Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Oui Tottenham c'est pas glorieux. Le dossier Eriksen n'a pas arrangé les choses je pense. Heureusement Kane est toujours là pour marquer. Les recrues ont besoin de temps aussi. Trippier n'a pas été remplacé et c'est pas Aurier qui va faire progresser l'équipe. 

Si l'on excepte City et Liverpool qui sont sur une autre planète le reste est très moyen et c'est assez ouvert tout le monde peut battre tout le monde. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de losers tout simplement, l'année passée ils ont du se dire "c'est l'année où jamais pour remporter un trophée' et ils ne l'ont pas fait, résultat les joueurs commencent à se dire qu'ils ne gagneront jamais un trophée dans un club pareil, voilà tout ! 😆

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, dans la forme actuelle, entre Tott', Arsenal, Chelsea et nous, je trouve qu'on est au dessus.

(Chelsea c'est pas mal non plus, mais défensivement on est bien meilleurs.)

La forme d'Arsenal et Tottenham est assez alarmante, tout repose sur leur attaque...

Et c'est là que l'on se rend compte que, au lieu d'acheter stupidement un ailier droit au premier mercato, OGS a renforcé les postes les plus importants, et ça paye. Je reste donc conforté dans mon propos de fin de mercato, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à lundi prochain pour assister à ce duel de bras cassés...

Ça sent le vieux match nul (dans tous les sens du terme), un bon vieux 1-1 des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec Lingard en pointe tu ne risques pas grand chose. 

Avec David Luiz et Sokratis derrière, on risque tout 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Même en étant prêtés, les gars du club se trouent quoi !!!

Il sera imbattable contre nous par contre ^^. Non mais ça va lui servir pour sa carrière. Il a un gros potentiel mais commet pas mal de bourdes. Et puis avec la prolongation de De Gea il ne reviendra pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le fait de jouer à MPG fait regarder les matchs différemment. Tout à l'heure j'étais à encourager Firminho, Fabinho, Arnold, Matip, mais surtout pas Mané et Salah. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Breizh Devils a dit :

Il sera imbattable contre nous par contre ^^. Non mais ça va lui servir pour sa carrière. Il a un gros potentiel mais commet pas mal de bourdes. Et puis avec la prolongation de De Gea il ne reviendra pas. 

 

Ca m'étonnerait car il ne pourra pas jouer. Paq tant qu'il sera en prêt en tout cas.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool à la chance du champion, il joue plus mal que la saison passée, mais il arrive toujours à gagner. Ça va être terrible de les regarder levé le titre après 30 ans de galère, alors que nous .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alex26 a dit :

Chelsea, ils ont aussi une équipe jeune, pas un effectif pléthorique, ni un entraîneur hyper expérimenté, et pourtant tu sens qu’il y a quelque chose dans cette équipe. Nous, c’est le néant. 

Ah ouais Chelsea c'est autre chose, Lampard à peine arriver mais tu sens déjà sa patte en plus oui ils ont pas effectif monstrueux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est l'homme idoine pour ce Chelsea génération dorée. C'est très prometteur. Ils sont prêts et peut-être plus talentueux il faut le reconnaitre. Pas du tout surpris de voir Chelsea séduisant.

Sinon Liverpool file tout droit vers le titre. Il va falloir que l'on soit fort mentalement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui perd 0-2 face aux Wolves... Déjà 8 poins d'écart avec Liverpool. Il va falloir se préparer à voir Liverpool champion cette année. Mais bon, tout n'est pas encore fini !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charles a dit :

City qui perd 0-2 face aux Wolves... Déjà 8 poins d'écart avec Liverpool. Il va falloir se préparer à voir Liverpool champion cette année. Mais bon, tout n'est pas encore fini !

Un Liverpool quand même bien épargné par les blessures contrairement à City... Sané, De Bruyne, Laporte, Stone... C'est quand même pas rien!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, City n'est pas épargné. C'est pour ça que ce n'est pas fini, Liverpool n'est pas à l'abri d'une série de blessures ou d'une mauvaise passe. Il faudra leur faire perdre 3 points le 20 octobre !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 23:28, Robin Masters a dit :

Au bout de 5 matchs nous sommes 4ème, avec autant de points que le 3ème mais autant que le 8ème... c'est serré !

Seule surprise pour moi, la 19ème place de Wolverhampton avec 3 nuls et 2 défaites. Pourtant, je trouve que c'est vraiment une bonne équipe.

Enfin bon, il reste 33 matchs, avec un mercato chamboule-tout au milieu.

Bien joué les Wolves ! Ils ont mangé Abou Dhabi et... mais ils nous ont rattrapé au classement désormais !

Comme quoi, tout peut vite changer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...