Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Championnat étrange, on est 5 ème avec 4 points en 3 matchs joués ... Même pas 50 % de points pris ...

Y a de la densité.

Il faut vraiment qu'on se bouge histoire de ne pas se faire lâcher par le haut de tableau et se retrouver rapidement à ne plus rien jouer ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur la saison ils seront devant ils ont un effectif largement supérieur au notre. C'est comme l'année dernière on ne profite pas des faux pas des autres. Mais je ne sais même pas si on a des regrets à avoir par rapport à ça je nous vois pas à la lutte. 

Alors c'est clair que Tott sera devant! Maintenant si on veut cette 4ème place, il va falloir cravacher... Et s'améliorer que cela soit dans le jeu ou sur coup de pied arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2019 à 19:44, Cuns a dit :

Championnat étrange, on est 5 ème avec 4 points en 3 matchs joués ... Même pas 50 % de points pris ...

Y a de la densité.

Il faut vraiment qu'on se bouge histoire de ne pas se faire lâcher par le haut de tableau et se retrouver rapidement à ne plus rien jouer ou presque.

y a une 10aine d équipes avec 4 pts , faut enchaîner les victoires , si on veut pas courir après le bus toute la saison et ça commence samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on devrait ouvrir un nouveau topic pour en parler mais on jouera contre Rochdale (D3) à Old Trafford pour le prochain tour de Carabao Cup (Coupe de la ligue anglaise). 

 

Pendant ce temps City affrontera Preston à l'extérieur. 

 

EDIT : à supprimer (j'avais pas vu qu'un topic était déjà ouvert) 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et Chelsea qui ressemble ça semble deux équipes qui devrait être des cadors en PL eux au moins Chelsea propose des choses avec le ballon et ils n'ont pas eux le droit de recruter contrairement à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

et ?

Oui ça fait ch***. Je sais que c'est incomparable le niveau des 2 équipes mais bon ça me fait toujours mal au c** de voir qu'ils vont jouer le titre avec Liverpool dans une autre division que la nôtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2 à 0 en effet...Ca fait mal au slip... On remarque quand même que Laporte manque!

De Bruyne va vite faire son apparition...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort c'est que Pukki a "seulement" été l'auteur d'un assist. Allez un petit but du Finlandais pour parachever tout ça ? (Même si je redoute le très probable come-back des Sky Blues...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

C'est peut-être l'année de Liverpool oui. Ils finiront bien par le remporter dans leurs prochains duels avec City. 

Et ca enverrait peut-être une bonne pic aux dirigeants... (j'ai bien précisé peut-être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui le peut-être est important lol. Si le sportif était la priorité on n'en serait pas là. 

Après il est tout à fait possible que les dirigeants aient ouvert les yeux... Parce qu'en y pensant, ils doivent quand même que sans le sportif, le reste finira bien par ne plus suivre! On a peut-être tendance a trop les sous-estimer...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...