Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui c'est possible. Et pour le coup il apprécie beaucoup le club. Mais comme je le précise si on est pas CL l'année prochaine on peut oublier. 

Je pense aussi! Mais c'est le cas pour d'autres joueurs aussi (rien que Sancho déjà)... De toutes manières,  on doit se qualifier pour la CL...Que ca soit pas EL ou par la 4ème place!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Maddison, je ne serais pas surpris qu'on ait déjà parlé avec lui et voir même +...

C'est ça allez y continuer, faites moi rêver les gars :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

C'est ça allez y continuer, faites moi rêver les gars :D

Si on le signe, tu vas jamais t en remettre  😂

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Si on le signe, tu vas jamais t en remettre  😂

C'est surtout ma femme qui ne s'en remettra jamais de m'entendre crier les jours de match " oui vas y Maddison c'est bon ça " 🤣

Modifié par Marshall723
  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre lampard, son chelsea montre des choses intéressantes offensivement mais défensivement c"est une catastrophe la paire zouma - christensen c'est une blague.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Ils ont de très bon jeunes Chelsea. Lui et Mount sans oublier Loftus-Cheek et Hudson-Odoi. 

D'ailleurs Odoi en est où ? Il allait pas prolonger?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il s'est rompu le tendon d'achille en fin de saison dernière. Il est bien parti pour prolonger oui. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un concurrent que j'aime bien, c'est un grand club historique, non dopé. Mais je suis bien content que Liverpool les ait battu. Car Liverpool n'est plus un rival, alors qu'Arsenal si... nous concourrons pour un strapontin en LdC. C'est quand même triste de se dire qu'on ne joue pas le titre, que Liverpool est dans la catégorie au dessus et quasi intouchable pour cette saison encore (même si on peut toujours les battre sur un malentendu match), et qu'une place dans le top 4 est loin d'être assurée.

Apparemment, Liverpool serait en passe de signer le plus gros contrat jamais signé avec un équipementier. Là aussi ils sont en train de rattraper MU. Les sponsors ne s'y trompent pas : Liverpool redevient un club très attractif avec du jeu, des résultats, et des stars (des joueurs devenus stars à Liverpool, pas des starlettes qui ne confirment pas). J'espère que les Glazers voient ça. MU est une belle poule aux oeufs d'or, mais ce genre d'animal ça se bichonne. Cela va prendre du temps, mais si on continue à avoir des résultats moyens, un jeu moyen, et personne qui explose chez nous, à très long terme la rentabilité en prendra un coup aussi. Une entreprise qui réduit ses investissements, dans un 1er temps la rentabilité s'améliore puis sur le long terme elle décline.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley qui a failli gagner sur la pelouse de Wolverhampton qui égalise en fin de match sur péno. 

Tottenham qui perd à domicile face à Newcastle. 

City qui poursuit sa balade avec Liverpool face à Bournemouth malgré un superbe CF de Wilson jeune espoir de Liverpool qui est un crack lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Burnley qui a failli gagner sur la pelouse de Wolverhampton qui égalise en fin de match sur péno. 

Tottenham qui perd à domicile face à Newcastle. 

City qui poursuit sa balade avec Liverpool face à Bournemouth malgré un superbe CF de Wilson jeune espoir de Liverpool qui est un crack lui aussi. 

Pour Tott, ca me "rassure" un peu mine de rien vis à vis de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison ils seront devant ils ont un effectif largement supérieur au notre. C'est comme l'année dernière on ne profite pas des faux pas des autres. Mais je ne sais même pas si on a des regrets à avoir par rapport à ça je nous vois pas à la lutte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...