Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Très très belle, oui, vraiment. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les commentaires RMC qui répètent en boucle que city a besoins de Kane pour gagner le titre ...

Ils ont un banc ou le moins cher des joueurs a été acheté 50 millions!

Ils font jouer grealish en 8 !

Ils ont 3 équipes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match des Spurs très solide, même si c'est le début de la saison ça compte 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les 15 premières minutes ou city a dominé j’ai trouvé Tottenham très bien dans leur match, à tel point que leur victoire est j’irais pas jusqu’à dire mérité mais très loin d’être volé. Spurs aurait du gagné 2 0 avec la grosse occasion de bergwijn, très gros match de moura. City très stérile sans foden et de Kevin. J’imagine que le tika taka ne fonctionne pas sans des joueurs d’un niveau candidat au ballon d’or.

Après j’ai aucun doute sur le fait que city va claquée 180M€ sur kane donc l’analyse sera plus du tout la même à ce moment là.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat ne fait que commencé , le mercato n est pas terminé , les Coupes d'Europes pas commencé 

ce mois d'Aout sera un mois de compétition préparatoire pour tout les joueurs qui on eu un long parcours Euro/Copa , histoire de reprendre le rythme 

Aucun enseignement réelle a tiré pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

le championnat ne fait que commencé , le mercato n est pas terminé , les Coupes d'Europes pas commencé 

ce mois d'Aout sera un mois de compétition préparatoire pour tout les joueurs qui on eu un long parcours Euro/Copa , histoire de reprendre le rythme 

Aucun enseignement réelle a tiré pour le moment 

C'est sur, mais en même temps, les points pris sont plus à prendre comme on dit.

Arsenal avec leur calendrier qui arrive aurait mieux fait de pas se prendre les pieds dans le tapis d'entrée, prochain match pour eux face au Blues de Tuchel et derrière c'est le City de Guardiola qui les accueille, good luck à Arteta pour pas être sur un siège éjectable après 5 matchs.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier que City avait mal démarré la saison dernière également pour malgré tout finir confortablement champions. 

Mais oui, ça fait plaisir de les voir chuter ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

C'est sur, mais en même temps, les points pris sont plus à prendre comme on dit.

Arsenal avec leur calendrier qui arrive aurait mieux fait de pas se prendre les pieds dans le tapis d'entrée, prochain match pour eux face au Blues de Tuchel et derrière c'est le City de Guardiola qui les accueille, good luck à Arteta pour pas être sur un siège éjectable après 5 matchs.

Exactement concernant les points pris , les autres clubs j ai envie de dire ......................TANT PIS POUR EUX 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut pas non plus oublier qu'en 2019 on commence fort avec u 4-0 contre Chelsea. Même Moyes a commencé avec un score similaire. On connaît tous l'histoire mais en bon supporter naïfs se voit déjà très loin quand on voit de bon signaux 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Après il ne faut pas oublier que City avait mal démarré la saison dernière également pour malgré tout finir confortablement champions. 

Mais oui, ça fait plaisir de les voir chuter ! 

Oui, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que physiquement à la rue, Guardiola le tricheur a fait bénéficié a son équipe de deux semaines de repos en octobre cause " Covid " pendant que les autres équipes jouaient tout les 2/3 jours. A partir de là, ils étaient tous frais au retour, ils ont pu aussi récupérer pendant cette période leurs blessés et on enchaîné. Alors oui, ils ont été consistant par la suite, et c'est en grosse partie ce qui a fait deux des champions, mais ça les a beaucoup aidé pour enchaîner tout comme les décisions arbitrales très douteuses. Dont notre match contre eux, avec un arbitre qui refuse d'accorder un penalty flagrants par peur de polémique... Il ne faut non plus oublier la séance de pleurs de lui, Klopp, Mourinho qui nous a coûté pas mal de point vu qu'on ne sous sifflé plus rien du jour au lendemain.  

Tout comme ses dernieres déclarations pour répondre à Klopp en faisant référence à notre passé glorieux en assimilant ça a de la dépense. Que les autre ne pouvait pas se permettre. Or, cette argent dépensé, a été gagné par le club qui avait déjà du succès sportivement et niveau marketing, (Guardiola était encore bambin que Vodafone sortait les premiers téléphones forfait avec la sonnerie Yip Yap Stam etc...contrairement à son club ou l'argent provient de partout sauf de leur gloire. Si y a bien un mec sur qui je pisse volontiers et que je ne peux pas me voir c'est bien cette m****. Désolé pour le langage, mais c'est tous ce que cette raclure m'inspire.  Et dire qu'il y en a qui idolâtre ce " mec " sur le forum...le mec va dépensé presque 2 milliard en 5/6 ans pour quel résultat...3 championnat ou 4, fa cup, carabao cup....l'Europe rigole.. 700M pour des denfenseurs. 50M pour Ake  ça va c'est normal et ici ça dit que Maguire 80 c'est cher et ça les vaut pas. LOL ! 

De toute façon et comme chaque saison, on ne doit compter que sur nous même, les autres on s'en tape. On doit se concentrer sur nous, sur ce que nous pouvons réaliser, sur ce que l'équipe est capable de réaliser et de croire à 200% qu'elle peut le faire. Ça passera par là. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis je pense vraiment que la pause que city a eu leur a fait un bien fou combiné avec leur squad contenant des joueurs interchangeables qui ne diminuent pas forcément la qualité de leur 11, ça leur a permis de manger physiquement pas mal d’équipe (d’où en partie leur grosse deuxième partie de saison, après bien sûr ce n’est pas la seul explication il ne faut pas nier leur talent).

En combinant cela avec une année covid où les joueurs n’ont eu que 10 jours de repos et pas de pré saison et où tout les match ont été joué sur une plus courte durée ca n’a fait qu’amplifier la différence. On peut faire un lien avec nous où Bruno ou bien Fred qui sont des joueurs très énergétique étaient cramés a cause de l’enchaînement de match sur une courte durée.

je pense que cette saison avec un calendrier moins condensé et une vraie période de repos avant la saison, ça peut nous aider à tenir physiquement et faire perdre cet avantage de fraîcheur à city car les autres équipes qui ne jouent que un 11 ne seront plus aussi fatigués je pense notamment à Southampton qui ont un jeu qui demande de l’ énergie qui étaient presque amorphe sur la deuxième partie de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

Oui comme tu dis je pense vraiment que la pause que city a eu leur a fait un bien fou combiné avec leur squad contenant des joueurs interchangeables qui ne diminuent pas forcément la qualité de leur 11, ça leur a permis de manger physiquement pas mal d’équipe (d’où en partie leur grosse deuxième partie de saison, après bien sûr ce n’est pas la seul explication il ne faut pas nier leur talent).

En combinant cela avec une année covid où les joueurs n’ont eu que 10 jours de repos et pas de pré saison et où tout les match ont été joué sur une plus courte durée ca n’a fait qu’amplifier la différence. On peut faire un lien avec nous où Bruno ou bien Fred qui sont des joueurs très énergétique étaient cramés a cause de l’enchaînement de match sur une courte durée.

je pense que cette saison avec un calendrier moins condensé et une vraie période de repos avant la saison, ça peut nous aider à tenir physiquement et faire perdre cet avantage de fraîcheur à city car les autres équipes qui ne jouent que un 11 ne seront plus aussi fatigués je pense notamment à Southampton qui ont un jeu qui demande de l’ énergie qui étaient presque amorphe sur la deuxième partie de saison.

Oui tout à fait. Loin de moi l'idée de leur enlever le mérite. Je pars du principe que sur un championnat de 38 match, le désigné champion est mérité. Il y a des faits de jeu ou autres mais pas sur 38 matchs. Ruben Dias qui a été exceptionnel y est pour beaucoup dans le titre de City, je pense aussi à Foden que j'apprécie beaucoup en tant que joueur et Rodri qui a été indispensable. 

Après cette saison je ne serai pas aussi catégorique que certains concernant la supposée suprématie que City devrait imposer en Angleterre en en C1. 

Il ne suffit pas d'empiler les joueurs, Guardiola a fait son caprice pour Grealish, mais a côté il a un Fernandinho vieillissant qui ne pourra pas faire toute une saison c'est certains. En attaque c'est le néant(pour le moment). Ça fait quand même 3 matchs consécutifs perdus sans marquer un seul but...en défense à part Dias bof, Stones et bon parce que Dias justement, et Ake bah c'est Ake quoi, Garcia parti au Barça. Bernardo Silva et Rodri (l'un des meilleurs joueurs la saison derniere de City) relégué sur le banc, et Ferran Torres au faite il sert à quoi. Perso je trouve le recrutement de City cette saison pas du tout cohérent, du fait de leurs besoins qu'ils ont à d'autres postes selon moi. Mais ça me va si ils font de la m**** comme ça. Ils peuvent continuer, j'espère d'ailleurs de tout cœur qu'ils prendront Kane pour 180M€. Ça va être marrant je pense quand il va se blesser 5 fois dans l'année et qu'il n'auront aucun vrai 9 pour le remplacer. Mais Guardiola, le génie qui a inventé le système sans numéro 9 doit en savoir plus sur la nécessité de jouer sans attaquant, pour ensuite faire sa pleureuse et en parlant ouvertement d'un joueur d'un autre club. Vraiment ce gars a tout d'un gentleman, la grande classe c'est certain....ou pas !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorges Mendes serait à Londres pour parler d'une arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City (rumeur ?), j'ai envie de vomir rien qu'à l'imaginer. Le coup que je prendrai au moral et à toute l'admiration que j'ai pour lui pour ces performances sous le maillot des Reds Devils !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo à City? Je n'y croit pas un seul instant. Il a dit un jour qu'il ne pourrait jamais jouer pour Liverpool alors qu'il était au Real, alors City...

Si jamais il devait y aller, ça serait vraiment pour le pognon et là, énorme déception et qu'on essaie plus de me dire qu'il est une légende de United. J'imagine déjà les sifflets à Old trafford...

Mais entre son égo à lui et celui de Guardiola, ça ne matchera jamais.

Il y a 16 heures, Duncan Edwards a dit :

Vraiment ce gars a tout d'un gentleman, la grande classe c'est certain....ou pas !

J'ai toujours dit que Guardiola ( et Messi aussi d'ailleurs) était un sale type qui essaie de passer pour un bon gars, bien aidé par les journalistes. Mourinho, c'est l'inverse.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il cherche toujours une porte de sortie de la Juventus, Ancelotti souhaiterait son retour à Madrid et Jorges Mendes l'aurait proposé à Guardiola pour être une solution à la non-arrivée d'Harry Kane ...

Mais je suis du même avis que toi @Thingrim

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment cristiano Ronaldo à city...?

Je pense que même pour le pognon et pour l'amour qu'il a eu pour notre club et surtout le manager Sur Alex Ferguson.... Qui plus est son deuxième père comme il l'a dit.....

Je doute réellement qu'il aille là-bas..... Info ou intox à chacun d'y voir....🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Vous voyez vraiment cristiano Ronaldo à city...?

Je pense que même pour le pognon et pour l'amour qu'il a eu pour notre club et surtout le manager Sur Alex Ferguson.... Qui plus est son deuxième père comme il l'a dit.....

Je doute réellement qu'il aille là-bas..... Info ou intox à chacun d'y voir....🤔🤔

Non non aucune chance qu'il aille la bas ^^. Ça sent les rumeurs pour torchon en manque de flouze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cracker_34 a dit :

Jorges Mendes serait à Londres pour parler d'une arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City (rumeur ?), j'ai envie de vomir rien qu'à l'imaginer. Le coup que je prendrai au moral et à toute l'admiration que j'ai pour lui pour ces performances sous le maillot des Reds Devils !

Cela me parait quand-même peu vraisemblable, on est sur de la rumeur de type The Sun je pense. J'imagine assez mal CR7 signer chez l'un de nos grands rivaux sachant qu'il pourra toucher autant de pognon s'il rejoint le PSG l'an prochain par exemple (ce qui n'est pas forcément impossible). 

Après s'il s'avère qu'il signe réellement chez eux ça me décevra pas mal, mais pas autant que si ça avait été un Rooney ou un Vidic par exemple. Je n'ai jamais considéré CR7 comme une légende à titre personnel donc forcément les attentes quant à sa prétendue loyauté sont nettement moins hautes que pour les deux que j'ai cités. 

Puis bon je dis ça alors que mon avatar représente un joueur qui a joué chez les Citizens en fin de carrière, alors qu'il avait passé six ans chez nous...Mais faut dire qu'à l'époque le contexte était largement différent car les Sky Blues n'étaient en aucun cas des rivaux sportifs, contrairement à aujourd'hui. Donc dans tous les cas on ne serait pas dans le même niveau de traitrise. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Cela me parait quand-même peu vraisemblable, on est sur de la rumeur de type The Sun je pense. J'imagine assez mal CR7 signer chez l'un de nos grands rivaux sachant qu'il pourra toucher autant de pognon s'il rejoint le PSG l'an prochain par exemple (ce qui n'est pas forcément impossible). 

Après s'il s'avère qu'il signe réellement chez eux ça me décevra pas mal, mais pas autant que si ça avait été un Rooney ou un Vidic par exemple. Je n'ai jamais considéré CR7 comme une légende à titre personnel donc forcément les attentes quant à sa prétendue loyauté sont nettement moins hautes que pour les deux que j'ai cités. 

Puis bon je dis ça alors que mon avatar représente un joueur qui a joué chez les Citizens en fin de carrière, alors qu'il avait passé six ans chez nous...Mais faut dire qu'à l'époque le contexte était largement différent car les Sky Blues n'étaient en aucun cas des rivaux sportifs, contrairement à aujourd'hui. Donc dans tous les cas on ne serait pas dans le même niveau de traitrise. 

Salut....tu cites Rooney, mais rappelles toi sa prolongation.....folle. Elle était du à un coup de pression, sur le club, menaçant de le quitter en rejoignant le .....rival City...donc honnêtement, si nous n'avions pas prolonger Wayne, il serait parti là bas à coup sûr.....😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, matdevil a dit :

Salut....tu cites Rooney, mais rappelles toi sa prolongation.....folle. Elle était du à un coup de pression, sur le club, menaçant de le quitter en rejoignant le .....rival City...donc honnêtement, si nous n'avions pas prolonger Wayne, il serait parti là bas à coup sûr.....😔😔

Pas sûr non , après ce n'est que un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...