Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Reprise dans 10 jours les amis !

Pour ce match je serai en Grèce dans un coin fréquenté essentiellement par des anglais et je me délecte déjà de ce match que je regarderai en terrasse avec une bonne bière très fraiche et entouré d'anglais très rouges, et pas à seulement à cause de leur maillot. Suis sur qu'il y aura des fans de Leeds dans le lot.

J’espère tomber sur une contrefaçon vintage d'un maillot de united pour mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Reprise dans 10 jours les amis !

Pour ce match je serai en Grèce dans un coin fréquenté essentiellement par des anglais et je me délecte déjà de ce match que je regarderai en terrasse avec une bonne bière très fraiche et entouré d'anglais très rouges, et pas à seulement à cause de leur maillot. Suis sur qu'il y aura des fans de Leeds dans le lot.

J’espère tomber sur une contrefaçon vintage d'un maillot de united pour mon fils.

Heu... fais gaffe, le dernier mec que j'ai connu qui a fait la fête en Grèce avec des anglais a fini en cabane.

  • Haha 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Heu... fais gaffe, le dernier mec que j'ai connu qui a fait la fête en Grèce avec des anglais a fini en cabane.

C'est pas faux ! Mais c'était à Mykonos.... Kefalonia est un peu plus calme et le tourisme y est plus... familial je dirais. Mais je te rejoins, un fan ivre reste un fan ivre. Je resterai sur mes gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le calendrier des matchs, il y a beaucoup de matchs à 16 h est que c'est normal ?

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

J'ai vu le calendrier des matchs, il y a beaucoup de matchs à 16 h est que c'est normal ?

Oui c'est normal, après les horaires peuvent être modifiés en fonction des retransmissions télé en Angleterre. A 16h c'est l'heure habituelle des matchs, donc les gros clubs sont souvent décalés à 13h30 ou 18h00 (en gros) pour ne pas être diffusés "dans la masse" des autres clubs.

Tu remarqueras que sur le calendrier actuel, à partir d'octobre tous les matchs de la même journée se jouent quasiment le même jour à la même heure. C'est que ça ne doit pas être encore fixé et que la Premier League doit attendre de voir comment débute le championnat avant de sélectionner les matchs en décalé.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thingrim a dit :

Heu... fais gaffe, le dernier mec que j'ai connu qui a fait la fête en Grèce avec des anglais a fini en cabane.

Harry Maguire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c’est sorti de nul part. Apparemment ils ont payé 30M£ tu m’étonnes que southampton a pas essayer de comprendre et à pris l’argent. Villa entrain de claquer les 100M£ de grealish sûrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SkyTrick a dit :

Alors ça c’est sorti de nul part. Apparemment ils ont payé 30M£ tu m’étonnes que southampton a pas essayer de comprendre et à pris l’argent. Villa entrain de claquer les 100M£ de grealish sûrement.

 

Mine de rien, la vente de Grealish est un sale coup sportif mais derrière ça recrute pas mal, Buendia, Ings, Bailey et sûrement pas fini, c est très intéressant 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rentré dans le vif sur sujet dés la 1ere journée 

Notre calendrier qui nous donnent en guise d entrée que des équipes "poil a gratter" et comme l'on  souligné les Podcasteur ( Antoine il me semble ) Octobre Novembre va etre violent en PL ET chose qui n a pas été dit ou oublié on sera en pleine phase de groupe de LDC aussi , a voir dans quel groupe on sera 

En tout cas on va devoir être prêt et vite 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Van de Beek Fernandes aussi 😉 

Sur la papier, ça a de la gueule en tous cas.

J'espère qu'on verra ce duo en vrai, et pas seulement en rêve.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit :

Moi je suis pas pour la signature de Messi trop vieux.

Mytho.....tu veux pas parce que tu kiffe uniquement Ronaldo.....et comme ils ont toujours été étroitement lié sur le titre de ballon d'or, de leur performance.....🤭🤭🤭😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Si Messi vient à united, serais-tu capable de faire un tatouage à son effigie ? 

Oh le salaud 🤣🤣🤣 et qui tient Ronaldo par la main...🤭🤭 Non on arrête de chambrer, on est vilains 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matdevil a dit :

Oh le salaud 🤣🤣🤣 et qui tient Ronaldo par la main...🤭🤭 Non on arrête de chambrer, on est vilains 😅

 

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Si Messi vient à united, serais-tu capable de faire un tatouage à son effigie ? 

Voila me taquiné je sais bien y a rien de mal.

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RonaldoMancunian a dit :

 

Voila me taquiné je sais bien y a rien de mal.

Oui on taquine, il ne manquerait plus que l'on se croise à old trafford et que tu nous casse les dents 🤣🤣 au pire avec un cityzen à la rigueur...🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Oui on taquine, il ne manquerait plus que l'on se croise à old trafford et que tu nous casse les dents 🤣🤣 au pire avec un cityzen à la rigueur...🤭🤭🤭🤭

LOL

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M en plus pour notre dm grâce a notre pourcentage à la revente. C’est déjà ça de prit. Pour lukaku je ne crois pas qu’il soit top, à lui de me prouver  que j’ai tort, je le regarderais avec beaucoup d’attention.

après pour les XG c’est notamment grâce au mouvements de Werner bien qu’il rate bcp, il crée aussi beaucoup, pas sur que lukaku ait la même activité.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a bien progressé en Italie, il est plus complet. Quand on repense à tous les loupés de Werner... Chelsea va faire très mal avec Romelo qui n'en manquera pas tant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...