Aller au contenu

Deewill

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Deewill a gagné pour la dernière fois le 5 janvier

Deewill a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

42 Poster sur le forum libère.

À propos de Deewill

  • Rang
    Roo Devil

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Visiteurs récents du profil

273 visualisations du profil
  1. Deewill

    Premier League

    Mais en réalité je pense que personne n'y accorde une réelle importance, à part peut-être les médias et les statophiles. Et c'est justement parce qu'on s'en fiche que ça me paraît étrange d'espérer une défaite qui, pour le coup ne nous apporterait strictement rien. Donc si on établi ce record, je dirais tant mieux, non pas pour le record en soi mais parce que d'une manière ou d'une autre ça se traduira par un meilleur classement. Et puis c'est comme les trophées on va pas cracher dessus parce que l'équipe n'a pas bien joué ou que le tirage était facile etc.
  2. Deewill

    Premier League

    Eh ben souhaiter qu'on se fasse battre (et donc redescendre dans le classement) juste parce que, selon toi, ce serait un record «sans saveur». Tu as es des envies bizarres quand-même. Je pense que même ceux qui souhaitent des défaites pour que OGS se fasse virer sont plus cohérents.
  3. Très belle affiche même si j'aurais aimé les avoir à partir des demi-finale pour pimenter la rencontre. C'est la possibilité d'avoir ce genre de rencontres qui m'a un peu consolé quand on a été reversé en décembre. Je vais encore faire mon complotiste de bar pmu mais comme d'habitude on est encore gâté au niveau du tirage. Même le duo City/Real se chope des équipes plus faciles en C1 👀
  4. Concernant le but refusé, c'est vraiment dommage pour Tuanzebe, mais la faute sifflée est justifiée. Même si le défenseur avait joué proprement le duel, il se serait quand même pris au coup quelque part vers la hanche. Regardez à nouveau la vidéo, Lindelof fait un bond d'1m en avant, et avec son genou en avant. Le geste n'est clairement pas maîtrisé ! Par contre ce qui est injuste c'est que les arbitres en PL ferment les yeux quand on nous fait ça.
  5. Quelqu'un aurait une idée logique du pourquoi on a 3 gardiens sur le banc ? À moins qu'on ait tellement de blessés que Olé s'est dit qu'il va juste meubler pour la forme...
  6. On serait bien heureux si la patience d'Ole finit par payer mais faudrait pas non plus que ça vire à l'assistance sociale. À un moment ça commence à freiner la progression des autres.
  7. En principe ça devrait être un match tranquille pour reposer les cadres et redonner de la confiance à ceux qui en manquent. Malheureusement avec cette équipe qui souffle le chaud et le froid, j'ai le sentiment qu'une avance de 4 buts n'est pas suffisante. J'espère me tromper mais ça pourrait être un match difficile.
  8. Deewill

    Dean Henderson [26]

    Il trouvera un bon club sans problème. Mais j'ai du mal à voir quel top club le prendrait comme numéro 1 actuellement, tout en s'alignant sur son salaire. Je pense qu'il se résoudra à une place de numéro 2. Il me fait vraiment de la peine, c'est l'un des joueurs les plus professionnels qu'on a eu ces dernières saisons. Je n'arrive toujours pas à digérer son traitement lors de nos demi finale l'année dernière. Particulièrement ce match contre Chelsea que DDG a vendu à l'adversaire.
  9. Deewill

    Dean Henderson [26]

    Je n'ai aucune sympathie pour les jeunes pousses impatients qui foutent la pression pour jouer, mais dans ce cas spécifique, il faut comprendre que c'est un poste où il n'y a pas de demi-mesure: soit tu joues n°1, soit tu es condamné à gratter des matchs de temps à autres. Il a 23 ans, il sait qu'il a du potentiel et que c'est à cet âge qu'il a besoin de progresser pour gagner en maturité. Il ne veut pas se laisser freiner. Si on ne voulait pas le faire jouer, fallait le laisser simplement à Sheffield, tout le monde en serait sorti gagnant. En réalité je ne vois même pas ça comme des «menaces»
  10. Je pense que la stat prend uniquement en compte la situation du tireur précisément au moment du tir, le but étant d'estimer les chances réelles que l'attaquant avait de marquer dans sa position finale. D'ailleurs si ça peut intéresser, le top 4 en terme d'xg c'est, par ordre: Liverpool, City, Leeds et nous.
  11. Bonne question. Je vois beaucoup cette expression sur le forum pour relativiser nos performances mais j'arrive toujours pas à en saisir le sens et l'intérêt. Est-ce qu'il s'agit des grosses mines hors de la surface, d'une chevauchée en solo ? Tout récemment à part le but de Pogba contre Fulham ou le lob de Fernandes contre Everton je vois pas trop de quoi on parle. Et encore, même quand un joueur marque sur une frappe de bourrin c'est aussi grâce aux mouvements des coéquipiers qui créent des espaces et libèrent ainsi le champ de tir. En fait je crois que beaucoup voient systématiquement
  12. Je ne rejette pas cette statistique, le 9-0 est une superbe performance et on la prend ! Je vais pas faire la fine bouche si en fin de saison ça nous sauve. Je pense néanmoins que ça pourrait servir de trompe-l'oeil aux gros problèmes qu'on a en attaque, notamment le fait qu'on n'a pas de tueur devant les buts comme à l'ancienne, et qu'on est moyen en terme de combinaison dans les petits espaces. Tu seras d'accord avec moi que, tant pour le spectacle que sur le plan comptable, il vaut mieux être régulier en mettant plusieurs 3-0 plutôt qu'un 9-0 et galérer ensuite ? Avant le match contre Soton
  13. Merci le 9-0 surtout. Y a pas mal de matchs qu'on gagne avec 1 but d'écart.
  14. Intrinsèquement supérieur ? Les qualités que tu évoques suffisent justement à faire de lui un meilleur défenseur que Lindelof. Et ça va bien au-delà de sa complémentarité avec Maguire. Sa nonchalance dans les duels m'est insupportable. Le profil «spécifique» qu'on lui prête n'explique pas pourquoi la semaine dernière il s'est littéralement laisser piétiner par Diagne (bien qu'il y ait faute).
  15. Deewill

    Premier League

    Ça fait plusieurs semaines qu'on se réjouit des défaites de Liverpool pourtant on a du mal à prendre le large avec tous les points perdus bêtement contre Everton ou WBA.
×
×
  • Créer...