Aller au contenu

Deewill

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Deewill a gagné pour la dernière fois le 13 juillet

Deewill a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Visiteurs récents du profil

570 visualisations du profil

Deewill's Achievements

Roo Devil

Roo Devil (2/7)

110

Réputation sur la communauté

  1. En plus c'est un fan de United apparemment. Je ne sais pas si les captures sont authentiques, ils semble que les tweets ont été supprimés. Ça nourrit encore plus la frustration de ne pas l'avoir. On pourra cependant espérer qu'il se déchire la gueule les veilles de derby.
  2. Si c'est vrai j'imagine qu'il a dû l'accepter pour «rendre service» à son club formateur. D'un certain point de vue c'est même louable car il avait l'avantage sur AV au moment de sa prolongation.
  3. S'il ne veut pas aller à City, Aston Villa ne peut pas l'y obliger. Sauf éventuellement s'il est lié par une clause qui stipule par exemple qu'à partir de X montant de transfert il doit accepter de partir. Mais je ne vois pas beaucoup d'agents qui accepteraient ça pour leurs poulains. Et c'est tant mieux que le dernier mot revienne au joueur.
  4. Deewill

    Paul Pogba [6]

    Ça dépend des joueurs et des circonstances. Par exemple Varane s'est montré professionnel jusqu'au bout donc même si le Real l'avait gardé pour sa dernière année de contrat il aurait dû être traité avec tout le respect qu'il mérite. Pogba en revanche ça fait des années qu'il a un pied chez nous et l'autre pied ailleurs, que son agent et ses frères se moquent du club. Ce qui m'énerve avec lui c'est toute l'incertitude qu'il laisse planer à chaque fois alors que les négociations peuvent être très directes et franches. Olé revendique l'héritage de SAF donc il doit savoir rester ferme sur ce genre de dossiers. Par ailleurs il est temps de se débarrasser de Raiola. Tous le gros clubs sortent perdants avec ce type donc je comprends pas qu'il ne soit toujours pas blacklisté. Il n'y a que Dortmund et Porto qui se frottent les mains dans l'histoire.
  5. Deewill

    Paul Pogba [6]

    Après soyons honnêtes il a le droit d'aller au bout de son contrat sans vouloir prolonger. Avec le système des transferts on oublie souvent qu'à la base les joueurs sont juste en CDD. On ne va pas en mourir si on arrive pas à le revendre, même si c'est humiliant. Le mettre au placard ce serait au pire petite revanche par rapport aux déclarations de son entourage et son agent depuis qu'il est là. Au mieux il resignera parce qu'il sait que les clubs ne se bousculeront pas pour prendre un mec qui n'aura pas joué pendant un an. Mais bon tout cela relève de l'imaginaire, ça n'arrivera jamais.
  6. Il y a de quoi s'inquiéter, il semble qu'il y a un cluster dans l'équipe, jusqu'à 9 membres de l'effectif/staff seraient infectés. Espérons que ce ne soit pas grave et qu'ils reviennent sans séquelles. C'est pas de bonne augure pour le début de la saison mais finalement on a de la ""chance"" que l'équipe A ne soit pas encore de retour.
  7. Deewill

    Paul Pogba [6]

    Deux options se présentent. Soit il accepte la prolongation de contrat, soit on le vend au minimum pour 50-60 M. Sur le papier c'est très simple. Le PSG peut néanmoins jouer la montre pour le récupérer gratuitement l'année prochaine. Pire, Pogba peut refuser de partir même en cas d'offre afin de pouvoir partir libre l'année prochaine dans le club qu'il souhaite (genre le Réal) et toucher une belle prime au passage. C'est un scénario dont on n'est pas à l'abri. Dans un tel cas de figure, perso je n'hésiterais pas à le mettre au placard pour lui mettre la pression. Un an sans jouer (surtout année de CDM) ça va vite le ramener sur terre.
  8. Deewill

    Anthony Martial [9]

    Il a joué 260 mn. Dont le match face au Milan où on leur laisse le ballon toute une MT (1 but). Et le match contre Leicester où on met l'équipe B (1 passe D après un gros duel) Je vois même pas comment on peut tirer un jugement, même provisoire, sur lui. Il vient d'arriver et semble avoir un gros potentiel donc ça me semble logique qu'on le fasse passer devant ceux qui ont déjà eu leur chance. Bien sûr dans la hiérarchie tout peut évoluer. L'apport défensif en soi c'est pas un souci quand tu compenses devant et fait le pressing quand il faut. Je ne le mets évidemment pas au même niveau que Messi à son âge mais dans le style de jeu je trouve qu'ils ont un air de ressemblance.
  9. Deewill

    Anthony Martial [9]

    Ça serait dommage de pas en profiter pour donner du temps à Amad
  10. Deewill

    Discussions transferts

    Je ne suis pas spécialement contre le fait de le prêter, je pense juste que la question reste discutable. Ton premier post m'a paru péremptoire, comme si c'était l'option évidente, ce qui voudrait dire que les jeunes du centre sont naturellement destinés à attendre sagement leur tour dans un club du bas de tableau. Les prêts doivent aussi s'inscrire dans une vraie stratégie de formation (jouer dans une équipe bloc bas ça permet d'apprendre des choses), chez nous j'ai l'impression que c'est juste devenu un moyen de les «occuper» et «on verra bien après». Là où je te rejoins c'est que nous sommes dans un contexte extrêmement compétitif qui nous oblige à acheter massivement sans faire dans le sentimental. C'est indispensable pour garantir des résultats immédiats et ne pas se faire larguer. C'est un système pervers que nous alimentons et subissons à la fois. Ça nous amène sur un tout autre sujet, je souhaite qu'il y ait une réforme profonde sur les règles de transfert, qu'on revoit les quotas de nationaux ou de jeunes formés dans les clubs. On a aujourd'hui une dizaine de clubs en Europe qui se partagent les trophées tout simplement parce qu'ils ont de quoi piller les clubs les plus modestes. Alors certes les clubs comme MU, Liverpool ou Barcelone peuvent se le permettre avant tout grâce à leur background sportif mais à part ça y a quasiment plus aucune différence avec les clubs pétroliers qu'on aime bien prendre de haut. Perso je ne vois aucun mérite dans le fait de se constituer une équipe de stars confirmées.
  11. Deewill

    Discussions transferts

    Titulaire direct du jour au lendemain non je ne pense pas. Je considère de toute façon que les jeunes doivent gagner leur place au fur et à mesure des prestations, c'est important pour les rappeler que rien n'est acquis. Mais cela implique qu'on leur fasse confiance dans un premier temps. Je nous trouve bien frileux sur les jeunes (que ce soit le forum ou le staff). Scott et Green ont été lancés sans passer par la case prêt et on en est pas mort pour autant. Ce n'est pas un scoop, certaines légendes du club furent à un moment des «jeunes sans expérience» quasiment sortis de nulle part. Il faut souvent s'en rappeler et arrêter de réfléchir systématiquement comme le club de superleague que nous sommes devenus, c'est-à-dire ce club bien riche qui mise principalement sur l'achat de stars et accessoirement confie la maturation de ses jeunes aux petits clubs. J'entends bien que c'est un poste stratégique qui peut nous coûter cher si on se rate mais faut se demander ce qu'on aurait fait si on avait le budget de Brighton: la question ne se serait pas posée longtemps, on aurait lancé Garner tout simplement.
  12. Pour l'instant le mercato semble aller dans le bon sens avec les signatures et des rumeurs assez intéressantes. Je vois beaucoup de posts un peu partout qui félicitent l'efficacité de Murtough mais vous pensez que c'est vraiment son impact ? On peut supposer aussi que c'est parce que nous avons à peine depensé l'année dernière que le board est moins embêté à l'idée de sortir le chéquier. Et SURTOUT je pense que les manifs anti-Glazer n'y sont pas pour rien, si le mercato est concluant ça va forcément calmer les fans. Les fonctions de Murtough me semblent encore floues mais j'espère dans tous les cas qu'il va faire bouger les choses positivement.
  13. Varane serait bien présent à l'entraînement contrairement à ce qui a été rapporté
  14. Deewill

    Premier League

    Intéressant. Logiquement si on est un peu rêveur on devrait envoyer un courrier à la FA pour leur demander de retirer une vingtaine de points à City sur la saison 20/21 et nous sacrer champion. Je m'en fiche du mérite et tout, rien que pour faire ch*** les rivaux derrière ce serait tellement jouissif !
  15. J'ai pas vu le match mais je sais même pas si ce genre de résultat permet de conclure que les jeunes ne sont pas prêts. Même les équipes A ne sont pas à l'abri de ce genre de déconvenue une fois en passant. Peut-être que je le dis pour me rassurer mais bon quitte à se prendre des humiliations, autant que ce soit en pré-saison histoire que tout le monde rentre dans les rangs. C'est justement à ça que servent ces matchs.
×
×
  • Créer...