Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Et contre nous se sera une autre équipe on connait. Je pense qu'ils auront un autre coach quand on les rencontrera. 

D'ailleurs, ca parlait pas de Conte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

D'ailleurs, ca parlait pas de Conte?

Je vois pas Conte débarquer sans avoir pu fait son mercato et surtout venir dans ce bordel lui qui est très très exigeant. Mais se serait ce qu'il pourrait arriver de mieux à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'Arteta s'en aille ... ici certains crie au scandale avec OGS qui est protégé par son statut d'ancien joueur ... que dire d'Arteta alors.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93% de possession de balle pour City en seconde période et un score qui aurait apparemment pu être bien plus lourd sans un Leno vaillant et la maladresse des joueurs adverses. 

Ah et dire que certains, y compris ici, trouvaient Arteta bien meilleur que OGS 🙂 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les supporters d'Arsenal ont célébrés le quatrième but de City ... vraiment dur pour eux. 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coolman a dit :

Il fut un temps où c'était drôle, amusant, réjouissant de voir arsenal perdre ou se prendre une valise mais là... Je ressens de la pitié et de la tristesse. 

Je passe souvent jeter un œil sur leur forum et si j'ai bien compris c'est l'ensemble de la politique du club qui est à revoir, tout semble être à jeter. Des propriétaires au joueur en passant par l'entraîneur. 

Sur le papier ils ont un effectif pas si dégueulasse et une armada offensive loin d'être ridicule (Aubam, Lacazette, Odegaard, Saka, Smith-Rowe, Willian, Martinelli...). En clair ils ont le moyen de pondre un 11 très potable mais le problème est que beaucoup de leurs joueurs censés être des tauliers sous-performent à commencer par le capitaine Aubameyang qui ne semble plus mettre un pied devant l'autre, Bellerin qui n'est plus que l'ombre du grand espoir qu'il a été il y a quelques années, Willian cramé, Xhaka trop impulsif et irrégulier, Partey souvent blessé, Lacazette sur courant alternatif et lui aussi souvent blessé j'ai l'impression...

Seuls Saka et Smith-Rowe en attaque et Leno et Tierney en défense semblent surnager depuis un an. 

Le plus inquiétant, c'est qu'on n'a pas l'impression que c'est parti pour changer au vu de leurs recrutements souvent mal ciblés (Ramsdale à 30 millions pour cirer le banc, Pablo Mari, David Luiz auparavant...) conjugué au fait qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser des indésirables comme Kolasinac ou Willian. Il y a aussi le cas Saliba qui soulève beaucoup d'interrogations chez eux. Le mec est en effet tout le temps prêté alors qu'il est apparemment bien meilleur que tous les autres défenseurs centraux de ce club. 

Quant à Arteta, c'est terrible mais il n'a vraiment pas du tout les épaules pour les sortir de cette situation même s'il serait injuste de le désigner comme le seul fautif. Mais clairement, j'invite ceux qui se plaignent de OGS à analyser le coaching de l'Espagnol qui est encore d'un autre niveau. Cela les fera relativiser un peu...

Bref je n'arrive même pas à m'en réjouir tellement la chute est violente, même si jouer les deux mastodontes du championnat ainsi que chez un promu qui a le vent en poupe depuis plusieurs saisons n'aide pas du tout. Pour le prochain match, ils reçoivent Norwich qui est avant-dernier au moment où l'on se parle. J'ose espérer qu'avec le retour de certains cadres (White, Partey...) ils lanceront enfin leur saison. Je me demande au final si un spot dans le top 10 ne serait pas déjà miraculeux pour eux...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur une trajectoire déclinante, entamée vers la fin de l'ère Wenger. Les changements d'entraîneur ne semblent rien changer... c'est toujours plus vers le bas chaque saison. A ce point là, ça en devient triste. Je préférais quand ils luttaient contre nous. Ils paient beaucoup de choix incohérents et même carrément surprenants parfois (les 80 M de Pépé, l'arrivée de Luiz...), avec un effectif mal équilibré. Arteta n'est pas l'homme de la situation, mais j'ai l'impression que pour n'importe quel entraîneur ce serait compliqué (beaucoup d'argent mis sur le trio Aubameyang-Lacazette-Pépé... des joueurs pas complémentaires du tout). Qui décide vraiment à Arsenal ?

En tous cas, nous avons un LFC - Chelsea qui s'annonce passionnant à 18 H 30. Un vrai gros choc de PL, niveau league des champions. 😋

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne première mi temps. Bon le rouge va un peu tuer le match mais c’est la règle anéantissement d’occasion de but. J’ai trouvé liverpool meilleur dans le jeu avec Chelsea qui se limitait plus à des contres.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pénalty + rouge, c'est trop sévère et ça tue un peu le match.

Je préfère LFC, mais un nul nous serait plus favorable (2 pts distribués à l'ensemble de nos rivaux au lieu de 3 pout 1 des 2).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui arrive à se b****** sur le Chelsea de Tuchel. Si Olé aurait aligné une équipe comme celle ci qui joue a 6 derrière (bien avant le rouge) et qui balance sur Lukaku (qui au passage confirme ce que j'ai toujours pensé, c'est a dire contre les gros c'est limité) on l'aurait brûlé sur la place publique. En tout cas je trouve le rythme très plaisant, mais Chelsea est dégueulasse à voir jouer. 

D'accord avec Sheasy, Lampard, Arteta qui faisait du meilleur travail que Ole.  LOL. 

Un nul nous arrangerait bien. Pour moi cette saison le titre va se jouer entre City et nous avec Pool qui jouera les enquiquineurs..

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’a montré liverpool en supériorité numérique contre un bloc bas n’était pas très glorieux. Mane et Salah ont fait trop de musculation et ont perdu un peu de vivacité je trouve. Je pense que la perte d’un wijnaldum au milieu fait aussi beaucoup de mal a liverpool
liverpool n’a pas créé une occasion dangereuse en 2em mi temps contre 10.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Je passe souvent jeter un œil sur leur forum et si j'ai bien compris c'est l'ensemble de la politique du club qui est à revoir, tout semble être à jeter. Des propriétaires au joueur en passant par l'entraîneur. 

Sur le papier ils ont un effectif pas si dégueulasse et une armada offensive loin d'être ridicule (Aubam, Lacazette, Odegaard, Saka, Smith-Rowe, Willian, Martinelli...). En clair ils ont le moyen de pondre un 11 très potable mais le problème est que beaucoup de leurs joueurs censés être des tauliers sous-performent à commencer par le capitaine Aubameyang qui ne semble plus mettre un pied devant l'autre, Bellerin qui n'est plus que l'ombre du grand espoir qu'il a été il y a quelques années, Willian cramé, Xhaka trop impulsif et irrégulier, Partey souvent blessé, Lacazette sur courant alternatif et lui aussi souvent blessé j'ai l'impression...

Seuls Saka et Smith-Rowe en attaque et Leno et Tierney en défense semblent surnager depuis un an. 

Le plus inquiétant, c'est qu'on n'a pas l'impression que c'est parti pour changer au vu de leurs recrutements souvent mal ciblés (Ramsdale à 30 millions pour cirer le banc, Pablo Mari, David Luiz auparavant...) conjugué au fait qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser des indésirables comme Kolasinac ou Willian. Il y a aussi le cas Saliba qui soulève beaucoup d'interrogations chez eux. Le mec est en effet tout le temps prêté alors qu'il est apparemment bien meilleur que tous les autres défenseurs centraux de ce club. 

Quant à Arteta, c'est terrible mais il n'a vraiment pas du tout les épaules pour les sortir de cette situation même s'il serait injuste de le désigner comme le seul fautif. Mais clairement, j'invite ceux qui se plaignent de OGS à analyser le coaching de l'Espagnol qui est encore d'un autre niveau. Cela les fera relativiser un peu...

Bref je n'arrive même pas à m'en réjouir tellement la chute est violente, même si jouer les deux mastodontes du championnat ainsi que chez un promu qui a le vent en poupe depuis plusieurs saisons n'aide pas du tout. Pour le prochain match, ils reçoivent Norwich qui est avant-dernier au moment où l'on se parle. J'ose espérer qu'avec le retour de certains cadres (White, Partey...) ils lanceront enfin leur saison. Je me demande au final si un spot dans le top 10 ne serait pas déjà miraculeux pour eux...

Malheureusement...ce sera déjà un derby...de classement..... interdit au faux pas...

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Ils sont sur une trajectoire déclinante, entamée vers la fin de l'ère Wenger. Les changements d'entraîneur ne semblent rien changer... c'est toujours plus vers le bas chaque saison. A ce point là, ça en devient triste. Je préférais quand ils luttaient contre nous. Ils paient beaucoup de choix incohérents et même carrément surprenants parfois (les 80 M de Pépé, l'arrivée de Luiz...), avec un effectif mal équilibré. Arteta n'est pas l'homme de la situation, mais j'ai l'impression que pour n'importe quel entraîneur ce serait compliqué (beaucoup d'argent mis sur le trio Aubameyang-Lacazette-Pépé... des joueurs pas complémentaires du tout). Qui décide vraiment à Arsenal ?

En tous cas, nous avons un LFC - Chelsea qui s'annonce passionnant à 18 H 30. Un vrai gros choc de PL, niveau league des champions. 😋

Entre David Luiz et William...Chelsea exporté bien ses presque indésirables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et il y en a qui arrive à se b****** sur le Chelsea de Tuchel. Si Olé aurait aligné une équipe comme celle ci qui joue a 6 derrière (bien avant le rouge) et qui balance sur Lukaku (qui au passage confirme ce que j'ai toujours pensé, c'est a dire contre les gros c'est limité) on l'aurait brûlé sur la place publique. En tout cas je trouve le rythme très plaisant, mais Chelsea est dégueulasse à voir jouer. 

D'accord avec Sheasy, Lampard, Arteta qui faisait du meilleur travail que Ole.  LOL. 

Un nul nous arrangerait bien. Pour moi cette saison le titre va se jouer entre City et nous avec Pool qui jouera les enquiquineurs..

Pas du tt d'accord , Chelsea en premiere mi temps ça se projette très très bien . 

Puis ils sont champions d'Europe , nous ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Pas du tt d'accord , Chelsea en premiere mi temps ça se projette très très bien . 

Puis ils sont champions d'Europe , nous ? 

Le coach qui a raison c'est celui qui gagne des titres

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a vraiment du mal à varier son jeu. À 10 contre 11 ils n'ont eu aucune occasion et ont même failli se faure surprendre à la fin du match. C'est le même Liverpool du boxing day qui avait enchaîné 4 ou 5 matchs sans marquer.

Concernant les comparaisons hâtives Olé vs Arteta, c'est bien fait pour les journalistes. Mais ne nous avançons pas trop non plus. dirais, à la décharge d'Arteta, que la structure politique désastreuse de son club ne l'aide pas beaucoup contrairement à Olé qui a eu une certaine latitude pour réformer à la base. De plus, malgré le fait qu'on soit sur le déclin on a toujours une grande attractivité qui permet d'attirer des gars comme Bruno, Varane ou Maguire. Aujourd'hui même avec leur argent je vois pas beaucoup de top player s'engager là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Le coach qui a raison c'est celui qui gagne des titres

Ben au final oui c'est mon avis en tt cas . 

Si chelsea joue comme en première mi temps contre nous et que Fred continue sur ça lancé , ça risque de piquer.

Et pour Lukaku , désolé mais si ses coéquipiers le servent beaucoup mieux il claque un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Pas du tt d'accord , Chelsea en premiere mi temps ça se projette très très bien . 

Puis ils sont champions d'Europe , nous ? 

Bon après c'est pas parce qu'ils sont champions d'Europe qu'on ne peut plus critiquer leur coach ou leur jeu. Et ça ne veut pas non plus dire qu'on est mieux qu'eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

Pas du tt d'accord , Chelsea en premiere mi temps ça se projette très très bien . 

Puis ils sont champions d'Europe , nous ? 

Ils se projettent bien et ? Ça reste du contre. Et il n'y a pas meilleur que nous pour le faire quand cela s'impose sauf que.....quand c'est nous ou Ole c'est moche. Deux poids deux mesures donc..LOL. 

Encore une fois et ???? Je vois pas la corrélation en faite...

Moi je l'ai trouvé dégueulasse contre Pool. Sans parler des pleureuses qu'ils sont....

Chelsea c'est 5 tirs pour deux ou 3 cadrés il me semble..

Après, qu'on ne comprennent bien, je répond à ceux qui ont osé comparer l'incomparable uniquement et qui ont tiré des conclusions très hâtives comme tu le fait plus bas en disant que ça va piquer etc...

il y a 9 minutes, Deewill a dit :

Bon après c'est pas parce qu'ils sont champions d'Europe qu'on ne peut plus critiquer leur coach ou leur jeu. Et ça ne veut pas non plus dire qu'on est mieux qu'eux.

Exactement. Il y a un juste milieu. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ils se projettent bien et ? Ça reste du contre. Et il n'y a pas meilleur que nous pour le faire quand cela s'impose sauf que.....quand c'est nous ou Ole c'est moche. Deux poids deux mesures donc..LOL. 

Encore une fois et ???? Je vois pas la corrélation en faite...

Moi je l'ai trouvé dégueulasse contre Pool. Sans parler des pleureuses qu'ils sont....

Exactement. 

Leur deux milieux sont largement plus compétitifs que notre duo Fred mcto. 

Déjà rien que cela change énormément de chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cuns a dit :

Le coach qui a raison c'est celui qui gagne des titres

Si on gagne un titre en jouant à 6 derrière et en étant dégueulasse, j'espère que tu tiendras le même discours hein...parce que le grand Chelsea champions d'Europe c'est présenté en 5 3 2 hein...et Merci Havertz et Jorginho...

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Leur deux milieux sont largement plus compétitifs que notre duo Fred mcto. 

Déjà rien que cela change énormément de chose .

Ça c'est sur le papier. Je pense que vous faites une fixette sur Fred et Mc Tominay qui ont joué ensemble car ils offrait une solidité au milieu quand nous n'avions pas mieux. Et ne me parler pas de VDB/Pogba svp ! Car la paire qui apporte le plus de garantie dans notre équipe et bel et bien la paire Fred Mc Tominay mêle si je n'en suis pas trop fan et que j'aimerai un MDF de formation. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...