Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

On est 8e quasiment a mi saison 

6v seulement , déjà 5 défaites , trop de nuls 7 

On a 10pts d avance sur le premier non relégable ( méfiance tout de même ) MAIS à 3pts de l Europe 

c est la période de l année où on va enchaîner énormément de matchs et en janvier on a un calendrier TERRIFIANT 

Mais justement on joue bien contre les gros ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains crachent beaucoup sur OGS... Et se b***** sur Chelsea ( surtout Lampard) mais eux aussi, ca leur arrive de merder... Ils sont juste en train de perdre contre Southampton mais là, il y a plus beaucoup de monde pour le souligner... Alors qu'ils ont quand même un meilleur effectif que nous... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool vient de donner une sacrée leçon à Leicester 4-0 !!!!.

Au delà de l'aspect statistique (18 V - 1 N - 0 D) c'est surtout l'impression de force et vitesse de cette équipe qui impressionne.

Ce match nul qu'on a fait contre eux... finalement, aujourd'hui ça ressemble à un exploit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Ce match nul qu'on a fait contre eux... finalement, aujourd'hui ça ressemble à un exploit.

Je dirais que c est eux qui font match nul contre nous , c est nous qui menions au score ;) 

Faut vite qu'on redevienne une machine de guerre nous aussi , car ils risquent d enchaîné les titres comme des perles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Ce qui est frappant avec le Liverpool de cette année c'est le nombre de buts marqués en fin de match. On a bien connu ça à une époque. 

Il faut qu'on se prépare mentalement à leur titre. 

Je me suis fait à cette idée car franchement, je vois pas ce qui pourrait les arrêter sauf avalanche de blessure mais je doute que ca arrive... Et ce qui est encore + dur à avaler c'est: CL- Coupe du monde des clubs- PL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2019 à 18:31, dube a dit :

Je me suis fait à cette idée car franchement, je vois pas ce qui pourrait les arrêter sauf avalanche de blessure mais je doute que ca arrive... Et ce qui est encore + dur à avaler c'est: CL- Coupe du monde des clubs- PL... 

Ouais c'est sur, faut se préparer mentalement parce que ça va faire mal de les voir soulever ce trophée (même si il le mérite), pour le triplé on l'a fait dans le passé je me souviens de cette chanson.......Champions of England....Champions of Europe.....Champions of the World.

Norwich  -- Tottenham   1--0 à la pause......et le 2--0 à été annulé pour un hors-jeu de 10 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui s'impose en toute fin de match à Arsenal. Dommage car le nul aurait été le meilleur résultat pour nous, mais dans l'absolu je préfère voir Chelsea s'imposer plutôt que les gunners. Arsenal reste la tête sous l'eau et ils vont être bien fatigué mercredi contre nous.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait été un match nul avec seulement 2 pts distribués au lieu de 3.

Les Gunners semblent au fond du trou... mais il faut se méfier d'une bête blessée, et ne surtout pas oublier qu'ils ont suffisamment de talent individuel devant pour faire la différence même avec un collectif déficient.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Chelsea qui s'impose en toute fin de match à Arsenal. Dommage car le nul aurait été le meilleur résultat pour nous, mais dans l'absolu je préfère voir Chelsea s'imposer plutôt que les gunners. Arsenal reste la tête sous l'eau et ils vont être bien fatigué mercredi contre nous.

Perso, égoïstement, je suis bien content de la victoire de Chelsea. Quand on voit la déclaration pleine d'arrogance et ridicule d'Arteta qui affirme qu'Arsenal est le plus grand club d'Angleterre (je suis certain que même lui n'ycrois pas quand il dit cela), ça va le faire redescendre sur terre. Il n'est qu'une vulgaire pale copie de Guardiola, mais au moins lui a prouvé certaines choses contrairement à ce guignol d'Arteta..et puis en toute sincérité, j'ai jamais pu me le voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Déjà qu'ils surclassent tout le monde, mais en plus s'ils ont les arbitres de leur côté... 

J'espère que les Wolves réagiront. 

De toute façon, depuis 3 , 4 ans cest les chouchous du grand public.  

Ca me rappelle l'effet de mode du barra ya 10 ans et depuis je déteste le barca.

Alors la avec liverpool ...brerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

Perso, égoïstement, je suis bien content de la victoire de Chelsea. Quand on voit la déclaration pleine d'arrogance et ridicule d'Arteta qui affirme qu'Arsenal est le plus grand club d'Angleterre (je suis certain que même lui n'ycrois pas quand il dit cela), ça va le faire redescendre sur terre. Il n'est qu'une vulgaire pale copie de Guardiola, mais au moins lui a prouvé certaines choses contrairement à ce guignol d'Arteta..et puis en toute sincérité, j'ai jamais pu me le voir..

En même temps, les nouveaux entraîneurs brossent toujours les supporters dans le sens du poil, quitte à dire des énormités. Bon je t’avoue qu’ici, elle est vraiment énorme 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex26 a dit :

En même temps, les nouveaux entraîneurs brossent toujours les supporters dans le sens du poil, quitte à dire des énormités. Bon je t’avoue qu’ici, elle est vraiment énorme 😛

Tout a fait, mais il y des limites à ne pas franchir, comme quoi, il y en a qui n'ont pas peur du ridicule...ses joueurs eux-mêmes ont du rigoler 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça fait quand-même un peu mal pour tout observateur neutre de voir un club aussi légendaire s'enfoncer de cette manière... Mais au vu de tous les mauvais choix successifs faut pas s'étonner. 

Mais oui, meilleur club d'Angleterre, faut peut-être pas pousser. Manchester United et Liverpool sont objectivement devant en termes d'envergure. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous concernant , les 2 derniers tickets EUROPE vont se jouer a plusieurs équipe , le Top 3 est peut être trop loin maintenant 

on est revenu a 4 pts du dernier ticket CL et on a pour le moment le ticket EL mais avec seulement 6 pts d avance sur le ................13e 

le money time PL débutera le 01/01/2020 a l Emirates 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça laisse présager une belle bataille jusqu'à la fin de la saison, on va pas nous en faire cadeau de cette (4ème place) faudra aller la chercher avec le caractère. Et si on parvient à l'accrocher ont aura surement plus facile aussi à attirer des joueurs avec la C1 (mais attention à pas faire n’importe quoi non plus au niveau transfert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement on doit recruter des joueurs qui viennent pour Manchester United pas pour la LDC !!! 

Des joueurs qui veulent gagner la PL , la FA Cup , etc etc etc pas finir 4e et etre heureux parce qu'on jouera la LDC l an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une victoire en cup c'est un titre, une ligne dans le palmarès. Alors, qu'une participation à la LdC ne laisse aucune trace dans l'histoire (certes, ça fait plus de sous... mais en tant que supporter, ça ne m'intéresse pas beaucoup). Qui se souviendra dans 5 ans qu'en 2019/2020 on aura été 4 ème ? Alors qu'une victoire en cup, ce sera toujours un beau souvenir.

Des joueurs qui viendraient une année "parcequ'on est en LdC" ou au contraire qui ne viendrait pas car "on n'est pas en LdC", c'est une drôle d'idée. On est MU, pas un "club tremplin".

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je disais de pas faire n'importe quoi niveau transfert, je suis entièrement d'accord avec vous les gars, un Club comme le nôtre se doit de retrouver la plus grosse scène Européenne, et je suis 100% de votre avis aussi je préfère gagné une Fa Cup, que de participer à la C1 et s’arrêter en 1/8, mais c'est sur que de jouer la compétition Européenne n°1 nous donnera un plus pour attirer des joueurs, mais pas que......à partir du moment ou l'on redeviendra compétitif même sur la scène nationale ce sera le cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...