Scholesy Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le calendrier est sorti :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8283/le-calendrier-de-premier-league-2019-2020-devoile ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Ça commence déjà à mettre des csc pour liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Allez encore de la chatte pour liverpool sur le deuxième 😂 En tt ça Norwich ça joue au ballon, plus que nous déjà. Modifié le 9 août 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Norwich a des qualités offensives indéniables, mais, sur cette première période, ils sont débordés de tous les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Norwich ils vont prendre des branlées si ils jouent comme ça tout les matchs .. Liverpool en terme d'intensité c'est 3532433 au dessus de nous l'an passé. J'espère vraiment que ça sera notre plus grande amelioration! Tout a l'air facile quand tu mets plus d'intensité Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Déjà important pour le goal average. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Puis même ça sais déborder à Liverpool, je vois pas Mata déborder comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Les gars Liverpool c'est pas nos conccurents...C'est Chelsea et Arsenal qu'il faudra surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 West ham en demandait 60millions pour diop ?? Belle douille. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 West Ham qui va encore nous faire une belle saison. Plus les années passent, plus ce club régresse. City ou pas City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 16 minutes, alex26 a dit : West Ham qui va encore nous faire une belle saison. Plus les années passent, plus ce club régresse. City ou pas City. Ils ont une sale équipe pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Newcastle vs arsenal, longstaff est titulaire une belle occasion de voir ce qu'il vaut. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) il y a 17 minutes, ya4man a dit : Newcastle vs arsenal, longstaff est titulaire une belle occasion de voir ce qu'il vaut. Hier j'ai été plus attentif à la perf de Rice, que certains aiment bien ici. Je n'ai rien remarqué qui justifierait qu'on investisse sur lui. Mais pas facile d'avoir l'air bon quand on joue chez les "jambons de l'ouest" contre Abou Dhabi... Il faudra que je le revoie dans des circonstances plus équitables (ceci-dit, même si c'était Abou Dhabi en face, les jambons de l'ouest risquent de connaître une saison un peu difficile...). Modifié le 11 août 2019 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a une heure, Robin Masters a dit : Hier j'ai été plus attentif à la perf de Rice, que certains aiment bien ici. Je n'ai rien remarqué qui justifierait qu'on investisse sur lui. Mais pas facile d'avoir l'air bon quand on joue chez les "jambons de l'ouest" contre Abou Dhabi... Il faudra que je le revoie dans des circonstances plus équitables (ceci-dit, même si c'était Abou Dhabi en face, les jambons de l'ouest risquent de connaître une saison un peu difficile...). Même constat pour longstaff pour le moment j'ai rien vu. Il a pas montré grand chose aujourd'hui. On dirait un Michael carrick du très pauvre dans le style, il a tenté des passes longues qu'il a quasiment tous raté. Il a été remplacé par Saint maximin. Pour le moment je vois pas quel plus value qu'il nous aurait apporté Mctominay lui est bien supérieur pour le moment. je vais le suivre cette saison pour comprendre pourquoi on s'est penché sur lui durant ce mercato. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Longstaff revient d'une longue blessure laissons lui un peu de temps pour définitivement le juger. Rice correct mais il prend l'eau comme toute son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit : Longstaff revient d'une longue blessure laissons lui un peu de temps pour définitivement le juger. Rice correct mais il prend l'eau comme toute son équipe. Je juge juste la performance d'aujourd'hui, j'attends de voir d'autres matches pour me faire un avis définitif sur le joueur et son potentiel. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Vraiment impressionnant ce Teemu Pukki (Norwich City). 4 buts en 2 matches de PL et un hat-trick aujourd'hui contre Newcastle. Même si les Magpies sont en grande crise, c'est quand-même une perf tout à fait honorable. Par contre gare aux Canaries s'il venait à se blesser car j'ai l'impression qu'ils dépendent beaucoup trop de lui. La saison dernière c'était la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 On est tellement loin de city, c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Le retour de De Bruyne déjà que sans lui c'est très fort alors avec lui... Tu rajoutes Rodri et voilà tu ne peux que pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : Vraiment impressionnant ce Teemu Pukki (Norwich City). 4 buts en 2 matches de PL et un hat-trick aujourd'hui contre Newcastle. Même si les Magpies sont en grande crise, c'est quand-même une perf tout à fait honorable. Par contre gare aux Canaries s'il venait à se blesser car j'ai l'impression qu'ils dépendent beaucoup trop de lui. La saison dernière c'était la même chose... Je l'avais découvert avec son club finlandais contre le Celtic. Il avait fait tellement forte impression que le Celtic l'a acheté suite à ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Non mais leur effectif c'est fou, même dans fifa ta pas assez de sous pour faire ça. Silva, aguero, Silva bis, de brune, sterling, marhez, walker, gundogan et j'en oublis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 En vrai ce club me dégoute avec leur faux supporter, leur joueurs détestables au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Hahaha la VAR dans les fesses de city 😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Leicester qui a mis au supplice Chelsea en deuxième mi-temps. Maddison et Ndidi si CL l'année prochaine il faudra se pencher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit : Leicester qui a mis au supplice Chelsea en deuxième mi-temps. Maddison et Ndidi si CL l'année prochaine il faudra se pencher dessus. Maddison, je ne serais pas surpris qu'on ait déjà parlé avec lui et voir même +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés