Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Brentford - Swansea en finale des play-offs pour déterminer le troisième promu en Premier League !

Le match aura lieu samedi prochain (le 29 donc) à 16h ! 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les supporters de Leicester en ce moment. Mais ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-mêmes. Et encore, ils ont eu la "chance" de jouer notre équipe B il y a 10 jours, ce qui était censé leur faciliter la tâche.

Bravo à Liverpool pour sa série de 5 victoires consécutives pour terminer la saison. Ils ont fait ce qu'il fallait quand il fallait. Leicester, avec un calendrier de fin qui n'était pas cadeau (et ils le savaient depuis septembre dernier), n'a pas fait le poids.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée cela disait que notre place en CL, on la devait au relâchement de Leicester...C'est pareil pour Liverpool et Chelsea cette année???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Oui

Non Liverpool a été la chercher en nous mettant la misère et la semaine d'après grâce à un exploit d'Alisson. Il le mérite totalement. Et Chelsea, a fait le nécessaire en se séparant de Lampard. Ils sont là ou ils sont censés être. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les ( autres) rouges.

Je fais mon glory hunter à revenir à ce moment mais c'est l'heure des bilans.

Quelle belle fin de saison, et finir 3e après tout ce qu'il s'est passé. 

A 5 points de United finalement ! Pas si mal. Maintenant il faut faire les bons choix pour le mercato et renouveler un peu l'effectif ! Pas simple ! 

Le 23/05/2021 à 21:55, Breizh Devils a dit :

Non Liverpool a été la chercher en nous mettant la misère et la semaine d'après grâce à un exploit d'Alisson. Il le mérite totalement. Et Chelsea, a fait le nécessaire en se séparant de Lampard. Ils sont là ou ils sont censés être. 

Y'a quand même des deux faut être honnête, j'ai vu passé la stat comme quoi Leicester a été dans le top 4 36 journées sur 38 ? cruel.

Liverpool termine très fort, chelse aussi mais bon ils peuvent avoir des regrets énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel ? ils ont déjà eu de la chance d’affronter notre équipe c. Quand tu luttes pour le top4 et que tu te prends 4 but de newcastle tu mérites rien. Après oui la blessure de Barnes leur a fait beaucoup de mal. Et malheureusement pour eux je ne pense pas qu’ils verront le top4 de sitôt en plus je pense que vardy est terminé maintenant. Je pense que les 4 premiers vont creuser l’écart la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent du plaisir à suivre leurs matchs (pas toujours, mais souvent) alors je suis déçu pour Leicester. Oui, c'est dur pour eux, mais 12 défaites en 38 matchs ça fait beaucoup aussi pour figurer dans le top 4.

Ils ont eu pas mal de blessures de longue durée (+de 10 matchs) cette saison : Soyuncu, Ricardo Pereira, Justin, Castagné, Ndidi, Barnes, Maddison... Pas de chance, mais c'est le football.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford a battu Swansea 2-0 à l'instant en cette finale des play-offs, ce qui signifie que nous verrons les Bees en Premier League pour la première fois de leur histoire. Sympa d'avoir une nouvelle tête pour accompagner les "anciens" Norwich et Watford !

Ils remplaceront Fulham en tant que sixième club londonien 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour eux je les ai vu jouer contre Tottenham en cup et ils jouaient très ouvert. Avec eux,Norwich et les départs de Roy et de nuno je m’attends à plus de match passionnant avec moins de team qui défendent.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancelotti devrait reprendre la direction du Real Madrid, accord pour un contrat de 3 ans.

Il cherche un accord avec Everton pour rompre son contrat, coup dur pour les toffees si ça se confirme, il amenait de la légitimité à leur projet. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toffees m'ont un peu déçu cette saison. Avec Carlo Ancelotti, je pensais qu'ils feraient mieux que d'habitude... Pourtant, ils ont un bel effectif avec de très bons joueurs dans toutes les lignes, un banc honorable, pas de participation à une coupe d'Europe donc pas de calendrier surchargé, et enfin un coach "valeur sûre"... mais non, ils terminent 10èmes, après des Spurs et des Gunners guère flamboyants., et même après Leeds (un promu) et West Ham.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Paratici, le fraichement ex directeur sportif de la juve a été contacté par les spurs, il négocie en parallèle avec Antonio Conte proche de Paratici pour reprendre les rênes. 

Un joli coup si cela se fait.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Conté est un super entraîneur. Du coup, s'il file chez les Spurs on peut dire que ça nous fait un vrai concurrent en plus pour la saison prochaine (même s'ils perdent Kane, ils auront les moyens de réinsvestir).

Mais... s'il va chez Lévy, vous croyez qu'il continuera à nous racheter des joueurs ? 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Oui, Conté est un super entraîneur. Du coup, s'il file chez les Spurs on peut dire que ça nous fait un vrai concurrent en plus pour la saison prochaine (même s'ils perdent Kane, ils auront les moyens de réinsvestir).

Mais... s'il va chez Lévy, vous croyez qu'il continuera à nous racheter des joueurs ? 😉

Si Conte revient en PL, je ne vois que deux scénarios possible :

1) il prend Ashley, Alexis, Romelu et Mateo dans sa valise. Sans eux il n'est rien.

2) il les laisse tous à Milan, mais en chemin il s'arrête à Manchester et fait son marché : Martial, Jones, Telles, Fred et Andreas deviennent les nouvelles starlettes du hotspur stadium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si Conte revient en PL, je ne vois que deux scénarios possible :

1) il prend Ashley, Alexis, Romelu et Mateo dans sa valise. Sans eux il n'est rien.

2) il les laisse tous à Milan, mais en chemin il s'arrête à Manchester et fait son marché : Martial, Jones, Telles, Fred et Andreas deviennent les nouvelles starlettes du hotspur stadium.

 

Hum... par rapport au covid-19 c'est peut être mieux d'embaucher des locaux qui sont plus accoutumés au fameux "variant anglais". Je lui suggère en priorité Martial, Pogba, De Gea et Fred. S'il en prends 2 de ces 4 là, alors Jones et Pereira sont offerts. Antonio, c'est un ami pour nous.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... La saison prochaine va être tendu pour les équipe de PL quelle équipe  vous voyez gagner la PL je crois que si on recrute intelligemment on pourra être les favoris mais faut cherche des joueurs de classe mondiale genre des Sancho Kane Varane! et j'espère que on aura des stade pleins. 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine on doit jouer autant qu'équipe tout en combativité, oui avoir des joueurs de classe mondiale mais sa ne suffit pas il nous faut également des vrais battants des forces mentales qui te feront attirer l'équipe vers le haut lors des moments difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Petite question... La saison prochaine va être tendu pour les équipe de PL quelle équipe  vous voyez gagner la PL je crois que si on recrute intelligemment on pourra être les favoris mais faut cherche des joueurs de classe mondiale genre des Sancho Kane Varane! et j'espère que on aura des stade pleins. 

Pour te répondre il faudra attendre la fin du mercato et voir qui a acheté qui. A heure actuelle si personne ne fait d’achats je mets Chelsea favori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Pour te répondre il faudra attendre la fin du mercato et voir qui a acheté qui. A heure actuelle si personne ne fait d’achats je mets Chelsea favori. 

Sinon mais un avatar c'est plus sympa 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison vient a peine de finir , on a un Euro a voir ( avec peut etre des ptis joueurs inconnus qui vont explosé a la face du monde )  , ensuite on spéculera sur la saison de PL 2021-2022 ! 

Comme tout les ans la PL c est le Marathon d'Angleterre l'hiver dernier on a été une ou plusieurs journées en tête et c est a ce moment où on aurais du mettre la pression qu'on a enchainé les mauvais résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, chaque chose en son temps. Et attention aux fausses bonnes affaires des coupes internationales.... souvent des petits joueurs grandissent grâce au spectacle formidable de ces compétitions, puis un club flash, puis un autre, ensuite il signe et paf....en club c'est plus la même. Recrutement intelligent, jusqu'à présent depuis des années..... c'est comment dire ...... Obsolète.? Non ?...on verra au moins nos cibles prioritaires et après on verra..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...