Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Sur le site off du club il est plutôt question d'une volonté commune de finir le championnat (partagée par les 20 clubs de l'élite), à condition que la santé de chacun reste bien entendu la priorité absolue.

Le gouvernement a juste ouvert la porte à une reprise dès le 1er juin, car rien n'est possible avant cette date, tout simplement, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura des matchs en juin. Il faudra encore faire preuve de patience pour savoir ce qui va se passer, mais je trouve rassurant que la tendance soit plutôt pour terminer cette foutue saison (tout autre scénario serait mauvais de toute manière pire pour nous).

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/premier-league-discusses-project-restart-meeting-on-11-may-2020

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne, un club ( oublié le nom :( )  garni ses tribunes avec des supporters en carton.
J'espère qu'ils ne feront pas cela en PL,  ca ne sert à rien quoi,  autant qu'ils donnent l'argent pour des hopitaux ce sera bien plus utile


pire pour nous ?
il y a toujours l'EuropaLeague 5 matchs à jouer (ou 3) pour aller en C1.
je ne compte le retour face Linz, ce ne sera qu'un match pour une remise en jambe :)
9 en PL pour ne pas être sure d'y aller

Comme l'a dit l'uefa, il y a des villes qui ne sont pas touchée par le virus, et ils pourraient jouer la fin sur un match terrain neutre, ce qui finirait plus vite.
De toutes facon ce sera à huis clos, donc les supporters n'ont même pas à râler ^^.
Faire pareil avec la PL??   en Australie,  90 match....  je ne sais meme pas combien de stade de foot ils ont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 07:28, TortueGenial80 a dit :

En allemagne, un club ( oublié le nom :( )  garni ses tribunes avec des supporters en carton.
J'espère qu'ils ne feront pas cela en PL,  ca ne sert à rien quoi,  autant qu'ils donnent l'argent pour des hopitaux ce sera bien plus utile


pire pour nous ?
il y a toujours l'EuropaLeague 5 matchs à jouer (ou 3) pour aller en C1.
je ne compte le retour face Linz, ce ne sera qu'un match pour une remise en jambe :)
9 en PL pour ne pas être sure d'y aller

Comme l'a dit l'uefa, il y a des villes qui ne sont pas touchée par le virus, et ils pourraient jouer la fin sur un match terrain neutre, ce qui finirait plus vite.
De toutes facon ce sera à huis clos, donc les supporters n'ont même pas à râler ^^.
Faire pareil avec la PL??   en Australie,  90 match....  je ne sais meme pas combien de stade de foot ils ont ^^

Il faut vraiment prendre au sérieux cette idée délirante de jouer en Australie ? Ca paraît tellement loufoque. Je sais qu'on est plus à un wtf près mais quand même.

Il faut finir la saison à huis clos pour avoir une chance d'accrocher la C1 car ne pas la finir c'est être certain de ne pas y aller, comme Lyon en L1 quoi.

 

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il faut vraiment prendre au sérieux cette idée délirante de jouer en Australie ? Ca paraît tellement loufoque. Je sais qu'on est plus à un wtf près mais quand même.

Il faut finir la saison à huis clos pour avoir une chance d'accrocher la C1 car ne pas la finir c'est être certain de ne pas y aller, comme Lyon en L1 quoi.

 

Il faut vraiment prendre au sérieux cette idée délirante de jouer en Australie ? Ca paraît tellement loufoque. Je sais qu'on est plus à un wtf près mais quand même.

Il faut finir la saison à huis clos pour avoir une chance d'accrocher la C1 car ne pas la finir c'est être certain de ne pas y aller, comme Lyon en L1 quoi.

 

 

Après, à voir ce que ça va donner l'appel de City... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

 

Après, à voir ce que ça va donner l'appel de City... 

Oui c'est vrai... j'ai tendance à l'oublier parce que je compte pas trop là dessus, mais ça serait super drôle que ça passe de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que non, j'ai vu le liens dans les résultat de google l'autre jour,  je n'ai pas cliqué dessus, car c'est tout aussi crédible que Messi chez nous ^^
1) il y a déjà une logistique conséquente rien que pour 1 semaine de tournée estivale,  alors  90 matchs..  euh.... ^^
2) le championnat est a l'arrêt chez eux, et reprendrai en juillet
------------------

City va s'en sortir comme le QSG.
les magiciens devaient eux aussi être sanctionné, ils ne l'ont jamais été.  L'UEFA et FIFA ce sont les mêms requins alimentés par le sale argent des princes.
Au lieu de gaspiller l'argent à corrompre, construire des stades qui vont pourrir apres la coupe du monde  ils n'ont qu'a créer usines à masques,  on va encore en avoir besoin.
Vous allez voir, qu'un jour, il y a aura une finale de champion's league à dubai... Champion's league c'est européen,  depuis quand dubai fait partie de l'europe hein ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 07:28, TortueGenial80 a dit :

En allemagne, un club ( oublié le nom :( )  garni ses tribunes avec des supporters en carton.
J'espère qu'ils ne feront pas cela en PL,  ca ne sert à rien quoi,  autant qu'ils donnent l'argent pour des hopitaux ce sera bien plus utile


pire pour nous ?
il y a toujours l'EuropaLeague 5 matchs à jouer (ou 3) pour aller en C1.
je ne compte le retour face Linz, ce ne sera qu'un match pour une remise en jambe :)
9 en PL pour ne pas être sure d'y aller

Comme l'a dit l'uefa, il y a des villes qui ne sont pas touchée par le virus, et ils pourraient jouer la fin sur un match terrain neutre, ce qui finirait plus vite.
De toutes facon ce sera à huis clos, donc les supporters n'ont même pas à râler ^^.
Faire pareil avec la PL??   en Australie,  90 match....  je ne sais meme pas combien de stade de foot ils ont ^^

figure toi que l'argent récolté est reversé aux hôpitaux... Donc c'est une très bonne idée au contraire.

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 10:59, TortueGenial80 a dit :

Donc ils dépensent de l'argent pour acheter des supporters en carton et ces mêmes supporters rapportent de l'argent qui est reversé dans les hopitaux.... 🤔

Oui, parce qu'un bout de carton ne coûte pas plus de 15€ à produire... Contrairement au prix de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal avec ce fil ^^  ou bien tu ne me suis pas.

(exemple) Un supporter il paie sa place 30euros, il rapporte de l'argent au club qui peut verser 10% pour une fondation contre covid19.
Mais ici , le club achète un supporter en carton à 15euros....    comment est ce que le supporter rapporte de l'argent vu qu'il ne paie pas sa place.

c'est ca que je dis en fait depuis le début 😕

Ou alors, ton explication est basée sur le prix d'un abonnement et du coup le supporter "réel"  est remplacé par le carton puisqu'il ne peut pas venir en tribune
Si c'est ca, alors je te comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

J'avoue que j'ai du mal avec ce fil ^^  ou bien tu ne me suis pas.

(exemple) Un supporter il paie sa place 30euros, il rapporte de l'argent au club qui peut verser 10% pour une fondation contre covid19.
Mais ici , le club achète un supporter en carton à 15euros....    comment est ce que le supporter rapporte de l'argent vu qu'il ne paie pas sa place.

c'est ca que je dis en fait depuis le début 😕

Ou alors, ton explication est basée sur le prix d'un abonnement et du coup le supporter "réel"  est remplacé par le carton puisqu'il ne peut pas venir en tribune
Si c'est ca, alors je te comprends :)

J'ai lu qq part que le supporter payait pour avoir sa tronche en photo sur le carton. Mais je peux pas te dire si c'est vrai car ça m'intéresse pas plus que ça et j'ai pas vérifié l'info. Cela dit si ya effectivement un marché je trouve l'idée bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait 50ans plus tard,  on serait affiché sous forme de transmissions webcam :D

mdr, le pied que ce serait

Mais bon, on fait ca aujourd'hui, il y a des mecs il faut applaudir lors d'un but, ce sera diffusé 5 minutes après.  Faudrait pas que ce sois l'équipe adverse qui marque a ce moment là.
Rsiquerait d'avoir des problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

C'est ce que j'étais en train de poster !

Vers une reprise des entraînements collectifs... dès cette semaine.

Les allemands ont repris, les anglais vont reprendre...

L'arrêt de la L1 est en soi une catastrophe économique pour la L1. Encore plus si les autres championnats reprennent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise paraît quand même encore loin, à mon avis pas avant quatre semaines...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article au sujet de notre ancien capitaine, la reprise de la Premier League serait envisagée pour le week-end du 12-13 juin. 

https://www.sofoot.com/wayne-rooney-il-y-a-des-vies-en-jeu-483470.html

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quibest clair c'est que sachant que les Allemands ont repris, les Anglais vont vouloir reprendre à coup sûr... C'est Sky qui va bien rigoler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Belgique, France et PaysBas vont regretter leur décision....

Allemagne ok
PL...   ca semble se décider

Si espagne, italie suivent...  ca va faire tâche pour les 3 premiers cités

Que les belges ne viennent pas dire : " oui mais les plays off1, c'est 10 matchs"
il en reste autant en PL... serie A et liga... donc  voila ^^

10 matchs, a partir du 13 juin... tu en joues 3 sur une semaine...  vers le 8 juillet  c'est bouclé,
Pour ceux qui joueront l'europe et coupes nationales jusqu'au bout, on va dire que début aout c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi la France ferait tâche puisqu'on ne reprend pas. En Belgique, ils sont globalement en paix avec leur décision bien que celle-ci amène ou boucan sans nom (les recours des clubs s'enchaînent, mais c'est inévitable.), aux Pays-Bas on n'en parle déjà plus. On est l'un des pays d'Europe le plus touché, si ce n'est le plus touché si l'Angleterre est mise à part. D'ailleurs, on n'en parle pas assez mais ce projet d'immunité collective puis son rétropédalage une semaine après avoir laissé tout le monde sortir, c'est soit au mieux de l'incompétence soit au pire une catastrophe. Le problème c'est que l'on veut prendre ce cas pour soutenir le fait que le foot français est à la ramasse. Mais c'est pas avec ce fait que l'on peut prouver cela. On peut prouver que le foot français est au mieux en retard parce qu'on est ridicule en Europe, parce qu'on est le "grand" championnat qui gagne le moins de matchs en poules (CL et EL), qu'aucun club à part Paris a un projet solide qui ne change pas chaque année, que notre championnat n'amène que très peu de joueurs importants à la sélection (par important j'entend ceux qui n'ont pas 5 minutes de temps de jeu tous les 3 ans). Mais démontrer les carences de notre foot par le biais du "on est les seuls à ne pas reprendre, quel honte", c'est pas intéressant, car la situation n'est pas la même. 

L'Allemagne a eu très peu de cas, ils peuvent voir venir. Le covid n'est pas très létal, le problème c'est la situation des hôpitaux. Puis au delà de ça, ce n'est pas la ligue qui a décidé sur cet arrêt, mais le gouvernement. J'ai l'impression qu'on perd un peu ça de vue. Sportivement, on ne loupe rien. Je ne sais pas si certains ont regardés le match du BVB, mais j'ai sincèrement arrêté au bout de 10 minutes car ce n'est simplement pas du foot. Dans cet état, il était tout à fait inimaginable de voir du bon foot. Puis au dela de ça, le grand EST français est l'un des clausters. Comment peut-on légitimement penser au fait que des équipes viennent y jouer et repartent comme si de rien n'était? Des scientifiques ont émis la thèse selon laquelle c'est le match Bergame Valencia en Italie qui a ramené le covid sur Valencia. 

C'est du bon sens que d'arrêter le foot, on ne s'y retrouve pas dans ces stades vides, sincèrement. De toute façon, que ce soit l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre, la reprise -si elle doit avoir lieu- ne se fait pas par amour du foot. C'est l'aspect financier et rien de plus, quand j'entend Riolo affirmait que les joueurs doivent reprendre parce qu'ils procurent des émotions aux gens, paye ton émotion durant le derby du BVB.  Maintenant, la décision a peut-être été prise rapidement, mais sur le fond, difficile de ne pas comprendre que l'etat souhaite jouer un minimum la sécurité, surtout que tu peux créer une jurisprudence si le foot reprend, même en comité restreint. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Je pense que Belgique, France et PaysBas vont regretter leur décision....

Allemagne ok
PL...   ca semble se décider

Si espagne, italie suivent...  ca va faire tâche pour les 3 premiers cités

Oui, concernant les mesures sanitaires nos gouvernants ont été très longs pour réagir au problème survenu d'abord en Chine (pour les masques et les tests, ça relève presque du gag... les allemands ont super mieux géré). Bizarrement, pour le foot  les français ont réagi très rapidement, et ont peut être même été  excessifs. En effet,  notre championnat a été suspendu et c'est bien normal. Par contre, rien n'obligeait à prendre une décision définitive tout de suite quant à un simple report ou à un arrêt complet avec des positions figées. Les autres ont suspendu leur championnat, ont dit qu'ils réfléchiraient quant aux suites à donner (report des matchs ou arrêt définitif) et maintenant qu'ils y voient plus clair ils prennent d'autres décisions (stop ou encore). Cette décision prise pour le football professionnel en France est complètement folle. Les clubs de football sont des entreprises ; le gouvernement semble l'oublier.

il y a 7 minutes, Believe a dit :

C'est du bon sens que d'arrêter le foot, on ne s'y retrouve pas dans ces stades vides, sincèrement. De toute façon, que ce soit l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre, la reprise -si elle doit avoir lieu- ne se fait pas par amour du foot. C'est l'aspect financier et rien de plus, quand j'entend Riolo affirmait que les joueurs doivent reprendre parce qu'ils procurent des émotions aux gens, paye ton émotion durant le derby du BVB.  

Je comprend. Le foot perd de son sens et de sa magie sans spectateurs présents physiquement dans le stade pour mettre l'ambiance. Mais les footballeurs apporte aussi beaucoup de passion aux téléspectateurs qui financent grandement le foot via les droits TV.

Pour le match de reprise du BVB, c'était effectivement un match incohérent dans le contenu. Mais c'est sans doute plus justement parce que c'est un match de reprise (la pause a été très longue) et il y a aussi une forme de traumatisme psychologique collectif. Le match de retour de LdC à huis clos contre Paris en C1, avant l'arrêt des compétitions, avait été un très bon match en terme d'actions, d'intensité et de suspens.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de championnat allemand...  et que ca donne des idées de sanction pour la PL

Ne devrait-on pas suspendre ce pauvre con jusque la saison prochaine pour ca :

Toi, t'es en risque d'avoir une amende si tu sers la main de ton pote,  et lui a l'aise devant des millions de téléspectateurs.... vient que jt'embrasse mon amour..



https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/allemagne/detail_boyata-s-excuse-d-avoir-touche-avec-ses-mains-le-visage-d-un-equipier?id=10503837

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

En parlant de championnat allemand...  et que ca donne des idées de sanction pour la PL

Ne devrait-on pas suspendre ce pauvre con jusque la saison prochaine pour ca :

Toi, t'es en risque d'avoir une amende si tu sers la main de ton pote,  et lui a l'aise devant des millions de téléspectateurs.... vient que jt'embrasse mon amour..



https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/allemagne/detail_boyata-s-excuse-d-avoir-touche-avec-ses-mains-le-visage-d-un-equipier?id=10503837

080acdcce72c06873a773c4311c2e464-1589729101.jpg

 

Je pense qu'on devrait plutôt le condamner à au moins 3 ans de prison ferme, cela servira d'exemple. Tu es trop indulgent pour le coup...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Oui, concernant les mesures sanitaires nos gouvernants ont été très longs pour réagir au problème survenu d'abord en Chine (pour les masques et les tests, ça relève presque du gag... les allemands ont super mieux géré). Bizarrement, pour le foot  les français ont réagi très rapidement, et ont peut être même été  excessifs. En effet,  notre championnat a été suspendu et c'est bien normal. Par contre, rien n'obligeait à prendre une décision définitive tout de suite quant à un simple report ou à un arrêt complet avec des positions figées. Les autres ont suspendu leur championnat, ont dit qu'ils réfléchiraient quant aux suites à donner (report des matchs ou arrêt définitif) et maintenant qu'ils y voient plus clair ils prennent d'autres décisions (stop ou encore). Cette décision prise pour le football professionnel en France est complètement folle. Les clubs de football sont des entreprises ; le gouvernement semble l'oublier.

Je comprend. Le foot perd de son sens et de sa magie sans spectateurs présents physiquement dans le stade pour mettre l'ambiance. Mais les footballeurs apporte aussi beaucoup de passion aux téléspectateurs qui financent grandement le foot via les droits TV.

Pour le match de reprise du BVB, c'était effectivement un match incohérent dans le contenu. Mais c'est sans doute plus justement parce que c'est un match de reprise (la pause a été très longue) et il y a aussi une forme de traumatisme psychologique collectif. Le match de retour de LdC à huis clos contre Paris en C1, avant l'arrêt des compétitions, avait été un très bon match en terme d'actions, d'intensité et de suspens.

C'est exactement ça, est-il envisageable de regarder 2, 3 mois ou plus un tel spectacle ? Je me demande en fait si le gars devant sa télé qui paye l'abonnement et finance la machine du foot va garder cet enthousiasme au sujet de la reprise du foot. Ok, Sky a explosé un record d'audience samedi, mais est-ce que dans 2-3 matchs les audiences seront toujours à ce niveau ? J'ai l'impression  que l’enthousiasme va forcément chuter du fait du manque des supporter.  

Par contre je n'ai pas regardé le match PSG-BVB à huit clôt, le fait que BVB-Schalke soit un match "de reprise", ça a évidemment à voir avec le niveau. Les 10 premières minutes étaient envisageable, ne serait-ce que d'un point de vu physique. Maintenant, je me questionne sur le fait de savoir si on va être patient bien longtemps et que l'on ne se dirige pas vers un discours type "ok, maintenant c'est gonflant de jouer dans ce contexte" très rapidement.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste, trop gentil étant donné que des crachat, bisous ,  c'est punissable par la loi...

donc on devrait faire pareil sur les terrains...

J'ose même parier que certains célèbreront un but en faisant semblant de tousser ou éternuer.
Du coup,  faudra faire gaffe avec le "dab"  🤣

--------------------------

Jouer encore quelques mois à vide,  je me demande si certains ne vont pas râler en 2020/21..  " oui mais nous avons joué chez nous à huis clos et vous avez eu le retour en stade comble"

LE QSG aurait encore joué de sa magie en disparaissant des 8e de finale,  ils auraient pleurnichés en disant qu'ils ont du jouer le retour dans un stade aussi vide que leur palmarès en C1 😂

Maintenant, avec les progès...  peut etre que les stades mettrons dans leur enceinte des chants, applaudissement de leur équipe ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lematin.ch/sports/football/appel-manchester-city-etudie-debut-juin/story/10149501

 

Moment important de notre saison......

 

Sinon on a personne de positif au coronavirus dans le club donc on va reprendre sous peu l'entraînement ! Beaucoup de gens en Angleterre pense que nous allons ressortir très fort par rapport aux autres teams de cette situation

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...