Aller au contenu

Deewill

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Deewill a gagné pour la dernière fois le 29 avril

Deewill a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

58 Je poste, donc je suis

À propos de Deewill

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Visiteurs récents du profil

372 visualisations du profil
  1. Pas trop confiant sur ce match. On n'a plus grand-chose à jouer et je pense que OGS et ses joueurs vont se préserver en vue de la finale. De l'autre côté ils viendront nous chercher le couteau entre les dents. Une victoire serait extrêmement jouissive pour les éloigner du top 4 et faire mal à leurs supporters. Après la défaite contre Leicester, ils ont pleurniché comme d'hab sur les réseaux parce qu'on aurait vendu le match aux foxes. Bien évidemment Ole devait aligner le 11 type alors qu'on avait 3 matchs en 5 jours.
  2. Deewill

    Edinson Cavani [7]

    Très content de sa prolongation. Comme déjà dit plus haut c'est un vrai professionnel et humainement ça a l'air d'un gars sympa. C'est ce dont on a besoin dans notre jeune vestiaire. Ses dernières années à Paris n'étaient pas faciles: blessures, tensions avec Neymar, Icardi, les supporters. J'ai hâte qu'il joue dans un OT plein pour qu'il sache ce que ça fait d'avoir de vrais supporters derrière soi, ça le motivera davantage Si son physique tient la route on peut espérer qu'il nous apporte la même chose que RVP. Toutefois j'espère que OGS se projette plus loin. On a besoin d'un buteur en
  3. Deewill

    Premier League

    Exactement, quand j'ai vu Aguero rater le pénalty, et surtout la manière dont il le rate, je me suis dit que c'était pas un hasard. Si à la fin, l'impossible se réalise, tout le monde repensera à cette p***** de panenka et on mettra ça sur sa gueule. Bref, on peut potentiellement revenir à 4 points avant le prochain match de City. Au pire l'écart avec le champion ne sera pas ridicule !
  4. Surtout que depuis plusieurs matchs ça se voit qu'il n'est pas du tout bien physiquement (ça part de sa blessure contre City). C'est limite comme si je ressentais sa peine sur chaque duel ou accélération. J'espère vraiment que sa situation est sous contrôle avec le staff.
  5. À noter la ressemblance du but de Cavani avec son but face à Soton en début de saison. Appel de Cavani au aux 6m, centre de Rash et tête. À la différence que ça vient du côté gauche.
  6. Deewill

    Premier League

    Je suis le seul à encore garder une once d'espoir pour le titre ? Même si c'est vrai que je vois pas comment City pourrait perdre tous ses matchs pendant que nous remportons tous les nôtres, surtout avec notre calendrier de la semaine. Après le scandale de 2012 dans ma tête tout est possible mais c'est vrai que je me fais du mal 😞
  7. Ohlala quelle finale horrible mais horrible !!! je vais me jeter de mon balcon là. Chelsea me fait quand-même peur pour la saison prochaine. Je les trouve même pas spécialement fort mais depuis l'arrivée de Tuchel ils ont cette capacité étrange à annihiler l'adversaire sans même avoir à garer le bus. Ça fait qu'on se retrouve avec un match où Chelsea ne propose pas grand-chose mais en face ils ne peuvent rien faire non plus.
  8. Enfin bon ça veut rien dire ça, c'est pas non plus le printemps arabe hein. Ça reste du foot donc c'est normal que ce soit «bon enfant». Certains même ont tiré des penos sur la pelouse, en gros c'est juste le délire du supporter qui veut garder un souvenir spécial de son stade préféré.
  9. Bah il n'est pas exclu que le match soit reprogrammé pour demain soir. À défaut, ça sera certainement dans la semaine du 12 au 19 entre Leicester et Fulham. Peut-être que j'exagère mais ça peut potentiellement perturber la préparation des joueurs pour la finale si on se qualifie.
  10. C'est le problème de calendrier qui m'agace effectivement. On a un déplacement à Rome en milieu de semaine + une possible finale à la fin du mois. Les supporters ont-ils vraiment réfléchi à ça quand ils ont lancé leur action ? À mon avis ils pouvaient limite attendre que le sort de notre saison de PL soit scellé pour faire ça (j'imagine à la 37e journée).
  11. Si on perd demain, City est champion. En dehors du fait que je j'ose encore espérer un miracle, il est indispensable de ne pas donner ce plaisir aux fans de Liverpool qui seraient heureux d'offrir officiellement le titre à notre rival.
  12. Deewill

    Les Glazer

    Merci pour ton commentaire qui confirme un peu ma vision du montage. Peut-être qu'on se trompe mais a priori ça semble être un montage « normal ». Depuis plusieurs années j'entends et lis que les Glazer ont mis leur propre dette sur le dos du club. Pourtant, dette ou pas, en tant qu'actionnaires, ils ont droit à des dividendes et en font ce qu'ils veulent : en l'occurrence ces dividendes servent à rembourser la dette qu'ils ont contractée pour le rachat. Un LBO classique en gros. Dans un monde idéal bien sûr, les profits dégagés seraient en priorité réinvestis plutôt que distribués (c'est une
  13. Deewill

    Ed Woodward

    Est-ce qu'il y a un organe «indépendant» dans la structure du club qui peut peser dans le choix de l'acquéreur ? Je sais que de toute façon les autorités britanniques s'en mêleront, ce serait bien qu'on ait toutes les garanties autour de l'opération pour éviter qu'il nous entubent une dernière fois avant de partir.
  14. Deewill

    Ed Woodward

    Pour des raisons d'image et de respectabilité je ne le souhaite pas non plus car on sera assimilé aux nouveaux riches que sont City et PSG. Cela dit, il ne faut pas être naïf. La question du financement du terrorisme ne concerne pas juste les puissances du Moyen-Orient. C'est une entreprise alimentée directement ou indirectement par un vaste réseau complexe d'intérêts politco-financiers de banques, de multinationales et d'États.
  15. Deewill

    Ed Woodward

    Si la rumeur de la vente est avérée, selon vous, qui serait en bonne position pour racheter le club ? L'hypothèse des Saoudiens est-elle la plus crédible à ce stade ?
×
×
  • Créer...