c'est pour ces raisons que j'espère vraiment 2-3 bonnes recrues bien senti pour passer un palier, car la concurrence sera rude si on veut vraiment être un candidat sérieux. City évidemment, Liverpool reviendra fort aussi avec Van Dijk de retour, Chelsea semble avoir trouvé une alchimie collective et une sacré solidité avec Tuchel, si Marina n'a pas la folie des grandeurs et bouscule pas trop le collectif, ils seront aussi présent, par contre Tottenham et Arsenal sauf gros miracle sur le marché, je les vois stagner.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Liverpool soit qualifié en Ligue des Champions ou non, je ne pense pas qu'ils nous concurrenceront sur le dossier Sancho. Ils ont d'autres priorités que renforcer ce poste, à commencer par la défense et éventuellement le milieu de terrain (en cas de départ de Wijnaldum). 

Toutefois j'aurais préféré voir Leicester qu'eux en C1 mais il reste encore une journée. Tout est possible !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense comme toi pour la saison prochaine. City-LFC-Chelsea-MU, ça semble bien au-dessus. Mais... il pourrait y avoir de grosses surprises sur le marché des transferts cet été à cause de tous les clubs obligés de vendre. Je pense qu'il y aura des opportunités incroyables qui peuvent faire bouger les positions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Dias nommé joueur de l'année en Premier League.

il a transformé la défense de City qui après plusieurs tâtonnement à coup de millions (Mangala, Otamendi, Stones dans une moindre mesure) ont trouvé un défenseur de qualité qui a su stabiliser leur "seul" point faible.

le plus dur reste à confirmer sur la durée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...