Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est fou comment on s'enflamme pour MU 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je ne vois pas en quoi on s'enflamme, une PL finalement ça ne tient qu'à des décisions litigieuse, des buts sur corner, zéro carton rouge et zéro penalties concédés / accordés 😆 Modifié il y a 1 heure par RedLikeDevil 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 49 minutes, RedLikeDevil a dit : Je ne vois pas en quoi on s'enflamme, une PL finalement ça ne tient qu'à des décisions litigieuse, des buts sur corner, zéro carton rouge et zéro penalties concédés / accordés 😆 Sans oublier un bras de gardien tenu non sifflé d'un côté mais pas de l'autre... 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : Euh, pourquoi ? Ok on fait une bonne deuxième partie de saison, mais c'est un contexte particulier. Pour moi City reste bien plus avancé dans leur projet malgré le départ de Guardiola. City : départ de Guardiola et de certains joueurs importants (rodri et Bernardo Silva). Nouvel entraîneur, la mayonnaise doit prendre etc… et des sanctions devraient tomber également. Liverpool: changement d’entraîneur après une mauvaise saison, des joueurs importants qui partent (Salah, Konate, Robertson, ça parle d’alisson aussi). Faudra tout reconstruire avec un nouveau coach. chelsea: saison catastrophique et nouveau coach. Sans parler du folklore interne. Bah avec tout ça c’est pas déconnant. On a l’air d’être les plus stable. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés